Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   03-12-19 08:46

►►►►►►►►►►►►►► SEIZIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Etant allé me promener du côté de la ville rose de vendredi à lundi et la prochaine journée qui arrive très vite m’obligent à faire bref pour le bilan de la 16ème journée. J’espère que vous voudrez bien me pardonner.

…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[3] Dortmund / Bapt ……….…......(1-2)….......[7] PSG / réréroro ©….……….……(0-1)
[8] Tottenham / Lukanka ……......(3-3)…….. [5] Liverpool / bonne mere *……...(2-3)
[4] Barcelone / sam et alan..……..(4-3)……...[1] Juventus / OHEME *……….…..(2-2)
[11] Bruges / gildos ………..….…..(4-1)……....[10] LOSC / TAUREAUX…..…....….(0-1)
[12] Porto / gousse ………........…(1-1)….......[2] Ajax / monkais ………..……...…(1-2)
[6] Benfica / USR1 **….…..........(2-4)…....…[9] FC Valence / bastien 50 ……....(0-1)


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Le record des buts marqués par journée lors de la journée précédente (27) n’aura pas tenu longtemps puisque les attaques s’en sont données à cœur joie en totalisant 29 réalisations !

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……34…..…..16…..10….…4…......2…......29......…18...... + 11

(=)…....2.…… Ajax / monkais…………….…..27……....16..…..7…....6….….3….…..22….…...15.…..…+ 7

(+1).….3…… Barcelone / sam alan…..…….25..….....16…....6…….7….….3….……23…..….22..…..….+ 1

(+3)…..4..….. PSG / réréroro © ……………22.…......16.......5……..7........4….....20…..….18……….. + 2

(-2)…...5….... Dortmund / Bapt……..……….22…..…..16.......6…....4..…...6…..….18…..…..18…........ 0

(-1)......6.…... Liverpool / b. mere*…….….21….......16.......5….....6……..5…..…24…..….23..……….+ 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2)…...7…... FC Valence / bastien 50.……21….…..16….….5……..6…..…5….…..19…...…..19…...…… 0

(-2).……8…... Benfica / USR1**………....….20….…...16….....6…….2.…....8…...…19....…...21......... - 2

(-1)…....9…… Tottenham / Lukanka…….…..19…......16……..4…….7……..5….…..20…...….21…........ - 1

(+-1)….10…… Bruges / gildos……….….....…16.….….16..…...3….…7….…..6……..17.......…20........ .– 3

(-1)…...11.….. L.O.S.C. / TAUREAUX…….….16..…....16..…...4…....4….....8…..….9…….….19....…. .– 10

(=).……12….... Porto / gousse….................12…......16….….2…….6……..8……...13…….....19........– 6

================================================================================

…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………

Y’EN A PAS !!!!! ^^^^

================================================================================

Nouvelle journée, la 17ème, déjà ce mardi 3 décembre avec 15 matchs au menu. Allons-nous encore avoir droit à un nouveau record ?

Voilà le programme des rencontres :

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 17 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)

[5] Dortmund / Bapt ……….….......…vs….........[3] Barcelone / sam et alan ….…(1-2)
[9] Tottenham / Lukanka ……....…...vs……….. [8] Benfica / USR1 **……….......(2-1)
[6] Liverpool / bonne mere *….….…vs………...[1] Juventus / OHEME *…….……(1-1)
[2] Ajax / monkais ……………..……….vs…………[11] LOSC / TAUREAUX…….…....(2-0)
[4] PSG / réréroro ©………..….........vs….........[12] Porto / gousse ……….…..….(1-1)
[7] FC Valence / bastien 50 ………….vs……..…[10] Bruges / gildos ………….…….(2-2)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: USR1 
Date:   03-12-19 09:05

oups on a pris une claque il va falloir gagner ce soir
merci


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: monkais 
Date:   03-12-19 15:31

Merci Jacques pour ce bilan que je n'attendais pas aussi tôt. Cependant à la lecture de ton bilan je me rends compte qu'il y a des matchs de ligue 2 ce soir et donc que la journée 17 se déroule aujourd'hui !! Heureusement le match est à domicile et donc j'ai le temps de préparer mes joueurs ^^
J'espère que tu as bien profité de ton séjour. En tout cas tu es tout pardonné, déjà tu nous a posté le bilan c'est très bien !

On a réalisé une piètre performance chez la lanterne rouge et on s'en sort vraiment pas mal avec ce partage de point. Quand je vois le résultat des autres rencontres je peux vraiment m'estimer heureux de ce point pris. Par exemple le leader a livré un gros match face au Barca en marquant 3 buts et malgré ça il se sont inclinés pour la deuxième fois de la saison.
Je m'inquiète un peu pour la troupe de B@pt qui vient d'utiliser ces 2 jokers avec deux défaites coup sur coup. Le voilà maintenant en grand danger surtout avec le prochain match qui l'attend face à coach Sam...j'espère qu'il va vite redresser la barre et ne pas sortir du top 6 si près du but !
Prochain match à domicile face au lillois qu'on avait plutôt bien négocié à Pierre Mauroy. Je me méfie de cette équipe qui peut être un danger s'il reproduise le même match que face à Dortmund. Normalement meilleure défense contre pire attaque ça devrait être en ma faveur mais sait on jamais..

