Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   09-10-20 11:07

►►►►►►►►►►►►►► SIXIÈME JOURNÉE - PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Sachant que cette 6ème journée serait suivie d’une trêve, les équipes se devaient de donner le maximum afin de profiter pleinement de ce moment de répit bienvenu. Les coachs n’ont sûrement pas manqué de stimuler leurs joueurs et nous allons voir en consultant le classement s’ils ont répondu à leurs attentes.

………………………………………………….LES RESULTATS …………………………..………………

[2] Barcelone / sam et alan ……......(1-3).......[1] Ajax / BapT …………………....…..(2-1)
[7] Benfica / USR1** …………..........(3-3)......[4] PSG / Lukanka ……….….……......(1-2)
[12] Bruges / gildos ……..................(3-1)…...[3] FC Séville / bastien50 ……….……(2-2)
[10] Porto / gousse ….....................(1-4)…..[11] Real Madrid / réréroro * …........(1-1)
[4] Juventus / OHEME*© …............(2-1).…..[8] OM / bonne mere* ………….…….(1-1)
[9] Inter Milan / TAUREAUX........... (1-4)..….[6] Atalante / monkais ….……………..(0-2)


.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• Un double événement, le Real et Bruges ouvrent leur compteur « victoires ».

• Belle victoire du leader face à son dauphin.

• La Juve renoue avec la victoire en disposant difficilement de l’OM.

• Les attaques du Real et de l’Atalante ont flambé devant les défenses de Porto et de l’Inter.

• Un seul résultat nul mais avec de nombreux buts entre Benfica et le PSG.


Le classement est maintenant le suivant :

…………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR…..CLT…….EQP / Coach………….……...PTS.....J………G......N.......P.......BP….…BC.……Diff.

(=)……..1…… Ajax / Bapt……..……......……15....…6.…….5…....0..…...1….…15……..9…… + 6

(+2)…...2..…. Juventus / OHEME *©……..12..…..6……..4….…0….….2…….16.......10…….+ 6

(+3)…...3.…… Atalanta / monkais…….…….11…...6……..3…....2….….1…….14………9…..…+ 5

(=)….....4.….. PSG / Lukanka…………….…..10…...6…..…3.…….1……..2…....17….…12…….+ 5

(-3)…....5…... Barcelone / sam alan….….…10…….6..…..3……..1….….2.…….14…….12….. + 2

(-3).…...6…... FC Séville / bastien 50.……..10…....6….….3…….1….….2….….13..…..13..…… 0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(=)..……7……. Benfica / USR1 **………..…..8……..6….….2…….2.…....2…..…11.……12...... - 1

(=)…..…8…….OM / bone mere *………….....6….….6….....2…....0….….4……..10..….13……. - 3

(=)..……9…... Inter Milan / TAUREAUX…….6…..….6..…...2…....0….….4….…..9…….15……. - 6

(+1)…..10……Real Madrid / réréroro * …….5………6….....1…….2........3…….14…….17…... - 3

(-1).…..11….. Porto / gousse…...................5….….6……..1….….2…….3……..10.…...13...… - 3

(=)….…12……Bruges / gildos………..….........4……..6….….1….…1….….4……..12….…20...... - 8

●► L’Ajax conserve donc la tête et a un nouveau dauphin, la Juventus de Turin

●► Barcelone et la Juventus s’échangent leur place tout comme le FC Séville et l’Atalante qui grimpe donc sur la troisième marche du podium.

●► Le PSG reste quatrième et malgré leur défaite, le Barça et Séville restent dans le top 6.

●► En bas de classement, le Real passe devant Porto.


●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦


Nouvelle trêve internationale donc ce qui nous place la 7ème journée le samedi 17 octobre où les matchs proposés seront très nombreux, entre 29 et 34 !!!

………………………………….…………… LE PROGRAMME (Journée 7)……………………….…………….

………………………………………………………………………………...........................( saison 2019/2020)

[10] Real Madrid / réréroro *……….vs…..…......[3] Atalante / monkais ……....….…..….(2-2)

[8] OM / bonne mere* ….…..……… vs……….....[6] FC Séville / bastien50...….…...….…(2-2)
[11] Porto / gousse …....................vs……….….[2] Juventus / OHEME*© …..............(1-2)
[5] Barcelone / sam et alan …….....vs…..……...[9] Inter Milan / TAUREAUX …......…..(1-0)
[1] Ajax / BapT …….......................vs….……....[7] Benfica / USR1**…………..….........(3-0)
[4] PSG / Lukanka ……………..…......vs……..…...[12] Bruges / gildos ………………....…..(0-1)

Bon week-end à tous.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   09-10-20 18:32

merci pour le bilan,

après mes 2 victoires de suite mes joueurs pensaient faire qu'une bouchée de la lanterne rouge et ce fut le contraire qui s'est produit.

mon équipe est retombée sur terre et voit le travail qu'il reste à faire pour viser le haut du tableau.

