Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: OHEME 
Date:   22-05-19 18:12


►►►►►►►►►►►►►► SIXIÈME JOURNÉE - PHASE 3 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● B I L A N……….F I N A L ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Nous voici arrivés au terme de cette saison 2018-2019 et nous allons connaître le nom du successeur de la Juventus d’OHEME lauréate de la saison précédente. Nous connaîtrons également le nom de l’équipe classée 5ème qui sera européenne la saison prochaine ainsi que l’identité des deux malheureux relégués.

Ne perdons pas de temps et empressons-nous de regarder tous ces résultats :


●►POULE 1

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

[2] M.U. / Lukanka …….……(1-2)…….. [1] PSG / réréroro ….…[à l’aller : (1-2)]

[4] Porto / gousse …….….…(0-0)…..... [2] Bruges / gildos…….[à l’aller : (3-2)]

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Comme à l’aller, le PSG s’est imposé devant Manchester United et sur un score identique.

●••• Porto et Bruges ne nous ont pas offert un très beau spectacle dans un match verrouillé.

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var…...CLT……..EQP / Coach……………...…...PTS.…....J.......G….....N.........P.........BP…...…BC.........Diff.

(=)…..…1 (©)..…PSG / réréroro…………..…..11.…..….6.......3…......2….......1........11.......…10…....... +1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)........2.…..... BRUGES / gildos……...........8.….......6……..2…...…2..…....2…......10……......9...….... +1

(=)……..3…..... MAN UTD /Lukanka….……....7….….….6.…...2………1…...….3......…11………..11............0

(=)….....4….…… PORTO / gousse….............6...........6.......1.……..3…..…..2…......10…..……12…..….. - 2


© = champion

●••• Le PSG, qui avait obtenu la 5ème place européenne la saison dernière, a donc franchi un palier en remportant le titre.
Un grand bravo aux joueurs et au coach Réré ! Clap clap clap clap clap !!!!!!

●••• Les trois suivants au classement terminent très près les uns des autres.


●►POULE 2

............................................................................... LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[2] Bayern / USR1**..............(1-0)……… [4] Liverpool / ANTOTO76….…..[à l’aller : (1-0)]

[1] Barcelone / sam................(0-1)….….. [3] Dortmund/BapT.................[à l’aller : (2-1)]

........................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Petite mais précieuse victoire du Bayern sur Liverpool, comme à l’aller eux aussi.

●••• Petite consolation pour Dortmund qui se paye la tête du leader.

………………………………………………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..…..CLT….…..EQP / Coach……..…..…....…...PTS.......J........G….....N.........P........BP..….BC.........Diff.

(+1).......1 (E)... BAYERN / USR1**………..…....12….…..6.…..…4….…..0…......2….....10....….9.......… +1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)........2…......BARCELONE / sam alan……....10…..…..6........3…......1......….2...…...8………8…….….. 0

(=).........3…......DORTMUND / Bapt………….…...9……...6…......3…......0……....3….....10…......8.….…..+ 2

(=).........4.……..LIVERPOOL / ANTOTO………....4.......…6…......1...…...1..…..…4.........4…...…7......... - 3

E = Européen

●•••. Le Bayern avait terminé à la 3ème place de cette même poule l’an passé et gagne donc deux places cette année en se hissant à la 1ère place européenne.

●••• Barcelone a donc perdu cette place européenne qui lui semblait promise mais Dortmund en avait décidé autrement.


●►POULE 3

................................................................................ LES RÉSULTATS ….. …….………………..…..………

[4] Hoffenheim / bastien50 ……..(1-1)…..… [3] Monaco / bonne mere* ….....[à l’aller : (0-3)]

[1] Juventus / OHEME ©……..….(0-0)……... [2] Man City / alexlegran76 ..…...[à l’aller : (1-0]

.............................................................................. LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………

●••• Les nullos de la poule 3 ont terminé logiquement par…………….des nuls.

●••• Hoffenheim et Monaco se sont neutralisés.

●••• La Juventus a touché le fond avec ce 0-0 face à la lanterne rouge. OHEME a dû choper la maladie de Bastien 50 ! ^^^^

………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT……..EQP / Coach…….…….…..PTS.......J.........G….....N..........P..........BP…..….BC….......Diff.

