Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   11-02-20 09:43

►►►►►►►►►►►►►►► DEUXIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄ ◄◄◄◄◄◄◄

Voyons tout de suite, sans plus attendre, les résultats de cette 2ème journée de la Phase II :


.......................................................................... LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

[6] Barcelone / sam et alan ...........(3-2)………... [3] Ajax / monkais ………………….(1-1) & (0-2)
[1] Dortmund / Bapt …………….......(0-3)............ [5] Bruges / gildos …...…….....….(1-1) & (2-1)
[3] Tottenham / Lukanka...............(3-3)……….... [2] Juventus / OHEME *…….......(0-1) & (1-1)

....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………


●••• Même si on savait que Bruges était monté en puissance en fin de phase I, on ne pensait pas que le leader Dortmund subirait une telle déroute chez lui au Signal Iduna Park.

●••• Coach OHEME craignait avec raison ce match face à Max la menace et c’est grâce à un but miraculeux de Eibar en fin de rencontre que la Juve s’en sort avec ce résultat nul qui satisfait le coach turinois étant donnés les résultats des autres pensionnaires du podium.

●••• Gros match entre le Barça et l’Ajax.



………………………………………..………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var..….CLT…….EQP / Coach……………..…..PTS.........J........G........N........P.........BP…..…BC….…..Diff.

(+1)…….1…… Juventus / OHEME *……..…..4…..….…2……..1.….…1…......0….......4......….3......... + 1

(+3)…....2.……Bruges / gildos……….…....…..3.….……2..…...1…..…0….…..1….……3...........1........+ 2

(+3)…….3…… Barcelone / sam alan…..….….3..….....2….....1……..0….…..1….…….3…..…..4..…..… - 1

(-3)….….4..… Dortmund / Bapt……..…….…..3…….……2......1........0……...1…..…..2.…..…..3….......- 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-2)….....5…... Tottenham / Lukanka…….……2...........2……..0.……..2……..0…..……3…...….3.......... 0

(-3)........6.…...Ajax / monkais……………..……1……......2….….0..…...1….…..1…..……2….…....3..…..- 1


►► Grâce à leur match nul, la Juve et Tottenham restent les seules équipes invaincues de cette Poule 1.

►► Les deux vaincus de la première journée, le Barça et Bruges, l’ont emporté cette fois-ci et montent sur le podium.

►► Deux équipes sans victoire, il s’agit de Tottenham et de l’Ajax.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

[1] PSG / réréroro © …….…......(0-1)……........[2] FC Valence / bastien 50 ……....…(2-2) & (0-1)
[5] Porto / gousse ………………...(3-1).…......... [3] Liverpool / bonne mere * ……..…(1-2) & (3-1)
[6] Benfica / USR1 **….………...(5-3)…….....… [3] LOSC / TAUREAUX ………….....….(0-1) & (1-0)


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●••• Même chose que pour la Poule 1, les perdants de la 1ère journée, Benfica et Porto, ont cette fois gagné.

●••• Belle victoire à l’extérieur du dauphin valencien face au leader parisien.

●••• Journée portes ouvertes dans les défenses du Benfica et du LOSC mais l’attaque portugaise s’est montrée plus efficace que sa rivale.

●••• Ici aussi deux équipes n’ont toujours pas connu la victoire, le LOSC et Liverpool. J’en connais qui jubilent !


………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………


Var…...CLT……..EQP / Coach………....….....PTS….....J.........G….....N.........P.........BP........BC…..…Diff.

(+1)…...1…... FC Valence / bastien 50.……..6….…....2…..….2……..0…....…0….……3…...…..1….……+ 2

(-1).……2…... PSG / réréroro © ……….……..3.….......2.........1……..0.........1…......4…………3……….. + 1

(+3)…...2…… Porto / gousse…...................3…….....2…..….1……..0….…..1.….....4……......3..........+ 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2)…...4…… Benfica / USR1**………....…..3….…....2……...1….….0.….....1.…......7....…....7............ 0

(-2).……5.….. L.O.S.C. / TAUREAUX……..….1..….....2….…...0……..1.….....1…......3……......5…........ – 2

(-3).……6…... Liverpool / b. mere*……..……1…........2........0……..1..……..1……….1…..…..3..………… - 2




►► Le FC Valence subtilise le fauteuil de leader au PSG qui reste deuxième mais qui est accompagné de Porto.

►► Benfica suit avec le même nombre de points mais avec une diff. moins bonne. Les portugais cèdent leur lanterne rouge à Liverpool où la crise couve.

►► Le LOSC perd deux places.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prochaine journée le vendredi 14 février avec 12 matchs à étudier.

En voici les rencontres :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 3 )……………….………….…………….

Poule 1
………………………………………………………………...…………….……….....…...…...( Lors de la Phase 1)

[6] Ajax / monkais.......................vs………... [1] Juventus / OHEME *……………….(0-1) & (2-2)
[2] Bruges / gildos ……………........vs............ [3] Barcelone / sam et alan …......…(0-0) & (0-0)
[5] Tottenham / Lukanka.............vs……….... [4] Dortmund / Bapt ……...............(1-2) & (1-3)


Poule 2
……………………………………………………………………...………..…………..……….......( Lors de la Phase 1)

[1] FC Valence / bastien 50 …….…vs……........[6] Liverpool / bonne mere *……..…(2-2) & (0-1)
[2] Porto / gousse …………………...vs.…......... [4] Benfica / USR1 **…………..…..…(1-1) & (1-3)
[5] LOSC / TAUREAUX ….…….…....vs……....… [2] PSG / réréroro © ………..….....…(0-2) & (1-0)


Espérons que, au cours de cette troisième journée, le record de buts, 27, de cette 2ème journée soit battu. Allez, on y va !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: sam et alan 
Date:   11-02-20 17:46

Merci OHEME pour le bilan .

