Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   25-08-20 15:17

►►►►►►►►►►►►►► PREMIERE JOURNEE - PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Après une saison 2019-2020 un peu chaotique mais terminée finalement dans des conditions acceptables, nous attaquons une nouvelle saison avec un changement puisqu’il semblerait que les journées de ligue 2 soient désormais programmées les samedis. Cela nous permettra peut être d’avoir un nombre de matchs plus important à pronostiquer. L’entre-saison a été plutôt longue et particulière et cette première journée va certainement nous indiquer comment les équipes ont traversé et appréhendé cette période de transition. Voici donc les résultats :

…………………………………..…… LES RESULTATS ………………………………

Real Madrid / réréroro *.… ..(0-0) ………FC Séville / bastien50
OM / bonne mere *……….. .(3-1) ..........Bruges / gildos
Juventus / OHEME *©…… ..(2-1) ……… / Lukanka
Inter Milan / TAUREAUX… ..(0-1) ………Benfica / USR1 **
Atalanta / monkais……….. ..(1-2) .………Ajax / Bapt
Porto / gousse…………..…. ..(2-3) ………Barcelone / sam et alan

.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• L’opposition entre les coachs parigots aux manettes de deux clubs espagnols n’a pas fourni de vainqueur ni de but. Ils devaient avoir la tête ailleurs ! ^^^^^^ Du coup, ils n’ont pas pu prendre la tête du classement. Mais depuis dimanche soir, ils se tiennent la tête entre les mains !!! ^^^^

• Drôle de cadeau de départ pour coach Kaïs de la part des néerlandais maintenant pris en main par coach Bapt !

• Des attaques déjà affutées à l’OM et au Barça.

• Le tenant turinois s’est imposé difficilement face aux joueurs ( ?) de Lukanka.

• Belle victoire de Benfica chez les Intéristes de TAUREAUX.

Ce qui nous donne ce premier classement :


…………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

…...CLT…….EQP / Coach……………….....PTS......J... ..G......N.......P.......BP……BC.……Diff.

….….1…… OM / bone mere *…………......3……..1…....1…....0…….0…..…3………1….…. + 2

….….2.…… Barcelone / sam alan………….3….….1……..1…….0…….0……..3………2…….. + 1

….....3…… Ajax / Bapt……..……...…………3…..…1….….1…...0..…...0….….2……...1……. + 1

…..…3..…. Juventus / OHEME *©…….….3…..….1…….1….…0….….0……..2.....…1…..… + 1

……..5…... Benfica / USR1 **……….….….3……...1….…1…….0.…....0…..…1……..0…...… + 1

….….6.….. Real Madrid / réréroro * …….1….…..1…....0…….1.......0…..…0………0……...… 0

……..6…... FC Séville / bastien 50.……..…1………1…….0…….1….….0……..0..…...0……..… 0


….….8…... Porto / gousse….................…0……...1…….0…….0……..1……..2……..3….…… - 1

….….9…… Atalanta / monkais…….……..…0……..1……..0…....0….….1……..1………2….….. - 1

……..9………………/ Lukanka…………………0……...1….….0…….0…….1….….1………2…..…...- 1

….…11…... Inter Milan / TAUREAUX………0…..…1..…...0…...0….….1……..0………1……… - 1

…….12…… Bruges / gildos……….…...…….0…..….1….….0……0….….1……..1…..…3…....... - 2


●► L’OM à jamais les premiers ?☺☺☺ L’avenir nous le dira.

●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦


Il nous faut penser maintenant à la 2ème journée de cette Phase I qui se déroulera le samedi 29 août et où nous aurons à plancher, toujours en principe, sur 13 rencontres.

……………………………………..…………… LE PROGRAMME (Journée 2)……………………….…………….

………………………………………………………………………………...........................( saison 2019/2020)
[6] FC Séville / bastien50 ………. ..vs…….…. [8] Porto / gousse ……………….…….….(0-0)
[12] Bruges / gildos …………..….…vs…….…. [9] Atalante / monkais …………..….……(0-3)
[9] …….. / Lukanka …... ……........vs……….. [11] Inter Milan / TAUREAUX ….………(1-1)
[5] Benfica / USR1** ……...…..... .vs……….. [3] Juventus / OHEME*© ……………...(1-2)
[3] Ajax / BapT ……….………..... …vs………... [1] OM / bonne mere* ……….………….(1-1)
[2] Barcelone / sam et alan ……...vs………... [6] PSG / réréroro * ………………..…….(1-1)


Bons matchs à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   25-08-20 21:01

merci pour le bilan,

un point de pris sur le terrain du réal, c'est bien, il faudra fructifié ce résultat par une victoire contre porto qui a montrer de bonnes choses face au barça.

le champion en titre commence par une victoire il faudra compter sur lui pour sa propre succession, quant à l'autre énergumène de bonne mère il se voit pousser des ailes grâce à sa victoire et à sa 1ère place au classement qui sera éphémère, qu'il en profite


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: réréroro 
Date:   26-08-20 09:58

Merci OHEME pour ces premiers résultats de la saison...
Je constate que la Juventus n'est pas rassasiée et qu'elle repart de plus belle et que le frangin s'est remis sur de bons rails depuis qu'il est arrivé sur la canebière...
De mon côté, départ mitigé... Heureux de ne pas avoir encaissé de but mais en attaque, il y a encore du boulot... Ce n'est pas pour autant que je me déplacerais au Barça avec l'équipe de Paris...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   26-08-20 14:25

Réré passant du PSG au Real, ça me paraissait tellement improbable !!!...........


