Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   25-01-20 09:58

Ligue 1 :

1 OHEME * Nîmes 37 464 448 =
2 Sam et Alan Bouguenais 18 751 622 +8
3 Gaetan2 Marseille 13 708 800 -1
4 Piopio AS Villac 11 400 008 +11
5 TAUREAUX Valenciennes 5 099 859 =
6 Papaito Sète 4 048 308 -3
7 Gousse Hénin Beaumont 3 801 615 +4
8 Tourcoing59 Tourcoing 3 284 000 +1
9 Benbecker * Saint Poix 3 277 210 -1
10 USR1 Rouvroy 2 190 000 -4
11 Monkais Montpellier 1 551 535 -4
12 B@pTLensois Lens 1 392 607 +1
13 Bonne Mere * FC Estuaire 1 144 044 -9
14 Lukanka Lyon 507 134 =
15 Réréroro * US Auffay 444 167 -3
16 Hamouda Lorient 170 752 =

Au cours d'une semaine où il y a eu pas mal de changements, Nîmes a tenu le cap et garde la tête de notre championnat. A la seconde place, Bouguenais auteur d'une spectaculaire remontée de 8 places assortie de 9 perfects ! Au 3e rang Marseille en recul d'un cran et menacé par l'AS Villac de notre très vert Piopio qui a repris 11 places !! Valenciennes reste 5e devant Sète (-3) et Hénin +4. 8e Tourcoing qui grimpe dans la première moitié du tableau que quitte St Poix (9e,-1). Rouvroy perd 4 places (10e), devant Lens (+1) et le FC Estuaire en chute libre (-9) ! Lyon reste 14e, l'US Auffay où rien ne va plus passe 15e (-3). Lorient garde la dernière place.

Ligue 2 :

1 Mamie 59 Bondues 28 261 000 =
2 Vavas Toulouse 14 829 114 +3
3 gildos Red Star 3 967 084 =
4 Lociste59 Wambrechies 1 988 320 +2
5 mbororo Laval 1 279 121 -1
6 Bastien 50 Caen 1 203 759 +2
7 Pebulet Cahors 752 667 =
8 antonio77140 Nemours 487 134 +1
9 G@sToN PSG 105 840 -7
10 Claudio10 Nancy 91 228 =
11 Antoto76 Sochaux 31 653 =

Pas de changement de leader en L2 non plus : Bondues garde sa place avec un écart intéressant sur Toulouse (+3) et 12 perfects !! Le Red Star reste 3e. Bonne semaine pour Wambrechies (4e,+2) qui passe devant Laval. Un petit mieux pour Caen (6e,+2). Cahors garde la 7e place, Nemours passe 8e (+1) devant le PSG en chute de 7 places. Nancy et Sochaux ferment la marche.

Bon WE et bons pronos !!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: ANTOTO76 
Date:   25-01-20 10:09

je suis trop irrégulier dans mes pari, il va falloir une remonter fantastique pour espérer sauver l'honneur


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: gildos 
Date:   25-01-20 10:14

Merci pour le bilan Lukanka.

Je garde la 3ème place et c'est bien. Par contre l'écart de points s'accentue, et cela va être très compliqué pour ne pas dire impossible de jouer la montée.
Mais, je ne m'avoue pas vaincu et vais jouer mes chances à fond !

A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   25-01-20 10:42

Merci Lukanka pour ce nouveau bilan...
Effectivement rien ne va plus mais coach réré était focus sur son match de Laymon face à Bonne mère et maintenant que celui est passé, avec succès d'ailleurs, il va remettre toute son énergie au service de L'US Auffay pour éviter la relégation...
@++


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   25-01-20 13:58

Merci Max pour le classement.

Ah j'ai trouvé la solution pour les perfects et en plus bien misé maintenant je vais m'attaquer à la première place chose compliqué mes je peut le faire avec beaucoup de concentration sur les match attention OHEME j'arrive !!!!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   25-01-20 14:54

Merci Max de ce nouveau bilan. Effectivement on observe de grosses variations et évolutions, on voit bien qu'à l'échelle d'une semaine tout est possible. Mais le leader auréolé d'une bougie supplémentaire aujourd'hui tient bien la barre.
Ma semaine s'est bien mieux terminée qu'elle n'avait commencé, à tel point que je suis passé par la zone rouge.
Mais depuis mercredi soir les perfects sont de retour et ça fait beaucoup de bien !
En fait c'est comme la saison d'un attaquant, il y a des périodes fastes et d'autres où c'est la traversée du désert... Tâchons de trouver des points d'eau RE-GU-LIERS ! ^^
Comparaison à part, il va donc falloir poursuivre cette bonne phase commencée pour valider le maintien.

