Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   27-11-19 10:47

►►►►►►►►►►►►►► QUINZIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Reprise de notre compet après cette trêve internationale où l’on se demande toujours quelle sera l’influence de cette pause forcée sur les équipes. Celles qui tournent bien redoutent que la réussite prenne fin et celles en difficulté se disent que ça va leur faire du bien et qu’elles vont pouvoir travailler.

Regardons ce qu’il en a été :

…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[7] Liverpool / bonne mere *.. ……...(3-1)…….....[3] Barcelone / sam et alan …..(3-4)
[11] LOSC / TAUREAUX …..……........(3-2)……...…[4] Dortmund / Bapt ……....….(0-1)
[12] Porto / gousse ……….…….......…(1-3)….........[8] Benfica / USR1 **………….(1-1)
[2] Ajax / monkais ………..….….….....(3-2)….…..…[5] Tottenham / Lukanka …….(1-1)
[9] PSG / réréroro ©…………..……..…(2-1)…….…...[10] Bruges / gildos ………..….(2-2)
[1] Juventus / OHEME *….…..….…...(4-2)..…........[6] FC Valence / bastien 50….(2-0)


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Le record des buts marqués par journée (18 lors de la 4ème journée) a été pulvérisé lors de cette 15ème journée. La trêve a certainement permis au coach de faire quelques réglages mais aussi aux attaquants de se reposer un peu.

** L’attaque du leader turinois a confirmé qu’elle était actuellement la meilleure de la compet en perforant par quatre fois la défense valencienne pourtant réputée solide. Mais les espagnols très accrocheurs ont quand même réussi à en planter deux à leurs rivaux du jour.

** L’Ajax le dauphin a eu bien du mal à venir à bout d’un Tottenham désireux de rester dans le top 6 qu’il venait d’intégrer avant la trêve.

** Quand on occupe la 3ème place, il est dit qu’il est difficile de la conserver et le Barça en a fait la cruelle expérience, défait qu’il a été par un Liverpool efficace, motivé par le désir de retrouver sa place dans le top 6.

** Confirmant sa belle performance d’avant la trêve où il avait littéralement écrasé le Liverpool de Bonne Mere, le Benfica d’USR n’a laissé aucune chance à son hôte du jour, coaché par le gendre Gousse.

** Après son revers face à Tottenham, le PSG s’est bien repris et a obtenu non sans mal les trois points aux dépens d’un Bruges en difficulté mais qui se bat.

** Quant au LOSC de TAUREAUX, il a bien réagi après sa défaite face à Valence et a signé une belle perf en battant un Dortmund toujours aussi irrégulier.

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……34…..…..15…..10….…4…......1…......26......…14...... + 12

(=)…...2.…… Ajax / monkais…………….…..26…….....15..…..7…....5….….3….…..21….…...14.….…+ 7

(+1).….3…… Dortmund / Bapt……..………..22…..…..15.......6…....4..…...5…..….17…..…..16….......+ 1

(-1)…...4..….. Barcelone / sam alan……….22..….....15….....5…….7….….3….……19…..….19..………. 0

(+2)…..5….... Liverpool / b. mere*…….….20….......15.......5….....5……..5…..…21…..….20..……….+ 1

(+2)......6.…... Benfica / USR1**……….….20….…...15….....6…….2.…....7…...…17....…..17........... 0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2)…...7…... PSG / réréroro © …………..…19.….....15......4……..7........4….....18…..….17………… + 1

(-3).……8…... Tottenham / Lukanka…….…..18…......15……..4…….6……..5….….17…...….18…........ - 1

(-3)…....9…… FC Valence / bastien 50.…….18….…..15….….4…….6…..…5….….15…...…..17…...…..- 2

(+-1)….10…… L.O.S.C. / TAUREAUX…….….16..…....15.…...4…....4….....7…..….8…….….15....…. .– 7

(-1)…...11.….. Bruges / gildos……….….....…13.….….15..…...2….…7….…..6……..13.......…19....... .– 6

(=).……12….... Porto / gousse….................11…....15….…..2…….5……..8……...12…….....18........– 6

================================================================================

…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………


** Les deux premiers restent les mêmes mais Dortmund a remplacé le Barça sur la 3ème marche du podium.

** Liverpool et Benfica remplacent Tottenham et le FC Valence dans le top 6.

** Le PSG, Tottenham et le FC Valence ne sont pas largués et le LOSC peut reprendre espoir.

** Ça devient difficile pour Bruges et surtout pour Porto.


================================================================================

Nouvelle journée, la 16ème, le vendredi 22 novembre avec 12 matchs au menu.

Voilà le programme des rencontres :

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 16 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)

[3] Dortmund / Bapt ……….….......…vs….........[7] PSG / réréroro ©….……….……(0-1)
[8] Tottenham / Lukanka ……....…...vs……….. [5] Liverpool / bonne mere *…....(2-3)
[4] Barcelone / sam et alan..….….….vs………...[1] Juventus / OHEME *…………..(2-2)
[11] Bruges / gildos …………………….vs…………[10] LOSC / TAUREAUX..……...…..(0-1)
[12] Porto / gousse ………..…........…vs….........[2] Ajax / monkais ……….……..…(1-2)
[6] Benfica / USR1 **…….…..…....….vs……..…[9] FC Valence / bastien 50 ………(0-1)


De nombreux matchs intéressants dans l’optique du TOP 6 et puis les deux premiers ont des déplacements très difficiles !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   28-11-19 07:35

merci pour le bilan,

après avoir ouvert le score je pensais que mon équipe avait le plus dur, mais un relâchement de mes joueurs et des décisions étranges le l'arbitre à permis à la Juve d'inscrire 4 buts, on réussi à réduire le score en fin de match, mais il était trop tard.,
du coup je sort du top 6 une semaine après avoir y rentrer.

