Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-01-20 11:16



►►►►►►►►◄◄◄◄ ►►► VINGT ET UNIÈME JOURNÉE – PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Cette 21ème journée était annoncée comme la journée de tous les dangers pour quelques clubs qui, en cas de défaite, pouvaient dire adieu au top 6 et donc par conséquence, au titre. Les résultats vont nous renseigner à ce sujet :

…………………………..…..…… LES RÉSULTATS ………………………………………………

[3] Barcelone / sam et alan …......(3-1)…….......[9] FC Valence / bastien 50……….…..(1-0)
[5] Bruges / gildos.......................(4-2)………... [11] Porto / gousse………..................(2-1)
[12] LOSC / TAUREAUX….…...…...(0-3)…...…….[1] Juventus / OHEME *….....….………(0-2)
[4] Dortmund / Bapt … …..…..……(3-1)……….…[6] Tottenham / Lukanka ……..…...…..(2-1)
[8] PSG / réréroro © …….….........(1-0)…….......[7] Liverpool / bonne mere *…..….….(0-0)
[2] Ajax / monkais ….………………..(2-0)…………[10] Benfica / USR1 **……………..….…(2-0)


................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..……………….......

** Une seule pensionnaire du top 6 a flanché lors de cette avant-dernière journée de la Phase I.

** Promenade de santé du leader turinois chez le dernier chez qui la motivation ne semble plus être d’actualité, même pour éviter la lanterne rouge.

** Victoire facile également pour le dauphin l’Ajax face à l’antépénultième Benfica.

** Belle victoire aussi du troisième le Barça dans cette confrontation hispano-espagnole.

** Les brugeois de Gildos continuent à affoler les compteurs et leur attaque de feu a encore frappé.

** C’est donc le Tottenham de Lukanka qui aura été la principale victime de cette journée, défait qu’il a été sur le terrain de Dortmund.

** Enfin, après un match âpre et verrouillé, c’est le cadet des frangins qui s’est imposé face à son aîné par la plus petite des marges qui suffit bien sûr au bonheur du coach parisien.


………………………………………..……..…...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G........N........P.........BP…..…BC….….…Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……44…..…..21.…..13….…5…......3…......38......…23....... + 15

(=)…....2.…… Ajax / monkais…………….…..38……....21..….10…....8….…..3….…..30….…...19.…..…+ 11

(=)…….3…… Barcelone / sam alan…..…….33..….....21…....8……..9….….4….……29…..….27..…..…. + 2

(=)…….4..….. Dortmund / Bapt……..………31…..…..21.......9….....4..…...8…..….26…..…..23….......+ 3

(=)…...5….... Bruges / gildos……….…....….29.….…..21..…...7….…8….…..6……..33..........26.........+ 7

(+2).....6.…... PSG / réréroro © ……………28.…......21.......6…….10.......5….....25…..…..24………. + 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…....7…... Tottenham / Lukanka…….….26…......21……..6……..8……..7….…..26…...….30.......... - 4

(-1).……8…... Liverpool / b. mere*……..…..25….......21.......6…....7..…….8…..…27…..….28..………. – 1

(=)….....9…… FC Valence / bastien 50.…….25….…...21….….6…….7…..…8….…..24…...….27….……- 3

(=)…....10…… Benfica / USR1**………....….21….…...21….....6…….3.…...12….....24....…...34........ - 10

(=).…..11.….. Porto / gousse…..................19……....21….….4…….7….…..10…...21…….....25.........– 4

(=).……12…... L.O.S.C. / TAUREAUX……..…18..…....21..…...4……..6…....11…....12…….....29….....– 17

================================================================================


……………………………………………..…...... LES COMMENTAIRES ……..…………………………………

** On constate que le quatuor de tête est déjà certain d’intégrer la Poule 1 de la Phase II, celle qui réunira les six prétendants au titre mais Bruges y a déjà un pied et demi.

** Le PSG a pris la place de Tottenham dans le top 6.

**Benfica, Porto et TAUREAUX sont les trois candidats à la lanterne rouge.

================================================================================

Le vendredi 31 janvier verra, avec la 22ème journée, la fin de la phase I et nous connaitrons alors les six prétendants au titre. Douze matchs seront soumis à notre perspicacité.

