Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   13-03-19 09:51

►►►►►►►►►►►►►►► SIXIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄ ◄◄◄◄◄◄◄

Encore une journée qui pouvait apporter des changements dans les classements tant ceux-ci sont serrés. Alors sans tarder regardons les résultats des différentes confrontations :


……………………............................................. LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

[6] Barcelone / sam et alan…...……(0-0)…….….[2] PSG / réréroro
[1] M. U. / Lukanka ……….………....(1-0)…….....[3] Porto / gousse
[4] Bayern / USR1** ………....……..(1-1)….…….[5] Bruges / gildos

....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Le leader mancunien a peiné mais a réussi à s’attribuer les trois points de la victoire face aux portuans de Gousse très accrocheurs.

●••• Le dauphin parisien s’est fait accrocher sur le terrain de la lanterne rouge dans une rencontre verrouillée.

●••• Un autre résultat nul mais cette fois avec des buts entre le Bayern et Bruges

………………………………………..………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..…..CLT……..EQP / Coach………........PTS….....J..........G….....N.........P..........BP.........BC……Diff.

(=)….….1…… MAN UTD /Lukanka……..…13….......6…..…..4.….....1.……...1…….....13.......….7…....+6

(=)..…...2.….. PSG / réréroro……….…......11.….....6……....3………2….......1………....6...........3…....+3

(=)…....3…... PORTO /gousse………….......8………..6….......2.…….2…........2…….....9….…….8.…..…+1

(=)….....4..…. BAYERN/USR1**…..…..…...8..……..6….......2….…..2.…......2…..…....8…….…11........-3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)........5…...BRUGES / gildos………….....6..........6….…...1……..3………..2…….......8…........9..……..-1

(=)….. ..6.….. BARCELONE / sam alan…..2…...….6….......0…......2….……4……….…9.……...15.........-6


►► Pas de modification dans l’ordre du classement mais le M.U. prend deux longueurs d’avance sur le PSG.

►► Bopapa compte désormais le même nombre de points que le « petit » mais celui-ci reste devant grâce à sa meilleure diff.

►► Bruges peut encore espérer intégrer le top 4, ça s’annonce plus difficile pour le Barça.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

[3] Monaco / bonne mere* ………… (0-1)………[5] Juventus / OHEME ©
[2] Hoffenheim / bastien 50………...(1-2)……...[1] Dortmund / Bapt
[6] Man City / alexlegran…..…........(0-0)………[4] Liverpool / ANTOTO


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●••• Le leader a réussi à dicter sa loi à son dauphin Hoffenheim.

●••• La magouille annoncée par le coach turinois n’a pas pu avoir lieu par la faute d’un défenseur monégasque auteur d’un CSC.

●••• Man City et alexlegrantabsent toujours silencieux, leurs adversaires en profitent pour grappiller des points, c’était le tour de Liverpool cette fois.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…..CLT……..EQP / Coach………....…..…..PTS….....J.........G….....N..........P........BP.........BC……Diff.

(=)........1…... DORTMUND / Bapt…..…...….14........6…….…4….…..2...........0…..…13….......5………+8

(=)…....2….... HOFFENHEIM / bastien .……10.……..6….......3….....1………...2.…….10...…….10…......0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+1).......3…… LIVERPOOL / ANTOTO……..…8….......6…....….2….....2….…...2….......7….…....7.....….0

(-1)….....4..… MONACO / b. mere*……........8..……..6...........2…..…2…….....1…..…..7...……..8…......-1

(=)….....5...... JUVENTUS / OHEME©…….....7.………6…....….2….…..1.........3…..…...6.………7.….....-1

(=)….....6.….. MAN CITY / alex………............2.….....6….…....0.….....2………4........…0....…..6..…....-6


►► Dortmund creuse l’écart et laisse Hoffenheim à quatre points derrière.

►► Liverpool profite de la défaite de Monaco pour lui passer devant.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La 7ème journée se déroulera le vendredi 15 mars avec 13 matchs au menu.

Voilà les rencontres du programme de chaque poule :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 7 )……………….………….…………….

Poule 1
……………………………………………………………..………………………......…..…...(à l’aller)

[6] Barcelone / sam et alan…...……vs…….….[1] M. U. / Lukanka …………..…(2-4)
[2] PSG / réréroro………………........vs…….....[4] Bayern / USR1** ……………(3-0)
[5] Bruges / gildos ……...…………...vs….…….[3] Porto / gousse ……..………..(1-1)

Poule 2
…………………………………………………………………………...….….…………….…….( à l’aller)

[3] Liverpool / ANTOTO……….…… vs………[4] Monaco / bonne mere* ……....(1-2)
[5] Juventus / OHEME © ……..…...vs……...[1] Dortmund / Bapt ………..….....(2-2)
[6] Man City / alexlegran…..….......vs………[2] Hoffenheim / bastien 50…......(0-1)

Bons matchs.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: USR1 
Date:   13-03-19 13:20

merci pour le bilan
dur dur , et maintenant le psg ca va pas etre facile


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: gousse 
Date:   13-03-19 17:11

merci
et oui je suis devant bopapa hihihi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   14-03-19 12:22

merci pour le bilan, match intéressant de mon équipe malgré le but que l'on prend dans les arrêts de jeu, malgré cela on a notre destin en main qu'il faudra concrétisé lors du prochain match conte MAN city ou la victoire sera primordiale, je ne serais pas contre un match nul entre liverpool et monaco, ce qui pourrais arranger mes affaires si par bonheur je reviens d'Angleterre avec 3 points


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-03-19 14:13

Merci Jacques pour ce nouveau bilan !

