Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: OHEME 
Date:   03-02-20 10:47

►►►►►►►►►►►►►►►► VINGT DEUXIÈME JOURNEE - PHASE 1 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Voilà un bilan que vous attendiez peut être plus impatiemment que les autres ? Ça y est, le verdict est tombé, la phase 1 a pris fin à l’occasion de cette 22ème et dernière journée. Certaines équipes pouvaient encore espérer intégrer ce top 6 tant désiré mais il ne leur fallait pas rater leur match. Regardons vite les résultats et voir s’il y a eu d’éventuelles surprises :

[6] PSG / réréroro © …….…..........(0-1)…….......[12] LOSC / TAUREAUX ….....….….(2-0)
[1] Juventus / OHEME *………….....(2-2)............[2] Ajax / monkais …...………….…..(1-0)
[11] Porto / gousse ………….…......(3-1)……....…[8] Liverpool / bonne mere *…...….(1-2)
[10] Benfica / USR1 **.................(2-0)………... [3] Barcelone / sam et alan …….….(1-1)
[5] Bruges / gildos........................(1-2)………... [4] Dortmund / Bapt ………............(1-1)
[7] Tottenham / Lukanka …………..(2-0).….........[9] FC Valence / bastien 50……..….(1-0)

............................................................................ LES COMMENTAIRES ……………………..…..……………....

●••• Les deux premiers n’ont pas réussi à se départager dans un match agréable à regarder et disputé sans pression et dans un excellent esprit.

●••• Les barcelonais complètement démobilisés sont allés faire du tourisme dans la capitale portugaise.

●••• Dortmund a défendu victorieusement sa 4ème place face à Bruges qui a donc vu sa belle série interrompue.

●••• ÉNORME surprise avec cette défaite des parisiens à domicile face à la lanterne rouge.

●••• Porto qui ne voulait pas hériter de la lanterne rouge a fait ce qu’il fallait pour l’emporter sur Liverpool avec une facilité surprenante.

●••• Enfin, Tottenham savait qu’il lui fallait impérativement la victoire pour espérer intégrer le top 6 et l’a fait somme toute facilement devant le FC Valence, mettant fin au faible espoir que coach Bastien pouvait encore avoir. Il y a encore de la vie mais il n’y a plus d’espoir (spécial dédicace à coach Bastien).


……………………………………..………...... LE CLASSEMENT……………………………….……………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………......PTS.........J.......G........N........P.........BP…..…BC….….…Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *…….……45…..…..22.…..13….…6…......3…......40......…25....... + 15

(=)…....2.…… Ajax / monkais…………….…..39……....22..….10…....9….…..3….…..32….…...21.…..…+ 11

(+1)…….3…… Dortmund / Bapt……..………34…..…..22.......10.....4..…...8…..….28…..…..24….......+ 4

(-1)…….4..….. Barcelone / sam alan…..……33..….....22…....8……..9….….5….……29…..….29..…..…… 0

(=)…...5….... Bruges / gildos……….…....….29.….…..22..…...7….…8….…..7……..34..........28.........+ 6

(+1).....6.…... Tottenham / Lukanka…….…29…......22……..7……..8……..7….…..28…...….30.......... - 2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…....7…... PSG / réréroro © …………….28.…......22.......6…….10.......6….....25………..25………… 0

(=).……8…... Liverpool / b. mere*……..…..25….......22.......6…....7..…….9…..…28…..….31..………. – 3

(=)….....9…… FC Valence / bastien 50.…….25….…...22….….6…….7…..…9….…..24…...….29….……- 5

(=)…....10…… Benfica / USR1**………....….24….…...22….....7…….3.…...12….....26....…...34........ - 8

(=).…..11.….. Porto / gousse…..................22……....22….….5…….7….…..10…...24…….....26.........– 2

(=).……12…... L.O.S.C. / TAUREAUX……..…21..…....22..…...5……..6…....11…....13…….....29….....– 16


●••• C’est évidemment l’équipe de Tottenham qui aura été l’unique et principale bénéficiaire de cette dernière journée puisqu’elle parvient in extremis à intégrer le top 6.

●••• Inversement, la grosse victime aura été le PSG pour qui un second titre ne sera donc pas possible pour cette saison.

●••• Pour l’honneur, Dortmund a réussi à terminer sur le podium en profitant de la contre-performance du Barça.

●••• Les deux ennemis jurés Bonne mere et Bastien terminent à égalité de points mais le coach de Liverpool sauve l’honneur grâce à un meilleur goal average.

