Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   21-08-19 12:54

►►►►►►►►►►►►►► QUATRIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Divers challenges au programme de cette 4ème journée,

- Garder leur invincibilité pour la Juve, Dortmund, le LOSC et le FC Valence,
- Remporter leur première victoire pour le PSG, le Barça et Valence (double challenge pour les espagnols !)
- Débloquer leur compteur points pour les brugeois,

Dortmund espérait un faux pas du leader du côté de Mestalla pour s’installer dans le fauteuil et enfin, les clubs de deuxième partie du classement rêvaient d’intégrer le top 6.

Voyons ce que les événements ont apporté en matière de résultats :


………………………………..…..…… LES RESULTATS ………………………………………………

[2] Dortmund / BapT ………………. ...(1-0)…..… .…[3] LOSC / TAUREAUX
[11] Barcelone / sam et alan …………(4-3)……. …. [5] Liverpool / bonne mere *
[8] FC Valence / bastien 50 …... …….(0-2)………...[1] Juventus / OHEME*
[12] Bruges / gildos ………….….... ... (2-2)……….. [10] PSG / réréroro ©
[9] Benfica / USR1** ……..…… .…….(1-1)…...….…[7] Porto / gousse
[5] Tottenham / Lukanka ……… …....(1-1)……......[4] Ajax / monkais



................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Une seule victoire à l’extérieur avec la victoire de la Juventus sur les terres du FC Valence.

** Deux équipes ont réussi leur challenge avec le Barça difficile vainqueur des Reds de bonne mere dans une rencontre débridée très riches en buts et puis Bruges qui a privé le PSG d’une première victoire et remporté enfin son premier point.

** Le duel bo papa-gousse n’a pas connu de vainqueur de même que Tottenham-Ajax.

** Dortmund a fait le travail en l’emportant difficilement devant les dogues lillois.


Le classement est désormais le suivant :

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var……CLT…….EQP / Coach……………….....PTS.......J... ..G......N.......P.......BP……BC………Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….…….12…..….4…….4….…0….….0……..7.....…2…..… + 5

(=)…...2.……Dortmund / Bapt……..……...…10…..…4….….3…...1..…...0….….4……..1……... + 3

(+1)…..3…… Ajax / monkais………………..….5……..4……..1…...2….….1……..5………3….…… + 2

(+7)…..4..…. Barcelone / sam alan…………..5….….4……..1…….2…….1……..7………7…..……. 0

(=)…….5…... Tottenham / Lukanka……….….5……...4…….1…….2…….1….….4………4…..….... 0

(+1)…...6.….. Porto / gousse…..................5……...4…….1…….2……..1……..3……...3….……. 0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-4)…...7…... L.O.S.C. / TAUREAUX…………..5…..….4.…...1…...2….….1……..2………2……….. 0

(-3)…...8…... Liverpool / b. mere*…….……..4……...4…....1…....1…….2…..…6………7…..……- 1

(=)……9…… Benfica / USR1**……….….…....4………4….…1…….1.…....2…..…3…….4…....….- 1

(=)…..10…… PSG / réréroro © …………….….3….….4…....0…….3......1…..…6………7……..… - 1

(-3)…..11…... FC Valence / bastien 50.………3………4…….0…….3….…1……..2….…..4…….… - 2

(=)……12…… Bruges / gildos……….…...…….1…..….4…….0….…1….….3……..4…..…9…....… - 5


** Barcelone et Porto chassent le LOSC et Liverpool du top 6


** Mais l’espoir de l’intégrer est toujours présent pour les suivants.


** Petit ballon d’oxygène pour Bruges qui décolle enfin.


Nous disputerons la 5ème journée le vendredi 23 août où nous aurons 12 matchs à pronostiquer. Voilà le programme des rencontres :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 5 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………..……..............( saison 2018/2019)
[7] LOSC / TAUREAUX …………. ...vs…..….…[12] Bruges / gildos . …………..….(*-*)
[1] Juventus / OHEME* …….…..…vs…….…. [4] Barcelone / sam et alan ………(1-1)
[11] FC Valence / bastien50 …...…vs………...[9] Benfica / USR1** ……….…..…(1-3)
[10] PSG / réréroro © …………......vs……….. [2] Dortmund / BapT………….……(4-3)
[3] Ajax / monkais ……..…….….….vs…...….…[6] Porto / gousse…..……….……...(*-*)
[8] Liverpool / bonne mere * …….vs……......[5] Tottenham / Lukanka ………....(1-3)


Bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   21-08-19 14:26

merci pour le bilan,

mes saisons se suivent et se ressemblent, me voila en bas du classement après 4 journées et mon compteur de victoire est toujours à 0, lors du prochain match je reçoit à nouveau c'et une occasion d'ouvrir mes victoires avec la réception de benfica, ce qui me permettrait de doubler mon adversaire du jour


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   21-08-19 17:16

Merci OHEME pour le bilan...
Rien ne va plus, 4 matchs aucune victoire et voilà le Borussia de B@pt qui se pointe lui avec aucune défaite au compteur... Il va falloir se retrousser les manches et arrêter de faire une fixette sur le cas neymar et commencer à engranger même si les écarts ne sont pas encore catastrophique...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: gousse 
Date:   21-08-19 18:49

Merci pour ce bilan
Bo papa n a rien lâché et maintenant Ajax grr il va falloir prendre des points, sinon ça va devenir difficile


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 20:55

Merci OHEME pour le bilan .

