Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   31-07-19 10:46

►►►►►►►►►►►►►► PREMIERE JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄



…………………………………..…… LES RESULTATS ………………………………


PSG / réréroro ©……….… ..(2-2) ………FC Valence / bastien50
Liverpool / bonne mere*… (2-1) ..........Bruges / gildos
Juventus / OHEME*……… ..(1-0) ………Tottenham / Lukanka
LOSC / TAUREAUX……… ..(1-0) ………Benfica / USR1**
Ajax / monkais……………. ..(0-1) ………Dortmund / Bapt
Porto / gousse…………..… ..(2-1) ………Barcelone / sam et alan


.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• Bravo ! Aucun de vos matchs n’a été nul !! ^^^^^ Treize buts ont été marqués ce qui n’est pas si mal pour un début de saison.

• Une seule victoire à l’extérieur, celle de Bapt aux dépens du petit nouveau le Kaïs.

• L’autre nouveau TAUREAUX a été plus heureux en venant à bout du chevronné USR1.

• Le lauréat de la saison dernière Réré s’est fait surprendre à domicile et a dû partager les points avec notre Bastounet national qui semble retrouver des couleurs à la tête des valencianos.

• Les « olympiens » bonne mere et OHEME ont tous deux remporté leur match.

Ce qui nous donne ce premier classement :

…………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..CLT…….EQP / Coach……………….....PTS......J... ..G......N.......P.......BP……BC.……Diff.

….….1…… Liverpool / b. mere*…….…......3……..1…....1…....0…….0…..…2………1….…. + 1

….….1.…… Porto / gousse….................…3……...1…….1…….0……..0……..2……..1….…. + 1

….....3…… Dortmund / Bapt……..……...….3…..…1….….1…...0..…...0….….1……..0……... + 1

…..…3..…. L.O.S.C. / TAUREAUX…………..3…..…1..…...1…...0….….0……..1………0…….. + 1

……..3…... Juventus / OHEME*…….……...3…..….1…….1….…0….….0……..1.....…0…..… + 1

….….6.….. PSG / réréroro © …………….….1….…..1…....0…….1......0…..…2………2……..… 0

……..6…... FC Valence / bastien 50.………1………1…….0…….1….….0……..2….…..2…….… 0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

….….8…... Bruges / gildos……….…...…….0…..….1…….0….…0….….1……..1…..…2…....… - 1

….….8…… Barcelone / sam alan…………..0….….1……..0…….0…….1……..1………2…..…. - 1

…….10…… Benfica / USR1**……….….…..0……..1….…0…….0.…....1…..…0……..1…....… - 1

….…10…... Tottenham / Lukanka…………0……...1…….0…….0…….1….….0………1…..…...- 1

…….10…… Ajax / monkais………………..…0……..1……..0…...0….….1……..0………1….…… - 1

Il nous faut penser maintenant à la 2ème journée de cette Phase 1qui se déroulera à nouveau sur quatre journées, celles du vendredi 2, du samedi 3, du dimanche 4 et du lundi 5 août avec douze matchs au programme :


………………………… LE PROGRAMME ( Journée 2 )……………………….…………….

………………………………………………………………………………..............( saison 2018/2019)
FC Valence / bastien50 ………. ..vs…….…. Porto / gousse ……………….….….(0-2)
Bruges / gildos …………….……….vs…….…. Ajax / monkais …………..….………(---)
Tottenham / Lukanka …... ……...vs……….. LOSC / TAUREAUX ………….……(---)
Benfica / USR1** ……...……….. .vs……….. Juventus / OHEME* ……………...(0-1)
Dortmund / BapT ……….………. vs………... Liverpool / bonne mere* ………..(0-0)
Barcelone / sam et alan ……..... vs………... PSG / réréroro © …………………(0-0)

Perfectez bien !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: gousse 
Date:   31-07-19 12:42

Merci,bon départ reste a confirmer ,reste tjrs dur cette l2


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   31-07-19 14:12

Bravo gousse, tu es le premier à répondre !!! Pourvu que ça dure !! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   31-07-19 21:46

Merci OHEME pour ce premier bilan de la saison... Comme l'an dernier, nous nous faisons accroché à domicile lors de cette journée d'ouverture où nous avons dû nous battre pour revenir 2 fois à la marque... Quel dommage de ne pas avoir joué un promu, nous aurions pris les 3 points, ce n'est que partie remise... Maintenant préparons nous à affronter le Barça de SAM qui va vouloir marquer ses premiers points en faisant tomber le champion en titre donc encore un gros match à venir...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: gildos 
Date:   01-08-19 00:41

Merci pour ce premier bilan de la nouvelle saison, OHEME.
L'attaque a été assez réaliste en marquant 1 but avec le peu d'occasions que nous avons eu. Mais cela reste une défaite.
À nous de lancer notre saison lors de la prochaine journée où l'on reçoit le petit nouveau. Cela va nous motiver.
A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   01-08-19 07:21

merci pour le bilan,
un très bon point pris à l'extérieur de plus sur le terrain du champion sortant, resta à confirmer lors de la réception de porto afin de continuer sur de bonnes bases.

je note que je suis la meilleure attaque loin de mes bases


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: USR1 
Date:   01-08-19 09:07

Merci pour ce bilan
Pas terrible ce début et prochain match délicat
Bon match oheme


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: monkais 
Date:   01-08-19 13:43

Merci Jacques pour ce premier bilan !
Une défaite sur la plus petite des marges au cours d'un match plutôt disputé où Dortmund fait la différence sur le troisième jour. Pourtant on avait un petit avantage au départ car connaissant le coach adverse, il n'a pas dû parier sur le match de Lens. On se vengera au match retour !
Prochain match contre Gildos qui s'est également incliné lors de la première journée. Ca devrait nous motiver.

