Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   02-11-19 09:03

Ligue 1 :

1 Benbecker Saint Poix 1 103 612 000 000 000 =
2 Monkais Montpellier 15 369 080 000 000 =
3 Bonne Mere FC Estuaire 12 616 495 000 000 +3
4 Sam et Alan Bouguenais 6 690 000 000 000 -1
5 OHEME * Nîmes 3 485 544 000 000 -1
6 Lukanka Lyon 2 299 227 000 000 -1
7 Papaito Sète 1 168 480 000 000 =
8 TAUREAUX Valenciennes 1 043 455 000 000 +2
9 Vavas Toulouse 459 437 000 000 -1
10 USR1 Rouvroy 220 961 000 000 +2
11 Réréroro US Auffay 216 097 000 000 +2
12 Gousse Hénin Beaumont 141 315 000 000 -1
13 Antoto76 Sochaux 125 829 000 000 +3
14 Tourcoing59 Tourcoing 81 933 000 000 +1
15 Hamouda Lorient 58 554 000 000 -6
16 Pebulet Cahors 51 874 000 000 -2

Avant le sprint final, pas de suspense pour la 1ère place promise à St Poix. Benbecker peut même viser la première place au classement général Kestufoot.
2e Montpellier mais le FC Estuaire revient comme un bolide et peut lui prendre sa place de dauphin ! Bouguenais quitte le podium (-1), Nîmes recule également d'un cran tout comme Lyon : l'effet bellâtre pour les trois ! Sète reste 7e, Valenciennes accède à la première moitié du tableau (8e,+2), devant Toulouse (-1) et le duo Rouvroy Auffay qui gagne deux places. Hénin recule d'une (12e) devant Sochaux qui réalise une bonne semaine et quitte la zone rouge (+3). Tourcoing en sort également (+1). La semaine a, en revanche, été noire pour Lorient (15e,-6) et Cahors (16e,-2). Dernier WE décisif pour la descente...
11 perfects pour Bonne Mere et TAUREAUX.

Ligue 2 :

1 B@pTLensois Lens 12 766 444 000 000 =
2 Lociste59 Wambrechies 1 994 603 000 000 =
3 Bastien 50 Caen 1 742 616 000 000 =
4 gildos Red Star 396 000 000 000 =
5 Mamie 59 Bondues 302 890 000 000 +1
6 G@sToN PSG 194 108 000 000 +4
7 antonio77140 Nemours 119 794 000 000 -2
8 piopio AS Villac 116 892 000 000 =
9 Claudio10 Nancy 83 281 000 000 -2
10 mbororo Laval 27 439 000 000 -1
11 gaetan2 Marseille 3 961 386 =

Aucun changement pour les quatre premiers, Lens est presque assuré de la montée, la deuxième place se jouera entre Wambrechies et Caen qui auront un WE pour se départager.
Le Red Star est 4e devant Bondues (+1) et le PSG qui grimpe de 4 places. 7e Nemours (-2) devant l'AS Villac qui reste 8e. Nancy est passé 9e (-2) suivi de Laval (-1) et Marseille toujours bon dernier.
11 perfects pour Bastien 50.

Bon WE et à lundi pour le classement final.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: ANTOTO76 
Date:   02-11-19 09:49

reste 2 jours , c'est encore très chaud pour la relégation, heureusement j'ai pu faire quelques perfect, bon week end a tous


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   02-11-19 10:15

merci pour le bilan,

dernier week end intense pour la lutte à la seconde place pour accéder à la ligue 1 , les mises seront importantes, de plus en réalisant 11 perfects je met un peu de pression à Lociste59


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   02-11-19 10:47

Merci Max de ce 5ème et avant-dernier bilan d'une session qu'il me tarde désormais de finir.

La marge s'est raccourcie par rapport à la semaine dernière mais le temps joue pour moi. Allez, encore un peu de sérieux et de concentration pour valider la montée.

ALLEZ LENS !!!


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   02-11-19 11:07

Merci Max !

Un vrai marathon que cette session d'octobre ! On voit encore un Benbecker monstrueux avec une somme de points jamais atteinte jusqu'ici, si je ne me trompe pas. Je lui ai demandé un jour s'il jouait au loto sportif et il m'a dit, à ma grande surprise, que non ! Pour ma part, je me suis mis en mode relax, n'ayant plus rien à attendre. Je me contente de regarder les belles luttes que se livrent les joueurs aussi bien pour éviter la descente que pour obtenir la montée.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   02-11-19 12:37

Merci Max pour le classement et oui je perd une place pendant une semaine j'étais pas du tout dans le foot j'aurais même pu perdre beaucoup plus ,je m'en sort bien .


