Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   03-10-19 01:40

►►►►►►►►►►►►►► NEUVIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Etant en stage du côté de Valence et ayant beaucoup de taf pour briefer Bastounet sur les pronos sur Kestu, je en dispose donc que de peu de temps pour ce bilan de la 9ème journée.
Les résultats ont été les suivants :

………………………………..…..…… LES RESULTATS ………………………………………………

[2] Ajax / monkais ………..…….......(0-3)…..….…[7] Liverpool / bonne mere * ……………....(*-*)
[10] Porto / gousse ……………….....(1-1)……...…[6] LOSC / TAUREAUX …………..…….….…..(*-*)
[3] Barcelone / sam et alan..…….…(2-2)………...[8] Tottenham / Lukanka …………………....(1-1)
[11] Bruges / gildos…….…..…..…...(1-2)……….. [12] Benfica / USR1** ……………….…….….(1-1)
[4] Dortmund / Bapt ……….…....….(1-1)…......…[9] FC Valence / bastien 50.….………………(1-2)
[5] PSG / réréroro ©.. ………....…..(1-2)………...[1] Juventus / OHEME *………..………........(0-0)


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Le leader turinois a dicté sa loi à l'ambitieux parisien.

** Le dauphin s'est fait atomiser par l'attaque de feu des Reds de bonne mere.

** La lanterne rouge s'est imposée chez son “concurrent” direct pour la lanterne rouge.

** Les trois autres rencontres ont accouché de résultats nuls.


…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………
..
Var….CLT…….EQP / Coach……………….....PTS.........J........G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…...1…… Juventus / OHEME *…….…….23…..…..9……...7….…2…......0…......17......…8…...... + 9

(=)…...2.……Ajax / monkais…………….….…15……....9…..…..4…....3….….2……..13….…..10.…...…+ 3

(=).…..3…… Barcelone / sam alan……….…14..….....9……....3…….5….….1……..14…..….12..…..… + 2

(=)…...4..…..Dortmund / Bapt……..…….....14…..…..9…....…4…....2..…...3….….10…..…...8…........+ 2

(+2)….5…... .Liverpool / b. mere*…….…….12…......9…......3….....3……..3…..…15…..….13..…..….+ 2

(=)…...6.….. .L.O.S.C. / TAUREAUX………..12..….....9..…....3…....3….....3…..…..5……….6….....…. - 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-2)…...7…... .PSG / réréroro © …………..….11.…......9…....2…….5........2….....12…..….12……..…... 0

(=)……8…... Tottenham / Lukanka…….…….10….......9……..2…….4……..3….….10…...….11…........ - 1

(=)……9…… FC Valence / bastien 50.…….…9……..….9….….1…….6…..…2….…..9…...…...11….....…- 2

(=)…..10……Porto / gousse….....................8…….....9….…..1…….5……..3……...7.……....9…....…..– 2

(+1)….11….. Benfica / USR1**……….….…..7……..….9…...…2…….1.…....6…...…6…...….12...........- 6

(-1)……12……Bruges / gildos……….….....…..6..….…..8….…..1….…3….…..5……..8….....…14.......... - 6


…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………

** Le leader turinois s'envole et compte désormais huit points d’avance sur l’Ajax qui reste dauphin malgré son revers face à Liverpool

** Pas de changement jusqu'à la 5ème place dont s'empare Liverpool qui en chasse le PSG.

** Le PSG à nouveau éjecté du podium se retrouve 7ème, c'est le jeu des chaises musicales entre les deux frangins !

** Pas de changement de la 8ème à la 10ème.

** Par contre, encore le jeu des chaises musicales (très à la mode dans notre Laymom !!!) entre Benfica et Bruges, le premier refilant la lanterne rouge au second.

Nous disputerons la 10ème journée le vendredi 4 octobre avec 12 matchs au programme. Et ensuite, nous aurons droit à une nouvelle trêve internationale.

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 10 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………...................(saison 2018/2019)
[11] Benfica / USR1**………..…...….vs…..….…[2] Ajax / monkais…………….......…(*-*)
[1] Juventus / OHEME * ………........vs……...…[6] LOSC / TAUREAUX ……………...(*-*)
[9] FC Valence / bastien 50..……..…vs………...[3] Barcelone / sam et alan………..(0-0)
[8] Tottenham / Lukanka ……....…...vs……….. [4] Dortmund / Bapt …………...…..(2-0)
[10] Porto / gousse……….….......…..vs….......…[12] Bruges / gildos….………………(1-2)
[5] Liverpool / bonne mere *.. ……..vs…….…..[7] PSG / réréroro ©………..……....(0-1)

Good luck !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: USR1 
Date:   03-10-19 08:24

merci
on gagne enfin , a confirmer contre l ajax pas facile


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   03-10-19 12:45

Merci OHEME pour le bilan de la 9ème journée.
Nous concédons un match nul pour notre déplacement a Porto.
Je signerai tout de suite pour le meme résultat chez le leader mon prochaine adversaire.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   03-10-19 14:32

Merci de ce nouveau bilan. Les coachs marseillais sont en forme !

