Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   07-11-19 09:42

►►►►►►►►►►►►►► TREIZIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Avec ces sept petits matchs à pronostiquer, cette 13ème journée s’annonçait peu passionnante et peu propice à de grands bouleversements dans le classement. Voyons, en consultant les résultats, si les choses ont été si simples que ça :


…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[3] Ajax / monkais ………..…….….....(0-0)….…..…[10] Bruges / gildos ………..…….(3-0)
[9] LOSC / TAUREAUX …..……........(0-0)……...…[7] Tottenham / Lukanka ……….(1-1)
[5] Liverpool / bonne mere *.. ……..(0-1)…….…..[4] Dortmund / Bapt ………..…...(1-1)
[12] Porto / gousse ……….…........…(0-1)….........[8] FC Valence / bastien 50…..…(0-0)
[1] Juventus / OHEME *….…….…...(0-2)..…........[11] Benfica / USR1**………….…(2-1)
[6] PSG / réréroro ©………………..…(1-1)…….…...[2] Barcelone / sam et alan …….(1-1)


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Tonnerre dans le Landernau de la Laymon, le leader turinois, jusqu’alors invaincu, s’est fait humilier sur sa pelouse par l’avant-dernier du classement ! Un beau 0-2 sec !! Coach USR a voulu montrer à tous que les deux étoiles qui ornaient son maillot n’étaient pas là par hasard !!!

** Le dauphin catalan aurait pu en profiter pour se rapprocher mais il n’a pu ramener qu’un seul petit point de son difficile déplacement parisien ce qui n’est pas si mal que ça.

** Sort identique pour le 3ème l’Ajax qui s’est fait, lui, accrocher à domicile par le mal classé brugeois.

** Dortmund, qui était talonné par son hôte du jour Liverpool, en a profité pour lui infliger une courte défaite.

** Les attaques du LOSC et de Totenham sont restées muettes et le FC Valence est allé remporter une courte mais belle victoire chez la lanterne rouge.

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach……………….....PTS.........J........G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….…….30…..…..13…...9….…3…......1…......21......…11...... + 10

(=)…...2.…… Barcelone / sam alan………….22..….....13…....5…….7….….1….…..18…..….14..…..…+ 4

(+1).….3…… Dortmund / Bapt……..…….....22…..…..13.....…6…....4..…...3….….15…..…..11….......+ 4

(-1)…...4..….. Ajax / monkais…………….…..20……....13..…..5…....5….….3….…..16….…..12.…...…+ 4

(=)…...5…....Liverpool / b. mere*…….….….17….......13......4….....5……..4…..…17…..….15..……..+ 2

(=)......6.…... PSG / réréroro © …………..….16.…......13.....3……..7........3….....15…..….14………..+ 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…...7…... Tottenham / Lukanka…….……15…......13……..3…….6……..4….….13…...….14…...... - 1

(=)……8…... FC Valence / bastien 50.……...15….…..13….….3…….6…..…4….….11…...…..13…..….– 2

(+2)…..9…… Benfica / USR1**……….…..….14….…..13….....4…….2.…....7…...…10....…..15.........– 5

(-1)….10….… L.O.S.C. / TAUREAUX…….…..13..…....13.…....3…....4….....6…..…..5……….11...…. .– 6

(-1)….11.….. Bruges / gildos……….….....…..12.….….13..…...2….…6….…..5……..11.......…16....... .– 5

(=)……12….... Porto / gousse…...................8……...13….…..1…….5……..7……...9.…….....15........– 6

================================================================================

…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………


** Malgré sa défaite, la Juventus conserve une confortable avance de huit points sur ses suivants immédiats.

** Le Dortmund de Bapt devance maintenant l’Ajax du Kaïs.

** Liverpool et le PSG, autres pensionnaires du top 6, sont sous la menace directe du quatuor Tottenham-FC Valence- LOSC-Bruges

** Dans la seconde partie du classement, si Tohenham conserve sa 7ème place et Porto la lanterne rouge, Benfica, grâce à son succès sur le leader, se positionne maintenant devant le LOSC et Bruges qui reculent tous deux d’une place.



Une nouvelle trêve internationale est annoncée mais avant se disputera la prochaine journée, 14ème du nom. Ce sera pour le vendredi 8 novembre avec 13 matchs à pronostiquer.

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 14 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)

[3] Dortmund / Bapt ……….….......…vs….........[12] Porto / gousse ….……….……(1-0)
[7] Tottenham / Lukanka ……....…...vs………… [6] PSG / réréroro ©……..……....(2-1)
[2] Barcelone / sam et alan..….….….vs………….[4] Ajax / monkais ………….…..….(1-1)
[8] FC Valence / bastien 50..……..…vs………...[10] LOSC / TAUREAUX ………….…(0-0)
[11] Bruges / gildos …………….……..vs……….….[1] Juventus / OHEME *..…....….(1-2)
[9] Benfica / USR1 **………..…....….vs……...…[5] Liverpool / bonne mere *………(1-0)

A vos pronos !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: monkais 
Date:   07-11-19 10:02

Merci Jacques pour ce bilan.
On assiste enfin à la première défaite du leader. Ca fait du bien psychologiquement pour tout les coachs je pense de voir que ce monstre est battable. Bravo à Jacques en tout cas pour sa belle série de 12 matchs sans défaites.
Pour ma part avec 0 but marqué je m'en sors pas mal avec ce point du match nul. Je sors logiquement du podium après 3 matchs sans victoires. La trêve approchant à grand pas, je dois m'imposer lors du prochain match pour sortir de cette spirale négative. Ca ne va pas être une mince affaire contre le dauphin qui nous avait bien accrochés à domicile.