Le programme des rencontres sera le suivant :

….........……………………………… LE PROGRAMME ( Journée 22 )……………………….…………….
…………………………………………………………..……………………….….......................(match aller)
[6] PSG / réréroro © …….…..........vs…….......[12] LOSC / TAUREAUX ….....….….(2-0)
[1] Juventus / OHEME *………….....vs............[2] Ajax / monkais …...……..….…..(1-0)
[11] Porto / gousse ………….…......vs……....…[8] Liverpool / bonne mere *…...….(1-2)
[10] Benfica / USR1 **.................vs………... [3] Barcelone / sam et alan …….….(1-1)
[5] Bruges / gildos........................vs………... [4] Dortmund / Bapt ………............(1-1)
[7] Tottenham / Lukanka …………..vs.….........[9] FC Valence / bastien 50……..….(1-0)


- Nous aurons droit à une opposition de prestige entre le leader et son dauphin.
- Déplacement sans pression du Barça à Benfica.
- Belle affiche que ce Bruges-Dortmund
- Victoire impérative du PSG dans le match franco-français et de Tottenham face au FC Valence.
- Peu d’espoir pour les Reds dans leur déplacement à Porto.

Bonne journée de vendredi !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   28-01-20 15:45

merci pour le bilan,

cette défaite me condamne à continuer l'aventure dans groupe 2, à moins qu'un énorme miracle se produise, pour cela il faut que je gagne contre Tottenham par au moins 2 buts d'écart et que dans le même temps le PSG et Liverpool perdent aussi, cela fait beaucoup de paramètres à réaliser de plus ils joueront contre le 12è et 11è du classement, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   28-01-20 17:33

Merci OHEME pour le bilan .

Superbe victoire de mon équipe face à Valence de Bastien ,qui fait beaucoup de bien à mon équipe .

Il faut continuer comme ça pour croire à quelque chose de bien pour nous .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   29-01-20 12:44

Merci OHEME pour le bilan de la 21ème journée.
Je viens de prendre une fessée par le Leader et de plus à domicile.
Très dure apprentissage pour cette premières saison.
La Ligue 2 et moi nous sommes pas compatible, c'est incompréhensible pour moi lol , il y a aucune logique dans ce championnat. grrr....
il va falloir si intéressé plus que ça.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: USR1 
Date:   30-01-20 08:16

merci
encore une defaite pas mon année


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: monkais 
Date:   30-01-20 10:52

Merci Jacques pour ce bilan !
Une victoire en plus ça fait du bien pour la confiance.
Dans les autres rencontres, content d'apprendre que Baptiste assure sa qualification. Il a su se remobiliser au bon moment, tant mieux pour lui. Sans surprise, Sam nous rejoint aussi, bravo à lui.
Il reste donc 2 places à prendre pour 5 prétendants. Avantage à Gildos qui impressionne vraiment dans cette phase retour en marquant presque 4 buts à chaque match ! Ca doit sûrement être lui qui a marqué le plus de points dans cette phase retour. Pour les autres prétendants, j'ai hâte de savoir si la malédiction du champion va être vaincu, si Mister string va être généreux ou si Bastien va laisser son marseillais préféré s'amuser sans lui comme en ligue kestufoot.
Prochain match de prestige contre Jacques qui m'a vaincu lors de la phase aller. Je voulais lui faire un beau cadeau pour son anniversaire mais je me suis rendu compte qu'il venait de battre l'un de mes 2 seuls records que je détiens dans cette compétition : meilleure attaque lors de la phase 1 avec 36 buts lors de la saison 2015-2016. Il me reste donc plus qu'un seul record en ma possession et c'est celui du plus grand nombre de points à l'issue de la phase 1 : 44 points en 2015-2016... Donc tu comprendras OHEME que je n'ai pas envie de disparaître des tablettes et que je comptes donc l'emporter !

Bon match quand même Jacques ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   30-01-20 17:25

Merci OHEME pour ce nouveau bilan...
Il nous fallait absolument vaincre pour encore espérer le top6 et nous l'avons fait... Dans la douleur mais c'est fait et de quelle manière... Le match était complètement fermé comme à notre habitude lorsqu'on se rencontre avec le frangin mais j'avais un plan...
En toute fin de match, comme je l'avais demandé aux supporters, ils se sont tous mis à chanter "allez l'OM" et là, coach bonne mère n'en croyant pas ses oreilles, a baissé sa garde et pan, dans le cul lulu...
Je sais, ce n'est pas très fair-play mais nous devions gagner...
Maintenant, rien n'est encore fait car il y a encore 4 équipes pour une seule place et le ch'tis lillois va certainement vouloir faire plaisir à son public pour cette dernière de la phase 1...
Vivement vendredi 23 h pour savoir si je me fais limoger ou pas...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   30-01-20 18:37

Me voilà donc prévenu.