Ce partage des points me semble logique, ça reste un point de pris, on s'en contente vu le match que l'on a fait contre une équipe accrocheuse.

Je m'attends au même genre de match demain soir chez les Spurs.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   03-10-19 17:05

merci pour le bilan,

encore un match nul (le 6ème en 9 matches), du coup le résultat du prochain match décidera si je joue pour le maintien ou si je peux jouer une place dans le top 6, mais cela s'annonce difficile car barcelone n'a perdu qu'une seule fois, c'est une équipe très costaud.

OHEME tes conseilles pour les pronos ne s'annonce pas très prolifique pour l'instant, je me demande si ce n'est pas une stratégie pour me faire glisser dans le fond du classement


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   03-10-19 18:48

Dans ma longue carrière, je n'ai jañmais eu un élève aussi peu doué !! ^^^^ Vivement que le stage se termine. Heureusement qu'il y a de belles choses à voir dans cette ville magnifique malheureusement un peu triste après la déroute face à l'Ajax.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   03-10-19 19:33

Merci OHEME pour ce nouveau bilan...
Nous avions pourtant ouvert la marque mais après cela s'est gâté... Les supporters ont commencé à chambrer la vieille dame mais cela n'a pas plu au coach OHEME et au retour des vestiaires, je ne sais ce qui s'est passé dans celui-ci mais nous avons vu une toute autre Juve... Nous voilà maintenant avec moitié moins de points du leader qui semble devenu invincible et pour couronner le tout, nous devons nous déplacer à Liverpool pour affronter encore un coach marseillais qui lui aussi est en plein boum.... Il nous faut pourtant faire un résultat positif sous peine de voir le top6 nous filer sous le nez et déjà dire adieu au rêve d'un doublé...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   03-10-19 20:39

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui un match très dure contre Tottenham de Max qui nous a donné du fil à retordre ,nous sommes épuisé après un match pareil ,maintenant un nouveaux adversaire arrive vendredi qui est le FC Valence de Bastien il nous faut la victoire impératif mais le dernier match il y eu match nul en plus aucun but donc méfiance .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: monkais 
Date:   04-10-19 18:59

Merci Jacques pour ce bilan.
Une humiliation devant notre public qui fait très mal. Coach Michel savait comment nous jouer et j'ai peur qu'il a montré la voie aux autres équipes... on va peut être changer de tactique... à voir. En tout cas cette défaite n'a pas de grosses conséquences au classement car on reste deuxième mais ça s'est assez resserré derrière. Ca a également permit à la Juve de s'envoler en tête avec 8 points d'avance après seulement 9 journées ! Impressionnant.
Prochain match important qui va permettre de voir si on est capable de repartir de l'avant après la raclée qu'on a pris.
Bon match USR1.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   04-10-19 19:29

MERCI JACQUES pour ce bilan heureux veinard que tu es d etre du coté de Valence ( quoi que avec Bastoune à coacher on peut se demander si c'est vraiment de la chance ^^ ).
Belle série impressionnante de la Juve qui reste invaincue après 9 journées , je pense que c 'est un record qui va rester dans les anales comme dirait Monsieur Dard ^^.

Pour notre part nous avons un match plein du coté de l Ajax ou pour une fois avec les changements notre cage est restée invioler et cela fait du bien surtout face au dauphin ; cela montre à mes joueurs qu ils sont capables en restant appliqués et impliqués.
Enfin il ne faut rien lacher tout est encore possible pour tout le monde car ne sommes pas encore tout à fait à mi parcours de cette phase de championnat.
Réception de Paris pour la prochaine journée et donc du Frangin avec qui c est toujours à couteaux tirer et qui évidement cherchera les 3 points .
Nous verrons bien mes joueurs sont prévenus du vice du coach adverse et il faudra faire bonne impression tout de meme à la maison .
Bon match Réré et à Tous.
Bises et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   04-10-19 19:30

Courage Jacques Courage , je compatis ^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   05-10-19 16:45

La semaine dernière j'étais content d'un nul 0-0 mais cette semaine je suis déçu du 2-2 mais l'équipe de Sam a su faire le boulot et la mienne n'a pas conservé les trois points, ce sera dur de passer dans les six premiers.
Merci au vacancier qui assure tout de même les bilans de la Laymon !!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: gildos 
Date:   07-10-19 20:21

AHHHH ! C'est pas possible, on n'avait pas le droit à la défaite !
Le petit espoir de repartir de l'avant était vraiment trop petit. On a joué petit bras et on s'est fait punir.
Il faut maintenant essayer de trouver une motivation pour les joueurs. Mais on ne peut même plus emprunter la Steh !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: gousse 
Date:   09-10-19 14:31

Avec un peu de retard
On avance pas , espérons que ce weekend sera meilleur 😀


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   09-10-19 17:50

tu es en retard et en plus, tu as mal lu le bilan. A moins que tu veuilles nous dire que ce sera meilleur car tu ne risques pas de perdre ton match puisqu'il n'y en a pas ? ^^^^^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)