Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




ITW d'OHEME de la laymon
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: bastien 50 
Date:   28-08-19 17:42

bonjour OHEME et merci de répondre à mes questions

ES TU SURPRIS DE TA PLACE DE LEADER EN CE DEBUT DE SAISON ?

Oui, très surpris car je suis plutôt du genre "diesel". Et puis je m'attendais à plus de concurrence bien que je n'aie pas encore rencontré les "grosses pointures" avec des adversaires comme le FC Valence, par exemple !!! ^^^^ (Pardon pour les autres que j'ai rencpntrés mais comme je voulais titiller le parigot interviewer, j'ai été obligé de dire ça).


POUR TON PROCHAIN MATCH TU AFFRONTES BONNE MERE QUE PENSES TU DE LUI ET DE SON CLASSEMENT ?

On ne présente plus Michouille dit bonne mere ! C’est une figure de Kestu très sympathique vraiment et très attachante. Quant à son classement, il est plutôt satisfaisant pour quelqu’un qui est en train de se faire dorer la pilule du côté d’Alicante et qui a donc mis logiquement en veilleuse son implication dans la préparation de ses matchs. Et bien malgré ça, il trouve le moyen de se trouver dans le top 6. Je ne suis jamais tranquille lorsque je le rencontre car nos oppositions sont toujours difficiles pour moi. La saison dernière, nous nous sommes rencontrés six fois et il a remporté 3 victoires pour 1 nul et 2 défaites par la plus petite des marges (1-0). Pas de quoi être très confiant donc (surtout que ma forme actuelle est douteuse, tu as peut être remarqué l’évolution négative de mes points hier soir !!!!).

ET POUR FINIR TU ES PLUS ROSÉ ou CIDRE NORMAND ?

ma préférence va nettement vers le rosé mais ça va certainement te surprendre mais pas le rosé de Provence mais plutôt celui du côté du bordelais.

Merci et bon match pour vendredi

PS : goûte le cidre normand tu ne seras pas déçu

 
 Sujet Auteur  Date  
 ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
bastien 50 28-08-19 17:42 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
réréroro 28-08-19 18:21 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
bastien 50 28-08-19 19:09 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
réréroro 29-08-19 05:31 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
OHEME 28-08-19 19:04 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
gildos 28-08-19 20:38 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
mamie 59 28-08-19 21:02 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
OHEME 28-08-19 22:35 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
mamie 59 29-08-19 08:40 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
sam et alan 29-08-19 20:43 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
OHEME 29-08-19 22:47 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
mamie 59 29-08-19 22:48 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
OHEME 29-08-19 22:57 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
bonne mere 30-08-19 14:27 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
B@pTLensois 31-08-19 09:58 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
monkais 04-09-19 15:43 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
OHEME 04-09-19 19:47 
 RE: ITW d'OHEME de la laymon  Nouveau
monkais 05-09-19 17:38 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)