Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: Lukanka 
Date:   09-03-20 10:27

Ligue 1 :

1 OHEME ** Nîmes 244 850 000 000 =
2 B@pTLensois Lens 136 684 000 000 +1
3 Piopio AS Villac 97 300 000 000 -1
4 USR1 Rouvroy 39 884 000 000 +1
5 Sam et Alan Bouguenais 10 752 000 000 +3
6 Lukanka Lyon 7 517 000 000 =
7 Papaito Sète 7 093 000 000 =
8 Bonne Mere * FC Estuaire 3 928 000 000 -4
9 Benbecker * Saint Poix 3 200 000 000 =
10 Gousse Hénin Beaumont 2 525 000 000 =
11 Gaetan2 Marseille 892 845 193 =
12 Mamie 59 Bondues 826 600 000 =
13 TAUREAUX Valenciennes 473 263 628 +1
14 Tourcoing59 Tourcoing 239 010 000 +1
15 Vavas Toulouse 204 431 493 -2
16 Monkais Montpellier 85 082 432 =

Nouveau triomphe pour Nîmes ! Nîmes remet ça et obtient un 3e succès depuis septembre et un 5e au total. OHEME enchaîne les perfects, sa domination fait penser à celle de Benbecker il y a quelques temps.

2e Lens : Lens aura eu le mérite d’animer la compétition en menaçant jusqu’au bout le leader. Il chipe la seconde place à Villac au cours du dernier WE.

3e Villac : très belle session pour Villac qui a même occupé le fauteuil de leader. Sa place sur le podium est amplement méritée.

4e Rouvroy : leader en 4e semaine Rouvroy n’a pu maintenir la cadence mais obtient tout de même une belle 4e place.
5e Bouguenais : Excellent dernier WE pour Bouguenais qui gagne trois places et obtient un 5e rang inespéré !
6e Lyon : un classement logique au vu de la saison.
7e Sète : même constat pour Sète qui est toujours resté dans cette zone du classement.
8e FC Estuaire : si Bouguenais a bien réussi son dernier WE ce n’est pas le cas du FC Estuaire de notre bellâtre qui perd 4 places !
9e St Poix : encore un classement modeste pour St Poix, le réveil sera peut-être pour le mois de mars !
10e Hénin Beaumont : 5e en première semaine Hénin a gravité par la suite entre le 9e et le 10e rang.
11e Marseille : cette 11e place lui a collé à la peau tout au long de la session, il n’est donc pas anormal que ce soit son classement final !
12e Bondues : l’équipe a navigué entre la 11e et la 13e place, le maintien est finalement assuré !
13e Valenciennes : session difficile pour Valenciennes encore relégable en 4e semaine !
14e Tourcoing : l’équipe avait presque bouclé ses bagages pour la L2 mais un bon dernier WE (et la défaillance de Toulouse) lui permettent de se sauver au dernier moment !
15e Toulouse : mauvaise surprise pour les toulousains qui semblaient pourtant s’être mis à l’abri au cours de la 4e semaine. Ce dernier WE leur a été fatal et ils rejoindront la L2 quittée le mois dernier !
16e Montpellier : les héraultais étaient fixés sur leur sort depuis pas mal de temps, ils quittent la L1 après 8 sessions.

Classement aux KF / match :

1 USR1 21,42
1 OHEME 21,30
3 Lukanka 20,00
4 Piopio 19,44
5 Gousse 19,07
6 Papaito 18,39
7 Vavas 18,14
8 Sam et Alan 17,83
9 Tourcoing59 17,52
10 Bonne Mere 17,15
11 Monkais 16,78
12 Gaetan2 16,10
13 TAUREAUX 16,04
14 Benbecker 15,79
15 Mamie 59 15,73
16 B@pTLensois 9,91

C’est USR1 qui remporte ce classement avec une très belle moyenne, OHEME est second devant Lukanka.

Ligue 2 :

1 mbororo Laval 680 534 000 000 =
2 Bastien 50 Caen 78 459 000 000 =
3 Réréroro * US Auffay 35 022 000 000 =
4 Claudio10 Nancy 24 015 000 000 =
5 Pebulet Cahors 1 485 000 000 =
6 gildos Red Star 1 112 000 000 =
7 Lociste59 Wambrechies 147 923 520 =
8 G@sToN PSG 80 307 108 =
9 Antoto76 Sochaux 18 191 589 =
10 antonio77140 Nemours 8 840 000 =
11 Hamouda Lorient 422 926 =

Très belle victoire pour Laval qui réalise un total qui lui aurait permis de gagner en L1 ! Méfiance cependant : c’était le cas pour Vavas le mois dernier ce qui ne l’a pas empêché de descendre ce mois-ci ! Laval n’avait pas connu la L1 depuis avril 2019.