Je te l'ai déjà dis par carton Jacques et je le redis ici : Je pars en vacances au Maroc demain et donc je risque de ne pas pouvoir répondre aux bilans jusqu'au 26 août. Pour ce qui est de mes pronos je vais envoyé à Jacques un carton pour qu'il n'y est pas de problèmes.
Bonnes vacances pour ceux qui en prennent ce mois et à bientôt !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   01-08-19 16:36

Merci OHEME pour ce premier bilan. Bon départ pour moi a domicile qui se termine par une victoire. Maintenant nous allons voir ce que cela donne à l'extérieur face à une grosse cylindré comme Tottenham.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   02-08-19 15:44

Début difficile, je n’ai pas encore mon équipe en main !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   02-08-19 17:08

MERCI JACQUES pour ce premier bilan 2019/2020 .
Nous voyons déja des la première journée à quel point le niveau de cette LAYMON sera relevé car il n y a pas eu de score fleuve et chacun a tenté au mieux de bien lancer sa saison lors de cette 1 ere rencontre.
Pour ma part bien malin qui peut dire qui sera champion en fin de saison et je serai curieux de voir les cotes du célèbre bookmaker Capelovitch ^^

Nous avons fait le métier à domicile à grand coup de kick and rush mais la partie ne fut pas si facile que ceci face à Bruges et son coach expérimenté . Heureusement il y a vraiment ici un public venu d une autre planète quand vous arrivez du banc de Monaco cela vous créer un choc émotionnel ENORME.

Nous allons à présent voir ce que cela peut donner à l extérieur face au non moins fabuleux public du mur jaune de Dortmund qui a un coach qui connait déja bien son effectif contrairement à moi . Enfin nous verrons bien mais nous ne partirons tout de meme pas pour faire de la figuration.

Bises à TOUS et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   02-08-19 19:34

Merci de ce tout premier bilan !

Si les jambes de certains semblent déjà bien dégourdies, ce n'est pas encore notre cas. Mais avec cette victoire obtenue sur le plus petit des scores en fin de partie, nous ne cédons ni au triomphalisme ni à la fine bouche ^^
Je pense que ça aurait pu basculer des 2 côtés, on accordera bien sûr une revanche à Kaïs dans notre antre au match retour ;)

Place à notre première réception, et c'est une réception de prestige : les (new) Reds de bonne mere !
On se concentre sur notre prestation, qui sera poussée encore plus vers l'avant avec un stade plein pour la reprise à la maison, liant 2 fantastiques publics pour lesquels leurs joueurs ne marcheront jamais seuls.

Bon match Michel !

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   02-08-19 19:35

Héhé, et bien détrompe-toi j'avais pronostiqué : 1-1 ! (pas passé loin du coup mais ravi d'avoir loupé le perfect sur ce match haha)

Excellent choix de destination de vacances, salam aux marocains ! ;)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   03-08-19 21:42

Désolé OHEME je t'envoie un petit texcte de l'avion je pouvais pas répondre a la LAYMON avant .bon état et bien je commence par une défaite pas grave nous allons mieux faire après


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   03-08-19 21:42

Désolé OHEME je t'envoie un petit texcte de l'avion je pouvais pas répondre a la LAYMON avant .bon état et bien je commence par une défaite pas grave nous allons mieux faire après


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   03-08-19 21:43

Oupss je me suis trompé de personne lol.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   04-08-19 02:11

Sacré Sam ! Tu as déjà commencé à fêter ton anniversaire !!!

44, ALLEZ NANTES !!!!! BON ANNIVERSAIRE SAM.............UEL (je suppose ?).


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   04-08-19 06:36

C'est ça OHEME un grand merci pour tout ce que tu fait sur le site KESTUFOOT


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: monkais 
Date:   09-08-19 00:25

Ah d'accord !! Tant mieux comme ça tu mettras toutes tes chances de ton côté pour cette compèt ! Ca fait depuis longtemps que tu t'es mis à pronostiquer sur le match de ton club de coeur ?

Ca faisait une dizaine d'année que je n'étais pas partis au Maroc et j'avoue que pour l'instant je ne suis pas déçu !
Wa alaykoum salam !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 1ère journée - Phase I et présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   09-08-19 09:27

Oh seulement quand j'y suis contraint et presque forcé hein...^^"

J'y suis allé 2 fois (plutôt au Nord et ouest) et c'est marquant à chaque fois.

Profite bien !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)