●••• Enfin, en bas de classement, la lutte a été vive pour échapper à la lanterne rouge ce qu’ont fait Benfica mais surtout Porto ce qui consolera peut être coach Gousse qui a vu bopapa terminer devant lui !


Un petit bilan de cette première phase :

Meilleure attaque : Juventus / OHEME * ……………….………………………………… …(40 buts)
Meilleure défense : Ajax / monkais …………………………………………………….….…..(21 buts)
Pire attaque : L.O.S.C. / TAUREAUX ……………………………………………..….….….…(13 buts)
Pire défense : BENFICA / USR1………………………………………………….……….…….. (34 buts)
Le roi des matchs nuls : PSG / réréroro …………… ………………………………………….…(10)


====================================================================================


La Poule 1 aura la composition suivante (les six premiers du classement de la Phase 1) :

● Juventus / OHEME *
● Ajax / monkais
● Dortmund / Bapt
● Barcelone / sam alan
● Bruges / gildos
● Tottenham / Lukanka

Et la Poule 2 (évidemment les six autres) :

● PSG / réréroro ©
● Liverpool / b. mere *
● FC Valence / bastien 50
● Benfica / USR1**
● Porto / gousse
● L.O.S.C. / TAUREAUX

On constate que trois des quatre coachs lauréats d’une édition précédente de la Laymon, USR1 (saisons 2014/2015 et 2016/2017), bonne mere (saison 2015/2016) et réréroro (saison 2018/2019) ne se sont pas qualifiés contrairement à OHEME (saison 2017/2018) qui peut rêver encore d’un doublé.

La Phase 2 débutera demain mardi 4. Cette 1ère journée qui sera suivie, par neuf autres, verra 12 rencontres à pronostiquer.


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 1 )……………….………….…………….

Poule 1
…………………………………………………………………..…………….…................( Lors de la Phase 1)
Barcelone / sam et alan ...........vs………... Dortmund / Bapt ………………...….(2-1) & (2-1)
Juventus / OHEME *………….....vs............ Bruges / gildos …...……......….…..(2-1) & (1-1)
Ajax / monkais........................vs……….... Tottenham / Lukanka ………........(1-1) & (3-2)

Poule 2
…………………………………………………………………..……………….……….........( Lors de la Phase 1)

PSG / réréroro © …….…..........vs……........ Benfica / USR1 **……......….….(1-0) & (1-1)
FC Valence / bastien 50 ………..vs.…......... Porto / gousse ………..….…...….(0-0) & (1-0)
Liverpool / bonne mere * ….…..vs……....… LOSC / TAUREAUX ……........….(0-1) & (0-0)




Soignez votre départ, c’est important et bonne chance à tous !

Salut et bonne phase II à tous !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: bonne mere 
Date:   03-02-20 11:39

MERCI JACQUES pour ce trés bon bilan de fin de phase1.

Bon et bien un non match de la part de mon équipe qui n avait qu un trés mince espoir et qui a vu cet espoir foutre le camp en deux temps trois mouvement tant nous avons été inexistant face à Porto qui réussi la perf du jour , j ai l impression que je pas été chounard quand meme car j ai du ramassé quelques perfs du jour contre moi lors de cette première phase ; mais bon c est le jeu.
FELICITATIONS donc aux 6 candidats au titre ou comme on peut le voir il n y a effectivement qu un ex titré ce qui montre que le titre de Champion est difficile à aller chercher en Laymon.
Du coup pour ma part la seule petit satisfaction est de voir mes 2 petites copines Réré et Bastoune dans le meme wagon que ma pomme ^^ le tout agrémenter de beau papa et son gendre favori plus le petit nouveau de la compétiton ; cela laisse présager tout de meme d une belle lutte pour aller chercher les 2 places de ce groupes qui laisseront un espoir de qualife pour la league Europa.

5eme attaque à egalité et 11eme défense lors de cette phase 1 voilà tout est dit il va falloir sacrément remettre les Reds dans le bon rail pour que cela sourit un peu et que la grosse Queen n est rien à me reprocher avant que je retourne aux bercails du made in France ou il fera surement mieux vivre qu ici ou l on passe les entrainements à se geler sous la pluie ^^.

Du beau monde dans la poule 1 ou quoi qu il advienne le Champion aura de la gueule.

