Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: Lukanka 
Date:   02-12-19 14:04

Ligue 1 :

Le triomphe du FC Estuaire !

1 Bonne Mere FC Estuaire 3 940 876 000 000 =
2 OHEME * Nîmes 2 274 500 000 000 =
3 B@pTLensois Lens 574 629 000 000 +6
4 Tourcoing59 Tourcoing 510 515 000 000 +1
5 Benbecker * Saint Poix 503 000 000 000 -2
6 Monkais Montpellier 343 646 000 000 -2
7 Papaito Sète 258 804 000 000 =
8 Bastien 50 Caen 241 484 000 000 -2
9 TAUREAUX Valenciennes 237 135 000 000 -1
10 Lukanka Lyon 219 444 000 000 +2
11 Réréroro US Auffay 204 640 000 000 +2
12 Hamouda Lorient 152 508 000 000 -2
13 Sam et Alan Bouguenais 125 000 000 000 +1
14 USR1 Rouvroy 121 446 000 000 -3
15 Gousse Hénin Beaumont 11 345 000 000 +1
16 Vavas Toulouse 10 132 000 000 -1

1er FC Estuaire : Notre ami Bonne Mere a finalement eu le dernier mot. Après un bon début de session, calé à la deuxième place derrière Nîmes, son club a connu un petit coup de mou en 3e semaine (4e) avant de prendre la tête pour ne plus la lâcher. C’est le 8e succès pour le bellâtre !

2e Nîmes : un très bon départ avant, lui aussi, de connaître un coup de moins bien en 3e semaine mais ensuite il n’a pu récupérer la première place malgré 8 perfects le dernier WE (contre 5 à Bonne Mere).

3e Lens : une belle surprise avec un dernier WE de feu ! Baptiste espérait intégrer la première moitié du tableau et le voici sur le podium !

4e Tourcoing : une très belle session avec une place de premier en 3e semaine qu’il n’a pu garder ensuite.
5e St Poix : un départ calamiteux et puis une splendide remontée, St Poix perd sa place sur le podium le dernier WE !
6e Montpellier : l’équipe a navigué tout au long de la session entre le 4e et le 6e rang. Deux places de perdues le dernier WE dommage !
7e Sète : des hauts et des bas pour Sète qui termine finalement à une honorable 7e place. A noter, deux semaines consécutives leader au classement des perfects et Papaito a également le record pour ce dernier WE à égalité avec OHEME.
8e Caen : l’équipe de Bastien reste de justesse dans la première moitié du tableau. Caen était 4e en 2e semaine.
9e Valenciennes : relégable en 3e semaine, l’équipe a très bien réagi pour se sortir de ce mauvais pas.
10e Lyon : l’équipe a du mal à être dans le coup…
11e US Auffay : descendu à la 13e place en 4e semaine l’US Auffay s’est bien battu pour garder sa place en L1.
12e Lorient : un début de session délicat, mais par la suite, Lorient a su se mettre à l’abri.
13e Bouguenais : Sam reprendrait-il sa mauvaise habitude de jouer avec le feu ! 5e en deuxième semaine l’équipe a ensuite beaucoup souffert !
14e Rouvroy : 3e en 3e semaine l’équipe a ensuite vécu un véritable calvaire, heureusement qu’il n’y avait pas une semaine de plus !!
15e Hénin Beaumont : l’équipe laisse la dernière place au cours du dernier WE, c’est la seule satisfaction d’une session ratée. Hénin retrouve la L2 après deux saisons à l’étage supérieur.
16e Toulouse : 6e en 3e semaine je ne voyais vraiment pas Toulouse descendre ce mois-ci ! La suite de la saison a malheureusement viré au cauchemar…. Retour en L2 après deux sessions également.

Classement aux KF / match :

1 Papaito 23,22
2 Bonne Mere 22,42
3 OHEME 22,21
4 Lukanka 21,88
5 Réréroro 20,67
6 Sam et Alan 20,07
7 Monkais 19,80
8 USR1 19,80
9 TAUREAUX 19,73
10 Benbecker 19,53
11 Bastien 50 18,79
12 Tourcoing59 18,79
13 Hamouda 17,79
14 Vavas 17,11
15 Gousse 16,31
16 B@pTLensois 11,28

Papaito remporte la première place grâce à un final de feu, Bonne Mere est deuxième devant OHEME.