Oufff mon équipe a tout donné pour gagner ce match mais l'Ajax nous a donné du fil à retorde ,je crois que la victoire est grâce à nos supporter et notre Messi .

Maintenant nous allons réaliser un entrainement très sérieux pour aller à Bruges de Gildos qui a fait un très bon match contre à Dortmund la semaine dernière je crois que le match va être puissant .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: TAUREAUX 
Date:   12-02-20 05:53

Merci OHEME pour ton bilan.
Pour une fois que nous marquions plusieurs fois au cour d'un match ( 3 buts ) ,
nous concédons encore une défaite en encaissant 5 fois.....C'est pas possible GRRR.... que faire???....C'est la lose....c'est désespérant. je suis a cour de solution.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: gousse 
Date:   12-02-20 09:15

merci
ouf en fin une victoire pourvu que cela dur


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: bastien 50 
Date:   12-02-20 14:15

merci pour le bilan,

courte mais précieuse victoire ce qui me permet d'occuper seul le fauteuil de leader de ce groupe B.

je reçois le cancre de ce groupe, mais attention cela ressemble fortement à un match piège contre le liverpool de bonne mere qui se fera un malin plaisir à me battre, mais mon équipe est super motivée pour réaliser la passe de 3


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: USR1 
Date:   12-02-20 16:03

merci
bon va voir avec beau papa si on fait fort hihihihhi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: réréroro 
Date:   12-02-20 19:23

Merci OHEME pour le bilan..
Décidément, j'ai bien du mal face au Valence de Bastien et après cette défaite à domicile, il me faut absolument marquer des points face au LOSC, celui-là même qui m'a gâché ma saison en me battant lors de la dernière journée de phase 1 car il nous faut absolument terminer dans les 2 premiers...
De ton côté je vois que la vieille dame est encore à fond mais attention car les adversaires du top6, depuis qu'ils sont qualifiés, ont tous repris espoir et ne seront pas tous galant...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: gildos 
Date:   12-02-20 19:53

Merci pour le bilan OHEME.

Ça y est, les joueurs se sont remis au travail ! Après la période de décompression, suite à la qualif, je les ai un peu secoué en leur refaisant faire des tour de canaux, à l'ancienne. Du coup, ils ont réagit de suite pour ne pas continuer. Et l'attaque s'est montrée éfficace, ce qui a permi de ramener un très bon résultat du terrain du leader.
On va maintenant recevoir au Jan Breydelstadion, les barcelonais de Sam dont l'attaque est également très en forme. A nous de continuer à bien défendre pour en sortir vainqueurs.

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   12-02-20 20:31

Gilberto et Lukanka galants, ça se saurait ! Galants avec les dames peut être mais avec moi ?!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: Lukanka 
Date:   14-02-20 08:49

Toujours invaincu c'est la seule satisfaction , ce soir difficile, je sens comme un parfum de nonoïte !...


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: monkais 
Date:   14-02-20 11:13

Merci Jacques pour ce bilan.
C'est donc ça le goût de la défaite... J'avais oublié cette saveur vu que ça faisait 13 matchs qu'on était invaincus ^^ Un beau match face à Sam. Pas vraiment de regrets car on s'est donnés à fond et ça s'est joué à rien. Les hommes de têtes reste à portée mais il me faut absolument une victoire lors du prochain match pour rester dans le peloton sinon ça va être très délicat. Ca va pas être du gâteau car c'est les hommes de Jacques que j'affronte. Ils ne m'ont pas très bien réussi lors de la phase I, espérons que la roue tourne.

Bon match Jacques.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   14-02-20 19:11

Ah, toi aussi ! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   14-02-20 19:12

Merci Kaïs, bon match à toi aussi. Un nul me satisferait !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-02-20 20:05

Merci pour ce bilan.

Incapable de marquer dans notre antre, mon équipe a reçu une véritable gifle. Si on avait battu Bruges il y a quelques jours, là, ça n'a pas été la même... et ça calme !

Tout est donc à refaire.

Le match de ce soir à Londres est déjà capital, forcément ^^'

Il est impératif de ramener un bon résultat.

Bon match Max.

Auf geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: gildos 
Date:   14-02-20 20:39

Tu dois te tromper quand tu dis "Si on avait battu Bruges il y a quelques jours".
C'est ce match ci que tu as joué contre Bruges !
Pourtant j'avais dit à mes joueurs de ne pas viser la tête :-))


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: monkais 
Date:   14-02-20 23:04

Bapt doit sûrement parler de sa victoire contre toi lors de la dernière journée de la phase I.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: monkais 
Date:   14-02-20 23:07

Après mûre réflexions, moi aussi ! ^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: gildos 
Date:   15-02-20 10:48

Ahhh, oui en effet !
Avec ce résultat, on remet les choses d'équerres entre nous. Une victoire, une défaite et un Nul pour chacun.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 2ème journée - Phase II et présentation 3ème journée - Phase II
Auteur: bonne mere 
Date:   20-02-20 18:35

MERCI JACQUES .
Que dire ? Que faire ? quand ça veut pas ben ça veut pas malgré l avertissement du dernier match contre le meme adversaire et bien mes Fuckings Boys ont rééditer leur match catastrophe ce qui évidement non plonge dans le plus grand désarroi avant de nous déplacer du coté de Valence ou l Asticot aura à coeur de nous enfoncer un peu plus mais ne vendons pas la peau de l ours sait on jamais ^^^.
Bises et vive le STRRRIIIIINNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)