(=).......1……. MONACO / b. mere*……...13…......6….…..4…......1…..…..1….…....9...…...…3......... + 6

(=).......2…… JUVENTUS / OHEME©….…10.………6.....….3….…..1..........2…….….6..……….4.…......+ 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…....3.(®). HOFFENHEIM / bastien ....6.........6…......1….…..3…....…2…........3…......…7…...... - 4

(=)…....4 (®)….MAN CITY / alex……..…...3.........6.….....0.........3…...….3...........0...….....4........ - 4


® = Relégué

●••• Monaco sera donc le moins nul…………..des nuls

●••• C’est la déchéance pour la Juventus d’OHEME qui était la tenante du titre.

●••• Coach Bastounet peut remercier coach alex qui lui évite de terminer à la dernière place mais qui ne peut pas lui éviter la relégation.

►►► Voilà cette 5ème édition de la Laymon qui se termine avec le même lauréat que notre ligue 1 nationale et dont le coach ne fera plus de complexes face à son aîné de frangin et pourra même le charrier sur sa piètre saison ! ^^^^
Je vous ferai d’ici peu un petit résumé de cette saison et vous donnerai ma décision pour ce qui est de la poursuite de la compet pour la prochaine saison.

Portez-vous bien !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: bastien 50 
Date:   23-05-19 07:43

merci pour le bilan,

pitre 11è place au classement, j'ai manqué de beaucoup de constance et aussi de chance,pour pouvoir rivaliser dans cette ligue, me voila relégué en laymon 2, j'espère bénéficié de sympahtie d'OHEME et de bénéficié d'un repêchage pour la saison prochaine

bravo à réréroro pour son titre bien mérité


et encore merci à toi OHEME pour cette saison que tu nous a fait vivre


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: USR1 
Date:   23-05-19 09:02

d abord un grand merci pour letravail que tu fais
ensuite je finis 5 eme pas mal cette saison
en grand grand merci


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: réréroro 
Date:   23-05-19 19:25

Merci OHEME pour ce dernier bilan et quel bilan... Nous n'avons rien lâché face à cette redoutable équipe de Manchester et à la fin, il n'en reste plus qu'un, et ce un, c'est le Paris Saint Germain... Après la rencontre, ça a été fiesta boum boum pour tout le monde et nous sommes fier d'avoir gagné ce titre sans avoir eu recours au méthode marseillaise d'antan où il suffisait d'enterrer une grosse enveloppe au fond d'un jardin... Je félicite toutes les équipes qui ont participé à mon sacre et suis déjà en train de travailler sur la saison prochaine car il va falloir trouver un club qui veuille bien de ce pauvre coach monégasque qui va devoir quitter son rocher... Comme il le dit si bien, enfin disait maintenant, c'est qui le patron...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: réréroro 
Date:   23-05-19 19:30

Merci Bastien
En attendant d'être repêché, si ça peut t'aider, je donne des cours qui ne te permettront peut-être pas de viser le titre mais tout du moins de terminer devant tes marseillais préférés la saison prochaine...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: gousse 
Date:   24-05-19 08:33

merci pour ce bilan
on a loupe cette derniere phase
en esperant longue vie a la laymon


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: bonne mere 
Date:   24-05-19 19:56

MERCI JACQUES pour cet ultime bilan de la saison .

Tout d abord à tout seigneur tout honneur FELICITATIONS au Frangin pour ce titre de CHAMPION .
Une belle saison dommage que ce soit avec une équipe de Mickey mais bon au moins Paris aura gagné un Titre de champion d Europe une fois dans leur vie en virtuel ^^ , pour le réel je pense que l on va etre peinard encore un moment mais va falloir se bouger les fesses car le Qatar va finir par s impatienter non ?? ^^

OK Qui c est le PATRON ??? force est de reconnaitre que cette fois c'est bien le Frangin et j en suis ravi pour Toi , c est mérité et je sais déja ou ira ta dédicace du moins je le pense.

Bruges ( Gildos ) ira lui aussi en LDC Bravo à lui tandis que M United et Lukanka complète le podium en ce donnant le droit de jouer le tour préliminaire de cette meme LDC .

Pour l UEFA ce sera en famille pour Porto et le Bayern ( Gousse et Usr ) , bien joué la famille c est une belle performance tout de meme.

Sam et Barcelone ce contenterons de finir tout de meme dans la première partie de tableau.

Dortmund , Liverpool , Monaco et Juventus se contenteront du ventre mou pour les uns et de la non reléguation pour les autres .

