Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   18-08-20 11:18

Bonjour les amis !

J’espère que, malgré ces circonstances particulières, vous avez eu droit à de bonnes vacances d’été et que vous allez attaquer cette nouvelle saison en pleine possession de vos moyens, même si je sais que ceux de quelques uns sont assez limités, suivez mon regard ! ^^^^^^^^

Le championnat de Ligue 2 reprend ce samedi 22 août et la Laymon elle aussi. Nous disputerons cette première journée en ayant en principe 13 rencontres à pronostiquer.

Voilà d’abord la présentation des candidats à la succession du lauréat 2019/2020, un certain OHEME aux manettes de la Juventus de Turin où il a resigné. Vous remarquerez que six entraîneurs ont changé de clubs et qu’un autre n’a pas encore pris sa décision…..

EQUIPE COACHS
Porto….….. / gousse
Ajax…….. ../ BapTLensois

Juventus…. / OHEME*©
Barcelone... / sam et alan
Benfica…… / USR1**
?................../ Lukanka
Atalanta…. / monkais
Inter Milan. / TAUREAUX
OM……….../ bonne mere*
Bruges..…. / gildos
Real Madrid/ réréroro*
FC Séville.. / bastien50

Voilà maintenant le programme de la 1ère journée :

Real Madrid / réréroro*… ..vs…. FC Séville / bastien50
OM / bonne mere*…….… vs…. Bruges / gildos
Juventus / OHEME*©..…. .vs…. ? / Lukanka
Inter Milan / TAUREAUX… .vs…. Benfica / USR1**
Atalante / monkais………. vs…. Ajax / BapT
Porto / gousse…………..... vs…. Barcelone / sam et alan

Bonne saison à tous !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   18-08-20 11:59

Merci OHEME pour ce premier bilan je vous souhaite à vous tous de bon pronos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: USR1 
Date:   19-08-20 09:17

Bjr on repart il est tant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   19-08-20 11:25

Salut a tous.
Merci OHEME pour la présentation de cette nouvelle saison.
Que le meilleur gagne....


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   19-08-20 11:25

Salut a tous.
Merci OHEME pour la présentation de cette nouvelle saison.
Que le meilleur gagne....


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: réréroro 
Date:   19-08-20 19:12

Merci OHEME pour cette première présentation de la saison...
Celle-ci n'est pas encore commencée que déjà nous nous trouvons amputés d'un match avec seulement 12 rencontres à se mettre sous la dent et déjà à cause de Marseille, ça commence fort...
Enfin, concentrons nous sur ce premier match à domicile face aux sévillans de Bastien pour partir sur de bonnes bases...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   19-08-20 20:34

Ah bon, t'es sûr ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   20-08-20 20:56

Merci pour la présentation OHEME.

Ça repart fort pour moi avec un déplacement au Vélodrome, oui pour moi ça reste le Vélodrome car seul le nom a changé, pas comme à lyon où ils ont reconstruit un nouveau stade, donc ce n'est plus Gerland !
Et je vais devoir affronter les stringman de Bonne Mere !

Bonne saison à tous, enfin surtout à moi !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   21-08-20 18:36

Merci Jaques pour cette présentation de la 1ère de la LAYMON. Bon nous voici aux commandes du plus grand club de l histoire du football français et petit apartheid je souhaite tout de même une belle finale à mes chers collègues supporters parisiens, ce n est pas tellement pour eux mais plus pour le bien que cela ferait à l image du football français.
De toute façon nous resterons A JAMAIS LES PREMIERS quoi qu il advienne et je leur souhaite donc bonne chance de peut-être pouvoir connaitre la furie d une victoire en LDC.
Un peu déçu que Bastoune n est pas choisit le club des guignols histoire de lui rappeler que y a qu un grand club en France lol mais bon je me contenterai de Séville.
En attendant concentration maximum pour cette 1ère à la maison. Bises et Vive le Strinnngggg!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   21-08-20 21:11

merci pour la présentation

1er match contre le real une rencontre qui va nous mettre directement dans l"ambiance

l'objectif sera de finir le plus haut possible


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois 
Date:   22-08-20 00:10

Merci pour cette liste de départ ainsi que le 1er programme !
On repart avec toujours du beau monde et de beaux clubs.

Le destin, sacré taquin, a de nouveau décidé de me proposer un duel initial face à Kaïs. Ce sera encore une fois singulier et très particulier après ce mercato qui nous a vu dépendamment changer de club.

Avec ce contexte, plus l'envie de montrer ses ambitions, ce 1er duel s'annonce donc très intéressant. J'espère donc que ma nouvelle équipe sera opérationnelle.

Bonne reprise à tous, bon match Kaïs et...


Ga naar de Ajax !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: réréroro 
Date:   22-08-20 08:33

Oups, j'm'a gouré... Effectivement en faisant mes pronos ce matin, je suis bien à 13 matchs... Encore un coup des marseillais...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   23-08-20 15:20

Ouh là je suis en retard ! Je vais prendre Arsenal .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   23-08-20 17:01

Il faut que tu coaches un club qualifié pour la Champions League 2020-2021.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   24-08-20 14:07

Merci Jacques pour cette présentation !
Je ne m'attendais pas à des retrouvailles aussi rapide avec mon ancien club. J'espère être à la hauteur des espoirs placés en moi !

Bon match Baptiste (en retard 😉)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   24-08-20 14:10

Eh oui quatrième fois que l'on s'affronte sur les huit derniers matchs, c'est fou !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   29-08-20 10:54

OK je prends le PSG


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)