Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   13-10-18 09:51

►►►►►►►►►►►►►► DIXIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Cette dixième journée précédait une mini trêve et on s’intéressait principalement au choc qui opposait le dauphin portuan coaché par Gousse au leader brugeais dirigé par Gildos. Et puis il y avait possibilité pour certaines équipes de la seconde partie du classement d’intégrer le top 6 en cas de bon résultat. Voyons vite ce qu’il s’est passé d’important :

[5] Bayern / USR1** ….…..……….(1-0) …….… [11] Man City / alexlegran76
[7] Monaco / bonne mere* …….…(0-1)…...…...[4] PSG / réréroro
[3] M. U. / Lukanka………...…….…(2-0)….….... [10] Dortmund / Bapt
[2] Porto / gousse ……………….…..(1-2)……...…[1] Bruges / gildos
[9] Juventus / OHEME© …...........(1-0)…........[8] Hoffenheim / bastien 50
[12] Liverpool / ANTOTO76 ....…..(0-1)…..…....[6] Barcelone / sam et alan

................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

● Aucun match nul pour cette journée mais autant de victoires à l’extérieur qu’à domicile.

● Très beau match que celui qui a opposé les deux premiers et belle victoire du leader sur son dauphin.

● Le troisième, Manchester United, n’a pas tremblé devant un Dortmund toujours aussi décevant. Le coach dortmunder a visiblement besoin de vacances (^^^^).

● Comme lors de la saison précédente, le cadet des R…..D est allé dicter sa loi à son aîné au pied du rocher et Paris a battu Monaco.

● Les deux autres pensionnaires du top 6 ont réussi à s’imposer tous les deux par le même score de 1 à 0, le Bayern à domicile face aux citizens et le Barça à Anfield aux dépens des Reds d’ANTOTO.

● La Juventus semble retrouver des couleurs mais la victoire fut plutôt laborieuse.

Ce qui nous donne le classement suivant :


…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT……..EQP / Coach………....…......PTS….....J..........G…......N........P..........BP....….BC…..…Diff.

(=)…….1……BRUGES / gildos………...........21.........10……...6…..…3…..….1…….....17….....10……... +7

(+1)…...2.…... MAN UTD /Lukanka……...….17….....10….…..5…..….2.….….3……..…13.....….9…........+4

(-1)…....3…... PORTO / gousse………….....…16….....10…..….4..…....4…......2………...9……...5…..…. .+4

(=)….....4..…. PSG / réréroro……….…......….16.…....10…......4….….4….......2…........11.....…8….......+3

(=)........5….... BAYERN / USR1**……..….…16.…….10…...…5………1.…......4…….…..11…..…11.…...…0

(=)…....6.….. BARCELONE / sam alan.…..….15….….10........3….....6…..…...1……..….7…..…..4….....…+3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2).......7…... JUVENTUS / OHEME©…...….13…….10….…..3…...…4..........3…..……..8.……..9….....….-1

(-1)…....8…... MONACO / b. mere*………......11.…...10…......3……...2……...5…..……10...…..13.…........-3

(-1)........9…… HOFFENHEIM / bastien .….....11.…...10…......3…......2….…..5………...9..……12……. …-3

(=)........10..… DORTMUND / Bapt….….…...…9….....10….….2…..….3...........5…….…..8…......10…..…..-2

(=)…....11...... MAN CITY / alex………........….9.…...10….…..2.….....3…..…..5…....…..2…...….8…........-6

(=)…....12….. LIVERPOOL / ANTOTO….....….7….....10…..….1....…..4……….5….....….7….….13.…...… -6


● Le top 6 conserve les mêmes équipes mais le MU devance désormais Porto.

● La Juventus passe devant Monaco et Hoffenheim et le trio de queue reste le même.

================================================================================

La onzième journée se disputera le vendredi 19 octobre où onze rencontres seront au menu. En voici le programme :

……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 11 )……………………….…………….