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: gildos 
Date:   26-08-20 20:03

Je subis la plus lourde défaite et me retrouve donc à la dernière place. L'attaque de l'OM a surpris et surpassé ma défense qui est en vacances à quelques encablures du Vieux Port, du côté de Fréjus.
Nous allons recevoir les joueurs de l'Atalanta, et nous devons récupérer les 3 points pour ne pas être trop distancé.
Merci pour le bilan OHEME.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   26-08-20 20:53

Merci OHEME pour le premier bilan toujours aussi plaisant à lire .

Et oui le FC Barcelone a tout donné pour sont premier match contre Porto de Gousse et à l’extérieur svp un beau 2 - 3 qui nous permet un bon début qu'il faut maintenir .

Maintenant le match qui arrive va certainement être compliqué vu que le PSG a réalisé un match nul, en plus pas un but donc très bonne défense mais l'attaque n'a pas l'aire au top LOL .
bon match Réréroro.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   26-08-20 20:55

MDR


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   27-08-20 18:17

Merci Jacques pour ce bilan initial.

On voit déjà les formes de certains. Bien content, mon équipe semble en faire partie puisque nous avons trouvé à 2 reprises la solution, synonyme de victoire chez l'Atalanta.
Nous pouvons tout de même progresser.

Ce calendrier de début de saison est bien relevé et épicé, puisque pour notre première à domicile c'est le tenant du titre qui nous a tous impressionné la saison passé qui se présentera.

Mes joueurs sont motivés pour faire une grosse perf'. Cela tombe bien c'est ce qu'il faudra produire pour tenter de battre tes troupes, OHEME ! ;)

Bon match !

Ga naar de Ajax !!!


PS : c'est vrai que jouer le samedi va sans doute déboucher sur un volume important de matchs. Cela peut poser question sur la formule de la compétition ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   27-08-20 22:18

Mince alors, j'ai déjà pris les billets pour un vol vers Benfica !!!!!!

Peux-tu préciser ta pensée en ce qui concerne ton PS ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: USR1 
Date:   28-08-20 09:01

merci
premiere victoiire avant un match difficile contre coah oheme on va essayer faire tomber la juve


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   28-08-20 11:17

Merci OHEME pour ce premier bilan de la saison.
Premier match et première défaite à domicile. Les saisons se suivent et ce ressemble...
On va devoir ce reprendre chez Lukanka.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-08-20 12:25

Tu sais où tu dois aller ? ^^^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   28-08-20 13:28

Mince ! Je crois que je vais vous confondre : OM/OHEME....

Bon dans tous les cas ça reste "épicé" contre Michel, le premier leader ! ^^

Mon interrogation est sur le fait qu'une journée jouée sur le samedi, où l'on peut s'approcher de la trentaine de matchs, favorisant de très gros scores, dénature-t-elle la nature de la compétition ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-08-20 15:16

C'est effectivement le risque mais bon, on devrait très vite s'habituer. A-t-on une autre alternative ?


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: B@pTLensois 
Date:   28-08-20 15:44

Oui, si on veut garder l'essence de la compétition qui est de pronostiquer la L2, il faut accepter ce qui devrait devenir une nouvelle version de la Laymon. Car effectivement je ne vois pas d'autre alternative.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   28-08-20 18:35

Merci Jacques pour ce premier bilan. Bon il tenait à cœur de réussir pour notre 1er match et cela a été au-delà de toutes nos espérances avec juste le petit clin d œil qu il faut a mes Amis supporters parisiens au passage.
Courage les gars un jour vous verrez ce que ça fait c est tout le mal que je vous souhaite et si tant qu à faire nous pouvons voir jouer Mr Messi en L1 je ne m en plaindrais pas.
Nous allons donc continuer notre petit bonhomme de chemin du côté de l Ajax et son nouveau coach aux dents longues donc nous verrons bien mais nous ferons de notre mieux et notre objectif sera le top 6 que les dirigeants souhaiteraient.
Bises à Tous et Vive le Strinnnnggggg!!!!

PS. Pour la formule de la LAYMON forcément cette saison risque d etre un peu speciale avec une formule différente mais nous nous adapterons faute de mieux.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   28-08-20 19:28

Au fait, c'est pour quand la suite (et peut être la fin) du Voyant Chanceux ?
Si tu n'as pas le temps, dis-nous simplement que c'est fini, perso je ne t'en voudrai pas.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: gousse 
Date:   29-08-20 07:34

merci
premiere defaite il va falloir gagner le prochain
bon weel end


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   29-08-20 11:35

NON....LOL...SUR TERRAIN NEUTRE??? MAIS CONTRE QUI???


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   29-08-20 12:56

Courant septembre Jacquot et il y aura un dernier questionnaire pour finir.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   29-08-20 14:10

Ton voyant chanceux, c'est marathon man ? ^^^^^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   30-08-20 08:56

Le PSG devant remplacer Réré le staff m'a fait un appel du pied que je n'ai pu refuser !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS * Saison 2020-2021 --- Bilan 1ère journée..Phase I et Présentation 2ème journée
Auteur: monkais 
Date:   30-08-20 17:10

Merci Jacques pour ce premier bilan de la saison.

Une nouvelle défaite contre coach B@pt qui ne me réussit décidément pas. On ne commence pas la saison de la meilleur des manières mais ce n'est que le début et ce match m'aura au moins permis d'y voir plus clair sur le niveau de mes joueurs et ce que je peux leur apporter.
On affronte Gildos pour la prochaine rencontre qui m'avait bien réussit la saison dernière. Espérons que ça continue ainsi...

Bon match Gildos !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)