Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   08-01-20 10:11



►►►►►►►►►►►►►► DIX NEUVIÈME JOURNÉE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Cette 19ème journée précédait une longue interruption d’une vingtaine de jours et les entraîneurs, dans leur discours aux joueurs, insistaient sur le fait qu’une victoire serait une bonne chose et oh combien la bienvenue afin de passer les fêtes l’esprit tranquille avec le sentiment du devoir accompli. Voyons si les joueurs ont répondu positivement aux espérances de leur coach en consultant les résultats :



…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[3] Barcelone / sam et alan ….....….(0-0).........[7] Bruges / gildos …….…..…….…(0-0)
[6] PSG / réréroro ©......................(1-1)…….. [10] Benfica / USR1 **……….......(1-0)
[12] Porto / gousse ….…………………(0-0)……….[8] Tottenham / Lukanka…..….….(0-0)
[2] Ajax / monkais …………………..…(0-0)…….…[9] FC Valence / bastien 50 …...…(2-1)
[4] Dortmund / Bapt …………….…....(1-0).........[1] Juventus / OHEME *……………(1-3)
[5] Liverpool / bonne mere *………..(0-0)………[11] LOSC / TAUREAUX ………….…(0-1)



................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Un record très difficile à battre a été établi à l’occasion de cette journée puisque seulement TROIS buts ont été inscrits.

** Un paradoxe, aucune équipe n’a connu la défaite lors de cette journée excepté le leader !

** En effet, l’attaque du leader habituellement assez brillante est restée muette lors de son déplacement au Signal Iduna Park et Dortmund en a profité pour remporter une victoire de prestige à la grande joie du coach Bapt qui se posait avant le match une question à laquelle les joueurs du coach OHEME ont répondu de cette façon.

** Coach Bastien souhaitait un PETIT cadeau de la part du dauphin qui, après réflexion, a répondu favorablement au coach de Valence en lui offrant un PETIT cadeau avec ce partage des points ! Qu’est ce qu’on dit au Kaïs, Bastien ?

** Quatre rencontres sans vainqueur et sans but !



…………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G.......N........P.........BP…..…BC….……Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……40…..…..19.…..12….…4…......3…......34......…22...... + 12

(=)…....2.…… Ajax / monkais…………….…..32……....19..…..8…....8….….3….…..27….…...19.…..…+ 8

(=)…….3…… Barcelone / sam alan…..…….30..….....19…....7…….9….….3….……26…..….24..…..….+ 2

(=)…..4..….. Dortmund / Bapt……..……….28…..…..19.......8…....4..…...7…..….23…..…..21….......+ 2

(=)…...5….... Liverpool / b. mere*…………25….......19.......6….....7……..6…..…27…..….26..……….+ 1

(=)......6.…... PSG / réréroro © ……….……24.…......19.......5……..9........5….....23…..….23………… 0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)…...7…... Bruges / gildos……….…......…23.….….19..…...5….…8….…..6……..25.......…23........ .+ 2

(=).……8…... Tottenham / Lukanka…….…..23…......19……..5…….8……..6….…..23…...….27.......... - 4

(=)…....9…… FC Valence / bastien 50.…….22….…...19….….5…….7…..…7….…..22…...…..24…...……- 2

(=)…...10…… Benfica / USR1**………....….21….…...19….....6…….3.…...10…...…23....…...28......... - 5

(=)…...11.….. L.O.S.C. / TAUREAUX…….….18..…....19..…...4…....6….....9…..…12…….….23....…. .– 11

(=).……12….... Porto / gousse…................16…......19….….3…….7….…..9……...16…….....21..........– 5

================================================================================


…………………………………………...... LES COMMENTAIRES ……………………………………

** Statu quo aussi bien dans le top 6 que dans le classement.

** Après la Juventus, l’équipe de l’Ajax est elle aussi assurée, avec ses 31 points, de terminer cette phase I dans le top 6.



