Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   07-12-19 09:50

Ligue 1 :

1 Benbecker * Saint Poix 10 662
2 OHEME * Nîmes 6 351
3 B@pTLensois Lens 6 106
4 Réréroro US Auffay 5 040
5 Lukanka Lyon 4 911
6 Bonne Mere * FC Estuaire 3 606
7 Bastien 50 Caen 1 956
8 Claudio10 Nancy 1 746
9 Papaito Sète 1 656
10 Tourcoing59 Tourcoing 1 598
11 Monkais Montpellier 1 584
12 Sam et Alan Bouguenais 1 499
13 Hamouda Lorient 1 326
14 TAUREAUX Valenciennes 1 058
15 Piopio AS Villac 973
16 USR1 Rouvroy 806

Un super départ pour St Poix qui continue sur sa lancée de la fin de session. A la deuxième place.... le Nîmes de OHEME qui va se faire chambrer ;-)) 3e Lens en forme depuis la fin de session précédente. L'US auffay qui compte plus de 5000 pts n'est pas larguée mais est menacée par Lyon. Une première cassure, le FC Estuaire est 6e et va vite devoir se reprendre mais on sait qu'avec Mister String tout est possible ! Encore un écart assez important pour arriver à la 7e place occupée par Caen suivi de près par un peloton composé de Nancy, Sète, Tourcoing, Montpellier, Bouguenais et même Lorient. Réaction attendue de la part de Valenciennes, Villac et Rouvroy peu inspirés en ce début de mois.
9 perfects pour Benbecker évidemment !

Ligue 2 :

1 Vavas Toulouse 9 428
2 gildos Red Star 4 410
3 Gousse Hénin Beaumont 2 602
4 Pebulet Cahors 2 138
5 G@sToN PSG 1 727
6 Mamie 59 Bondues 1 505
7 Lociste59 Wambrechies 1 423
8 gaetan2 Marseille 1 248
9 antonio77140 Nemours 811
10 Antoto76 Sochaux 432
11 mbororo Laval 405

Toulouse veut récupérer sa place en L1 et s'en donne les moyens avec un excellent départ. Le Red Star est second mais un peu distancé, lui même compte une avance sensible sur Hénin l'autre relégué. Cahors pointe au 4e rang, pas loin du 3e devant le PSG qui se réveille ! Bondues n'est que 6e mais faisons confiance à Mamie pour grimper dans le classement. Wambrechies suit de près (évidemment !!). Marseille est 8e devant Nemours. Sochaux et Laval sont déjà bien attardés.
7 perfects pour Gousse ce qui est de bonne augure !!

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-12-19 11:16

Merci pour ce 1er bilan. J'invite par ailleurs à lire mon petit billet d'humeur sur le bilan final de novembre.

Effectivement je surfe toujours sur la bonne vague, en confirmant ma bonne forme générale -> de cette saison !

J'ai notamment bien anticipé les deux matchs anglais à "contre-courant" et ça a payé avec la perf' sur... Lille, avec réussite, y'en faut bien ^^

Il s'agit maintenant et comme souvent dans ces cas-là de bien tenir le rythme. J'espère être toujours au même endroit d'ici une semaine.

Bon week-end

Allez Lens


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   07-12-19 12:19

Merci Max !

Encore un bon départ pour moi dans cette session de décembre mais la concurrence est déjà là avec l'inévitable benbecker, le petit lensois ambitieux qui voudrait faire plaisir à son pote Kaïs et le frangin du bellâtre qui voudrait garnir sa vitrine des trophées pour montrer au frangin qu'il n'est pas si nul que ça, frangin qui, remarquons-le, est en embuscade à la 6ème place et bien capable de nous faire le coup du Père Noël (un Père Noël en string, je voudrais bien voir ça ! ^^^^^)


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: USR1 
Date:   07-12-19 13:09

merci
oui dur dur on va changer tactique des ce week end


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   07-12-19 15:11

Pour une fois, je prends un bon départ dans la continuité de ma fin de session.
Mais attention, rien n'est fait et surtout il faut tenir dans la durée.
Mais je me réjouis déjà de ce bon départ,c 'est déjà une bonne chose.

Merci pour le bilan Lukanka

A+


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   08-12-19 08:09

Merci Lukanka pour ton bilan.

Encore un mauvais départ pour moi. Espérant ne pas faire encore une session
YOYO comme la précédente, car cela va me conduire à un moment tous droit en Ligue2.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   08-12-19 09:38

merci pour le bilan,

un départ en demi teinte pour moi, je vais devoir réaliser une très bonne semaine afin de ne pas perdre trop de points sur les hommes de tête


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   08-12-19 11:58

Hahaha !

Heu tant qu'à faire, personnellement je préférerai voir la Mère Noël dans cet attirail ! mdr


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: réréroro 
Date:   08-12-19 13:08

Merci Lukanka pour ce premier bilan de décembre...
Bon petit départ mais surtout ne pas s'enflammer...
Attendons de voir après le week-end avant de penser à titiller mister ligue 1 Benbecker et les marseillais car eux sont des habitués alors qu'Auffay n'a encore que très peu d'expérience...
Bons pronos à tous...
@++


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: benbecker 
Date:   09-12-19 00:01

Merci Lukanka pour ce premier classement de la session de Décembre. J'ai pris un bon départ mais Bonne-mère,OHEME les 2 autres titrés en 2019 garde leurs bon rythme également. Idem pour Lukanka et Monkais qui sont à l'affût. Cette session ne fait que commencer et réserve son lot de surprises.Alors bonne session à tous.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: gousse 
Date:   09-12-19 08:41

merci
oui 7 perfects mais âs assez mis de mise grr


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   09-12-19 10:58

Merci Max pour ce bilan.
Début de session timide. Attention à ne pas se faire piéger avec la trêve hivernale.
Travaillant le week end, j'ai malheureusement oublié de misé sur des matchs hier ce qui ne me facilite pas la tâche ! (en particulier le Réal où j'aurais perfer :( ). J'espère vite redresser la barre.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   09-12-19 18:17

Merci Max pour le classement .

Avec un départ très poussif ,il faut me reprenne en vitesse pour éviter la chute .


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: ANTOTO76 
Date:   10-12-19 19:09

il va falloir que je sorte les rames pour recoller, le mois de décembre est encore long :)


RE: Ligue Kestufoot décembre - 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   13-12-19 18:47

Merci lukanka (Avec un peu de retard )
Je ne fais pas d'exploit en ce début de session ,mais je me maintiens en première partie du classement .
Je remonte petit à petit .
Je voudrais semer mon premier poursuivant et remplacer PIOPIO en ligue 1 car pour le moment il est mal barré.
Bonne soirée à tous et bon pronos ( au coin d'sin fu ) LOL
MAMIE


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)