Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   17-01-19 10:28

►►►►►►►►►►►►►► VINGTIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Nous sommes passés en 2019 pour disputer cette 20ème journée après une trêve de trois semaines pendant laquelle les équipes auront (peut être) pu se refaire une santé (à condition de ne pas faire trop d’abus ! ^^^^) Cette journée était particulièrement importante dans l’optique du maintien ou de l’intégration dans ce fameux top 6. Observons vite les résultats pour connaître quelle influence a eu cette journée :

................................................................... LES RÉSULTATS………………………..……………….......

[5] Monaco / bonne mere* …….....(0-0) ….……. [12] Man City / alexlegran76
[9] Juventus / OHEME© …………....(1-2)….…......[4] PSG / réréroro
[10] Liverpool / ANTOTO76...........(2-0)…..….....[8] Dortmund / Bapt
[1] Bayern / USR1**………...…....…(2-2).....……..[2] Bruges / gildos
[7] M. U. / Lukanka …...................(2-1)…..….....[6] Barcelone / sam et alan
[11] Hoffenheim / bastien 50 ….....(1-1)…....…...[3] Porto / gousse


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………………

● Les deux premiers le Bayern et Bruges n’ont donc pas pu se départager et ce point ramené de l’Allianz Arena a dû ravir coach Gildos qui espérait « ramener quelque chose de correct » de ce déplacement.

● Le troisième pensionnaire du podium Porto a lui aussi empoché un point du côté d’Hoffenheim.

● Belle opération du PSG avec cette précieuse victoire au Juventus Stadium face à une Vieille Dame bien fatiguée.

● Le M.U. de Lukanka a remporté le match qu’il ne fallait pas perdre face à un Barça qui se serait bien contenté d’un 10ème match nul !

● Les 76 arrivent en force dans la Ligue Kestufoot de Lukanka mais alexlegran76 est une fois encore aux abonnés absents dans la Laymon ! Ce qui fait le bonheur du coach Bonne mere qui hérite ainsi d’un point inespéré.

● Liverpool, en disposant facilement de Dortmund, a contrarié les projets du coach germanique.


Et voilà le nouveau classement :


…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…..CLT……..EQP / Coach………....….......PTS…......J............G…......N.........P.............BP........BC…....…Diff.

(=)….…1……BAYERN/USR1**…..………....….35.……..20….....…10….…..5.…......5…..….....31…..….23..…....+8

(=)….....2.….. BRUGES / gildos…………........34........20……......9…….…7…..…..4……........31…......23.……...+8

(+1)…...3…... PSG / réréroro……….…..........32.….....20…….....8……….8….......4………....25..........20……....+5

(-1)…....4..…. PORTO / gousse………….…....31……...20…....…..8..……..7…......5…………...24….…..15.…..….+9

(+2)......5….... MAN UTD /Lukanka…….....…30…......20…..…...9…....…3.……….8…………..27......…24….......+3

(-1)….. ..6.….. MONACO / b. mere*…….......30.….….20...........8…..…...6……...6…..……..25...……22…….....+3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1).........7…... BARCELONE / sam alan.……..27…..….20…........6…........9…….…5……..…..23.….....19.......…+4

(=)…......8….... DORTMUND / Bapt…..…...….24…......20…….….7….…….3...........10…..…...23…......27…..……-4

(=).........9…… JUVENTUS / OHEME©…..…..22.……..20…....…..5….….…7...........8…..……..23.……..27….......-4

(=)…....10..… LIVERPOOL / ANTOTO…..…...22…......20…....…..5…...…..7…….....8…..........19….….29.…...…-10

(=)….....11...... HOFFENHEIM / bastien .…...19.……...20…........5…........4……...11………….21..……29…..... …-8

(=)….....12….. MAN CITY / alex………..........17.….....20….….....3.….......8…..…..9….......….13....…27…..…...-14



● Man United prend donc la place du Barça dans le top 6 mais les espagnols peuvent encore espérer y retourner.

● Il faudra un sans faute pour Dortmund s’il veut espérer terminer dans le top 6.

● Par contre, cela semble cuit à partir du neuvième, quatre équipes qui doivent désormais ne penser qu’à la conquête de la cinquième place.

● Une fois de plus, la lanterne rouge Man City, à l’image de son coach Alexlegran, s’est fait remarquer par son manque d’application et de sérieux ainsi que sa désinvolture vis-à-vis de la compétition dans laquelle il s’est engagé.



================================================================================

Nous disputerons l’avant-dernière journée de la Phase 1 ce vendredi 18 janvier avec très peu de matchs à étudier puisqu’ils ne seront qu’au nombre de neuf. Voilà le programme des rencontres :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 21 )……………………….…………….

