Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




NOUVELLE COMPET !!!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


NOUVELLE COMPET !!!!
Auteur: bonne mere 
Date:   24-03-20 19:53

Salut les Aminches .

Comme vous avez pu le constater nous sommes actuellement orphelins de ballon rond et donc des différentes compétitions auxquelles nous participons .

En ces temps difficiles , surtout pas d imprudence les uns les autres restez bien à la maison tant que possible .
Vous connaissez tous plus ou moins mon boulot et croyez moi voir des gens dans la détresse de cette satanée bestiole et d etre impuissant cela vous remet les neurones en place que la vie est un cadeau ; alors surtout soyez vigilant je ne voudrais pas voir une rubrique nécrologique s ouvrir ici MERCI .

Bref ceci étant pour passer un peu le temps j ai une petite idée de compétition dont je vous fait part ici et vous en explique le principe simple qu un gamin de CE1 comprendrait.

Si toutefois vous etes intéressez pour participer faites le moi savoir à la suite de ce post.

DONC VOICI LE NOUVEAU DU " LE VOYANT CHANCEUX " ( j aurai pu appeler cela aussi le télépathe mais j économise mes doigts sur le clavier ^^ ).


Ce jeu est basé sur la pleine confiance que vous pouvez avoir envers moi , donc certains savent que je suis pas du genre truand et me suivront , les autres qui me prennent pour un escroc n ont qu a passer leur chemin et aller voir chez plumeau si j y suis ^^.


DONC VOILA.


1 / je vous donne un théme divers et varié qui pourra etre par exemple

Citez moi 10 joueurs de foot.

Donnez moi 10 plats à base de pommes de terre

Donnez moi 10 prénoms féminins commençant par la lette S


Bref comme vous le voyez cela peut etre un peu tout.

LA CONFIANCE s engage ou de mon coté ( je ne participe pas je précise ) , j aurai déja fait une liste de ce que je vous demanderais.


2 /

Vous marquez 1 point par réponses identiques aux miennes

Vous marquez 2 points si votre réponse ce situe au meme endroit dans votre liste et dans la mienne .


EXEMPLE : liste BM liste X

chien crocodile............... 0 point pas dans la liste
chat chat.....................2 points dans la liste et bien placer
crevette chien..................1 point car dans la liste mais mal placer


Voilà le principe est simple et idiot mais bon c est histoire de faire une petite compétition entre nous avec je le reconnais une grosse part de chance d ou le nom de la compétition.
Si toutefois cela vous dit j attends jusqu à dimanche midi pour les inscriptions et je lance la compétition dans l aprés midi .

Une liste le dimanche et une liste le jeudi ( soir trés certainement ) , voilà ce que je vous propose , j aurai bien voulu faire tous les jours mais impossible avec le boulot donc 2 fois par semaine .
Voila les Copains si cela vous tente , LE VOYANT CHANCEUX , n attend plus que vous.

BIBISES ET VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bonne mere 24-03-20 19:53 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
OHEME 25-03-20 11:25 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bastien 50 25-03-20 17:23 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bastien 50 25-03-20 17:23 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
réréroro 26-03-20 20:37 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
OHEME 26-03-20 22:43 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bastien 50 28-03-20 12:42 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bastien 50 28-03-20 12:43 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
patrock 29-03-20 11:37 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bonne mere 29-03-20 18:02 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
OHEME 27-03-20 18:16 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bastien 50 28-03-20 12:43 
 RE: NOUVELLE COMPET !!!!  Nouveau
bonne mere 29-03-20 18:03 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)