……………………………………………………………………………………..…….….....( saison 2017/2018)
[11] Man City / alexlegran76 ……...vs ……… [7] Juventus / OHEME© ……..……..(2-1)
[8] Monaco / bonne mere* …….…..vs….….....[3] Porto / gousse ………………….…(0-1)
[12] Liverpool / ANTOTO7...……..…vs….…... [2] M. U. / Lukanka …………...….…..(2-1)
[10] Dortmund / Bapt ………..……...vs……..…[1] Bruges / gildos.……………....……(1-0)
[9] Hoffenheim / bastien 50 ..........vs…........ [4] PSG / réréroro ……….….….…..(0-0)
[6] Barcelone / sam et alan ….….....vs….…....[5] Bayern / USR1**………..…...….(2-0)

Bonne fin de trêve et ALLEZ LES BLEUS !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   13-10-18 09:58

Content de ma victoire qui me fait grimper à la deuxième place. Après la trêve un beau derby en perspective !
Merci pour ce bilan.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: gildos 
Date:   13-10-18 13:05

Merci pour le bilan et les bonnes nouvelles qu'il m'apporte OHEME.
Super content d'avoir gagné ce match à l'extérieur contre le deuxième du classement. Et surtout, je n'en veux pas à Gousse mais contre Porto, je savoure encore plus (en tant qu'ancien coach du Benfica, les vieilles rivalités sont tenaces ^^).
Je reste premier avec une petite avance d'un match sur Lukanka qui suit très bien le rythme.
Donc, méfiance et surtout ne pas se repose sur les points déjà acquis.
¨Pour la prochaine journée, je me déplace à Dortmund, en Westphalie, et j'espère que la trève n'aura pas permis à Coach Bapt de remobiliser ses hommes !

A+


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: USR1 
Date:   14-10-18 08:04

merci, petite mais imprtante victoire t on reste dans le top 6


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: alexlegran76 
Date:   15-10-18 10:00

Merci pour le bilan de cette 10eme journée, je n'arrive toujours pas à décoller. Je ne trouve pas de solution, il va falloir changer les choses.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   15-10-18 17:07

merci pour le bilan,
je perd une bonne occasion pour la lutte dans le top 6, maintenant le regarde derrière moi, prochain match contre le PSG, une rencontre que l'on doit absolument remporter pour revenir se rapprocher le la 6è place


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   15-10-18 18:18

Merci OHEME pour ce nouveau bilan... Toutes les équipes du haut de classement ont gagné sauf le Porto de Gousse mais s'était face au coach portugais leader du championnat donc cela reste au Portugal... Malgré cela, nous avons toujours la pression car derrière la Juventus a gagné face aux allemands de Bastien et se relance ainsi dans la course au top 6 et oblige, par la même occasion, Hoffenheim à faire un résultat lors de la prochaine rencontre face à mes vaillants parisiens... En attendant, nous savourons cette nouvelle victoire face à Monaco mais tout cela reste de la faute au coach Bonne mère car je ne sais pas ce que je lui ai fait, il ne veut jamais me laisser m'amuser avec Stéphanie...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   15-10-18 19:02

Ça ne m'étonne pas. Il est tellement occupé avec la Stéphanie qu'il n'a même plus le temps de venir sur Kestu !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   15-10-18 19:03

Avant de changer les choses, attends que je t'aies rencontré STP !!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: alexlegran76 
Date:   19-10-18 10:49

Il faut pas que je te laisse partir non plus ^^.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   19-10-18 14:31

"Partir, c'est mourir un peu", ça devrait t'arranger ! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 10ème journée - Phase 1 et présentation 11ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   19-10-18 21:17

Merci Jacques et mille excuses à tous car il est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup de travail et j en arrive même à louper des journées sur Kestu , je vais aller au bout et respecter mes engagements mais mon devenir s assombrit quelque peu.

Sinon ben concernant notre compétition et bien nous n y arrivons plus depuis notre défaite face à Bastoune le moral en a pris un coup et la Stef elle n en prend plus car nous ne pouvons offrir la toison princière vu que nous prenons branlee sur branlee ^^^

3 matchs sans la moindre victoire une défense qui fait au mieux et une attaque qui reste muette, bref nous ne sommes pas au mieux et l état d urgence est décrété sur le Rocher.
La réception de Porto sera très importante il faudra être solidaire et vu la tête de mon attaque face à l une des meilleures défenses du championnat c est loin d être gagné.

Bises à Tous , mes plus plates excuses à Jacques surtout qui se travaille pour nous donner des bilans , ce n est pas dans mes habitudes de ne pas répondre à chacun car je sais le boulot que ceci représente. J espère que cela va aller mieux de mon côté pour me remettre vraiment au sommet de mon art ^^^ ( on dirait du Bellâtre ^^).
Bises et VIVE LE STRING!!!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)