Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   28-12-19 14:57

Ligue 1 :

1 Réréroro US Auffay 3 120 000 000 =
2 B@pTLensois Lens 2 820 000 000 =
3 Bonne Mere * FC Estuaire 979 200 000 =
4 Lukanka Lyon 968 939 941 +3
5 Benbecker * Saint Poix 856 800 000 +1
6 USR1 Rouvroy 479 741 752 -1
7 Sam et Alan Bouguenais 475 904 000 +2
8 Tourcoing59 Tourcoing 449 120 000 =
9 Monkais Montpellier 423 280 000 +1
10 Papaito Sète 372 340 675 +1
11 OHEME * Nîmes 320 000 000 -7
12 Claudio10 Nancy 90 680 000 =
13 Piopio AS Villac 45 120 000 +1
14 Hamouda Lorient 38 241 999 -1
15 TAUREAUX Valenciennes 36 079 133 +1
16 Bastien 50 Caen 28 020 605 -1

Le trio Auffay, Lens et FC Estuaire garde la tête devant Lyon en progression de trois places. St Poix passe 5e (+1) en doublant Rouvroy. Bouguenais gagne deux places (7e), Tourcoing reste 8e. Une place de mieux pour Montpellier et Sète en revanche grosse chute pour Nîmes -7 !! Nancy garde le 12e rang devant l'AS Villac qui gagne une place (13e) au dépens de Lorient. Valenciennes laisse à Caen la lanterne rouge.
10 perfects pour Benbecker et Tourcoing.

Ligue 2 :

1 Gousse Hénin Beaumont 2 157 000 000 =
2 gaetan2 Marseille 531 991 200 =
3 Lociste59 Wambrechies 149 307 060 =
4 gildos Red Star 43 712 000 +1
5 antonio77140 Nemours 29 693 974 +1
6 Mamie 59 Bondues 29 163 200 +2
7 Pebulet Cahors 13 567 917 =
8 Vavas Toulouse 13 550 765 -4
9 mbororo Laval 6 750 602 =
10 Antoto76 Sochaux 984 249 =
11 G@sToN PSG 980 000 =

Le trio de tête reste également inchangé, peu de mouvements, Bondues perd deux places ce qui permet au Red Star et à Nemours d'en gagner une. Toulouse perd 4 places et se retrouve 8e. Pour le reste pas de changement.
7 perfects pour Gaetan et Gildos.

Je vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an, à l'année prochaine !!


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   29-12-19 08:13

Merci lukanka
Comme toujours , je gagne 1 place , j'en perds 2 .
À cette allure , je ne suis pas prête à rejoindre la ligue 1!!!
Je vais prendre de bonnes résolutions pour la prochaine année.
Je souhaite une bonne fin d'année à tous .
Bons pronos
Tout ça , dans la joie et la bonne humeur !!!
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: USR1 
Date:   29-12-19 08:55

merci
bon on perd une place rien de trop grave
je vous souahaite à tous une bonne année 2020
et ALLEZ LENS


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   29-12-19 10:07

merci pour le bilan,

après une semaine correct j'ai totalement perdu le fil des bons pronos , du coup je me retrouve dans une situation très inconfortable, pour débuter cette dernière semaine qui risque de me précipiter en ligue 2


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   29-12-19 10:20

Merci Lukanka pour ce dernier bilan 2019...
L'US Auffay maintient le cap mais Lens reste collé à la roue et attend certainement le bon moment pour déboîter... Qui gagnera le sprint final, that is the question... Merde, me voilà à parler anglais, vivement le passage à l'an 2020... Derrière, belle bagarre pour le podium et idem pour éviter la descente... En ligue 2, la montée est pratiquement acquise...
De BONNES FETES À TOUTES ET À TOUS et à l'année prochaine...
@++


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   29-12-19 13:25

Merci Max et belles fêtes de fin d'année à la "ligueuse" et à tous les "ligueurs" !

J'ai chopé non pas la gastro très active en ce moment mais la bastiénite qui m'a fait descendre en chute libre jusqu'à cette 11ème place. On va essayer de se soigner au mieux et de terminer tranquillement dans le ventre mou. L'avantage, c'est que je pourrai ainsi éviter les railleries poulidoriennes d'un certain bellâtre ! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   29-12-19 17:07

Merci Lukanka de ce bilan de période de fêtes.

Si la lutte avec Réré est clairement établie pour le titre, elle n'en est pas moins ardue, difficile et passionnante. Pour l'instant, il a l'avantage, mais...

C'est vrai que derrière, c'est extrêmement disputé, tout comme pour la zone rouge.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   30-12-19 17:23

Merci Lukanka pour ce dernier bilan de l'Année.
c'est très mal engagé pour moi, ça sent la ligue2 pour la nouvelle année.
Gardons espoir quand même....qui c'est...


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   30-12-19 18:11

Jusqu'au bout... Mais il me tarde que cela se termine car je commence à m'essouffler... Pourquoi la session de décembre ne se termine pas le 31, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste...
@++


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: monkais 
Date:   30-12-19 21:15

Merci Max pour ce bilan.
Je me suis bien éloigné de la zone rouge et ne suis plus très loin de la première partie du tableau. Je peux même espérer intégrer le top 6. Ca sera l'objectif pour le prochain bilan.