Mais fais gaffe, un homme averti en vaut deux !!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   30-01-20 18:39

Oulalalala ! Je ne sais pas si le frangin va apprécier ce "dans le cul lulu" !!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   30-01-20 19:48

On croirait entendre Coluche mais sans sa salopette...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   30-01-20 23:45

Ah bon !? Étonnant ton commentaire, je trouve car je ne vois pas trop le rapport avec Coluche. En tout cas, tu me vois honoré.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   31-01-20 05:46

C'est dans un morceau de son sketch "la fanfare"


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: gousse 
Date:   31-01-20 08:38

merci
enfin termine cette galere , juste ne pas finir dernier


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: monkais 
Date:   31-01-20 13:00

Tu peux voir ça comme mon cadeau ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   31-01-20 16:51

Je vais faire très court par manque de temps.

JAAAAAAAAA !!! -> exprimant ma satisfaction et mon soulagement après cette victoire validant notre ticket pour le top 6.

Bon match face à Gildos pour faire la transition.

à bientôt

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   31-01-20 16:59

Y'a mieux........................mais c'est plus cher ! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   31-01-20 17:34

Lulu la Nantaises une gonzesse comack ^^^ , un vrai puit à vérole oui !!! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   31-01-20 18:24

Merci Jacques pour ce bilan qui est sans doute le bilan annonciateur de tristes nouvelles pour ma part.
Tout d abord félicitations à la Juventus ( impressionnante lors de cette phase 1 ) , l Ajax ( un coach qui a trouver la mesure dans cette compétition ) , Barcelone ( Sam qui d année en année va finir par y arriver ) , Dortmund ( Baptiste se bat toujours comme un beau diable ) et Bruges ( qui avec sa seconde moitié de championnat et son goal average est quasi 1pied 3/4 en poule1 ).

RESTE DONC 1 PLACE .

Et il a fallut que ces fumiers de Parisiens se mettent à crier des ALLEZ L OMMMM pour que je donne un contre ordre à mon équipe qui a pris un contre terrible qui nous a été fatal.
Bien vu à ma Vérole de Frangin en espérant pour lui que ces méthodes peu orthodoxes lui sourit ^^.
Mon équipe avec SalaMalécoum , Roberto Failemino et Sanépatontour a de bon arguments , mais ces 3 trous du cul ont décidé de faire grève du but depuis 3 journées et évidement on paye cash ; avant c était la défense à présent c est l attaque : ils sont fous ces Rosbiffs I Fucking your queen the Drag Queen and son big Fiston Oreilles of Choux Fleurs NA !!!! et puis c est tout ^^.

Du coup sauf catastrophe je pense rentrer en France la saison prochaine pour diriger un vrai club de foot le seul et Unique Olympique de Marseille , sauf si le coach de la Juve veut s expatrier là bas dans quel cas il sera légitime que je le laisse y aller.

Donc pour encore espérer il faut que Paris perde à domicile face au dernier quasi impropable mais sait on jamais ( VAS Y TAUREAUX DEFONCE LE ^^ ) et que Tottenham et Valence partage les points pendant que je gagne , voir ( ça me fait mal aux couilles de le dire ^^ ) d encourager Bastoune l Asticot pour qu il gagne autant dire qu en supplément il nous faut une victoire franche avec le goal average et donc avec tous ces facteurs chances peut etre que.....

BIses et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   01-02-20 08:14

Une défaite sèche face à Dortmund, ça a chauffé dans les vestiaires ! Il va falloir faire parler la poudre à Valence ;-)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: gildos 
Date:   01-02-20 17:31

il ne craint rien car la ficelle de son string est blindée ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: gildos 
Date:   01-02-20 17:38

Merci pour le bilan OHEME.
Finalement, je suis content de mon petit stage mexicain, et des choses que j'y ai apprises. Cela a permis d'empocher des victoires, et surtout d' avoir un très bon goal average en notre faveur, ce qui va peut être nous sauver notre place dans le top 6 car pour l'instant nous sommes à +7 et Tottenham et à -4, il faudrait qu'ils fassent un +12 pour nous dépasser soit un Perfect à chaque match de la journée : le Perfect des Perfects !
Mais nous allons jouer notre match contre Dortmund à fond.

A+
Gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)