Bon match Sam


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: USR1 
Date:   07-11-19 11:11

merci
on a change de mode de jeu, et oheme en a fait les frais , on espere continué
désolé oheme mdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   07-11-19 15:52

Fais gaffe, mon ami Bonne Mere a promis qu'il allait me venger ! ^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   07-11-19 17:11

merci pour le bilan,

petite et importante victoire qui me relance dans al course au top 6, je signe mon 2ème succès de suite alors pourquoi pas la passe de 3 lors de la prochaine journée lors de la réception du LOSC.

bravo à USR1 qui inflige la 1èer défaite à OHEME (enfin) et cerise sur le gâteau mon second ami marseillais a également perdu : que du bonheur


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   07-11-19 18:20

Wouais mon Bastounet, sur ce match, j'ai été aussi poussif que tes parisiens hier soir !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-11-19 20:53

Merci Jacques de ce bilan.

Bravo tout d'abord à coach USR qui a brisé cette impressionnante invincibilité. Tu restes humain ! ^^

Dans notre confrontation qui s'annonçait tendue, on a su faire le dos rond et sortir la grosse frappe qui fît mouche à l'entrée du dernier quart d'heure. Anfield s'est tût, et nous avons vaincu ^^

C'est peut-être un tournant pour nous dans cette première phase, on se replace sur le podium et pour l'instant confortablement dans le top 6.

Tâchons de battre la lanterne rouge avant la trêve, pas d'excès de confiance.

Auf geht'S Dortmund !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: USR1 
Date:   08-11-19 09:01

merci j avais bien preparer ce match mdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   08-11-19 17:19

AIE ! AIE ! AIE !

Merci Jacques pour ce bilan toujours aussi intéressant dans sa lecture .

Quelle journée en mode Bérézina , le leader vaincu à la maison par un ex double titré et mes Reds flagéllés à la maison par une belle équipe de Dortmund.

Tout ceci ne pourrait etre qu anecdotique car il fallait bien pour la Juve que cela arrive un jour et pour ma part l adversaire était mieux classé que nous .
Sauf qu à y regarder de plus prêt , cela arrive lors de LA 13 EME JOURNEE et quant on sait ce que cela peut représenter pour Jacques et moi ben forcément ça fait tache et désordre sur le papier pendant qu un certain coach Valencian se tort comme une baleine , allez savoir pourquoi ??? ^^^

BRAVO en attendant à Baptiste dont les joueurs ont su attendre le bon moment pour nous trucider .
Du coup avec cette défaite à domicile , l étau se resserre et derrière cela pousse fort ( doucement quand meme je préfère quand vous matez ma ficelle ^^ ) .
Va falloir etre plus que vigilant si nous voulons y croire mais comble du sors nous devons aller jouer du coté de Benfica qui vient de se faire le Leader et qui donc est en pleine confiance avec un coach Doumé expérimenté .
Bref nous voilà prévenu ça va pas etre simple mais on va tacher de faire ce qu il faut pour éviter une désillusion au final de la phase1.

Bises et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   08-11-19 17:21

Bon Bastoune quand t auras fini de te toucher le pistil tu pourras retourner à l entrainement fumier de lapin ^^
T inquiètes t inquiètes …...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   08-11-19 18:04

Merci OHEME pour le bilan de la 13ème journée.

Nous n'avançons , pas encore un match nul , meme pire nous descendons encore d'une place. C' est pas bon pour le moral de mes joueurs.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   08-11-19 18:26

Merci OHEME pour le bilan...
Nous nous attendions à mieux lors de la réception du Barça mais Sam ne l'entendait pas de la même oreille...
Ce soir, nous allons devoir faire un sans faute lors de notre déplacement à Tottenham sous peine de voir Lukanka nous griller la place tant convoité du top6 et cela n'est pas joué d'avance car nous avons déjà subi une défaite à l'aller...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   08-11-19 19:37

Merci OHEME pour ton bilan.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: gildos 
Date:   08-11-19 20:09

Merci pour le bilan de cette journée OHEME !

Je n'ai pas réitéré l'erreur de laisser jouer les Bataves, cette fois. Et on a mis deux bus devant les buts, une fois ! On ne va pas nous la refaire à l'envers quand même ! Nous sommes content de ce point pris au pays des Tulipes.
Maintenant nous avons un déplacement périlleux chez le leader qui vient de connaître sa première défaite de la saison. Autant vous dire tout de suite qu'on est surmotivés pour ce match. La Vieille Dame, on va la rendre folle à force de lui tourner autour !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   09-11-19 08:11

ils sont énervé mes 2 petits chéris


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)