Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   15-02-20 09:17

Ligue 1 :

1 Piopio AS Villac 504 000 =
2 OHEME ** Nîmes 252 960 +5
3 B@pTLensois Lens 248 334 +3
4 USR1 Rouvroy 226 492 -2
5 Lukanka Lyon 222 144 -2
6 Sam et Alan Bouguenais 205 374 +2
7 Papaito Sète 140 472 -3
8 Bonne Mere * FC Estuaire 95 841 +1
9 Gousse Hénin Beaumont 84 548 -4
10 Benbecker * Saint Poix 39 000 =
11 Gaetan2 Marseille 30 636 =
12 Tourcoing59 Tourcoing 16 800 =
13 Mamie 59 Bondues 13 122 =
14 Vavas Lorient 3 432 +2
15 TAUREAUX Valenciennes 3 336 -1
16 Monkais Montpellier 2 124 -1

Villac maintien le cap et garde la tête avec une belle avance sur ses poursuivants.
Le premier peloton des poursuivants est amené par Nîmes, suivi de près par Lens, Rouvroy, Lyon et Bouguenais. Au 7e rang il y a Sète qui espère basculer du bon côté.
8e FC Estuaire en gain d'une petite place devant Hénin qui chute de quatre.
Les quatre suivants n'ont pas changé de classement, il s'agit de St Poix, Marseille, Tourcoing et Bondues. La situation devient inquiétante pour les trois derniers qui sont décrochés : Lorient, Valenciennes et Montpellier.
8 perfects pour OHEME toujours en forme !

Ligue 2 :

1 Réréroro * US Auffay 352 980 =
2 Bastien 50 Caen 213 756 +1
3 mbororo Laval 116 328 +1
4 Lociste59 Wambrechies 23 322 +7
5 Pebulet Cahors 20 221 +1
6 Claudio10 Nancy 19 565 -1
7 Hamouda Lorient 14 498 -5
8 G@sToN PSG 11 000 +1
9 antonio77140 Nemours 7 743 +1
10 gildos Red Star 4 410 -2
11 Antoto76 Sochaux 2 278 -4

Pas de changement de leader non plus en Ligue 2 où Auffay a fait le trou. Caen, qui a fait une bonne semaine est second (+1) devant Laval (+1 également). Beau retour de Wambrechies (4e,+7) mais l'écart est important par rapport au 3e. Cahors double Nancy, Lorient est le grand perdant de la semaine (7e,-5). Le PSG et Nemours sont passés devant le Red Star et Sochaux, qui a perdu 4 places, est dernier.
Beau record de perfects pour Bastien avec 9.

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   15-02-20 11:12

Merci lukanka
Très mal placée mais la progression n'est pas impossible .
J'ai raté pas mal de matchs ,mais tout est rentré dans l'ordre , je vais me battre pour arriver au même niveau que piopio LOL (on ne peut pas faire l'un sans l'autre )MDR.
Félicitations piopio ,j'arrive !!!!!
Bons pronos à tous bonne journée , temps triste sans pluie GRRRR.
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-02-20 12:51

Merci pour les résultats après cette 2ème semaine.

Malgré un seul perfect sur cette période, je fais une bonne opération au classement. Il est vrai que les matchs sont délicats à déceler, mais c'est bien le jeu aussi !
En tout cas il va falloir compter sur Piopio pour le titre !
En bas Kaïs a toutes les armes pour s'en sortir, surtout au vue de la longueur de la session.

Bon week-end


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   15-02-20 12:53

merci pour le bilan,
très bonne semaine qui se conclue avec cette seconde place, mais la route est encore longue donc prudence,

seconde satisfaction avec un bon nombre de perfects (9) et devant OHEME mais ce qui est regrettable c'est que j'ai beaucoup de perfects où je n'ai pas miser de points je vais devoir remédier à cela car ça peut être néfaste pour mon classement


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   15-02-20 14:10

Merci Max !

J'avais réussi à m'emparer de la 1ère place jeudi soir grâce à mon perfect sur le match de St Etienne mais hier vendredi, le piopio a frappé fort avec deux perfects, performance que peu de joueurs ont dû réaliser sur cette soirée. Du coup, il a deux fois plus de points que moi, moi qui ai osé affirmer qu'il ne tiendrait pas la cadence ! Shame on me !


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: Vavas 
Date:   16-02-20 10:47

je ne suis pas représenté par Lorient mais par TOULOUSE


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   16-02-20 11:35

Merci Lukanka pour ce nouveau bilan...
L'US Auffay maintient le cap et espère toujours décrocher le titre de ligue2 mais le creux n'est pas encore fait car ça pousse derrière...
En ligue 1 la bataille promet d'être belle et je voudrais bien que B@pt décroche enfin le titre depuis le temps qu'il collectionne les places d'honneur...
@++


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   16-02-20 11:45

Merci Lukanka pour ce deuxième bilan de la session.

Me voila encore une fois de plus embarquer pour la lutte au maintien.


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: gildos 
Date:   17-02-20 00:49

Merci pour le bilan Lukanka.
Gaston et Antonio, nous font chuter de 2 points. Là, c'est même plus du Diesel, c'est les voitures qu'on démarre à la manivelle !!!
Il faut vite remonter pour ne pas finir avec la lanterne rouge car il n'y a que cela à jouer maintenant, sauf miracle.

A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: USR1 
Date:   17-02-20 08:55

merci
mauvaise semaine on verra pour remonter un peu cette semaine


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   17-02-20 19:04

Merci Max pour le classement .

Et bien à un moment j'étais 2 ème derrière OHEME ça pas duré longtemps maintenant il faut vite retrouver les perfects pour remonter .


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: monkais 
Date:   18-02-20 13:00

Merci pour ce bilan Max.
Ca reste dans la lignée de la première semaine c'est à dire des matchs oubliés et des résultats catastrophiques. Heureusement Vavas reste à portée et donc j'ai toujours espoir de me maintenir. Mais il va falloir être plus sérieux dans mes pronos.
En tête Piopio garde la forme alors que Jacques et Baptiste se replace. Rien est encore joué, la session est encore longue.


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: gousse 
Date:   19-02-20 11:15

merci on perd encore des places mais on va y remedier


RE: Ligue Kestufoot février - 2e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   20-02-20 18:58

MERCI MAX .
Bon le Bellatre voit que son Poulidor fétiche semble vouloir prendre la reine , les renes le père Noel et les lutins réunis , donc je vasse le laisser faire et rester tranquille en mode décontracter de la glande à bonbons .
Je vois que le PSG Glands se défoule le pistil en L2 pour revenir au plus haut niveau et bien allez y mes petits gars faites vous plaisir et le mois prochain vous allez m obliger à me facher avec tout le monde histoire de vous remettre les yeux à l endroit.
Bises à TOUS.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)