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: benbecker 
Date:   02-11-19 23:27

Bonsoir OHEME! Merci pour ce commentaire,quelle mémoire ! Oui c'est étonnant Mais je ne joue toujours pas au loto sportif. Ça m'arrive de temps en temps Mais rarement d'acheter un Astro ou un Cash Mais je ne suis pas chanceux voilà pourquoi j'en prends rarrement . Je suis arrivé sur ce site par un ami d'enfance avec qui je jouai au foot à Saint-Poix qui est Colinrou et qui a laché le site il y a quelques années. Moi je suis resté fidèle et j'ai fais venir depuis quelques années aussi Mbororo. Je m'accroche à ce site Mais la fin approche.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   03-11-19 00:59

Comment ça tu n'es pas chanceux ! Si les jeux à gratter demandent d'avoir essentiellement de la chance, les pronstics sur le football exigent certes une bonne connaissance de ce sport mais il est nécessaire quand même aussi d'avoir un peu de chance. Et étant donnés tes résultats régulièrement positifs, tu en as quand même un peu aussi. A mon humble avis, tu as beaucoup plus de chance de gagner au loto sportif qu'en achetant des jeux de grattage.
Mais pour terminer, le mieux peut être est de ne pas jouer du tout, tu es sûr et certain de ne pas perdre ! ^^^^

Je voudrais ajouter que nous avons déjà perdu une légende en la personne de VAND, alors s'il te plaît, ne nous laisse pas tomber.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   03-11-19 05:53

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.

je grimpe a la 8ème place du classement, je vais essayer de terminer dans la première partie du classement.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   03-11-19 10:20

Effectivement mon petit Ben , tu devrais tenter ta chance au loto sportif .

Regardes meme ton Idole , ton Irresistible , Sulfureux ,... BELLATRE qui est bien moins titré que toi y joue.
Je ne gagne pas forcément des millions car ce n est pas ce que je recherche , car avant tout je joue pour le plaisir , mais en moyenne sur une saison de championnat ( je joue uniquement sur les 5 - 6 gros championnat européens ) et bien cela me permet de prendre une moyenne de 500 à 600 euros sur l année .
Certes ce n est pas mirobolant mais ça me paye une petite partie des vacances et c est déjà ça. ( vous voyez que je peux aussi parler sérieux ^^ , mais trop longtemps je veux pas que vous y preniez gout ^^ )

Sinon ben NON NON ET NON !!!!! mon petit BENBRANLEUR tu n as pas le droit de commencer a m anoncer des trucs pareils .
Le BELLATRE est resté et je te demande de voir vouloir en faire autant sans quoi qui va pouvoir me faire un peu d ombre ????
Ben personne , peau de lapin , peau de zob , peau de saucifflard ,.... et donc c est la mort assurée de la compétition ^^.

Plus sérieusement j espère que tu pourras rester parmis nous mais je pourrais comprendre ton choix parfois il y a les aléas de la vie mais cela serai une perte pour nous.
Bibises mon BENNUR ^^


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   03-11-19 10:28

MERCI MAX .

OUI une petite semaine pas négligeable pour votre Bellatre fétiche , le chéri Bibi de vos dames ( Fatalitas ' cela parlera peut etre aux plus anciens ?? ' ).

J usse fait une fleur , un bouquet de pissenlit , des tiges d orties à ma vérole chérie de Poulidor ; mais v'là ti pas que le Gugusse se plaignasse que mézigue abuser à passer le clignotant .
Franchement m a pris pour l Abbé Pierre sur un tournage de Jaquie et Michel ou quoi ????
Je bien etre gentil mignonnet sur une session et laisser un titre dans ma bonté infinie ; mais désAulas les furoncles , les pustules , les fistules , les escarres et les scatologues réunis .
J ai un standinge à assumer et vous savez c est pas facile d etre une star avec du pognon et vos femmes c est compliquer donc faut bien que je me justifiassisse ^^.

Bon aller je vais etre encore mignon ou enfoncer les pointes et les clous je vais voir.

Bibises les Morpions.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   03-11-19 12:10

Merci Lukanka pour le bilan...
2 places de gagner, c'est bien mais tout va se jouer sur le match bonus du week-end tellement les écarts sont minimes pour la descente... Croisons les doigts mais pas ceux des pieds car il va falloir marquer si nous voulons rester en ligue 1...
@++


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: monkais 
Date:   03-11-19 20:21

