Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: OHEME 
Date:   17-04-19 23:47


◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ PHASE III – PRÉSENTATION ET PROGRAMME JOURNÉE 1 ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

La Phase 2 a rendu son verdict et je suis donc en mesure de vous présenter la composition des trois poules qui constitueront le corps de cette dernière phase.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


●►POULE 1 – « Big Four» (pour le titre)

● PSG / réréroro
● Bruges / gildos
● M.U. / Lukanka
● Porto / gousse

►►► Nous aurons donc un inédit comme champion cette année.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♦♦♦ Rencontres de la 1ère journée (vendredi 19 avril – 12 matchs)

PSG / réréroro …….……vs…….. Bruges / gildos ….…[en phase 2 : (1-0) & (0-1)]
Porto / gousse …….……vs…..... M.U. / Lukanka…….[en phase 2 : (1-2) & (0-1)]

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


●►POULE 2 – « Middle» (pour la 5ème place européenne)

● Dortmund / BapTLensois
● Liverpool / ANTOTO76
● Barcelone / sam et alan
● Bayern / USR1**

►►► Le double champion USR essayera de sauver l’honneur en obtenant cette 5ème place européenne.


♦♦♦ Rencontres de la 1ère journée (vendredi 19 avril – 12 matchs)

Dortmund/BapT..........vs…….. Liverpool / ANTOTO76 ……...[en phase 2 : (0-0) & (1-2)]
Bayern / USR1**........vs…….. Barcelone / sam et alan.........[en phase 2 : (0-0) & (1-2)]

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


●►POULE 3 – « End» (pour les deux relégués)

● Juventus / OHEME ©
● Hoffenheim / bastien50
● Monaco / bonne mere*
● Man City / alexlegran76

►►► Cela ferait mauvais effet si le tenant du titre turinois était relégué !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♦♦♦ Rencontres de la 1ère journée (vendredi 19 avril – 12 matchs)

Juventus / OHEME © ……..…vs……..... Hoffenheim / bastien50..........[en phase 2 : (0-1) & (2-0)]
Man City / alexlegran76……..vs……..... Monaco / bonne mere* ……...[en phase 2 : (0-0) & (0-1)]

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

♦♦♦♦ Un petit sondage pour ceux que ça intéressera : qui, selon vous, sera sacré champion de la Laymon 2018/2019 ? Vous pourrez donner votre réponse à la suite de mon post de présentation.

Je ne vous donnerai pas mon choix tout de suite car je sais que vous seriez influencés par le grand pronostiqueur que je suis !!! ^^^^^^^^^^

Bonne entame à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: USR1 
Date:   18-04-19 08:37

merci pour moi lukanka


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: bastien 50 
Date:   18-04-19 10:16

merci pour la présentation,
je débute avec un déplacement en terre turinoise, petit avantage à Oheme sur les 2 derniers matches mais je compte rétablir la vérité : Je suis MEILLEUR que lui.


pour le titre de champion je met une pièce sur : réréroro


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: gousse 
Date:   18-04-19 12:09

merci
on a souffert mais on est qualifié
avec l aide de bo papa je mise sur moi hihiihihi pour le titre


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: réréroro 
Date:   19-04-19 16:08

Comme tu le dis dans le bilan, je pense que coach Lukanka en a gardé sous le pied pour tromper l'ennemi et mon favori est donc, même si nous avons perdu notre Dame, nous y verrons plus clair après les matchs aller...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: gildos 
Date:   19-04-19 16:30

Merci pour la présentation OHEME.

Je commence par me déplacer au Parc des Princes pour y défier les hommes de Réréroro.
Nus sommes à parfaite égalité lors de nos confrontations et j'espère donc prendre l'avantage sur ce match.

Je ne dis pas que je suis le favori pour gagner cette Laymon, loin de là et en tout modestie. Les palmarès individuels sont en faveur de Lukanka et Réréroro, et oui Gousse, nous devons faire nos preuves ;-)
Mais en tout cas, je suis plein d'envie de la gagner et gonflé à bloc. Avec un peu plus de régularité, j'espère y arriver.
A moi d'agir !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-04-19 19:35

Merci de cette belle présentation du final.

Je prend note de la composition de ma poule, du beau monde pour cette course à l'Europe. Les 6 matches ne laisseront que très peu de place aux faux pas et seront certainement accrochés.
Il est important de bien débuter. Cela tombe bien, un remake de notre dernière rencontre nous est proposé. A nous de prendre notre revanche avec le soutien inconditionnel de notre 12ème homme.

Auf geht's Dortmund !!!


Prono pour le vainqueur : le PSG de réréroro. Là au moins, ils passent les quarts ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-04-19 19:39

ça commence mal, j'ai loupé le match de 19h --'


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: Lukanka 
Date:   21-04-19 08:55

Content d'être dans le big four ! Une petite pièce sur Gousse ;-)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Présentation Phase III et Programme 1ère journée
Auteur: OHEME 
Date:   21-04-19 09:36

Les cadors de la Ligue 1 Kestufoot n'étant pas là, je mise sur Lukanka.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)