On est très content du résultat, ça n'a pas été facile comme on s'y attendait mais on a su concrétiser nos occasions dans un duel de haut de classement.

L'opération est donc parfaite, on se constitue une bonne marge de manoeuvre sur les poursuivants avant les derniers matchs de cette phase qui nous réussit jusqu'à présent. On travaille plus dans la sérénité. Mais la décision n'est pas encore faite, les écarts ne sont pas définitifs. Pourvu que ça dure comme on dit !

Voyons ce que cela donne avec le déplacement chez la Vieille Dame qui n'a encore pas rendu son dernier souffle ! :P


Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   14-03-19 17:17

Merci OHEME pour ce nouveau bilan malheureusement encore bien triste au niveau buts... Notre défense s'est rassuré en ne prenant à nouveau aucun but mais notre attaque reste stérile depuis 3 matchs maintenant et cela commence à faire beaucoup... Il faut absolument remédier à cela au plus vite car le top4 est encore loin d'être assuré d'autant qu'au prochain match, le Bayern d'USR va vouloir essuyer l'affront de l'aller et donc gros match en perspective...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   14-03-19 20:58

Ta prose est bien plus soft que celle du frangin mais tout aussi agréable à lire. Je tenais à te le dire, c'est fait. Merci Régis !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: ANTOTO76 
Date:   15-03-19 07:58

Toujours aussi difficile cette laymon


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   15-03-19 10:22

Même réflexion que pour Réré, je voudrais te remercier pour la qualité de tes interventions sur les bilans. Merci Baptiste !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-03-19 15:53

Ow, hé bien j'accepte avec plaisir ton compliment Jacques !

Je n'ai pas trop à me forcer, et surtout, une compétition comme celle-là et son organisateur méritent qu'on la commente de bonne manière ! C'est la moindre des choses en tant que participant ;)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   15-03-19 16:55

Tu sais ce qui te dis mon prose Vieille Baderne ^^^^ ( je pouvais pas louper un petit coup de Bérurier sur ça désolé Jacquouille ^^ )


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   15-03-19 17:07

MERCI JACQUES .

Bon faut toujours qu il y en est un pour ce faire remarquer par la Velue et ce fut un défenseur avec ce csc ( contre sa chatte ^^ on comprend qu il est été perturber ).

Du coup ceci ne fait pas du tout nos affaires et il va falloir mettre fin à cette série sombre de 3 matchs sans victoire et plus inquiétant sans buts.
Dortmund semble bien se positionner pour rejoindre le groupe qui jouera la place d Europa et l Asticot jouant contre un coach fantome ce soir va normalement prendre les 3 points ( à moins qu il se chie dessus façon Bonne Maman ^^ ) .

Donc de ce fait nous serions bien avisé de faire un résultat à Liverpool et ce ne sera pas évident vu l inspiration du moment et les nombreux vendredi ou il y a toujours un pied qui traine pour me chibrer mes perfects.

De surcroit la Vieille Dame doit elle aussi faire un quelque chose face au leader pour etre dans le bon wagon.

Bref Bastoune est bien positionné et les autres derrière ne doivent rien lacher .

BISES ET VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   16-03-19 08:50

Merci bien monsieur Jacques OHEME mais je trouve qu'il est tout à fait normal de répondre à minima quand quelqu'un se décarcasse à organiser une compétition, c'est beaucoup plus agréable pour lui car sinon la saison suivante n'est plus et cela je le comprend parfaitement.... Peut être faut il avoir été "bilanneur" au moins une fois pour le comprendre, je ne sais... Maintenant par rapport au frangin, il fallait un matheux et un littéraire, et c'est lui qui avait la plus grande langue au plus grand bonheur de Stéphanie et de son rocher...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   16-03-19 09:54

Une belle victoire face à un adversaire difficile. Ma bonne période se poursuit j'espère un petit coup de Porto pour la prochaine !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: gildos 
Date:   16-03-19 12:44

Merci pour le bilan OHEME.
J'ai réussi à faire un nul chez les Bavarrois, mais il me faut encore mieux pour finir dans les 4 premeirs. J'y crois, et je vais tout faire pour qu'on engrange les victoires.
Allez au boulot, sur les canaux !!!

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème journée - Phase 2 et présentation 7ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   17-03-19 07:04

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui encore 1 point tout doucement ,à cette vitesse je risque pas d'aller plus haut donc cette LAYMON je vais la finir en roue libre malheureusement et essayer d'aller chiper la 5 ème place à Gildos .


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)