Ligue 2 :

1 Claudio10 Nancy 3 172 203 000 000 =
2 piopio AS Villac 174 072 000 000 +1
3 mbororo Laval 162 029 000 000 -1
4 Mamie 59 Bondues 70 016 000 000 +2
5 Pebulet Cahors 54 120 000 000 -1
6 gaetan2 Marseille 25 000 000 000 -1
7 antonio77140 Nemours 3 770 000 000 =
8 Antoto76 Sochaux 2 887 000 000 =
9 gildos Red Star 1 048 000 000 +1
10 Lociste59 Wambrechies 1 018 000 000 -1
11 G@sToN PSG 444 +7

1er Nancy : pas de surprise, Nancy a dominé de la tête et des épaules et obtient la montée en L1 après seulement deux mois de purgatoire !

2e Villac : notre Piopio a fait un dernier WE fabuleux, trois perfects seulement mais très bien misés car il dépasse Mbororo qui en a pourtant réussi 7 ! Villac aura passé 5 sessions en L2 avant de remonter.

3e Laval : dommage pour Laval qui se fait doubler le dernier WE. Dommage aussi que son départ n’ait pas été meilleur, l’équipe était seulement 7e en 2eme semaine. Ce sera pour la session de décembre !
4e Bondues : une session en yoyo pour Mamie qui restera un mois de plus en L2
5e Cahors : souvent entre la 4e et la 6e place Cahors hérite logiquement de la 5e place.
6e Marseille : un classement également logique pour Marseille.
7e Nemours : au risque de me répéter je vais dire la même chose pour Nemours !
8e Sochaux : dans le trio de tête les deux premières semaines Sochaux n’a pu garder le rythme.
9e Red Star : une session à oublier.
10e Wambrechies : je ne sais pas si c’est du fait de la saison de la chasse mais Lociste nous a gratifié d’une session bien médiocre !!!
11e PSG : Session très difficile avec une nonoïte pour couronner le tout !

Classement aux KF / match

1 Claudio10 22,62
2 mbororo 21,34
3 Mamie 59 19,26
4 gildos 18,72
5 Pebulet 18,46
6 piopio 17,45
7 gaetan2 16,11
8 antonio77140 15,77
9 Lociste59 14,23
10 G@sToN 8,66
11 Antoto76 6,98

Doublé sans surprise de Claudio devant Mbororo et Mamie. Piopio n’est que 6e mais il a bien su placer ses mises !

Début de la session de décembre ce soir, bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: bastien 50 
Date:   02-12-19 17:27

merci pour le bilan,
petite déception pour moi, car je viser le top 5, surement à la faute d'un week end qui ne fut pas parfait

mon classement aux KF / match reflète ma saison

bravo à bonne mère pour sa victoire et puis tant que j'y suis bravo également à OHEME pour sa seconde place


bienvenue à claudio et piopio en ligue 1


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: sam et alan 
Date:   02-12-19 17:48

Merci Max pour le classement .

Et oui comme tu dit Max je fais pas exprès mais la j'ai eu très peur ,ma chance étais que vendredi j'ai réalisé une très belle soirée donc je me suis extirpé de la zone rouge chose que je voyais pas comme ça .


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: réréroro 
Date:   03-12-19 07:20

Merci Lukanka pour ce bilan final de novembre...
Félicitations aux marseillais qui ce mois ci étaient trop forts...
C'était le mois sans tabac, à quand le mois sans pastaga, il faut lutter contre le dopage...
Bonne mère continue sa collection de trophées et je dois reconnaître que dans la vitrine familiale, les miens ne prennent pas grand place, heureusement on peut toujours compter sur un grand frère...
Et welcome Claudio et piopio...
@++


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: TAUREAUX 
Date:   03-12-19 07:48

Merci Lukanka pour ton bilan final.

Après une session "YOYO" je m'en sors bien et termine à la neuvièmes place.
j'aurais pu aussi bien terminer en ligue 2 OUF....