Bon match Taureaux.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   03-12-19 18:20

Grand Merci Jacques d'avoir posté ce bilan entre 2 journées si rapprochées.

Les attaques sont belles et bien en feu en ce début d'hiver, et on ne fait malheureusement pas partie de cette grande majorité. Perdant logiquement ce match face au PSG, cette mauvaise passe me pousse à tirer la sonnette d'alarme.
Et pour le coup, il y a presque le feu dans la maison. Peut-être que dans ces cas là enchaîner rapidement, qui plus est à domicile, est favorable. On le saura dans quelques heures.

Ma compo est en place. Le couteau entre les dents, poussés par notre 12ème homme, on doit retrouver la faille, pour faire face aux barcelonais qui savent en planter...

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   03-12-19 18:22

C'est clair que j'aurai signé des 2 pieds pour glaner un point sur cette riche 16ème journée !

Je m'inquiète un peu aussi, voire plus, concernant mon Borussia.... ^^"""

Et oui, méfiance face au LOSC. De toute façon, faut se méfier des 11 ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   03-12-19 18:34

merci pour le bilan,

victoire qui me permet de rester à dans le coup en vue tu top 6, de plus j'ai en ligne de mire les fesses de bonne mère ce qui me motive

prochain match contre gildos, un match à ne pas perdre

à noter la seconde défaite d' OHEME cela fait toujours plaisir


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   03-12-19 19:04

Merci OHEME pour ce bilan light où nous retrouvons tout de même l'essentiel mais tu es largement pardonné par rapport à tout ce que tu nous apporte... Je précise que ceci n'est pas une déclaration d'amour, cela aurait pu mais tu es marseillais avant tout...
Belle victoire de mes troupes face au Borussia qui nous redonne quelques couleurs mais attention à ne pas s'enflammer trop vite car la réception de la lanterne rouge ne va pas être une partie de plaisir d'autant qu'ils viennent de prouver qu'ils avaient du ballon face au dauphin...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   03-12-19 20:12

Merci OHEME pour le bilan .

Une super belle victoire de mes joueurs face au premier de cette compétition qui est la Juve D'OHEME tout les points qu'ont peut prendre ont les prends pour essayer de rester dans le top 6.

Maintenant ont s'en va à Dortmund de Bapt ,un match très compliqué nous attend il viens de perdre sa 3 ème place donc il va tout faire pour la récupérer .
Bon match Bapt.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   03-12-19 20:24

Bon match également ;)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   03-12-19 22:40

Tu es sympa avec moi mon Bastounet car en disant "seconde", ça signifie que c'est la dernière et qu'il n'y en aura pas d'autre sinon, il faudrait dire "deuxième".
Mais je pense que tu n'as pas dû le faire exprès !!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   04-12-19 07:41

ah moi, je ne me suis pas relu


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: gousse 
Date:   04-12-19 09:00

merci
un bon mach nul , on va continuer a jouer pour pas finir dernier


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   04-12-19 12:42

Merci OHEME pour ton bilan.

Commentaires : Après une grosse fessée y en a pas non plu...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: gildos 
Date:   04-12-19 19:26

Ahhhhh ! quel plaisir de lire ce bilan !!!
Enfin ! Tout nous a souri !
Quel résultat ! Les supporters étaient aux anges.
Je ne sais pas si c'est les tours de canaux ou bien les frites mais je vais continuer les deux ^^
Le plus difficile va être d'enchainer, avec ce déplacement à Valence, où je ne pourrais pas empifrer les joueurs adverses de frites (ça ne marche qu'à domicile).
Mais sur un malentendu, si je leur fait croire qu'il faut accompagner la Paella Valenciana de frites ...

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: monkais 
Date:   06-12-19 15:42

Oui je suis d'accord il faut se méfier de tout le monde quelque soit le classement ! Cette journée 17 l'illustre bien pour certains match mais ça on le verra au prochain bilan ...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   07-12-19 09:27

J'affrontais la redoutable équipe de Liverpool avec un coach super inspiré en ce moment ! Mes joueurs ont marqué trois fois hélas ils en ont pris 3 également et ce match nul ne fait pas mes affaires ! Victoire indispensable contre Benfica !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   29-12-19 19:22

MERCI JACQUES .
Un match retour aussi proléfique que le match aller , les spectateurs en ont eu pour leur argent .
Nous verrons par la suite si ce résultat face à Tottenham est un bon point ou non car je pense que d autres équipes mordront la poussière contre les Spurs de Max et finalement ce point à l extérieur aura toute son importance .
Prochain match contre l Ogre Turinois nous allons essayer de faire au mieux en attendant que Maitre Jacquouille se vautre comme une grosse buse lors de la phase 2 ^^^ ( je plaisante Jacques sacré perf et j espère que cela continuera pour toi ).
Bises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)