Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3
Auteur: bonne mere 
Date:   24-05-19 19:56

MERCI JACQUES pour cet ultime bilan de la saison .

Tout d abord à tout seigneur tout honneur FELICITATIONS au Frangin pour ce titre de CHAMPION .
Une belle saison dommage que ce soit avec une équipe de Mickey mais bon au moins Paris aura gagné un Titre de champion d Europe une fois dans leur vie en virtuel ^^ , pour le réel je pense que l on va etre peinard encore un moment mais va falloir se bouger les fesses car le Qatar va finir par s impatienter non ?? ^^

OK Qui c est le PATRON ??? force est de reconnaitre que cette fois c'est bien le Frangin et j en suis ravi pour Toi , c est mérité et je sais déja ou ira ta dédicace du moins je le pense.

Bruges ( Gildos ) ira lui aussi en LDC Bravo à lui tandis que M United et Lukanka complète le podium en ce donnant le droit de jouer le tour préliminaire de cette meme LDC .

Pour l UEFA ce sera en famille pour Porto et le Bayern ( Gousse et Usr ) , bien joué la famille c est une belle performance tout de meme.

Sam et Barcelone ce contenterons de finir tout de meme dans la première partie de tableau.

Dortmund , Liverpool , Monaco et Juventus se contenteront du ventre mou pour les uns et de la non reléguation pour les autres .

Enfin pour finir en apothéose L ASTICOT fini relégué , je ne m en délecte pas mais ma pomme tout comme OHEME avons une petite lumière tout de meme au fond des yeux qui en dit long sur ce que c est que d etre un CIEL ET BLANC ^^

T inquiètes Bastoune je plaisante tu le sais tu reste mon adversaire préféré quand meme ^^.

No comment sur le dernier sans quoi je deviendrais vite Grossier.


Voilà pour ma part j ai été ravi comme tous les ans de me tirer la bourre avec vous Tous dans cette belle compétition et je tiens encore à dire UN GRAND MERCI A JACQUES sans qui rien de tout ceci ne serait possible , CHAPEAU l AMI car c est un ENORME boulot .

Pour ma part je rempile la saison prochaine si Jacques veut bien encore continuer évidement .
Dans l absolu je reve d une LAYMON à 20 équipes pour faire un réel championnat mais je crois que c'est utopique tant il est difficile d intereser les gens à quoi que ce soit sur le site .
Je n ai pas pu etre au taquet niveau réponse pour diverses raisons que j ai déja expliqué à Jacques mais j ai joué le jeu des que j ai pu et je pense etre tout de meme à 50/100 de réponses du moins j ose le croire sans quoi ce ne serait absolument pas normal . ( Mille EXCUSES encore pour mes moments d absences tout de meme ).

Bon été à vous TOUS en espérant que OHEME JACQUOUILLE nous donne une suite positive quant à l avenir de la compétition , encore BRAVO à Régis et bien évidement je ne peux achever ma saison sans un .....


VIVE LA LAYMON ET VIVE LE STRIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

Bises.

 
 Sujet Auteur  Date  
 LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
OHEME 22-05-19 18:12 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
bastien 50 23-05-19 07:43 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
réréroro 23-05-19 19:30 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
bonne mere 24-05-19 20:06 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
bonne mere 24-05-19 20:04 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
USR1 23-05-19 09:02 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
réréroro 23-05-19 19:25 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
gousse 24-05-19 08:33 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
bonne mere 24-05-19 19:56 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
gildos 24-05-19 20:47 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
sam et alan 25-05-19 07:30 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 6ème et dernière journée - Phase 3  Nouveau
Lukanka 25-05-19 09:51 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)