Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   18-02-20 16:53

►►►►►►►►►►►►►►► TROISIÈME JOURNEE - PHASE 2 ◄◄◄◄◄◄◄◄ ◄◄◄◄◄◄◄

Ce bilan de la 3ème journée vous est envoyé de Bordeaux où je me suis rendu non pas pour observer les pratiques de ces bons à rien de bordelais mais plutôt pour faire un peu d'oenologie. Mais mes commentaires resteront toutefois sobres !!! ^^^^

Arrêtons de dire des bêtises et penchons-nous vers les résultats qui seront peut être renversants (attention à la chute, ne nous penchons pas trop !) :
.......................................................................... LES RÉSULTATS ….. ……………………..…..………

Poule 1

[6] Ajax / monkais..........(0-0)………... [1] Juventus / OHEME *………………….(0-1) & (2-2)
[2] Bruges / gildos …………….......(0-0)............ [3] Barcelone / sam et alan …...…….....….(0-0) & (0-0)
[5] Tottenham / Lukanka...............(1-0)……….... [4] Dortmund / Bapt …….......(1-2) & (1-3)

....................................................................... LES COMMENTAIRES …………………...…..…..………


●••• Pénurie de buts dans cette Poule !

●••• Une seule victoire avec celle de Tottenham sur Dortmund.

●••• Les deux autres rencontres se sont soldées par des résultats nuls et vierges de tout but.


………………………………………..………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

Var….CLT…….EQP / Coach………………..PTS.........J........G........N........P.........BP…..…BC….….…Diff.

(=)…….1…… Juventus / OHEME *……..…..5…..….…3……..1.….…2…......0….......4......….3......... + 1

(+4)…....1.…… Tottenham / Lukanka…….……5...........3……..1.……..2……..0…..……4…...….3..........+ 1

(-1)…….3……Bruges / gildos……….…....…..4.….……3..…...1….…1….…..1….……3...........1........+ 2

(-1)…….4..… Barcelone / sam alan…..…….4..…......3…....1……..1….….1….…….3…..…..4..…..… - 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…....5…... Dortmund / Bapt……..…….….3…….……3......1........0……...2…..….2.…..……4….......- 2

(=).......6.…... Ajax / monkais……………..……2……......3….….0..…...2….…..1…..……2….…....3..…..- 1


►► Tottenham rejoint la Juve en tête et chasse Dortmund du top 4.

►► Du coup, Bruges et Barcelone reculent d'un cran mais conservent leur place dans ce top 4.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poule 2

[1] FC Valence / bastien 50 …….…......(1-0)……........[6] Liverpool / bonne mere *……....…(2-2) & (0-1)
[2] Porto / gousse ………………...(0-1).…......... [4] Benfica / USR1 **……..…(1-1) & (1-3)
[5] LOSC / TAUREAUX ….………...(0-0)……....… [2] PSG / réréroro © ………….....….(0-2) & (1-0)


.......................................................................... LES COMMENTAIRES ……………………..…..…

●••• Un petit mieux que la Poule 1 mais pas folichon quand même !

●••• Mais des résultats qui interpellent quand même car une victoire du Bastounet sur le Bellâtre ne laisse pas indifférent de même que cette victoire du bopapa en déplacement chez gousse, ail !!! oups, aie !!!


………………………………………..………........ LE CLASSEMENT……………………………………………


Var…..CLT……..EQP / Coach………....…...PTS….....J.........G….....N.........P.........BP........BC…..…Diff.

(=)…....1…... FC Valence / bastien 50.……..9….…....3…..….3……..0…....…0….……4…...…..1….……+ 2

(+2).……2…... Benfica / USR1**………....…..6….…....3……...2….….0.…...1.…......8....…....7.......... 0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(-1)…....3…… PSG / réréroro © ……………..4.….......3.........1……..1.........1…......4…………3……….. + 1

(-2)…....4…… Porto / gousse…...................3…….....3…..….1……..0….…..2.…....4……......4..........,,,,, 0

(=).……5.….. L.O.S.C. / TAUREAUX……..….2..….....3….…...0……..2.…......1….....3……......5…........ – 2

(=).…….6…... Liverpool / b. mere*……..……1…........3.......0……..1..……..2……….1…..…..4..………… - 3


►► Le FC Valence toujours invaincu conserve la pole position.

►► Benfica s'empare de la place de dauphin aux dépens du PSG et de Porto qui quittent donc le top 2,

►► Le LOSC et Liverpool restent chacun sur leur position (inconfortable),

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prochaine journée le vendredi 21 février avec 13 matchs à étudier.

En voici les rencontres :


……………………………………… LE PROGRAMME ( Journée 4 )……………….………….…………….

Poule 1
………………………………………………………………...…………….……….....…...…...( Lors de la Phase 1)

[5] Dortmund / Bapt ..........vs………... [1] Juventus / OHEME *………………….(1-3) & (1-0)
[3] Bruges / gildos …………….......vs............ [6] Ajax / monkais…...…….....….(0-3) & (0-0)
[4] .Barcelone / sam et alan..............vs……….... [1] Tottenham / Lukanka…….......(2-2) & (0-2)


Poule 2
……………………………………………………………………...…….…………..……….......( Lors de la Phase 1)

[2] Benfica / USR1 **…….…......vs……........[6] Liverpool / bonne mere *……....…(1-0) & (4-1)
[5] LOSC / TAUREAUX………………...vs.…......... [1] FC Valence / bastien 50……..…(0-0) & (0-2)
[3] PSG / réréroro ©….………...vs……....… [4] Porto / gousse ………….....….(1-1) & (0-2)

De biens belles rencontres en perspective très indécises.

