Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   30-10-19 10:38

►►►►►►►►►►►►►► DOUZIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Depuis quelques journées, la lutte est chaude pour avoir sa place dans le top 6, objectif majeur pour les équipes pour cette phase I. Certaines équipes font le yoyo et aimeraient bien s’offrir un petit matelas de points qui les rassurerait. Et pour garnir ce matelas, il faut remporter des victoires. Regardons quelles équipes ont réussi leur moisson de points à l’occasion de cette 12ème journée :

…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[10] FC Valence / bastien 50..…….…(1-0)………...[6] PSG / réréroro ©………….……(2-2)
[3] Barcelone / sam et alan..….….…(1-0)………….[11] Porto / gousse ………….…….(1-2)
[4] Dortmund / Bapt ……….….......…(1-1)….........[2] Ajax / monkais ….……….…….(1-0)
[12] Benfica / USR1**………..…...….(1-0)……...…[8] LOSC / TAUREAUX……….… …(0-1)
[7] Tottenham / Lukanka ……....…...(1-1)………… [1] Juventus / OHEME *….……...(0-1)
[9] Bruges / gildos …………….……....(0-0)……….….[5] Liverpool / bonne mere *..…(1-2)

................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Trois victoires à domicile par le plus faible des écarts et trois partages de points, tel est le bilan de cette journée.

** En déplacement, les deux premiers la Juventus et l’Ajax ont été accrochés respectivement par Tottenham et Dortmund.

** Le troisième le Barça l’a logiquement mais difficilement emporté face au mal classé Porto.

** Le 4ème et le 5ème ont dû se contenter d’un petit point tandis que le 6ème s’est incliné lors de son déplacement à Mestalla.

** Enfin, la lanterne rouge Benfica a disposé du LOSC de TAUREAUX.


…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach……………….....PTS.........J........G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…...1…… Juventus / OHEME *…….…….30…..…..12…...9….…3…......0…......21......…9…...... + 12

(+1)…..2.…… Barcelone / sam alan…………21..….....12…....5…….6….….1….…..17…..….13..…..…+ 4

(-1).…..3…… Ajax / monkais…………….….…19……....12..…..5…....4….….3….…..16….…..12.…...…+ 4

(=)…...4..…..Dortmund / Bapt……..…….....19…..…..12....…5…....4..…...3….….14…..…..11….......+ 3

(=)…...5…....Liverpool / b. mere*…….…….17….......12......4….....5……..3…..…17…..….14..……..+ 3

(=).....6.…... PSG / réréroro © …………..….15.…......12.....3……..6........3….....14…..….13………..+ 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…...7…... Tottenham / Lukanka…….……14…......12……..3…….5……..4….….13…...….14…...... - 1

(+2)……8…... FC Valence / bastien 50.……..12….….12….….2…….6…..…4….….10…...…...13…..….– 3

(-1)……9…… L.O.S.C. / TAUREAUX…….…...12..…....12.…....3…....3….....6…..…..5……….11...…. .– 6

(-1)….10….… Bruges / gildos……….….....…..11.….….12..…...2….…5….…..5……..11.......…16....... .– 5

(+1)….11.….. Benfica / USR1**……….…..….11….…..12…...…3…….2.…....7…...…8…...…..15.........– 7

(-1)……12….... Porto / gousse…...................8……...12….…..1…….5……..6……...9.……......14.......– 5

================================================================================

…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………


** Les locataires du top 6 restent les mêmes mais nous avons un nouveau dauphin avec le Barça qui devance de deux points le duo Ajax-Dortmund

** Les frangins restent 5 et 6ème.

** La lanterne rouge est toujours portugaise mais Porto a remplacé Benfica.




Nous disputerons la 13ème journée le vendredi 1er novembre avec seulement 7 matchs à pronostiquer.

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 13 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)
[3] Ajax / monkais ………..…….….....vs….…..…[10] Bruges / gildos ………..…….(3-0)
[9] LOSC / TAUREAUX …..……........vs……...…[7] Tottenham / Lukanka ……….(1-1)
[5] Liverpool / bonne mere *.. ……..vs…….…..[4] Dortmund / Bapt ………..…...(1-1)
[12] Porto / gousse ……….…........…vs….........[8] FC Valence / bastien 50…..…(0-0)
[1] Juventus / OHEME *….…….…...vs..…........[11] Benfica / USR1**………….…(2-1)
[6] PSG / réréroro ©………………..…vs…….…...[2] Barcelone / sam et alan …….(1-1)

** Avec ce petit nombre de matchs, aurons-nous droit à de nombreux matchs nuls ? A moins que vous en décidiez autrement. Réponse dans le prochain bilan.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   31-10-19 07:44

merci pour le bilan,
une victoire qui fait du bien au moral dans la course au top 6, mais pour cela il va falloir réaliser une longue série positive car le moindre faux pas peut être fatal, ce parcours doit se poursuivre lors de l'acte 13 avec ce déplacement chez la lanterne rouge, un match pas si simple car le coach gousse avait réalise un match nul lors de sa visite à valence donc match à prendre avec sérieux

Quel est ton secret pour être toujours invaincu mon cher et grand OHEME ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   31-10-19 08:09