Bises à TOUS bon match et on va essayer de bien débuter à la maison face au Losc , VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: réréroro 
Date:   03-02-20 18:04

Merci OHEME pour ce bilan bien meilleur que notre dernière performance... Nous sommes les rois du nul mais les nuls ne gagnent pas, regardez la belle famille que nous formons avec bonne mère... Une fois de plus, nous perdons contre un mal classé et de surcroît face à la pire attaque... Mes joueurs, comme les supporters, ne se donnent à fond que contre des pointures et ceci n'étant pas ma philosophie, avant même de me faire limoger, j'ai déjà annoncé aux quataris que je change de crémerie la saison prochaine donc pour qui est intéressé, le PSG prospecte déjà... Bonne maman, toi qui veut revenir en France, j'ai parlé de toi à Leonardo et sur un mal-entendu, sait-on jamais...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: sam et alan 
Date:   03-02-20 19:51

Merci OHEME pour le bilan toujours nickel .

J'ai perdu le match contre USR1 qui est tout à fait normal j'ai pas du tout été sérieux avec mes pronos maintenant il faut que je commence la 2ème phase correctement contre Dortmund de Bapt .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: bastien 50 
Date:   04-02-20 07:41

merci pour le bilan,

une défaite qui scelle ma participation dans le groupe 1, je n'ai aucun regret sur cette journée car il aurait fallait que je gagne largement pour accéder au top 6, nouveau départ dans le groupe 2 avec comme cible préférée bonne mère, il va falloir jouer des coudes pour accrocher l'une des 2 premières places et ainsi éviter le spectre de la relégation

1er match contre porto où il falloir marquer son territoire d'entrée


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: USR1 
Date:   04-02-20 08:58

merci pour ce beau bilan,on va essaye de faire mieux dans cette deuxieme partie


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: TAUREAUX 
Date:   04-02-20 11:11

Merci OHEME pour ton bilan final de la phase 1.
Nous terminons cette phase avec une victoire de prestige sur le PSG , mais cela nous évites pas place de lanterne rouge.....dure apprentissage pour nous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: B@pTLensois 
Date:   04-02-20 19:23

Merci Jacques pour ce dénouement de la première phase. Ce fût tendu jusqu'au bout pour les accessits.

Le top 6 est sympathique et nous sommes ravis d'en faire partie, c'était le premier objectif. Tout n'a pas été rose mais terminer sur ce podium est un bon signe. En revanche il ne garantit en rien notre avenir. Pour qu'il soit radieux, il va falloir être plus tranchant dans nos attaques. Tactiquement, nous verrons rapidement s'il faut changer nos plans. Pour l'instant, nous sommes dans les clous. La régularité est la clé.

Premier match délicat en cette semaine puisque nous avons essuyé 2 défaites face aux troupes catalanes de Sam. Ramenons quelque chose du Camp Nou.

Cela devrait également bien batailler en poule 2.

Bonne phase II à tous.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: gildos 
Date:   04-02-20 19:51

Merci pour ce très bon bilan de la phase 1, OHEME.

Je pense que les joueurs sans vouloir l'admettre avaient un peu relâché leur concentration pour ce match car ils avaient déjà un pied et demi dans le 1er groupe.
Je ne vais pas trop leur crier dessus car vu la remontée qu'ils ont fait, c'est extraordianaire d'avoir réussi à se qualifier pour le Top 6.
Mais il y aura quand même une attention de ma part car il ne faut pas qu'ils croient que la compétation s'arr^te maintenant. D'ailleurs La Vecchia Signora nous attend de pied ferme avec CR7 et tous ses autres très bons joueurs. Le but est d'essayé de faire l'inverse des matches de la phase 1, c'est à dire Nul à l'extérieur et victoire à domicile, et nous pourrons être heureux.

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 22ème et dernière journée - Phase I et présentation 1ère journée - Phase ii
Auteur: monkais 
Date:   04-02-20 20:21

Merci Jacques pour ce bilan final de la phase I !
C'est donc Max qui a réussit à sortir son épingle du jeu et qui s'invite in extremis dans le top 6. Le champion sortant aura donc une énième fois échoué à se qualifier dans la poule I.
Pour le résultat de mon match face à Oheme, il y a du mieux par rapport au match aller mais ce n'est pas suffisant pour s'imposer. Du coup ce satané Jacques m'aura pris tout mes records sans pitié :'-( :'-( . Je me vengerais le moment voulu ^^
Au final, je suis très satisfait de cette première phase avec cette belle deuxième place et le titre de meilleure défense. J'espère continuer sur ma lancée et réussir à terminer dans le top 4 lors de cette phase II.
J'affronte pour débuter les troupes de Max qui doivent être gonflé à bloc après leur qualification sur le fil. Il m'ont plutôt bien réussi lors de la phase I, espérons que ça continue ainsi...

Bon match Max !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)