================================================================================

La 20ème journée se disputera l’an prochain le 10 janvier avec 11 matchs au programme de ce vendredi.

Le programme des rencontres sera le suivant :

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 20 )……………………….…………….

…………………………………………………………..……………………….…...................(match aller)
[8] Tottenham / Lukanka ….......…..vs….........[3] Barcelone / sam et alan …….(2-2)
[10]. Benfica / USR1 **..................vs……….. [7] Bruges / gildos …………........(2-1)
[11] LOSC / TAUREAUX….…..…….…vs………….[12] Porto / gousse …….....….….(1-1)
[9] … FC Valence / bastien 50…..….vs……….…[4] Dortmund / Bapt ……..……….(1-1)
[1] Juventus / OHEME *…….…..…...vs….........[6] PSG / réréroro ©…..…………..(2-1)
[5] Liverpool / bonne mere *….…....vs…………[2] Ajax / monkais ………………..…(3-0)

Je vais terminer ce bilan en vous souhaitant à tous ainsi qu’à vos familles, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: USR1 
Date:   08-01-20 12:26

merci
il va falloir gagner ce match sinon ???


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: gildos 
Date:   08-01-20 19:05

Désolé USR1, mais moi aussi il faut absolument que je gagne le match sinon ...

Donc que le match soit bon, et advienne que pourra !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: gildos 
Date:   08-01-20 19:14

Merci pour le bilan de la dernière journée de 2019 OHEME.

Les équipes voulaient tellement gagner qu'au final cela s'est soldé par des matchs nuls.

Pendant la trève, j'ai été faire un stage au Mexique pour voir un peu leur méthodes d'entrainement, et j'en ai rapporté quelques nouveautés. On va bien voir si cela apporte quelque chose à l'équipe pour les prochains matches qui sont décisifs.

A+
gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   09-01-20 07:40

merci pour le bilan,

1 point qui me permet de croire encore à la qualification pour le top 6, nous rentrons dans le money time lors de ces 3 dernières journées de la phase 1, pour moi l'équation mathématique il me faut 9 points tout en souhaitant des faux pas des équipes qui se devant moi.

prochain match contre dortmund qui j'espère sera moins en forme que lors de sa victoire contre OHEME

et merci à monkais pour m'avoir offert ce point et bonne année à tous


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: monkais 
Date:   09-01-20 14:34

Merci Jacques pour ce bilan !
Yessss!!!! le top 6 dans la poche ça fait plaisir !!!! ^^
Match pas facile pour tout le monde. Seul Baptiste fait la différence et c'est tant mieux car il se rapproche à grand pas du top 6 ! Plus que 2 points et ça devrait être bon pour lui.
Ce cadeau offert à Bastien m'arrange plus que lui car il me permet d'assurer ma place dans le top 6 alors que les valenciens vont devoir cravacher pour y parvenir. Je leur souhaite bon courage !
Je garde donc mon invincibilité dans cette phase retour et j'espère la garder lors des 3 prochaines journées comme je l'avais fais lors de ma 1ère saison. La tâche s'annonce pas facile car c'est ma bête noire qui me fait face... Je crois que je ne l'ai jamais vaincu dans cette compétition en 5 rencontres si Jacques peut confirmer. La différence par rapport aux autres rencontres c'est que je vais pouvoir jouer relâcher car le top 6 est déjà acquis. J'espère parvenir à laver l'affront du match aller.

Bon match Michel !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   09-01-20 16:55

Merci OHEME pour tes bilans et commentaires tout au long de l'année.
mes meilleurs vœux a toi et ta famille pour l'année 2020.

Nous allons affronté le Porto de Gousse pour un duel de lanterne rouge...
c'est le moment de prendre un peu de distance avec la dernière place ou pas....


