Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: ITW d'OHEME de la laymon
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: bastien 50 
Date:   28-08-19 17:42

bonjour OHEME et merci de répondre à mes questions

ES TU SURPRIS DE TA PLACE DE LEADER EN CE DEBUT DE SAISON ?

Oui, très surpris car je suis plutôt du genre "diesel". Et puis je m'attendais à plus de concurrence bien que je n'aie pas encore rencontré les "grosses pointures" avec des adversaires comme le FC Valence, par exemple !!! ^^^^ (Pardon pour les autres que j'ai rencpntrés mais comme je voulais titiller le parigot interviewer, j'ai été obligé de dire ça).


POUR TON PROCHAIN MATCH TU AFFRONTES BONNE MERE QUE PENSES TU DE LUI ET DE SON CLASSEMENT ?

On ne présente plus Michouille dit bonne mere ! C’est une figure de Kestu très sympathique vraiment et très attachante. Quant à son classement, il est plutôt satisfaisant pour quelqu’un qui est en train de se faire dorer la pilule du côté d’Alicante et qui a donc mis logiquement en veilleuse son implication dans la préparation de ses matchs. Et bien malgré ça, il trouve le moyen de se trouver dans le top 6. Je ne suis jamais tranquille lorsque je le rencontre car nos oppositions sont toujours difficiles pour moi. La saison dernière, nous nous sommes rencontrés six fois et il a remporté 3 victoires pour 1 nul et 2 défaites par la plus petite des marges (1-0). Pas de quoi être très confiant donc (surtout que ma forme actuelle est douteuse, tu as peut être remarqué l’évolution négative de mes points hier soir !!!!).

ET POUR FINIR TU ES PLUS ROSÉ ou CIDRE NORMAND ?

ma préférence va nettement vers le rosé mais ça va certainement te surprendre mais pas le rosé de Provence mais plutôt celui du côté du bordelais.

Merci et bon match pour vendredi

PS : goûte le cidre normand tu ne seras pas déçu


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: réréroro 
Date:   28-08-19 18:21

Merci Bastien pour cette belle interview de mister OHEME...
Moi qui suit normand d'adoption, je confirme les dire de Bastien, le cidre normand, c'est du petit lait qui se boit à plus soif Mais un bon petit rosé du bordelais bien frais, que dire, un délice...
À la bonne vôtre...
@++


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: OHEME 
Date:   28-08-19 19:04

L'un ou l'autre, ça dépend avec quoi on le boit.


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: bastien 50 
Date:   28-08-19 19:09

tu es de quel coin en normandie


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: gildos 
Date:   28-08-19 20:38

Merci à vous deux pour ce petit moment sympathique !


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: mamie 59 
Date:   28-08-19 21:02

Mais vous me faîtes rire avec votre Rosé et votre Cidre !!!!
Rien ne peut remplacer une bonne Bière bien fraiche , une bonne ambrée !!
Mais c'est Super !!! LOL ! LOL!!


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: OHEME 
Date:   28-08-19 22:35

Pfffff mamie ! Les bières, c'est pour les cimetières !!!!! ^^^^^^


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: réréroro 
Date:   29-08-19 05:31

À mi route entre Dieppe et Rouen, un petit bled qui s'appelle Montreuil en caux


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: mamie 59 
Date:   29-08-19 08:40

Rien ne t'empêche de déguster une bonne bière au cimetière .....avec modération !!! LOL


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: sam et alan 
Date:   29-08-19 20:43

Rien ne vaut un bon muscadet bien frais avec une bonne bourriche d’huître du pain du beurre et la plus un mot autour de la table entre amie .


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: OHEME 
Date:   29-08-19 22:47

Ah bon ! Nous, ça nous rendrait plutôt bavards ! ^^^^


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: mamie 59 
Date:   29-08-19 22:48

Bah! Bah! une bonne moule frite sans modération ,mais j'avoue qu'un bon Muscadet , ce n'est pas de refus


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: OHEME 
Date:   29-08-19 22:57

1 moule + 1 frite = on meurt de faim chez toi !!!!! ^^^^


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: bonne mere 
Date:   30-08-19 14:27

MERCI ; un GRAND MERCI aux 2 artistes que vous etes j ai bien rigolé et j espère que tu renouvelleras cette séance interwiew mon petit Bastoune malgré la désillusion que tu as encore eu face à un ciel et blanc^^
Franchement c est trés sympa ce genre de petit truc et faute d avoir du gout footballistique on pourra toujours proposer Bastoune L Asticot au journal de l Equipe ^^.
Pour la boisson perso je prends tout le cidre ( le frangin a un beauf qui en fait du tonnerre mais qui me fait pas trop mal au ventre ^^ ) pour le rosé et le rouge je reste chauvin avec ma région et surtout un bon Pomerol et pour le blanc on ira va voir Sam.
Désolé Mamie pour la bière je suis fragile du rototo avec ce breuvage ^^ .
Mais bon tant que LE PASTIS est présent l humanité est sauvée .
Bises.


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: B@pTLensois 
Date:   31-08-19 09:58

Excellente initiative !! Ce serait top de la pérenniser ! Merci à l'organisateur-joueur de s'être prêté au jeu.

Et à la vôtre !


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: monkais 
Date:   04-09-19 15:43

Je rejoins mes voisins du dessus: j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri à vous lire !


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: OHEME 
Date:   04-09-19 19:47

J'y crois pas, t'es en train de nous traiter de comiques, là !!!!

T'ar ta gueule à la récré !!!! ^^^^^^


RE: ITW d'OHEME de la laymon
Auteur: monkais 
Date:   05-09-19 17:38

T'avais qu'à parler de l'Ajax pour que je te prennes au sérieux !! 😜


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)