Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   08-05-19 09:21

►►►►►►►►►►►►►► QUATRIÈME JOURNEE - PHASE 3 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Une 4ème journée très importante et à réussir afin d’aborder les deux dernières journées avec la confiance.
Si dans la Poule 3, les jeux semblent faits, il n’en est pas de même dans les deux autres poules où les positions ne sont pas du tout définitives.
Quelles équipes auront réussi à emmagasiner de la confiance, les résultats vont nous le dire :


●►POULE 1

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

[1] Bruges / gildos …….……(1-2)…….. [3] PSG / réréroro

[4] M.U. / Lukanka …….……(2-1)…..... [2] Porto / gousse

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Le PSG a frappé fort en allant l’emporter chez le leader et a, en plus, vengé l’affront du match aller où les belges s’étaient imposés au Parc 3 buts à 1.

●••• Dans l’autre rencontre, le MU, comme à l’aller, s’est à nouveau rendu maître d’un Porto moins saignant que contre Bruges la semaine dernière..

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…...CLT……..EQP / Coach……………...….....PTS.…....J.......G….....N.........P.........BP…...…BC........Diff.

(+2)….…1 (©)..…PSG / réréroro…………..…....7..….….4.......2…......1….......1.........8.......…..8…........ 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)........2.…..... BRUGES / gildos……............6.…......4……..2…...…0..…....2…......10……......9...…... +1

(+2)…....2…..... MAN UTD /Lukanka….…….....6….……4.…....2…..…0…...….2......…10………...9...........+1

(-2)….....4….…… PORTO / gousse…...............4..........4......1.……..1…..…..2….......9…..……11….….. - 2


© = champion

●••• Le PSG prend à nouveau la tête mais les deux autres prétendants au titre le talonnent de très près à seulement un petit point.

●••• Porto est légèrement en retrait mais peut encore espérer.


●►POULE 2

............................................................................... LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[4] Liverpool / ANTOTO76........(1-2)…….. [3] Dortmund/BapT

[2] Barcelone / sam ...............(2-1)….….. [1] . Bayern / USR1**


........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Dortmund a confirmé sa nette victoire du match aller.

●••• Barcelone s’offre la tête du leader

………………………………………………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..…..CLT….…..EQP / Coach……..…..…....…...PTS........J........G….....N.........P........BP..….BC........Diff.

(+1).......1 (E)... . BARCELONE / sam alan……....9…..….4........3…......0......….1...…...7………6………. + 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+1)........2…....... DORTMUND / Bapt………….…..6……..4…......2…......0……...2….......9…......7.……..+ 2

(-2).........3….... .. BAYERN / USR1**………..….....6….….4.…..…2….…..0….......2…......8....….9.......…. - 1

(=).........4.……. . LIVERPOOL / ANTOTO………...3......…4…......1...…...0..…..…3.........3…...…5......... - 2

E = européen

●•••. En deux journées, le Barça réussit l’exploit de passer de la dernière à la première place !

●••• Mais Dortmund et le Bayern restent encore compétitifs pour la conquête de la place européenne.


●►POULE 3

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[4] Hoffenheim / bastien50……..(2-1)…..… [1] Juventus / OHEME ©

[2] Monaco / bonne mere* ….….(2-0)……...[3] Man City / alexlegran76


.............................................................................. LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●•••. La solidarité entre coachs s’est manifestée et coach OHEME dans sa grande bonté, voyant ce pauvre Bastien au bord de la dépression, a décidé de lui abandonner les trois points de la victoire afin d’éviter le pire…… ^^^^^^^^

●••• Les monégasques ont fait le boulot et réussi deux réalisations afin de l’emporter dans ce match très particulier.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach…….…….…..PTS........J.........G….....N..........P..........BP…..….BC….......Diff.

(+1.......1……. MONACO / b. mere*……....9…......4….…..3…......0…..…..1….…....7...…...…2......... + 5

(-1).......2…… JUVENTUS / OHEME©….….9.………4.....….3….…..0..........1…….….6..……….3.…......+ 3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+1)…...3.(®). HOFFENHEIM / bastien ...4.........4…......1….…..1…....…2…........2…......…6…...... - 4

(-1)…....4 (®)….MAN CITY / alex……..…...1..........4.….....0.........1…...….3...........0...….....4........ - 4


® = relégué

●••• Le chassé-croisé entre Monaco et la Juve continue, revoilà les joueurs de la Principauté en tête.

●•••.Coach Bastien a repris des couleurs et du moral en abandonnant la lanterne rouge à Man City.


•••••••••••••••••••••••» PROGRAMME DE LA PROCHAINE JOURNÉE « •••••••••••••••••••••••

Journée 5 : vendredi 10 mai (11 matchs).

●►POULE 1

[2] Bruges / gildos …….……vs…….. [2] M.U. / Lukanka….…[à l’aller : (4-3)]

[1] PSG / réréroro …….……vs…..... [4] Porto / gousse…….[à l’aller : (3-3)]

●►POULE 2

[4] Liverpool / ANTOTO76........vs…….. [1] Barcelone / sam….…...[à l’aller : (0-1)]

[2] Dortmund/BapT.................vs….….. [3] . Bayern / USR1**.......[à l’aller : (5-2)]

●►POULE 3

[4] Man City / alexlegran76……..vs…..… [3] Hoffenheim / bastien50 .......[à l’aller : (0-0)]

[1] Monaco / bonne mere* ….….vs……... [2] Juventus / OHEME © ..…...[à l’aller : (1-2)]


Affutez bien vos crampons !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   08-05-19 10:33

merci pour le bilan,

même si les jeux sont faits cette victoire fais le plus grand bien à mes joueurs et à moi même, maintenant place au déplacement à manchester city pour bonifier ces 3 points


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   08-05-19 11:46

MERCI JACQUES et toutes mes excuses à TOUS .