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: monkais 
Date:   03-12-19 15:03

Merci Max pour ce bilan final !
Encore une fois, le sprint final n'a pas été à la hauteur de mes espérances. La différence cette fois ci c'est que je le paye cash en ne terminant pas sur le podium qui me semblait pourtant promis en milieu de semaine. Mais bon c'est Baptiste qui est troisième donc sava ;).
Ca aurait pu être pire quand on voit les écarts de la troisième à la quatorzième places. Heureusement je limite la casse en réalisant un dimanche correct ce qui me permet de terminer sixième ce qui n'est pas si mal quand même.
Je pense que je vais changer de stratégie cette session et m'inspirer sur quelques journée de celle de Jacques qui lui réussi plutôt bien ces derniers mois.
Un grand bravo à Michel pour sa victoire qui récompense son excellent début de saison au niveau national (troisième au perfect et quatrième au kf). Beau podium complété par Jacques qui a vraiment franchit un palier par rapport aux précédentes saisons et Baptiste qui a réussi un sprint final d'enfer ! (faudra qu'il me donne des tuyaux ^^)
Bienvenue à Claudio et Piopio et bon courage à Gousse et Vavas.


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: OHEME 
Date:   03-12-19 16:20

Merci Max !

La Ligue 1 est vraiment un éternel recommencement. C'est à Toulouse que j'ai donc appris que je terminais une fois de plus derrière mon ami Bonne Mere. D'ailleurs, quand Max a eu la gentillesse de nous prévenir que le match bonus était reporté, ce couillon de bellâtre m'a "SeMeSé" pour me dire que ses pronos étaient une catastrophe et que j'allais remporter cette session de novembre. Tu parles !!!Il croyait que OHEME/Poulidor allait tout d'un coup se transformer en un Anquetil/OHEME, quelle idée !!! Maintenant, on va essayer de faire aussi bien voire mieux en décembre et commander un trophée à Papa Noël.

Très surpris de voir Bapt sur le podium et sa 16ème place au KF / match est vraiment surprenante aussi ! Je ne l'ai pas vu venir et craignais surtout Ben et le Kaïs.

La bienvenue à Claudio qui risque de venir se mêler à la lutte pour le titre et à ce cher Piopio pas vu en si bon rang depuis bien longtemps ! Il doit bien rigoler dans son coin de Dordogne et ne va sûrement pas se priver de chambrer la famille du côté du 59.


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: gousse 
Date:   04-12-19 09:00

merci
ouf je finis pas dernier mais retour en l2


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: gildos 
Date:   04-12-19 19:16

Merci pour le bilan Lukanka.
Un sursaut d'orgueil lors du dernier weekend. MAis surtout beaucoup de regrets quand je vois ma place aux KFs : 4ème !

Bravo aux vainqqueurs des Ligues, aux Marseillais qui ont été bien classés et à ceux qui montent en Ligue 1 .
Bravo et surtout un grand merci à Lukanka pour ses bilans !

Et bravo à Piopio d'avoir trouvé une aide ménagère qui s'y connait en foot :-)

A+


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: mamie 59 
Date:   04-12-19 21:01

Ce n'est pas une aide ménagère mais c'est une infirmière à "" tout faire ""!!!! LOL


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: mamie 59 
Date:   05-12-19 14:34

Merci lukanka
J'ai raté ma montée en ligue 1.
J'ai laissé sa chance à Piopio.
Entre frère et sœur ,on peut s'aider!!!!
Très bien classée aux kF ? C'est déjà ça
Alors toutes mes félicitations à Piopio et à claudio10.
A bientôt , j'arrive !!!!! LOL!!!!
Et (encore ) félicitations à papaito et bonne mère , et pendant que l'on y est à OHEME aussi OUF !!!
Bonne journée à tous et bons pronos sous un ciel gris et froid mais sans pluie
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: B@pTLensois 
Date:   06-12-19 23:39

Merci Max de nous présenter ce bilan de novembre propre sur lui et ma foi qui a de la gueule. Comment ça je ne suis pas objectif ?! :D

Tout d'abord félicitations à ce diable de bout d'ficelle qui augmente sa collec de trophées, la vitrine brille de mille feux, comme les yeux de son fan club devant... devant ses trophées enfin ! ^^
C'est vrai que la Ligue a l'accent chantant du Sud avec la deuxième place d'OHEME.
Mais comme on les aime bien, on tolère dirons nous mdr !

