Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   06-04-19 10:28

Ligue 1 départ canon de Montpellier

1 Monkais Montpellier 123 488
2 Blobus76 * Quevilly 69 328
3 Benbecker ** Saint Poix 46 947
4 Pebulet * Cahors 45 954
5 TAUREAUX Valenciennes 41 634
6 Lukanka Lyon 40 857
7 The Snakess Bordeaux 39 615
8 Sam et Alan Bouguenais 20 100
9 Claudio10 * Nancy 19 681
10 Mbororo * Laval 17 270
11 OHEME Nîmes 11 268
12 Mamie 59 Bondues 8 820
13 lili44 Nantes 7 780
14 Bonne Mere FC Estuaire 6 864
15 Gildos Red Star 4 480
16 Gitandesbois Caen 3 974

L'équipe de monkais démarre bien et l'écart avec Quevilly, l'équipe en forme du moment, est déjà assez important. Cinq équipes suivent avec un faible écart de points entre elles : St Poix, Cahors, Valenciennes, lyon et Bordeaux. Bouguenais Nancy et Laval sont dans le ventre mou, Niîmes et Bondues, qui ne se quittent plus, suivent. Début délicat pour Nantes et le FC Estuaire, le Red Star et Caen vont devoir réagir très vite.
9 perfects pour Monakais.

Ligue 2 :

Sète veut remonter !

1 Papaito * Sète 71 256
2 USR1 Rouvroy 57 000
3 Vavas Toulouse 56 722
4 Hamouda Lorient 50 114
5 Gousse Hénin Beaumont 44 000
6 Tourcoing59 Tourcoing 11 732
7 Gaetan2 Marseille 8 934
8 Piopio AS Villac 7 935
9 Lociste59 Wambrechies 6 345
10 B@pTLensois Lens 5 214
11 antonio77140 Nemours 4 762
12 Black59 Monaco 3 500
13 ANTOTO76 Sochaux 2 552
14 Jul71 Vertou 1 755
15 G@sToN PSG 1 500
16 Anth0.72 Paris FC 640

Sète est premier mais ils sont cinq a avoir fait le trou : Sète, Rouvroy, Toulouse, Lorient et Hénin Beaumont. Les suivants vont devoir se replacer très vite dans ce peloton de tête s'ils veulent participer à la lutte pour la montée. A partir de la 11e place ça promet d'être très très dur...
11 perfects pour USR1 et Gousse.

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: Gitandesbois 
Date:   06-04-19 12:38

Du mal à démarré ! Aucun perfect ce qui fait très mal à classement par points .
Merci pour ton résumé de la semaine


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   06-04-19 19:22

Merci Max !

Retrouvant mon pote Michouille, nous avons arrosé mon retour en Ligue 1 et du même coup, raté notre départ avec un zéro pointé. Et on sait qu'un bon départ est primordial dans cette compétition impitoyable.Je remonte tout doucement en espérant des jours meilleurs et espère un retour de notre bellatre national à mon niveau dans un premier temps en attendant mieux.


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   06-04-19 20:14

Merci lukanka .
Départ un peu poussif , en plus de ça hier j'ai raté la ligue 2.
Je n'ai joué que 3 matchs , ce n'est pas pour arranger les choses.
Bon , pour ce soir on verra les résultats .
Bonne soirée à toute et à tous bons pronos par une belle journée de printemps.
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: Blobus76 
Date:   07-04-19 10:37

Merci pour le bilan, bon départ pour ma part mais monkais a pas mal d’avance ! On va essayer de rester sur le podium et pourquoi pas allez chercher plus haut! Bon dimanche à tous.


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   07-04-19 11:42

Merci Max pour le classement .

Et oui je retombe dans les travers je réalise un très mauvais départ chose qui m’inquiète pour la suite de la session


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   07-04-19 17:28

Merci Max pour ce bilan !
Super début de session ! Le changement de stratégie s'avère donc déjà payant. On va continuer comme ça pour voir ce que ça donne sur une session complète (qui est très longue ce mois-ci !!).


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: USR1 
Date:   08-04-19 08:16

merci un bon depart reste a confirmer


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   08-04-19 10:42

Il semblerait que, malheureusement pour toi, ce n'ait été qu'un feu de paille ! Sale coup pour toi mon pauvre Kaïs !


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   08-04-19 15:48

Eh oui... C'est les risques malheureusement avec cette stratégie ! Même si je connaissais les dangers, je tombe de haut là :'(. La journée n'était pas facile certes, mais je pensais quand même que ça passerait avec les Napolitains et Parisiens :'( .
Bon, va falloir se remobiliser maintenant avec d'autres objectifs. Heureusement la session est encore très longue donc faut pas baisser les bras. (on se motive comme on peut :'( )


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   08-04-19 17:42

Merci de ce premier bilan d'avril.

Effectivement un premier trou a été creusé et bien creusé, la concurrence a faim.

Me concernant, franchement, je ne suis pas mécontent de mes résultats. Le départ était très bon, mais la journée de L2 m'a fait reculer...
Force est de constater que ça va trop vite pour moi devant...

Mais comme l'a dit Kaïs cette session est longue et semée d'embuches (!), il faut savoir préserver sa monture ! ^^'

Allez Lens !!! Des perfects, des victoires ou rien !


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   08-04-19 18:37

MERCI MAX et désoler de na pas etre présent à chaque bilan , c'est un peu compliqué actuellement et je sais que votre Bellatre vous manque .

Bon aprés avoir réussi à faire revenir pépère en L1 ou j ai joué discret jusqu au jeudi, toute la foule , la populace , les bergères , les crépières , les chiennes à poils roux , les chattes à poils noirs ( il en faut pour tous les gouts et je ne fais pas dans la zoophilie je vous rassure ^^ ) , les fans de Voltaire , ....... étaient déja entrain de voir EL Magnifico Phénoméno en L2.

Et bien peau de zob et zob de peau le Bellatre lors du vendredi a assurer le service minimum pour contenter ces poulardes et mettre son fameux coup de rein magique dont toutes les dindes revassent .

Finalement Pépère Poulidor est bien remonter BRAVO mon Ami ( fait du hasard samedi je fais mes courses et qui je vois là ????? POULIDOR le VRAI qui était en dédicace de son bouquin dans le magasin ^^^^^ , je vous jure que c'est vrai , sympa comme type un peu à l image du FAUX ^^ ).

Du coup sur cet entre fesse c est reparti porc un tour comme disait mon boucher et le Bellatre va sortir les rames mais bon il est généreux et a oublier le début de session histoire de laisser une chance à ces petits camarades de jeu qui tremblent comme d habitude tant tout le monde sait que c est un Dieu vivant de la L1 ^^.

Bon je vous laisse et vous affolez pas si vous me voyez pas une 15ène votre ENORME part un peu se palucher le guignol au soleil chez Juanita que j entends déjà geindre des MI CORASSON sachant que son CANASSON vient .

Bises et bonne semaine à TOUS.


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: gousse 
Date:   11-04-19 09:17

merci
encore une fois on restera l2 , bo papa cartonne


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   12-04-19 20:46

Merci pour le bilan Lukanka.
Il faut vite réagir car il y a déjà un grand fossé, mais j'ai encore raté des pronos cette semaine donc je pense que je vais me retrouver au fond de la classe !
Espérons que le weekend sera bon au moins, à commencé par ce vendredi.
A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot avril 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   15-04-19 18:10

Merci pour le bilan Lukanka.
Avec ce départ raté, je me mets en difficulté dès le début de la session !
J'espère que comme les diesel, le moteur va vite chauffé pour remonter un peu au classement.

A+
Gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)