Merci Max pour ce bilan.
J'ai tenté le diable et voilà le résultat ! Comme la session dernière j'ai vraiment du mal dans le sprint final. J'espère quand même accroché le podium... tout dépendra des résultats de ce jour.
Pour la première place, le niveau affiché par Benbecker est vraiment impressionnant. Je n'ai pu tenir son rythme que pendant 3 semaines et je le paye maintenant ! Mais comment il fait ??
Pour la lutte pour le maintien, je ne sais pas comment le frérot a pu se retrouver dans cette situation. Il se battait pour le podium à mi session et voilà le résultat. Je lui ai donné des conseils pour cette dernière journée, espérons que ça paye !
En ligue 2 on sent que la fin de session est dure aussi pour Baptiste. Heureusement il a encore de l'avance et il ne reste plus que 2 jours donc ça devrait le faire ;) Pour la deuxième place par contre ça reste toujours aussi serrés mais Bastien n'arrive toujours pas à doubler Lociste pour le plus grand bonheur des marseillais.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: benbecker 
Date:   03-11-19 23:48

Félicitation Monkais ! Tu finis sur le podium,tu as été un très Bon concurrent Mais tu n'as pas été chanceux car Bonne Mère a eu un super finish. C'est un très très grand concurrent comme OHEME et toi, attention les autres aussi.Chaque session réserve sa part de surprise et réussite. Cette session est pour moi à qui le tour! OHEME,Bonne Mère qui en a déjà une,Monkais ,B@pTLensois,Lukanka!!! Pour m'a part c'est un Bon début de session (5ème en septembre en loupant 1journée et Demie en début de session ça ne pardonne pas et 1 Titre en Octobre). Merci à tous pour ses petits commentaires.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: benbecker 
Date:   04-11-19 00:22

Merci OHEME pour ses commentaires qui font plaisir a entendre. Tu as Raison il vaut mieux ne pas jouer on n'est sûr de ne pas perdre d'argent. C'est parfois compliqué de pouvoir pronostiquer tout les jours et quant on a pas pu miser on a envie de laisser tomber car c'est très compliqué de remonter la session d'après,il faut très souvent plusieurs sessions pour retrouver la Ligue 1. Dire qu'avant on étaient en national,puis la Ligue 2 puis au final la Ligue 1 Le parcours était difficile. Pour l'instant je vais rester mais je finirai bien un jour à lâcher. Le site se perd, les cadeaux ne sont plus là c'était une petite motivation pour ma part ( 1 tee-shirt c'était sympa ou autres) il y a sûrement des gens en moins.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: benbecker 
Date:   04-11-19 01:03

Merci beaucoup Bonne Mère pour ses paroles qui font chaud au cœur. Félicitions pour ton super finish et qui te permets d'être Dauphin. Car cette place était presque promis à Monkais qui a fait une très bonne session. C'est un bon début de saison pour ma part,mais de plus en plus compliqué parfois de pronostiquer tout les jours et quant on oublie j'ai parfois envie de tout lâcher. Il faut être motivé sans cesse et les années passes j'ai perdu des amis qui mon fait connaitre ce site ( coéquipier de foot à Saint-Poix Colinrou avec qui j'ai joué en senior en Promotion d'honneur à 16 ans et demi). Les années où je suis allé à Clairefontaine disputer un tournoi entre équipes de région de France pour atteindre les 16 sélectionnés pour être en Equipe De France ou personne de notre ligue n'a été sélectionnés, moi j'étais 2ème gardien de la sélection de la ligue du Maine. Pas mal pour un joueur d'une petite commune de 400 habitants,sans trop d'entraînement 1 fois par semaine voir 0 car j'étais apprenti. J'ai ensuite eu une proposition d'essais au Stade Lavallois. Je me suis d'effoncé comme jamais avec en retour en réponse que l'essaie était très concluant mais que les places de gardien se font chères. Petite anecdote de ma vie de footballeur qui à pris fin il y a presque 9 ans déjà j'avais 30 ans, Sniff. Bientôt 39 ans le 21 novembre sa passe vite comme Kestufoot plus de 10 ans déjà de fidélité comme certains que toi où on se connaît sans être vu.lol. Voilà vous en savez un peux plus sur moi. Petite interview privé,lol.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: gousse 
Date:   04-11-19 09:00

merci
la fin approche ouf


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: gildos 
Date:   05-11-19 01:18

Merci, merci , merci et re-merci !!!
Ahh que c'est bon de lire une telle tirade !


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: gildos 
Date:   05-11-19 01:21

Merci pour le bilan Lukanka.
Mamie regarde d'un peu trop près mon joufflu poilu (il faut bien que je fasse honneur à mes origines portugaises).
Mon collègue Parisien est trop loin devant moi, mais il faut que je fasse attention pour finir à cette belle 4ème place.

A+
gildos


RE: Ligue Kestufoot octobre - 5e semaine
Auteur: monkais 
Date:   05-11-19 14:20

Merci Benbecker pour ton message et encore bravo à toi.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)