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   09-01-20 17:59

Merci OHEME pour ce premier bilan de 2020 et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...
Nous sommes toujours dans le top6 malgré cette contre-performance car nous nous devions de gagner ce match avant le déplacement qui nous attend à Turin... Cela n'enlève rien au beau match que nous avons disputé face à Benfica et à la qualité de coach USR1 mais avec 2 points de plus au compteur, la pression aurait été moindre face à l'ogre OHEME, malheureusement nous avons rencontré une des deux seules équipes a avoir trouvé le chemin des filets... Maintenant, j'ose espérer un résultat positif pour ne pas avoir à regretter cette saison en demi-teinte où le top6 n'a jamais été aussi difficile à obtenir tellement les équipes sont proches...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   09-01-20 22:26

Je ne vois que 10 matchs pour demain
8 ligue2
1 ligue1
1 anglais


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   09-01-20 22:49

Bravo Réré, tu vois bien !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   10-01-20 05:57

Merci OHEME pour le bilan.

Toujours à la troisième place pour l'instant je m'en sort pas trop mal il faut que je gagne un peut plus de match pour assurer le top6.
Maintenant un match compliqué arrive à Tottenham de Lukanka qui demande que ça de passer dans le top 6 donc ce soir ça va être compliqué.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: gousse 
Date:   10-01-20 08:48

merci
ooui on va gagner je laisse a taureaux la derniere place mdr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   10-01-20 09:22

MERCI JACQUES pour ce bilan .
Effectivement triste journée au niveau des attaques , les journées se suivent mais ne se ressemblent pas et nous avons suivi la majorité des équipes avec donc un résultat qui nous donne certes 1 point mais ne nous permet pas encore d y croire sereinement.
Seul Dortmund fait la bonne opération sur cette journée . Félicitations à la Juve et l Ajax qui ont leur billet pour le groupe 1 de la phase 2 .
Il va falloir cravacher jusqu au bout car effectivement hormis la suprématie de la Vieille Dame , la qualification aura été sacrément disputer cette saison et cela prouve que le niveau de la LAYMON est tout de meme relativement élevé.
Réception ce soir du dauphin , ce ne sera pas une partie de plaisir mais nous allons faire au mieux pour rester dans le bon wagon et comme le match aller avait froler l humiliation autant dire que les hommes de Kais vont certainement venir pour prendre une revanche le couteau entre les dents , donc à nous de rester sérieux et vigilant.
Bises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   10-01-20 14:50

Tu as une bonne mémoire, Kaïs, vous vous êtes bien affrontés à cinq reprises sans que tu ne parviennes à le battre :

Saison 2015/2016 - Phase I - bonne mere........(4-0).........monkais
....................................... - bonne mere........(0-0).........monkais
......................... - Phase II - bonne mere........(3-3).........monkais
....................................... - bonne mere........(0-0).........monkais

Saison 2019/2020 - Phase I - bonne mere........(3-0).........monkais

Bonne chance pour ce soir et que le meilleur gagne !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   10-01-20 21:38

Merci Jacques de ce bilan nous rafraichissant quelque peu la mémoire, et surtout à la vue des scores proches de 0. ^^

Forcément la joie était grande au coup de sifflet final, avec ce succès étriqué qui est tellement important. On n'était pas favori face à tes troupes caracolant en tête, et on a réussi.

Maintenant à 3 matchs du couperet nous sommes en ballotage favorable mais il serait inconscient de penser que la qualif' est dans la poche.
Surtout qu'avec ce déplacement en terre espagnole, tout serait remis en cause en cas de succès de Valence. J'espère voir mes joueurs en jambes après cette trêve hivernale.

Un match nul ? je signe de suite.
Une victoire ? pompelup ! ^^

Bon match Bastien, va falloir tirer juste.

Auf geht's DortMund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   11-01-20 10:46

Un coup pour rien cette journée, maintenant il me faut battre Barcelone pour remonter dans la première moitié du tableau, plus facile à dire qu'à faire !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 19ème journée - Phase I et présentation 20ème journée
Auteur: monkais 
Date:   11-01-20 17:17

Merci Jacques pour ces précisions.
En gros soit je prends une raclée, soit on se neutralise... espérons que la nouvelle année me porte chance !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)