J'affronte un candidat direct pour cette 6è place, donc une victoire contre Benfica est plus qu'importante


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: USR1 
Date:   28-11-19 08:09

merci
une belle victoire qui nous pernet d etre top 6 avant un match contre un concurant direct il va falloir le gagner ce match


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   28-11-19 09:19

Merci OHEME pour ton bilan.

Enfin une victoire et pas contre n'importe qui, le 3ème du classement . Victoire à l'arrache mais victoire quand même, cela va faire du bien au moral de mes joueurs en espérant continuer sur notre lancer et battre nos voisin de Bruges pour revenir dans la course au top 6.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: monkais 
Date:   28-11-19 11:11

Merci Jacques pour ce bilan.
Un très beau match avec beaucoup de buts que l'on remporte de justesse. J'ai bien fais de m'imposer car derrière les prétendants au top 6 se sont rapprochés dangereusement. Mes compagnons sont en effet maintenant à portée de fusil du groupe de derrière après leur déconvenue. Je les attends ou pas ? ^^
Il y a un coach qui m'a surpris par son niveau affiché sur cette journée : TAUREAUX qui avait jusqu'à présent marqué que 5 buts en 14 rencontres et qui a réussi à en mettre 3 lors de cette journée. C'est malheureusement l'ami B@pt qui en a fait les frais...
Information importante aussi à l'issue de cette journée : OHEME est assuré de ne pas terminer lanterne rouge ! ^^
Prochain match contre justement la lanterne rouge qui doit absolument l'emporter pour pouvoir espérer. Pour ma part j'aimerai vite atteindre la barre symbolique des 33 points pour vivre une fin de première phase pépère comme ce sacré Jacques qui ne fléchit toujours pas.

Bon match Gousse


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-11-19 15:41

Je n'avais pas fait ce calcul. Me voilà rassuré, merci Kaïs ! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   28-11-19 18:05

Merci OHEME pour ce nouveau bilan...
Petite victoire face à Gildos mais au combien importante car elle nous permet de conserver l'espoir d'accrocher le bon wagon mais pour l'accrocher réellement, il va falloir ramener les 3 points de notre déplacement en Allemagne où nous attendent de pied ferme les hommes B@pt. Gros match en perspective...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: gousse 
Date:   29-11-19 08:59

mercci
encore une defaite et maintenant l ajax on va essyer de faire l exploix


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   29-11-19 16:14

Bien sûr que tu les attends ! mdr

Il m'a surpris aussi le bougre, mais belle performance de Taureaux sur cette 15ème journée qui a.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   29-11-19 16:16

oups erreur de clavier, je reprends : qui a su être meilleur.

Depuis l'annonce de cette fameuse barre, j'ai l'impression qu'elle est haute, qu'elle est haauuute... ^^"


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   29-11-19 16:25

Merci Jacques de ce bilan.

Hé bien, les coachs ont bien attaqué cette reprise. Je pensais que nous aussi mais manifestement cela n'a pas suffi ne serait-ce que pour ramener un point de chez les Dogues... Cette défaite fait mal au moral, mais il vaut mieux subir cette mauvaise passe maintenant que dans quelques matchs... Justement, je sens les vents et la dynamique contraires en ce moment, donc...

...Concentration, détermination et réussite pour ce prochain match capital, en recevant le club de la... capitale ^^
Il est essentiel d'en sortir bénéficiaires, c'est un match à double tranchant à la vue des positions resserrées au classement...

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   29-11-19 16:27

Oui comme tu dis, ça devrait être un gros match vu l'enjeu...

De pied ferme, mais avec la main tendue :)

Bon match !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   29-11-19 17:42

MERCI JACQUES pour cet excellent bilan .
Fichtre 26 buts il doit y avoir fort longtemps que ceci n était plus arriver .
Pour notre part un gros morceau nous était proposé à la maison avec le Barcelone de Sam qui était en pleine bourre .
N ayant pas le choix , mes joueurs ont sorti le match qu il fallait avec le meilleur public d Europe derrière eux .
Bon faut dire que la causerie de fin de match de la dernière fois a du avoir son petit effet aussi ^^
Du coup revoici enfin une victoire après 3 matchs de vaches maigres et cela redonne un peu le moral aux troupes je l espère car le championnat est vraiment serré cette année hormis la suprématie de la Juve et bien malin à ce jour de qui sera dans le top 6 ?????
Déplacement périlleux chez les Spurs de Max entre 2 équipes qui ne lachent rien , il faudra etre encore réaliste pour rester dans le bon wagon .
Bises et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: gildos 
Date:   29-11-19 20:12

Que c'est difficile ! Moi qui pensait qu'on était sur la bonne voie, ...
Mais bon, on ne va pas baisser les bras. On va repartir au travail et rependre les tour de canaux, et le travail sur le gazon qui a peut être fait défaut aussi.

En tout cas, on ne baissera pas la tête ! Et pour le prochain match on est près à repousser les attaques des Dogues de Taureaux. Et j'espère qu'ils vont repartir avec beaucoup de buts dans leurs filets. C'est par là que ça doit passer, il faut marquer plus que l'adversaire.

Merci pour le bilan OHEME

A+


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   29-11-19 21:54

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui j'ai pris une belle branlé contre bonne maman , mon équipe n'a pas la forme actuellement donc il faut qu'ont se refasse en vitesse ou je bien tout va partir en sucette.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 15ème journée - Phase I et présentation 16ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   30-11-19 09:42

Un match animé mais difficile pour mes joueurs à Amsterdam. Je quitte à nouveau le top six il faut à tout prix réagir pour le réintégrer !
Merci Jacques pour ce bilan.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)