………………………………………………………………………………..………...…..….......( matchs « aller »)
[12] Man City / alexlegran76 …….....vs ….……. [1] Bayern / USR1**..................(0-1)
[3] PSG / réréroro ……………….….....vs….…......[6] Monaco / bonne mere *…..….(1-0)
[7] Barcelone / sam et alan ...........vs…..….....[10] Liverpool / ANTOTO76…….….(1-0)
[2] Bruges / gildos ………...…........…vs.....…….. [4] Porto / gousse…..………....…..(2-1)
[8] Dortmund / Bapt …...................vs…..…......[5] M. U. / Lukanka ……..…........(0-2)
[11] Hoffenheim / bastien 50 …......vs…....…....[9] Juventus / OHEME© ……..…..(0-1)


● Un match des extrêmes entre le leader et la lanterne rouge.

● Un affrontement importantissime entre les frérots ainsi qu’entre Dortmund et Man United

● Un match à gagner pour le Barça et Dortmund afin de garder l’espoir.


●●►► Bons pronos à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   17-01-19 15:55

merci pour le bilan,
un bon résultat nul contre le 3è du classement, il reste 2 matches à réaliser et l'objectif sera 2 victoires en commençant par la juve d'OHEME et en cas de succès je revendrait à hauteur de mon adversaire du jour, de toute façon on l'on se retrouvera lors de la seconde phase avec des duels acharnés


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   17-01-19 18:15

Merci OHEME pour le bilan .

Et merde le match contre Max j'aurais du le gagner pour espérer rester dans le top 6 maintenant ça va être très compliquer d'y revenir bien fait pour moi j'ai pas été sérieux dans mes pronostics .
Le match contre Liverpool de ANTOTO il me faut les 3 points impératif .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: USR1 
Date:   18-01-19 08:49

merci pour ce bilan
on reste leader mais maitre gildos n a pas dit son dernier mot


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   18-01-19 11:12

Merci OHEME pour le bilan... Déjà 2 qualifiés pour le top6 et non des moindres avec USR1** et Gildos qui peuvent encore être déterminant pour les 4 places restantes... De mon côté, cette petite victoire face à la vieille dame me repositionne sur le podium mais tout reste à faire car je peux encore faire 7e... Pour cela, il me faut absolument marquer des points lors de la réception de Monaco mais le frangin est dans le même cas que moi donc match de costaud à venir... Le meilleur scénario pour moi serait de ne pas perdre et que Barcelone ne gagne pas et ainsi mes joueurs les moins utilisés pourraient tout donner lors de la dernière rencontre face à Hoffenheim et me prouver que je peux compter sur eux pour la deuxième partie de championnat...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   18-01-19 18:48

Merci Jacques de ce premier bilan de 2019.

Il scelle presque notre sort malheureusement. On n'a pas su trouver les solutions pour cette reprise. Cette défaite arrive au plus mauvais moment, mais c'est le jeu.
Maintenant, il reste un infime espoir de le faire, donc on ne lâchera rien, surtout devant notre public. On reçoit une équipe que l'on pourrait encore dépasser en cas de victoire.
Qui plus est, on a une revanche à prendre.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: gildos 
Date:   18-01-19 19:52

Merci beaucoup pour ce bilan OHEME, et je profite de mon premier post dans cette compéttion cette année pour te remercier pour tout le travail que tu fais pour faire vivre cette compétition et tous ces beaux bilans très riches que tu nous ponds. MERCI !!!

L'année commence assez bien pour moi puisque je vais chercher le point du match nul chez le leader, et donc je l'empêche de me distancer.

A deux journées de la fin la lutte est encore très forte pour finir dans les 6, et nous ne sommes pas encore sauvés. C'est ce que je vais rabâcher aux joueurs, pour continuer à aller chercher des points, à commencer lors du prochain match face aux bouffeurs de tripes de Gousse.

la minute culture : au Portugal les habitants de Porto sont surnommés "os tripeiros" = les bouffeurs de Tripes, car un des plats très appréciés de la région sont les Tripes.Autant vous dire que cela est dit de manière péjorative et n'est pas un compliment.
Les habitants de Lisbonne ont également un surmnom péjoratif "os alfacinhas" ce qui veut dire les petites salades vertes car ils ont l'image d'être des personnes très précieuses.

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   18-01-19 21:15

Merci Jacques. Effectivement pas de quoi pavoiser face à une équipe sans coach cela a sans doute tuer la motivation de mes joueurs et nous en sortons à moindre frais avec 1 point pris.
Prochaine rencontre donc face au Paris du Frangin , il faudra être archi vigilant car derrière il ne restera qu' un match pour espérer le top 6.
Nous allons faire au mieux contre un adversaire costaud il faudra l être aussi et bien évidemment nous suivrons les autres rencontres avec attention car la Laymon est vraiment serrée cette saison avec 2 qualifiés et encore 5 équipes à pouvoir y croire.
Bises et VIVE LE STRINGGGGGGG!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: gousse 
Date:   19-01-19 08:28

merci
il faut au moins une victoire pour etre sur qualifié, mais la oups je vais chez gildos en esperant aider bo pappa


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   19-01-19 09:22

Ouf le match à ne pas perdre en effet ! C'est compliqué en ce moment je suis extrêmement irrégulier et la journée d'hier n'a pas donné grand chose.
Merci pour ce bilan !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: ANTOTO76 
Date:   19-01-19 10:08

Une petite réaction mais je suis vraiment au fraise dans cette Laymon


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)