2e Caen : les Normands ont réussi à repousser les assauts d’Auffay et à garder cette deuxième place qui leur permet de retrouver la L1 après seulement deux sessions à l’étage inférieur !

3e US Auffay : dommage pour Réréroro, en tête en 3e semaine il a malheureusement faibli par la suite et doit se contenter de la 3e place.
4e Nancy : passé 4e en 4e semaine Nancy n’a pu aller plus haut, une bonne session tout de même.
5e Cahors : toujours en milieu de classement Cahors obtient une 5e place logique.
6e Red Star : un très mauvais début de session l’a empêché de viser plus haut.
7e Wambrechies : 4e en deuxième semaine Wambrechies n’a pu se maintenir en haut du classement.
8e PSG : un classement logique tout comme pour les trois suivants qui ont manqué d’assiduité !

Classement aux KF / match

1 Réréroro 20,43
2 gildos 19,81
3 mbororo 19,44
4 Bastien 50 17,46
5 Claudio10 17,15
6 Pebulet 15,85
7 Lociste59 13,93
8 antonio77140 11,70
9 Hamouda 7,55
10 G@sToN 7,37
11 Antoto76 4,89

Réréroro remporte ce classement (ce qui va aviver ses regrets !) devant Gildos et Mbororo.

Début de la session de mars ce soir, bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: réréroro 
Date:   09-03-20 17:19

Merci Lukanka pour le bilan final de février...
Félicitations à OHEME pour ce nouveau titre et à mbororo et Bastien pour cette montée en ligue 1...
J'ai tenté une victoire de Lyon à Lille pour reprendre la deuxième place synonyme de montée mais une fois de plus, ils sont passés à côté et maintenant ils ne leur reste plus qu'à gagner la champion's league s'ils veulent la rejouer l'an prochain...
On va essayer de mieux miser et si tout va bien, retour en ligue 1 pour le mois d'avril...
@++


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: bastien 50 
Date:   09-03-20 18:07

merci pour le bilan

après 2 sessions en ligue 2, je remonte au niveau supérieur avec j'espère une plus longue longévité à ce niveau et de pouvoir lutter contre mes 2 adversaires préférés

bravo OHEME pour son titre qui sera le dernier

belle lutte contre réré qui mérité autant que moi cette montée et à qui je souhaite bonne chance pour la future session


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: OHEME 
Date:   09-03-20 18:55

Merci Max !

Ah que voilà une excellente nouvelle après de grosses soirées de souffrance sous les attaques répétées tantôt de Bapt, tantôt de piopio. Ce furent de redoutables adversaires en tout cas. ^

Et puis quel plaisir que de clouer le bec aux deux parigots qui s'entredéchiraient en Ligue 2 et qui souhaitaient ma défaite !.

Et puis finies les railleries du bellâtre et terminés ses "Poupou"moqueurs. Entre parenthèses, avec le prénom que je porte, il eut été mieux inspiré s'il m'avait surnommé "Anquetil" !!! ^^^^^

Bienvenue à Mbororo qui, s'il répète ses performances de février, sera un candidat sérieux au titre. Mais il y en aura sûrement beaucoup d'autres.

Vous remarquerez que je ne souhaite pas la bienvenue au Bastounet, il a été trop désagréable à mon égard. Je ne sais pas si c'est mon dernier titre mais je suis à peu près certain que ce ne sera pas son premier ! ^^^^^^


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: tourcoing59 
Date:   09-03-20 19:36

merci pour ce classement . j ai eu chaud ouf.


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: OHEME 
Date:   09-03-20 21:14

J'ai oublié de dire que je trouvais flatteuse la comparaison avec Ben.
D'ailleurs, nous ne devrions pas tarder à le revoir très bientôt aux avant-postes. Gaffe !!!! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: USR1 
Date:   10-03-20 08:27

merci
mauvaise journée dimanche dernier dommage j avais pris la tête


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: bastien 50 
Date:   10-03-20 09:48

je n'en attendait pas moins de toi

c'est la guerre !!!!!!!!!