Je viens ici vous faire un bilan un peu plus long pour compenser mon absence .
J avais prévenu de celle ci mais elle a du etre un peu plus longue que prévue . J ai effectivement du subir une légère intervention chirurgicale ( tout va bien ne désserez pas le joufflu ça détendrait la ficelle ^^ ) puis je suis parti quasi dans la foulée en congés me ressourcer un peu .
A mon retour mes collaborateurs de boulot ayant fait quelques incartades j ai du reprendre les choses en mains une 15ene de jours pour tout remettre dans le droit chemin .
OUFFFF !!!! enfin tout va mieux à présent et j espère avoir un peu plus de temps .

Concernant ma Poule 3

Aprés une 1ere journée ou nous avons assurer le strict minimum afin de prendre les 3 points via ma secrétaire que je remercie bien au passage .

Nous avons attaquer la journée 2 ou j ai repris la main malgré mes congés car il me tenait à coeur de branlasser mon Asticot fétiche et je crois que ce fut une réussite ^^ .
Du coup la réalité rejoint la fiction et le magasin préféré du PSG et ces supporters devient définitivement le coiffeur car au moins ils sont sur d y gagner une coupe ^^^ ( OUI je sais je vous soul mais A JAMAIS LES PREMIER je l ai pas inventé et je me permets de rajouter LES SEULS ET UNIQUES et vous ne pourrez me prouver le contraire pour encore trés longtemps je pense ^^ )

3eme journée ou ma secrétaire reprend le flambeau et ou je laisse le soin au pote Jacquot de s emparer de la tete du groupe , mais ceci est anecdotique en comparaison du 0 - 0 que Notre Asticot a fait contre Fantomette.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   08-05-19 11:56

OUPS !! erreur de manipulation donc voici la suite LOL

Finalement lors de la 4eme journée nous obtenons une victoire sans mérite mais qui nous donne 3 points précieux pour le Maintien qui cependant n est pas encore assuré Jacques ayant joué le bon samaritain face à Bastoune pour lui éviter le suicide ^^.
Mais bon ce n est que reculer pour mieux sauter je l espère et Bastoune nous imagine sans doute déja dans une combine à la Nanard pour un Nul lors de la prochaine journée qui le mettrait hors de course à coup sur ; mais pas de ça chez nous .
ICI on flingue l Asticot à la régulière ^^.

Sinon belle Poule 1 ou le titre va etre difficile à aller chercher et ou nous aurons un beau vainqueur quoi qu il advienne , m en voudrez pas si ma petite préférence ira au coté coeur et la famille mais je serai content pour le frangin , mais si toutefois c est Max je serai heureux aussi pour lui car il donne beaucoup de sa personne pour le site et mériterait aussi .

Dans la Poule 2 ce renard de Samy sait se relancer à l expérience et cependant la place Européenne sera dur à aller chercher .
Comme quoi quant on voit les 2 premières poule et la dernière y a pas photo je mérite ma place de cancre cette saison^^.

BISES A TOUS et encore désolé pour cette absence plus longue que prévu avec ces impératifs et bien EVIDEMENT VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   08-05-19 13:42

Merci Jacques de ce nouveau bilan impeccable.

On est très content de repartir avec la victoire d'Anfield, car cela a été âprement disputé. J'ai aimé notre force de caractère pour parvenir à faire la différence contre cette coriace équipe de Liverpool qui nous résistait.

Tout reste possible même si le Barça a pris une petite option.

Dernier derby de la saison à la maison : nul besoin de chauffer nos supporters, ça va être le feu comme jamais pour nous pousser vers la victoire qui nous laisserait l'espoir lors de la dernière journée.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   08-05-19 17:16

Merci OHEME pour le bilan .

Avec une belle fin de mon équipe qui ces réveillé à temps maintenant il faut tenir bon pour ne pas décevoir les supporters .

Le prochain match va etre très compliqué ,la fatigue des joueurs ce fait ressentir donc attention à Liverpool .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: USR1 
Date:   09-05-19 14:11

merci
il va falloir s accrocher durdur


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   09-05-19 15:55

ça le match nul entre les 2 marseillais je le vois gros comme un éléphant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   09-05-19 21:29

Merci OHEME pour ce bilan...
Belle victoire face à Bruges qui nous permet de reprendre les 3 points perdus face à Gildos au match aller ainsi que la première place...
Maintenant, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et confirmer à domicile face au Porto de Gousse qui est obligé de jouer la gagne...
Rien n'est joué, tout reste à faire mais il serait dommage de caler à 2 matchs de la fin...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: gousse 
Date:   10-05-19 08:18

merci, ondoit gagner ce match sinon ce mort pour nous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: gildos 
Date:   10-05-19 20:01

Merci pour le bilan OHEME.

Le PSG et ses stars nous ont planté une belle banderille dans les dernières minutes du match. Et cela fait mal !
A nous de réagir tout de suite et d'aller chercher la victoire contre MU pour continuer à se battre pour l'étoile tant convoitée.
Inutile de vous dire que les tours de canaux brugeois à la rame sont revenus au programme des entrainements de la semaine !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 4ème journée - Phase 3 et présentation 5ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   11-05-19 09:55

un bon résultat mais la compétition est très serrée et les pronostics particulièrement difficiles en ce moment !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)