Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: bonne mere 
Date:   03-02-20 11:39

MERCI JACQUES pour ce trés bon bilan de fin de phase1.

Bon et bien un non match de la part de mon équipe qui n avait qu un trés mince espoir et qui a vu cet espoir foutre le camp en deux temps trois mouvement tant nous avons été inexistant face à Porto qui réussi la perf du jour , j ai l impression que je pas été chounard quand meme car j ai du ramassé quelques perfs du jour contre moi lors de cette première phase ; mais bon c est le jeu.
FELICITATIONS donc aux 6 candidats au titre ou comme on peut le voir il n y a effectivement qu un ex titré ce qui montre que le titre de Champion est difficile à aller chercher en Laymon.
Du coup pour ma part la seule petit satisfaction est de voir mes 2 petites copines Réré et Bastoune dans le meme wagon que ma pomme ^^ le tout agrémenter de beau papa et son gendre favori plus le petit nouveau de la compétiton ; cela laisse présager tout de meme d une belle lutte pour aller chercher les 2 places de ce groupes qui laisseront un espoir de qualife pour la league Europa.

5eme attaque à egalité et 11eme défense lors de cette phase 1 voilà tout est dit il va falloir sacrément remettre les Reds dans le bon rail pour que cela sourit un peu et que la grosse Queen n est rien à me reprocher avant que je retourne aux bercails du made in France ou il fera surement mieux vivre qu ici ou l on passe les entrainements à se geler sous la pluie ^^.

Du beau monde dans la poule 1 ou quoi qu il advienne le Champion aura de la gueule.

Bises à TOUS bon match et on va essayer de bien débuter à la maison face au Losc , VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
OHEME 03-02-20 10:47 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
bonne mere 03-02-20 11:39 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
réréroro 03-02-20 18:04 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
sam et alan 03-02-20 19:51 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
bastien 50 04-02-20 07:41 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
USR1 04-02-20 08:58 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
TAUREAUX 04-02-20 11:11 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
B@pTLensois 04-02-20 19:23 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
gildos 04-02-20 19:51 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii  Nouveau
monkais 04-02-20 20:21 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)