Merci OHEME pour le bilan...
Toujours dans le top6 mais jusqu'à quand ???
Après une défaite face à Valence qui les relance, nous sommes dans l'obligation de gagner au parc contre le nouveau dauphin barcelonais car cela commence à gronder côté supporters mais également côté direction... Si je veux prolonger mon contrat, je n'ai plus le choix...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   31-10-19 08:16

Tu viens de battre le tenant du titre parisien et derrière tu passes de la pommade à un marseillais ( cher, grand, et pourquoi bon, beau, etc, etc...)
Fais gaffe Bastien, tu es entrain de virer de bord, tu vas bientôt finir au vélodrome...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: USR1 
Date:   31-10-19 08:35

merci
enfin une victoire avant de nous rendre chez le leader aie aie


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: monkais 
Date:   31-10-19 20:31

Merci pour ce bilan Jacques.
Après la défaite du match aller, c'est un bon point de pris chez Dortmund même si j'aurais préféré prendre les 3 points ^^ On perd une place au classement mais rien d'alarmant pour le moment.
Prochain match contre mon adversaire préféré de la phase aller. J'en suis sûr que Gildos aura à coeur de lever l'affront de notre première rencontre. Avec le peu de match proposé je vais devoir mieux analysé les matchs que d'habitude si je veux sortir vainqueur.
Bon match Gildos.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: gousse 
Date:   01-11-19 08:44

encore une defaite , il faut gagner sinon ce sera dini pour le top6
bon week end


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   01-11-19 08:47

Merci OHEME pour le bilan .

Super mon équipe a tout fait pour gagner le match ça été dur mais ont la fait nous voila 2 ème de cette super compet il faut pouvoir se maintenir dans le trio de tète ,chose très compliqué déjà il faut assurer contre le PSG de réréroro .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   01-11-19 10:53

Merci OHEME pour ton bilan et tes commentaires.

Encore une défaite et de plus chez la lanterne rouge. Je n'en fini pas de descendre au classement, nous voila 9èmes mais seulement à 3 points du 6èmes.
Il va falloir gagner très vite sinon je craint de perdre ma jeune équipe en chemin, c'est défaite par 1-0 ça plombe le moral de mes joueur.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   01-11-19 18:50

Merci Jacques de ce nouveau bilan.

Je ne sais pas qui est le plus satisfait, mais je me contente de ce partage des points.
Vu les résultats, c'est de surcroît un bon résultat pour les 2 équipes je pense.

Maintenant déplacement très délicat et hot en Angleterre, on aspire à ramener quelque chose pour continuer notre progression, à défaut de se faire aspirer tout court by Sexy Mum ! ^^

Bon match Michel.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   01-11-19 19:55

Oui il peut le dire vas y Bastoune ALLER L OMMMM tu vois c est pas difficile ^^ , te fais pas prier on sait que au fond de toi ton sang est ciel et blanc ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   01-11-19 19:58

WILLL NEVER WALK ALONNNEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
WE HAVE A STRING FOR YOUUUUU !!!!!!!

WELCOME!!!!! OOOOOHHHH OOOOHHHHH WELCOME !!!!!

IN MY RED HOUSE FOR ALLLLL !!!! ^^^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   01-11-19 20:04

MERCI JACQUES .

Une journée peut proléfique en buts mais avec tout de meme des résultats qui ont du piquer pour certains.

Pour notre part nous ramenons un point précieux dans notre duel de ventre à bières et au final on s est réveillé au pied de la buvette avec l ami Gilberto , le match était fini et le résultat ben Belge ou Anglais quant il s agit de boire y a égalité ^^.

Nous restons dans le bon tempo mais il ne faut rien lacher et Baptiste après avoir voulut nous mettre la pression à l aller avec le mur jaune va connaitre la muraille rouge qu il devra gravir si il veut nous enfoncer.

Bises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   01-11-19 22:59

Ooowww !! Thanke You véri muche for the bout d'ficelle, and we go back at home not à poil and with the three points !!! Mdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   02-11-19 09:06

Avoir accroché le leader n'est pas une mauvaise performance mais elle ne rapporte qu'un point et je reste 7e à un point du PSG.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   03-11-19 10:01

MDR +++

I AM POOR LONESOME COACH
I PLAY WITH DES CHEVRES

bien joué Baptiste


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 12ème journée - Phase I et présentation 13ème journée
Auteur: gildos 
Date:   05-11-19 01:35

Merci pour le bilan OHEME !
Le passage de la Manche na pas refroidi les Anglais, et leur ventre n'en a pas souffert. Donc sur le terrain, comme à la buvette, il y a eu match nul.
Vu notre parcours, c'est toujours ça de pris, même si on espérait plus, mais nous n'affrontions pas des amateurs, mais une équipe de prestige avec une histoire bien plus riche que la nôtre et un coach de grande qualité, ... nous ne parlerons pas de ses gouts vestimentaires comme nous avons pu le voir avec ses maillots à la Borat sur les plages Valencianes.^^

Mais un petit enchainement de victoires nous ferait beaucoup de bien au classement. Allez au boulot !

A+
gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)