Aaaah que ça fait du bien cette victoire d'une contre bonne maman et en plus je passe dans les 6 premier ,je parle même pas du score qui est splendide pour les supporters qui pour eux la soirée n'étais pas un rêve mais bien la vérité .

maintenant un match de malade nous attend contre la juve d'OHEME qui est très forte actuellement ,ont va pas se laisser faire tu peut me croire .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   22-08-19 21:06

Désolé gros beug .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   23-08-19 08:17

Merci OHEME pour ton bilan.

Voila je viens de subir ma première défaite de la saison par la plu petite des marges, cela me fait basculer dans l'autre moitié du classement.
Maintenant nous recevons la lanterne rouge, attention au sursaut d'orgueil du
FC Bruges.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: mamie 59 
Date:   23-08-19 08:41

Tu n'as pas le succès modeste !!!! MDR


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   23-08-19 08:44

Comme dirait Sam "Merci OHEME pour le bilan" ! ;-))
Les premiers on déjà fait le trou et il va falloir régir très vite ! Match à quitte ou double contre le Liverpool de Bonne mere.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: monkais 
Date:   23-08-19 16:08

Merci Jacques pour ce bilan !
Un match nul qui me permet encore de gagner une place et d'intégrer le podium. C'est le 3-0 infligé à Gildos qui me permet d'être aussi bien classé avec un bon goal average. Mais je peux très vite perdre des places car ça reste très serré jusqu'à la 11ème place.
Par contre les deux premiers ont fait le trou et réalise un excellent début de saison. J'espère les rattraper et pourquoi pas m'échapper avec eux ? Ca passe d'abord par une victoire à domicile face à Porto.

Bon match à Gousse.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   23-08-19 16:40

La vache je veux bien que tu sois heureux de me l avoir mis Samy mais là faut le Samu on frôle le parkinsson endiablé ^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   23-08-19 16:53

Merci Jacques. Quelle cruelle désillusion nous aurions gagner sur n importe quel stade d Europe avec nos 3 buts, mais nous sommes tombé sur la perf du jour avec un match de légende et un Énorme coach Sam qui a su trouver les mots pour que Messi le meilleur joueur du monde démontre une fois de plus l étendu de son talent.
Je dois donc régler ce soucis défensif avec une équipe anglaise qui joue forcément le kick and rush.
Prochaine rencontre so british face aux Spurs de Max contre qui la partie m est toujours difficile mais nous devons nous faire violence à la maison. Bises et VIVE LE STRINNNGGGG!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   23-08-19 21:15

Merci bien de ce bilan !

Cela est devenu une (bonne !?! Oo) habitude, on l'emporte 1-0. Et cette fois, ce sont mes joueurs qui ont mis à contribution le temps additionnel pour enfin trouver la faille dans un match compliqué face à des lillois qui auront je pense leur mot à dire. Inutile de vous dire que le stade a rugit de bonheur.

Tout va bien jusque là donc.

Ce soir au Parc face au champion sortant qui recherche sa première victoire, on sait pertinemment que ce sera une belle empoignée, il sera difficile de ramener quelque chose.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   23-08-19 21:41

Non bonne maman à 44 ans je ne suis pas encore atteint de Parkinsonne endiablé mais une joie terrible le samedi matin en voyant le résultat .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   23-08-19 22:31

putain 2 "poteaux" ce soir !!! :@(


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   24-08-19 00:55

J'en vois trois :

- Dortmund (93ème)
- Le Havre (94ème)
- Aston Villa (95ème)

Y'en a un de trop ! ^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   24-08-19 12:05

le 3ème ne me concerne pas haha...

raaahhh encore plus ce matin je suis co-lèèère !! x( ^^"


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 4ème journée - Phase I et présentation 5ème journée
Auteur: gildos 
Date:   25-08-19 13:24

Merci pour le bilan OHEME !

Enfin, on débloque le compteur des points !!! Ça commençait à faire tache de rester à zéro.
En ayant marqué 2 buts nous pensions avoir fait le plus difficile mais le PSG est parvenu à prendre le point du match nul.
Un match chez les nouveaux venus du LOSC nous attend maintenant, toujours sur les stades de Ligue 1. Ils ont déjà un parcours raisonnable : 1 victoire et 2 nuls pour une défaite. Donc , je ne sais pas à quoi m'attendre, mais on va essayer de faire de notre mieux.

A+
Gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)