Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   19-12-19 10:25




►►►►►►►►►►►►►► DIX HUITIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Derrière un solide leader, la lutte est acharnée entre les neuf suivants pour rester ou intégrer le top 6, objectif de cette phase I. A cinq journées du terme de cette première phase, seulement trois petits points séparaient le 10ème Bruges du 4ème Tottenham. Cette 18ème journée pouvait donc encore nous apporter des changements dans le top 6.
Découvrons ensemble les résultats :


…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[11] LOSC / TAUREAUX ….....…(1-1)….........[3] Barcelone / sam et alan …..….…(0-1)
[9] Benfica / USR1 **……....…...(1-3)……….. [6] Dortmund / Bapt……………........(0-3)
[10] Bruges / gildos….……………(4-0)………...[4] Tottenham / Lukanka…..….…….(1-0)
[2] Ajax / monkais …………….….(2-2)…………[5] PSG / réréroro ©…….…..………..(2-2)
[1] Juventus / OHEME *………...(2-1)….........[12] Porto / gousse ……….………....(2-1)
[8] FC Valence / bastien 50 …….(0-1)……..…[7] Liverpool / bonne mere *………..(2-2)



................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Ça n’a pas été une promenade de santé pour le leader turinois qui accueillait la lanterne rouge qui s’est défendue bec et ongles mais qui a fini par céder en fin de rencontre.

** Le dauphin l’Ajax a eu bien du mal face aux parisiens de Réré et a dû concéder le partage des points. Mais coach Kaïs a été soulagé quand il a appris que son suivant au classement le Barça avait lui aussi concédé le nul sur le terrain du LOSC de TAUREAUX.

** Douche froide pour Tottenham que l’on pensait en progrès et qui est allé s’incliner lourdement à Bruges.

** Belle victoire de Dortmund en déplacement à Benfica.

** Enfin, le duel entre le FC Valence et Liverpool a tourné à l’avantage des hommes de bonne mere, ravi et soulagé d’avoir remporté ce match particulier oh combien. Comme ceux de Tottenham, les attaquants de Valence s’étaient mis en grève !!!!

…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……40…..…..18.…..12….…4…......2…......34......…21...... + 13

(=)…....2.…… Ajax / monkais…………….…..31……....18..…..8…....7….….3….…..27….…...19.…..…+ 8

(=)…….3…… Barcelone / sam alan…..…….29..….....18…....7…….8….….3….……26…..….24..…..….+ 2

(+2)…..4..….. Dortmund / Bapt……..……….25…..…..18.......7…....4..…...7…..….22…..…..21….......+ 1

(+2)…...5….... Liverpool / b. mere*…………24….......18.......6….....6……..6…..…27…..….26..……….+ 1

(-1)......6.…... PSG / réréroro © ……….…….23.…......18.......5……..8........5….....22…..….22………… 0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+3)…...7…... Bruges / gildos……….….....…22.….….18..…...5….…7….…..6……..25.......…23........ .+ 2

(-4).……8…... Tottenham / Lukanka…….…..22…......18……..5…….7……..6….…..23…...….27.......... - 4

(-1)…....9…… FC Valence / bastien 50.…….21….…...18….….5…….6…..…7….…..22…...…..24…...……- 2

(-1)…...10…… Benfica / USR1**………....….20….…...18….....6…….2.…...10…...…22....…...27......... - 5

(=)…...11.….. L.O.S.C. / TAUREAUX…….….17..…....18..…...4…....5….....9…..…12…….….23....…. .– 11

(=).……12….... Porto / gousse…................15…......18….….3…….6….…..9……...16…….....21..........– 5

================================================================================


NOTA : une erreur s’était glissée dans le classement du bilan précédent. Barcelone / sam et alan ne totalisait pas 8 victoires mais seulement 7. (Pffff ! Le « contrôleur » Réré ne l’a même pas vue !!! ^^^^)


…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………

** Le podium reste le même.

** Liverpool réintègre le top 6 alors que Tottenham le quitte une fois de plus.

** Belle progression de Bruges qui fait reculer le FC Valence et Benfica.

**.Le LOSC et Porto sont toujours respectivement avant-dernier et dernier.


================================================================================

La 19ème journée se disputera le 20 décembre et il nous faudra plancher sur 10 matchs.

Le programme des rencontres sera le suivant :

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 19 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)

[3] Barcelone / sam et alan ….....….vs….........[7] Bruges / gildos …….…..…….…(0-0)
[6] PSG / réréroro ©......................vs……….. [10] Benfica / USR1 **……….......(1-0)
[12] Porto / gousse ….…………………vs………….[8] Tottenham / Lukanka…..….….(0-0)
[2] Ajax / monkais ………………....….vs……….…[9] FC Valence / bastien 50 …...…(2-1)
[4] Dortmund / Bapt …………….…....vs….........[1] Juventus / OHEME *……………(1-3)
[5] Liverpool / bonne mere *………..vs…………[11] LOSC / TAUREAUX ………….…(0-1)

Veillez à ce que vos équipes ne se mettent pas en grève…………de perfect !! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   19-12-19 15:16

merci pour le bilan,

mes joueurs n'étaient pas en grande forme, suite au match perdu la semaine dernière (4-3), ils ont pris un coup au moral, ce qui explique ce non match, malgré tout on peux encore se qualifié pour cela il faudra fait un sans faute lors des 4 derniers matchs de la phase 1.