Je croise les doigts pour Baptiste....

Passez tous de bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   31-12-19 06:58

Merci Max pour le classement.

C'est pas trop mauvais pour rester en ligue 1 donc pour moi le principal est fait.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: Lociste59 
Date:   31-12-19 12:06

Merci lukanka pour tous tes commentaires au long de l'année.
Je finis l'année en beauté en faisant partie du trio de tête ,mais ça ne va pas durer.
Je souhaite à Toute et à tous ainsi qu'a vos familles une très bonne fin d'année ainsi qu'une très bonne année 2020 avec beaucoup de .....perfects .
Lociste59


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   01-01-20 16:28

MERCI MAX pour tous ces bilans ou je n ai pas eu trop le temps pour épiloguer sur le sucés du Bellatre et la session qui s en suivames .

Bon alors tout d abord un titre pour le mois de novembre ; quoi de plus normal mes donzelles !!!! Aprés avoir éte indulgent en septembre et octobre avec ces potes Jacquouillidorix et Benbranleur1.0 fallait pas non plus vouloir chier dans les tatanes , les pompes ; les ponpons mocassins , les sabots d Hélène ,..... VOTRE BELLATRE devait bien un succés à son public chéries qui inutile de le préciser a encore finit en mode femme fontaine , oui vous savez quand elles sont heureuses quoi !!! Ah oui !! suis je con , bete ou un peu les deux vous ne pouvez savoir car seul mon appendice procure se genre de sensations dans vos foyers ^^^.

Enfin ainsi fut dit ainsi fut fesse et comme disait Julos le pote de Clitopatre , veni vene vicci et si tu lis pas le latin le romain ou le grec ben t as cas aller voir chez les derniers nommés en évitant la marche arrière je te l assure public chéri ^^.

Puis vint décembre ou j avais la ferme intention de laisser les fèves aux guignols de service que vous etes , le Bellatre a beau eu faire des efforts mais peau de zob , peau de chibre , peau de zézette , peau de banane ( mon coté exotique ) ,.... personne ne veut y mettre du chien ou de la chienne .
Poulidorix se tate le poireau en milieu de tableau.
Benbranleur1.0 coller à mes fesses ( son coté vicieux sans doute ) qui au lieu de mettre le clignotant passe la marche arrière .
Et le SUMUM , le MUST , le FIN du FIN ,
Bastoune lAsticot qui tricote au fond de la classe en mode vive la L2 .


Franchement vous pourrez pas dire que je fais pas des efforts , seul Baptiste et OH !!! Grande joie le Frérot le sang de mon sang , mon Frelot de burnes à bobonnes me font l immense plaisir de vouloir passer devant .
Je serai heureux pour BaptL car il le mérite depuis le temps , mais j avoue qu un trophé supplémentaire dans la LEGENDAIRE USINE A STRINGS ne serait pas pour me déplaire car parfois c est dur d etre l ainé burnés couillus qui doit assumer pour les gerses de l usine .

Enfin au final comme d hab je laisse ma bonté agir car sur l ensemble des 4 derniers mois vous avouerez qu il est constant dans l effort Votre Bellatre tous dans le doigté du prono comme disent vos soeurs^^

Aller BIBISES A TOUS ET BONNE ANNEE 2020 ou comme d hab je vais m appliquer à pas vous faire chialer ou alors de rire peut etre ??? BISES


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   01-01-20 16:35

JUSTE pour info j ai vu un coup de gueule en relisant les posts et blague à part j adhère totalement à ce post , certes vous n etes pas obliger d etre un autididacte ( tout le monde n a pas la chance d etre un BELLATRE ^^ ) , mais un petit merci pour le classement ou on va essayer de faire mieux montre au moins un intéret à la compétition .
Heureusement que l Ami Max est trés indulgent mais malgré sa gentillesse c est une question de bon sens enfin il est vrai que faut croire que ce n est plus à la mode .
Donc une bonne résolution pour 2020 ce serait sympa pour son boulot MERCI.


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   02-01-20 11:01

et oui ton asticot préféré va tout droit en ligue 2


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   02-01-20 22:19

Hé bien sans hésitation possible : chialer de rire !!!! ;)

Merci pour tes mots concernant la course au titre.

Mais du coup il faudrait que tu ralentisses ton sprint là, ou alors malgré ta bonté fatale c'est ton envie débordante de montrer comment s'y prendre pour arriver à l'extase ! On avait pourtant bien pris les choses en main avec ton frérot !

(Je ne parle que du titre, évidemment mdr)


RE: Ligue Kestufoot décembre - 4e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   02-01-20 22:21

J'avais pris la liberté de l'exprimer, en te citant en (contre-)exemple justement ^^

Je partage donc également ta réaction, on est sur la même longueur d'ondes.

C'est clair : indulgence ou pas, ce serait une bonne résolution.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)