Bon match à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: réréroro 
Date:   18-02-20 19:14

Merci OHEME pour ce bilan mais sauf erreur de ma part, en cours d'œnologie, on ne boit tout le verre ni les verres...
Une petite erreur s'est glissée dans la poule 2...
Paris s s'est imposé 1/0 à Lille (vu à téléfoot) et comptabilisé donc 6 points et Lille seulement 1... Autre petite fausse note, sur le goal average d'USR où je note +1 et non 0 ce qui donnerait :
Bastien 9 points +3
Rere 6 points +2
USR 6 points +1
Gousse 3 points. 0
TAUREAUX 1 point - 3
Bonne mère 1 point - 3

Je t'envoie mon mdp pour vérification (perfect 1/0 sur ASM)
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: OHEME 
Date:   19-02-20 00:20

Contestation justifiée. HIC !

Ces erreurs seront corrigées dans le prochain bilan. HIC !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: USR1 
Date:   19-02-20 08:14

merci
on a gagné enfin mais vraiment par un petit score


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: gousse 
Date:   19-02-20 11:14

merci
bo papa m a pas fait de cadeau grr on est mal la il va falloir réagir


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: bastien 50 
Date:   19-02-20 17:53

merci pour le bilan,

je réalise pour l'instant un sans faute, mais je n'ai que 3 points d'avance sur USR1 et réré (après les modif)

ce qui promet une phase retour intéressante, mais attention à l'excès de confiance, attention au prochain match contre TAUREAUX qui voudra débloquer son compteur de victoire


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: bonne mere 
Date:   20-02-20 18:49

MERCI JACQUES . GGGGGRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I @!#$ your wife , your mother , your sister , your Queen et meme l ours Padington and Mr Bean ^^^^.

Quand on joue avec une bande de chèvres ont peut pas en faire des girafes comme disait un certain Tuchel mais ceci est une autre histoire ^^.

Dans le baba du coté de Valence ou le Bastoune nous enfonce encore un peu plus du coup connaissant les tableaux de statistiques il nous faudrait gagner tous les autres matchs pour avoir une petite chance de qualife , autant dire Mission Impossible ( je suis resté coincer dans la cabine téléphonique je pense pour ceux qui se souviennent de la série ^^ ).

Je vais faire mon fesable avec ces morbacks de ah non !!! je mange de grenouilles ( je vais peut etre tester à l entrainement sait on jamais ^^ ) pour ne pas finir reléguer en fin de saison .

Si vous saviez comme il me tarde de retrouver le chant des cigales , mais si vous saviez , comme disait Chirac dans les Guignols j ai l impression que ' Putainn ça avance pas ' ^^.

Bises à Tous et bon match à Doumé qui comme d hab va encore me la faire à l envers , normal quand on sort 2 malheureux perfects en 4 journées de Ligue 2 on peut pas espérer grand chose ^^.

VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: sam et alan 
Date:   20-02-20 20:08

Merci OHEME pour le bilan .

Un match sans but c'étais triste mais ont ramène 1 point de Bruges chose qui n'est pas mal .

Maintenant nous recevons Tottenham de Lukanka nous avons jamais gagné donc attention à nous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: TAUREAUX 
Date:   21-02-20 09:26

Merci OHEME pour ton bilan et tes commentaires.
Nous allons essayer de décroché notre première victoire de la phase 2, face au
FC Valence à domicile, mais bon je pense que Bastien ne l'entent pas comme ça.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: monkais 
Date:   21-02-20 15:25

Merci Jacques pour ce bilan.
Un match nul qui ne nous arrange pas mais qui nous permet quand même de rester au contact. Bon ben il n'y a pas moyen de battre les troupes de Jacques après 3 confrontations... Pourtant cette fois ils ont marqué 0 but mais on a pas su en profiter.
Maintenant il va falloir ABSOLUMENT remporter le match face à Gildos pour prendre sa place dans le top 4. Je me sens honteux avec mes 0 victoires, va falloir y remédier et tout de suite ! ^^

Bon match Gildos.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: gildos 
Date:   21-02-20 20:25

Merci pour le bilan OHEME !

Attention, il faut boire avec modération ! Parait même qu'il y en a qui recrachent et n'avalent pas. Si, si je parle toujours de vin ! :-)

Bon décidément, entre Bruges et le Barça c'est du 0-0 à chaque fois !
C'est bien dommage car une victoire nous aurait idéalement placé, mais nous n'avons pas su ... pas pu le faire.
Nous allons maintenant recevoir les Amstellodamois (je trouve que les Ajaxiens ça sonne trop Corse ^^^) de Monkais, une équipe jeune et pleine de fougue et d'insouciance que nous n'avons jamais réussi à battre.
Mais il faut bien une première fois !

Bon match Monkais !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: B@pTLensois 
Date:   21-02-20 20:28

Merci du bilan.

Si tout reste compact, nous sommes en ballotage defavorable avec cette nouvelle défaite en étant incapables de marquer. Ce n'est pas rassurant c'est certain, mais on va persister pour obtenir de bons résultats dans les matchs à venir.

En espérant que t'ai bu un verre de trop ! Bon match.

Au geht's Dortmund !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 3ème journée - Phase II et présentation 4ème journée - Phase II
Auteur: Lukanka 
Date:   22-02-20 15:30

Merci pour ce bilan. Une très bonne opération pour moi, il faudra à présent que je confirme !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)