Cela commence pas un match difficile chez le second du classement mais vu que l'ajax est quasiment qualifié, je souhaite que le coach monkais me fasse un petit cadeau de noël


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: USR1 
Date:   20-12-19 08:41

merci
oups on a pris une leçon,il faut une victoire contre le PSG SINON,,


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: gildos 
Date:   20-12-19 13:28

Merci pour le bilan OHEME

Un très beau match de notre part, et on a su profiter du moment de faiblesse de nos adversaires.
Il faut continuer cette série de bons matches pour aller encore plus haut au classement.
La playlist de la semaine pour les joueurs brugeois sera composé d'une seule chanson : celle de Tina ARENA "Pour aller plus haut". Ils vont en bouffer ! ^^
Surtout que le déplacement à venir au Camp Nou, ne sera pas facile après leur match nul !

A+

PS : je pars en vacances et vous laisse dès maintenant mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   20-12-19 17:13

Merci OHEME pour ton bilan.

je concède le match nul a domicile....je crois que maintenant le but est de ne pas terminer lanterne rouge...dure apprentissage cette première participation.
Nous allons essayer de faire un bon résultats à Liverpool...Mais bon c'est très loin d'etre gagner.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-12-19 17:53

Merci Jacques de ce bilan.

YES ! ENFIN ! On renoue avec la victoire, il était temps. De plus, il y a eu la manière. J'ai fais des choix, cela a payé, tant mieux.
Cela nous permet de conserver une petite avance, en plus de la confiance retrouvée. Car on le voit, tout reste encore possible, la remontée de gildos en est le parfait exemple.
Il reste 4 matchs, 2 victoires devraient suffire.

J'aimerai bien commencer dès ce soir, mais on reçoit le leader... Nul besoin de motiver mes troupes, de plus à domicile... Faisons mieux qu'au match aller et espérons un résultat fantastique !

Auf geht's Dortmund !!!

Et dis moi Jacques, en Italie, à Turin, on est au soutien du peuple et des grévistes n'est-ce pas ? Hmmm ? :D


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   20-12-19 19:17

Merci OHEME pour ce nouveau bilan...
Un point ramené d'Amsterdam où nous avons eu le droit à un copier coller du match aller et où les spectateurs se sont régalés autant que les joueurs... Maintenant, malgré ce beau match, nous reculons d'une place et nous faut donc absolument vaincre Benfica à domicile car les places du top6 sont de plus en plus chères et il y a du monde à postuler... Ce serait un bon petit cadeau avant les fêtes...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: monkais 
Date:   20-12-19 21:25

Merci pour ce bilan Jacques.
C'est un bon point de pris qui nous rapproche de la qualification. Prochain match encore face un concurrent pour le top 6. Si l'on pouvait assurer la qualification juste avant la trève ça serait le top.
Bon match Bastien.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: monkais 
Date:   20-12-19 21:26

Je vais y réfléchir pour ton cadeau ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: monkais 
Date:   20-12-19 21:28

Merci. Passes de bonnes vacances et également de bonne fêtes !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: gousse 
Date:   21-12-19 08:36

merci
finit pour nous reste a pas finir dernier , il va falloir gagner contre ces anglais pas faciles


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   21-12-19 15:20

Quelle claque mes aïeux ! je ne suis pas prêt d'oublier cette rencontre ;-(


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   29-12-19 20:11

MERCI JACQUES pour se bilan .
AAAAAAHHHHH !!!!!! bon ok petite jouissance mais jouissance quand meme car ce ne fut pas facile contre mon Asticot mais bon l essentiel c est les 3 points comme disait G.Roux.
Du coup nous réintégrons la 1ère moitié de tableau mais tout ceci n est encore qu aléatoire car si pour ma part je pense que quoi qu il en soit la Juve est dans le top 6 et que l Ajax et Barcelone ont un pied et demi dans ce meme top 6 ; il reste 3 places qui vont etre trés trés convoitées et bien malin celui qui peut donner les noms.
Il reste 4 journées et la discipline et le tableau noir vont devoir fonctionner dans tous les vestiaires d Europe pour espérer la qualife.
Prochain match à la maison contre le LOSC pas évident vu le match perdu et difficile à l aller mais il faut faire du mieux possible.
Petite satisfaction tout de meme le fait de ne pas avoir pris de but à Valence nous enlève le titre de pire défense c est pas trop tot ^^.
Bises et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)