Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   13-11-19 09:20

Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon WE (à rallonge !), j'étais dans la ville de la Fiorentina mais je n'ai pas croisé Ribéry ! Comme promis voici le classement de la Ligue Kestufoot :

Ligue 1 :

1 OHEME * Nîmes 175 270
2 Bonne Mere FC Estuaire 78 029
3 Tourcoing59 Tourcoing 56 400
4 Monkais Montpellier 46 661
5 USR1 Rouvroy 36 505
6 Sam et Alan Bouguenais 26 600
7 Bastien 50 Caen 24 897
8 Papaito Sète 17 718
9 B@pTLensois Lens 16 222
10 Réréroro US Auffay 13 881
11 Lukanka Lyon 13 635
12 Vavas Toulouse 13 248
13 TAUREAUX Valenciennes 13 138
14 Hamouda Lorient 12 502
15 Benbecker * Saint Poix 8 778
16 Gousse Hénin Beaumont 6 632

Très bon départ de Nîmes (11 perfects) suivi du FC Estuaire (12 perfects), les marseillais sont en forme ! Au 3e rang Tourcoing réalise un bon début de session. Montpellier n'est pas très loin tout comme Rouvroy. Deux équipes suivent au dessus de 20.000 pts : Bouguenais et Caen. Un peloton groupé ensuite de Sète à Lorient. Surprenant, St Poix est 15e ! Ceux qui sont devant ne doivent pas trop espérer le voir garder cette place ! Hénin ferme la marche mais n'est pas vraiment distancé.

Ligue 2 :

1 Claudio10 Nancy 1 077 900
2 Antoto76 Sochaux 74 053
3 Mamie 59 Bondues 60 045
4 piopio AS Villac 24 675
5 gaetan2 Marseille 22 848
6 Pebulet Cahors 18 550
7 antonio77140 Nemours 9 074
8 mbororo Laval 7 590
9 gildos Red Star 2 482
10 G@sToN PSG 1 960
11 Lociste59 Wambrechies 1 498

Un départ canon de Nancy, premier au classement général Kestufoot ! Claudio a réalisé 21 perfects un sacré exploit !! Sochaux est deuxième juste devant Bondues. A distance déjà respectable se trouve l'AS Villac suivie de près par Marseille et Cahors. au 7e et 8e rang le duo Nemours Laval. Les trois derniers, Red Star, PSG et Wambrechies, ont déjà pas mal de retard.

Bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: ANTOTO76 
Date:   13-11-19 09:46

Merci pour le classement Lukanka, 2ème place grâce a un dimanche de folie , sans cela je serai surement dans les profondeur de la ligue 2, place aux matchs internationaux, jamais facile ces match .


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: claudio10 
Date:   13-11-19 11:00

Merci pour ce classement 👍
Plus dur sera la suite


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   13-11-19 19:32

Merci pour le bilan Lukanka.

Je passe vite fait sur ma performance nulle, pour crier mon admiration à Claudio.

21 Perfects !!! quelle performance ! J'allais être vulgaire et dire que la ficelle du string aurait moins de surface où se poser !! ^^

Il doit s'agir d'un record.

Bravo Claudio

A+
gildos


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: réréroro 
Date:   14-11-19 06:56

Merci Lukanka pour ce bilan...
Meilleur départ que le mois dernier mais il y a toujours plus de monde devant que derrière moi donc rien de mirobolant... En espérant mieux réussir les matchs internationaux que le dernier coup, sous peine de tomber dans le fond du classement...
Félicitations à l'ASNL de Claudio pour ce départ canon...
Et pas un mot sur les marseillais, ils sont trop haut au classement, attendons qu'ils ralentissent la cadence...
@++


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   14-11-19 07:21

merci pour le bilan,

je fini cette 1ère semaine en 7è place ce qui n'est pas mal, mais je ne dois pas dormir sur mes lauriers afin d'assurer au plus vite mon maintien, seul ombre au classement c'est de voir les 2 loustics de marseillais aux premières places : il ne faut pas que cela doit être une habitude


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   14-11-19 16:01

Merci Max !

Alors, dis-nous Max, le violet de la Fiorentina est-il plus beau que le violet du Téfécé ? ^^^^

Comme le dit Gilberto, Claudio est vraiment monstrueux ! Heureusement pour moi qu'il est en Ligue 2 !

J'ai eu le bonheur et surtout la chance de prendre un départ de choix avec ce perfect sur Le Havre-Nancy. On sait que ça conditionne beaucoup la suite de la session. Mais celle-ci est encore longue et les pièges vont être nombreux, à commencer par ces six journées internationales. Je vais donc essayer de conserver mon avance sur mes poursuivants aux dents longues.


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: USR1 
Date:   14-11-19 17:01

merci
pour ce bilan ,pas terrible mais bon on verra ce soir


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-11-19 18:07

Merci pour ce premier bilan !

Début trop irrégulier, bien rattrapé par un perfect sur Lens, quel plaisir, étant "obligé" (détend toi Kaïs ^^) de jouer vu l'enjeu de mon classement qui me positionnait relégable !

Maintenant que je me suis donné de l'air, il s'agit de bien négocier cette période internationale qui donnera la direction de la fin de cession...

Allez les Bleus et Allez Lens


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: claudio10 
Date:   14-11-19 23:03

Merci gildos et réréroro
Le mois va être long pour moi
Quel es le record sur un mois au niveau des perfects


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   15-11-19 08:35

Merci Lukanka pour ce premier bilan.

Pas très bien partie une fois de plus....13ème places


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   15-11-19 11:42

Merci Max pour ce premier bilan !
J'ai eu du mal à démarrer lors des 2 premiers jours puis la machine s'est lancé ce qui me permet d'effectuer un bon début de session. Les marseillais sont déjà aux avants poste avec Jacques en chef de file qui a déjà fait le trou. J'espère réussir à le rattraper à l'issue des matchs internationaux.
En ligue 2 Claudio pète la forme avec 21 perfects c'est dingue ! Bravo à lui pour son début de rêve en lui souhaitant que ça continue.


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   15-11-19 11:51

Oui je m'en doutais. ^^ ça commence à devenir une valeur sûre cette équipe lensoise ! Et vu qu'ils ont tendance à jouer le lundi cette situation risque de se reproduire avec le même résultat :) . Mais bon s'il pouvait éviter de gagner 2-1 ça m'arrangerai ! (j'aime pas ce score et je sais que la majorité opte pour ça).


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   15-11-19 12:20

cession ? Il ne faut surtout pas que tu cèdes, Bapt !!! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   15-11-19 14:36

Merci lukanka .
Contents de te ""REVOIR""
Bon , je ne me débrouille pas mal en ce début de session .
Claudio me barre la route ,mais qu'il se méfie ,je n'ai pas dit mon dernier mot .
Bons pronos à tous .
Bonne journée .
MAMIE
PS lukanka tu ne pouvais pas voir Ribéry , il était à Boulogne sur Mer ,il mangeait des harengs sur la digue !!! LOL


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-11-19 18:19

Ah non non surtout pas ! ^^

Afin de cesser toute confusion (lol), on parle bien de session ici c'est bien ça alors ?!

La cession, c'est par exemple quand on cède des droits sur une photographie, moyennant finances, bien entendu.... X) Oo


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-11-19 18:20

Bon, si c'est la contre-partie de futures nouvelles victoires, je signe des 2 pieds et des 2 mains !! 2-1, ou 2-0, si tu préfères :p


RE: Ligue Kestufoot novembre - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   15-11-19 20:56

20/20 ^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)