Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: bastien 50 
Date:   29-11-19 13:50

bonjour à tous,
voici le 11ème interview de la laymon, aujourd'hui notre ami taureaux qui passe sur le grill.

bonjour taureaux

Salut Bastien , je vais répondre a tes questions avec plaisir.

Alors perdons pas de temps, voici la 1ère question

Cette victoire contte Dortmund, tu ramène à 4 points du top 6 et de plus tu affrontes la lanterne rouge, les voyants sont au vert pour ton équipe ???

oui j'espère que notre victoire face a Dortmund redonneras confiance à mes joueurs, mais la lanterne rouge et notre voisin ça sera un derby acharner et de plus a l'extérieur. Je pense pas que le FC Bruges va ce laisser battre facilement.


Passons de suite à la question number two

Tu as la plus mauvaise attaque (8 buts marqués), vas tu enfin mettre des attaquants dans ton équipe ??

Hélas oui, nous avons la plus mauvaise attaque de la compétition ,pourtant je joue bien avec des attaquants, mais Bamba et Ikoné n'ont pas le même rendement que la saison dernière, il manque le dernier geste ....la finition ça pèche par rapport à la saison dernière.


Et pour finir, qu'est ce qui t'énerve le plus dans la vie et dans le foot ??

l'injustice et la langue de bois.


Merci taureaux de te prêter au jeu des questions-réponses et bonne chance pour la suite.


Et voila ce fut le dernier interview de la laymon, j'espère que cela vous à plu, et merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à mes questions, je vous souhaite bonne continuation pour cette saison de la laymon (et si mes futurs adversaires pouvaient me laisser gagner cela serait super sympa)


RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: bonne mere 
Date:   29-11-19 17:50

MERCI les gars pour cet ITW

Effectivement Taureaux avec ce réveil en attaque peut encore espérer et comme il le dit il ne faudra pas d injustice d arbitrage sans quoi cela pourra basculer très vite .
Pour la langue de bois j apprécie particulièrement la chose car depuis le temps vous avez du comprendre que ce n est également pas ma tasse de thé .
J ai plutôt une langue bien pendu surtout quand il s agit de tailler du Parigot hein !!! mon Asticot ^^


MERCI à TOI en attendant de tous ces ITW qui nous ont permis d apprendre un petit peu plus les uns des autres .
Cependant il manque ton auto ITW ma petite Normande.

On aimerait savoir , d ou tu viens ? ton age ? pourquoi tu supportes un club de guignols ?????? qu est ce que tu fais pour les vacances ( moi je serai au magasin dixit les Nuls ^^ ) ?
Enfin tout ton pédigré quoi LOL ^^^


RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: gildos 
Date:   29-11-19 20:23

HE !!! HO !!! c'est fini, oui !!!
Comment ça la lanterne rouge ??? NON MESSIEURS ! Surveillez vos propos, je vous prie. Pas encore Lanterne Rouge, Messieurs ! :-)

Ahh ça c'est sûr, la langue de bois tu connais pas. Mais va pas inventer des trucs, non plus.

Ahh ! Tu m'as fait voir Rouge Taureaux !!! :-) Tu vas voir les frites que je vais te servir !^^

Sinon, je suis entièrement d'accord avec BONNE MERE, mais pas avec certains termes qu'il utilise (des adjectifs). Il nous manque ton interview Bastounet.

Et si je peux me permettre de lancer un débat suite à cet interview :
Est-ce mieux d'avoir la Langue de bois et de taire certaines choses ou alors d'être franc et peut être blesser certaines personnes ?

A+
Gildos


RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: TAUREAUX 
Date:   30-11-19 07:34

Autan pour moi gildos , mais moi je n'es fait que reprendre les propos de notre journaliste , qui lui n'as pas vérifier ces sources....


RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: réréroro 
Date:   01-12-19 11:44

Merci les gars pour cette nouvelle interview...
Injustice et langue de bois n'est pas un mauvais choix mais je partage le sentiment de Gildos, parfois il faut peut-être mettre son mouchoir par-dessus, cela peut éviter bien des choses...
@++


RE: ITW de TAUREAUX DE LA LAYMON
Auteur: monkais 
Date:   02-12-19 11:14

Merci Bastien pour ce dernier interview et également à Taureaux d'y avoir répondu.
C'est vrai que je trouve le nombre de buts marqué par Taureaux vraiment faible par rapport aux autres équipes. Cependant s'il réalise la même performance que contre Dotmund lors de ces prochains matchs, il n'y aura plus de soucis à se faire de ce côté là ;).
Merci en tout cas pour tout ces interviews Bastien c'était très agréable.
Je rejoins Michel : Bastien au grill !!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)