Enfin pour finir en apothéose L ASTICOT fini relégué , je ne m en délecte pas mais ma pomme tout comme OHEME avons une petite lumière tout de meme au fond des yeux qui en dit long sur ce que c est que d etre un CIEL ET BLANC ^^

T inquiètes Bastoune je plaisante tu le sais tu reste mon adversaire préféré quand meme ^^.

No comment sur le dernier sans quoi je deviendrais vite Grossier.


Voilà pour ma part j ai été ravi comme tous les ans de me tirer la bourre avec vous Tous dans cette belle compétition et je tiens encore à dire UN GRAND MERCI A JACQUES sans qui rien de tout ceci ne serait possible , CHAPEAU l AMI car c est un ENORME boulot .

Pour ma part je rempile la saison prochaine si Jacques veut bien encore continuer évidement .
Dans l absolu je reve d une LAYMON à 20 équipes pour faire un réel championnat mais je crois que c'est utopique tant il est difficile d intereser les gens à quoi que ce soit sur le site .
Je n ai pas pu etre au taquet niveau réponse pour diverses raisons que j ai déja expliqué à Jacques mais j ai joué le jeu des que j ai pu et je pense etre tout de meme à 50/100 de réponses du moins j ose le croire sans quoi ce ne serait absolument pas normal . ( Mille EXCUSES encore pour mes moments d absences tout de meme ).

Bon été à vous TOUS en espérant que OHEME JACQUOUILLE nous donne une suite positive quant à l avenir de la compétition , encore BRAVO à Régis et bien évidement je ne peux achever ma saison sans un .....


VIVE LA LAYMON ET VIVE LE STRIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

Bises.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: bonne mere 
Date:   24-05-19 20:04

MDR !!! Bastoune reli toi bien t as tout compris ^^^

PITRE performance c est exactement ça ^^^ meme contre mes U17 t as trouvé moyen de faire un nul , franchement faut que tu te barres d Allemagne le climat te réussi pas ^^ prends plutot une équipe Italienne au chaud tu devrais t en sortir je sais pas moi genre Napoli ou il fait beau et ou les méthodes Nanard ont déja fait leur preuve ^^.
Courage mon Pote un jour tu seras Champion la seule chose c est que c est comme le PSG on connait pas encore quand et quel siècle ^^^ , bises mon Poulet.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: bonne mere 
Date:   24-05-19 20:06

La VACHE t es pas fainéant sur ce coup là Frangin va lui falloir un stage d été sur juillet aout à raison de 14 heures de tableau noir par jour ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: gildos 
Date:   24-05-19 20:47

Merci OHEME pour ce dernier bilan de cette saison de LAYMON.

Je finis par un Nul face à mes adversaires les plus détestés, je parle de Porto et pas de Gousse !), et au moins je ne connaitrait pas une fois de plus la défaite face à eux. D'ailleurs si je me rapelle bien c'est la défaite au match aller qui m'a foutu en l'air la belle dynamique sur laquelle j'étais.
Et oui, je l'avais dit avant la phase finale, mais j'avais cette envie de bien faire, donc c'est quand même une déception de na pas avoir gagner cette Laymon.
Bien sur, c'est déjà très bien quand on voit mon palmarès à l'image de celui de cette équipe de Bruges.

Bravo à Réréroro, que je félicite. Sa victoire est amplement méritée.

Et surtout, surtout un très grand MERCI à OHEME pour l'organisation et tous ces beaux bilans qu'il nous fait à chaque journée. J'espère que tu ne t’arrêteras pas d'animer cette compétition, même si je me doute que cela doit être fatiguant car je sais tout le travail que cela donne.
Mais s'il te plait : continue ! Et nous te suivrons avec le plus grand des plaisirs.

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: sam et alan 
Date:   25-05-19 07:30

Merci OHEME pour ce bilan final .

Et oui mon équipe n'a pas pu gagner se dernier match du faite de la fatigue et le non sérieux des joueurs sur cette fin de championnat ,un grand bravo à Paris de Réréroro pour cette victoire bien mérité et à l'année prochaine enfin j'espère que la LAYMON OF CHAMPIONS sera toujours la ,encore merci OHEME pour tout le travail que ta réalisé toute l'année .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: Lukanka 
Date:   25-05-19 09:51

Bravo à Réréroro pour ce titre bien mérité, la Laymon est un long parcours et il faut être très fort pour aller au bout.
Merci à Jacques pour ses bilans hebdomadaires toujours très complets et bien présentés..... J'espère que tu remettras ça en septembre !!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)