Allez Lens !!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   25-01-20 16:51

Merci Max !

Samedi dernier, je disais que j'espérais que la chance continue à me sourire comme ce but des marseillais dans le temps additionnel. Mais il y a eu ce mardi noir où j'ai perdu trois perfects dans les arrêts de jeu des matchs AstonVilla-Watford, Everton-Newcastle et Lyon-Lille, les boules !!!! Avec un pauvre petit correct, mon avance sur Gaetan a fondu. Heureusement, le lendemain, les parigots m'ont offert un perfect et je n'ai eu qu'un seul échec. Enfin, hier vendredi a été une assez bonne soirée avec un perfect encore dans le temps additionnel pour Lorient et deux autres perfects. Mais voilà qu'arrive, sorti de nulle part, le Samy qui veut lui aussi me faire des misère et m'empêcher de troquer mon maillot de l'OM garni d'une belle étoile pour le maillot de l'EDF et ses deux belles étoiles et ceci le mois de mon anniversaire !!! Déconne pas Sam !!!!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   25-01-20 21:10

Merci lukanka
Oui , j'ai débuté doucement et j'ai escaladé petit à petit pour arriver au sommet
J'espère garder ce cap jusqu'à la fin de session et retrouver les "" élites "" de ligue 1.
Bonne soirée et à demain
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: USR1 
Date:   26-01-20 09:21

merci oups mauvaise semaine on doit se reprendre sinon??
bon dimanche à tous


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   26-01-20 09:36

merci pour le bilan,

encore de mauvaises résultats je reste dans la m^me ligne que le mois dernier, vu que maintenant la montée en ligue 1 est impossible mon seul objectif sera d'atteindre le top 5


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   26-01-20 17:55

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Pas de changement pour moi ,je me maintien a la 5ème places.


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: monkais 
Date:   27-01-20 15:31

Merci Max pour ce bilan.
Session pas évidente avec des perfects qui s'envolent souvent dans le temps additionnel... J'en fais les frais avec cette perte de 4 places et me voilà en position délicate. Je suis encore moins rassuré quand je vois les grosses pointures derrière moi. J'espère réintégrer le top 8 lors du prochain bilan histoire de vivre un dernier week end paisible.
Le frérot est dans le dur aussi avec cette place de lanterne rouge mais il nous a tellement habitué à se sortir de ces situations depuis le début de la saison que ça m'étonnerait pas s'il arrive à se maintenir au final. Je lui souhaite en tout cas ce scénario.
En tête Oheme continue son petit bonhomme de chemin et devrait s'offrir un très beau cadeau avec ce deuxième titre qui se précise.


RE: Ligue Kestufoot janvier - 3e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   31-01-20 16:28

Merci Max pour ce bilan . Bon , ben quoi !! Votre Bellatre a lui aussi le droit de se faire une petite chute en mode yoyo pour mieux revenir non ???
En plus le vérolé du prépuce se permet de rater des matchs et n est meme pas en fond de tableau ; franchement y en a qui font pas d efforts malgré les miens ( Max , Réré , Hamouda ) .
Je vais quand meme pas ne pas pronostiquer du tout sans quoi va y avoir hurlements dans vos basse cour et vos dindes vont glousser toute la nuit.
Bon aller je vais essayer de faire un peu plus haut pour que Max nous donne un classement générale de fin de saison avec le nom du bien nommé en haut de l affiche dixit tonton Carlito ^^ , et puis comme cette vérole de Frangin a profité de mes largesses le mois dernier dans la Ligue et c est permis en Laymon de me laisser que les miettes ; du coup il a attiser la furie du Con d Or de votre bienfaiteur et je vais tout faire pour que ce petit effronté file directement en L2 rejoindre son trou du cul de comparse Parisien afin qu ils jouent tous les 2 dans le meme bac à sable ^^.
Bibises et à trés vite.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)