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: OHEME 
Date:   10-03-20 10:51

Même pas peur ! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: TAUREAUX 
Date:   10-03-20 11:55

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Encore une session galère pour moi...ma


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: TAUREAUX 
Date:   10-03-20 11:56

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Encore une session galère pour moi...mais je m'en suis sortie une fois de plus.
Je ne suis toujours pas en ligue2...mais pour combien de temps encore???


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: OHEME 
Date:   10-03-20 14:17

"sortie" ?

Tourcoing59, sort de ce corps !!! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: monkais 
Date:   10-03-20 16:54

Merci Max pour ce bilan final !

Eh oui ça fait depuis longtemps que je connais mon destin même si je me rends compte qu'au final je ne termine pas si loin que ça. J'ai plutôt bien terminé la session en passant en 10 jours d'un ratio d'environ 11.5 par rapport à la 14ème place à un ratio d'environ 3. C'est plutôt les deux premiers tiers de la session qui ont été catastrophiques avec plusieurs matchs oubliés et des pronos fait à la va vite...Ca ne pardonne pas à ce niveau.
Après avoir réalisé 5 sessions de haut niveau, c'est vraiment dommage de descendre en ligue 2. Je compte remonter dès la prochaine session (ça commence déjà mal car j'ai oublié 2 matchs hier mdr mais je vous garantis que c'est la dernière fois) en compagnie du frérot ça serait cool (en finissant devant lui bien sûr) .
Pour le titre, un grand bravo à Jacques qui est devenu un extraterrestre. Ca fait 3 titres en 6 sessions, c'est un truc de fou !! Peu de personnes l'ont déjà réalisé sur une saison et personne n'en a gagné 4 il me semble. Tu sais ce qu'il te reste à faire Jacques !!
Dommage pour Baptiste qui échoue à chaque fois de peu. Il faut qu'il continue comme ça et j'en suis sûr que ça va finir par payer. Une belle 2ème place quand même.
Surpris par le niveau affiché par Piopio cette session. Il ne nous a pas habitué à être aussi régulier, bravo à lui.
Bravo à Mbororo et à Bastien pour leur montée.

Bons pronos.


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: sam et alan 
Date:   10-03-20 17:56

Merci Max pour le classement
.

Je suis contant de ma fin de session avec cette 5 ème place .

Félicitation OHEME pour ta première place .


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: B@pTLensois 
Date:   12-03-20 23:09

Merci bien pour ce bilan final d'une longue session qui couronne une nouvelle fois OHEME de manière presque implacable au final.
Félicitations Jacques. Content d'être ton dauphin, car si je perçois ce qu'il me manque encore pour atteindre le sacre, j'ai été régulier, et c'est essentiel pour bien figurer.
Piopio fait un beau troisième c'est clair.
Bon au final le deal a été respecté avec 2 nordistes pour un marseillais sur le podium, et même 3 dans le top 4 ! :p ^^

Déçu pour Kaïs, ça risque de batailler sévère pour la remontée avec notamment Réré.

Bravo et bienvenue à mbororo qui revient en très grande force ainsi qu'à Bastien qui va donc nous aider à stopper Jacques, ça promet vu les déclas de chacun mdr.

Bonne session à tous et allez Lens !


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: gildos 
Date:   13-03-20 19:25

Merci pour le bilan final Lukanka.

Je n'ai pas réussi à intégrer le Top 5 mais cela s'est joué à peu, C'est déjà une satisfaction. Et en même temps, une déception car si je n'avais pas raté le début de session j'aurais pu faire bien mieux.

Mais comme disait l'autre Si ma Tante en avait on l'appellerai mon Oncle ^^


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: mamie 59 
Date:   14-03-20 08:51

Merci lukanka
Pas très fière de mon classement ,j'ai raté pas mal de matchs ( de ma faute )
Pour la nouvelle session , on ne peux rien envisager avec ces chamboulements .
Bonne journée à toute et à tous
Aujourd'hui ,beau temps un peu frais mais ensoleillé,sortie au grand air conseillée!!!
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   24-03-20 10:25

MERCI MAX .
BRAVO JACQUOUILLE tu m impressionnes mais meme si ton prénom est plus pret de Anquetil tu resteras mon petit Poupou part ta bonté et ta générosité , ne vas pas non plus commencer à croire que c est la fete du STRING et que tu vas détroner se salop de Bellatre car tu pourrais le vexer et qu il revienne nous faire chier à tout gagner comme il l entend comme il le dit si bien à juste titre d ailleur^^.
BRAVO aux autres et bibises ( désoler je fais cours je suis à la bourre dans mes réponses ^^ ).


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)