Quant à moi hé bien je suis forcément très content d'obtenir un podium dès la remontée, ce ne doit pas être si fréquent que cela. J'aurai été très déçu de finir 8ème ou 9, c'est certain. Une surprise ? Oui sans doute car j'étais en retrait et pas dans les outsiders, mais le terme hold-up serait trop péjoratif.
J'ai fais une très bonne session dans l'ensemble, peu de trou d'air, de la régul' dans le perfect et un excellent finish me permettant de tirer mon épingle du jeu dans une édition relativement homogène. Mais la forme est bonne depuis le début de saison, même si j'ai dû patienter un mois de plus au purgatoire suite à une nonoïte en septembre.

Il est à savoir, ce qui répondra aux étonnements de Jacques et peut-être d'autres, que je ne fais pas la course aux Kfs, ne pronostiquant que sur mes matchs misés depuis longtemps maintenant (hormis le vendredi pour la Laymon).

Bravo à Claudio et piopio pour leur accession, dommage Mamie !

Bonne dernière de l'année à tous et Allez Lens.


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: B@pTLensois 
Date:   06-12-19 23:40

Allez, impose ton style au frérot Réré ! ^^


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: B@pTLensois 
Date:   06-12-19 23:45

Bon au moins, vous êtes prévenus pour décembre : attention, je suis chaud ! ^^

OHEME/Poulidor je ne valide pas perso ! Oo ^^ Tu en as gagné des titres.

cf ma réponse au bilan pour explication des Kfs


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: B@pTLensois 
Date:   06-12-19 23:49

Oui les positions sont restées resserrées, c'était un peu le jeu des chaises musicales, et dans ces cas là quand tu fais une journée ou week-end final à perfect, c'est gagnant !

Donc des tuyaux, ça reste difficile comme ça, du feeling, de la confiance, et rester concentré

Le plus dur étant de bien commencer pour attraper le bon wagon ou la tête, et également bien finir fort... Sachant qu'il y a un paquet de matchs entre temps !! ^^

Bref, une bien belle compétition relevée :)


P'tit coup de gueule en passant
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-12-19 11:09

Ceci est un bilan final de session.

27 personnes ""participent"" à cette compétition, et... OH WAIT...

...à ce jour seuls 10 ont répondu à ce bilan, soit à peine plus d'un tiers.

C'EST MOCHE !!!


Pas forcément besoin d'avoir le talent de Bonne mere ou de raconter la vie en détails de vos pronos, mais juste quelques lignes par RESPECT au moins pour celui qui organise bénévolement cet amusement.

Voilà, c'est dit.


RE: P'tit coup de gueule en passant
Auteur: OHEME 
Date:   07-12-19 12:24

J'avais fait la même remarque il y a quelques temps mais elle n'a pas été suivie d'effet. Il me semble en avoir parlé avec Max et que ça ne le chagrinait pas plus que ça (il confirmera peut être ou pas ?). En tout cas, personnellement, je continuerai à sévir dans la Laymon ! CON oups, qu'on se le dise ! ^^^^


RE: P'tit coup de gueule en passant
Auteur: gildos 
Date:   07-12-19 13:12

tu as raison.
Un petit merci, ça ne prend pas beaucoup de temps.


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: benbecker 
Date:   07-12-19 14:03

Félicitations à Bonne mère pour ce titre qu'il a bien mérité,un beau dauphin également avec Ohème. Et cette 3ème que j'ai perdu le dernier jour après avoir fait une énorme remontée. Très déçu de ne pas avoir fini sur le podium mais B@ptLensois n'a pas démérité et est récompensé.


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: benbecker 
Date:   07-12-19 14:04

Félicitations à Bonne mère pour ce titre qu'il a bien mérité,un beau dauphin également avec Ohème. Et cette 3ème que j'ai perdu le dernier jour après avoir fait une énorme remontée. Très déçu de ne pas avoir fini sur le podium mais B@ptLensois n'a pas démérité et est récompensé.


RE: P'tit coup de gueule en passant
Auteur: monkais 
Date:   09-12-19 11:09

Eh oui je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien triste. Pourtant je suis sûr qu'ils lisent les bilans et qu'ils sont à fond dans la compétition. Ils ont sûrement pour la plupart tout simplement la flemme de laisser un message. C'est en tout cas comme ça pour le frérot... Je lui ferais passer le message !


RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: monkais 
Date:   09-12-19 11:17

Moi je trouve que c'est plutôt ton interrogation sur le classement au kfs de Baptiste qui est surprenante !! ^^ En effet Baptiste te l'avais déjà expliquer personnellement dans le bilan final de la session d'octobre !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)