Prochain match contre le coach bonne mère qui voudra récupéré les 3 points perdu face à la juve, donc je m'attends à un match difficile et je souhaite que mon équipe ne va pas entamer une série négative


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   10-10-20 10:17

L'Ajax s'échappe il va falloir réagir ! Un bon point de pris chez l'ogre Benfica maintenant il faudrait battre Bruges !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: réréroro 
Date:   10-10-20 11:02

Merci OHEME pour ce bilan bien plaisant à lire surtout lorsqu'il y a une victoire au bout...
Mon attaque s'est enfin réveillé et me permet même de passer devant notre adversaire au classement, que du bonheur...
Maintenant, restons sur nos gardes car nous recevons l'Atalanta de monkais qui est sur une bonne dynamique mais si nous voulons nous rapprocher du top6, la victoire est impérative...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   10-10-20 13:08

Merci pour le bilan OHEME.

Enfin !!! Mais quel bonheur de pouvoir enfin lever les bras au ciel à la fin du match.
Le match fut âpre et le résultat ne reflète pas la difficulté que nous avons eu face à l'équipe très combative de Bastounet.
Mais ce qui compte ce sont ces 3 points ! Même si nous restons dernier car le Real a également comptabilisé sa première victoire.

Nous nous déplaçons maintenant au Parc des Princes pour rencontrer les joueurs de Lukanka avec espoir de ramener quelque chose dans le plat pays. Ce serait bon pour le classement.

En attendant : Tours des canaux à la rame !!!!

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: USR1 
Date:   10-10-20 18:13

merci
il va falloir gagner ce nul nous arrangent pas


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois 
Date:   10-10-20 18:15

Merci Jacques pour ce 6ème bilan avant cette trêve.

L'occasion pour moi de faire un premier bilan en ce début de saison. Il est ma foi très satisfaisant, après cette nouvelle belle victoire acquise chez le dauphin, portant notre total à 5 en 6 matchs !
Bien sûr, pas d'enflammade, on peut toujours s'améliorer, et surtout l'essentiel est d'être dans les 6 à la fin de la première phase. Ce qui est à souligner dans le positif et intéressant, c'est cet écart crée justement avec la 7ème place.

Les prochains matchs devront nous servir à maintenir cet écart, cela commencera par la bonne réception du Benfica... actuellement 7ème.

Ga naar de Ajax !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   11-10-20 06:42

Merci OHEME pour le bilan .

Et oui ont le savais que le match allais être compliqué ça na pas loupé perdre 3 - 1 cher nous une belle branlé maintenant il faut vite se reprendre pour ne pas perdre le même nombre de place ou bien nous allons sortir du top 6 , chose qui serais délicate pour la continuité de la compet .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   11-10-20 11:55

Merci OHEME pour le bilan.
Pour mon deuxième match a domicile de suite, nous nous sommes fait fessée par
L'Atalante grrr. Maintenant déplacement au Barça essayons de pas subir le même sort.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   11-10-20 12:54

Merci Jacques pour ce bilan !

Je n'osais pas le dire lors du dernier bilan mais jamais deux sans trois et ça s'est vérifié avec cette troisième victoire en autant de match à l'extérieur. Et avec la manière en plus ce qui nous permet de remonter notre goal average qui pourrait jouer un rôle important à la fin de cette phase. On peut donc partir sereinement en trêve, mes gars l'ont bien mérités.
Le prochain match est encore à l'extérieur ce qui n 'est pas pour me déplaire ^^ . On se déplace chez une équipe mal classée mais qui vient de s'offrir sa première victoire de la saison en infligeant une correction à son adversaire. Il ne faut donc pas négliger cette équipe qui est en plus coaché par un ancien champion...

Bon match Réréroro !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: gousse 
Date:   15-10-20 08:30

merci
jour sans rien n a fonctionne complique notre situation grr


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2020 1-- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   16-10-20 18:31

MERCI JACQUES pour ce bilan .
Bon encore une défaite mais sans avoir à rougir cependant meme si cela ne fait pas du tout nos affaires d un point de vu comptable car devant ça s envole .
Va falloir revoir mon manuel du petit coach car mes joueurs ont l air présent , mais moi avec 1 perfect sorti en 3 samedi , excusez du peu mais pépère joue des breloques et va falloir penser à y mettre les formes pour motiver mon équipe .
Pas évident pour le prochain match qui meme si sur le papier n est pas un classico cela en reste un tout de meme dans la LAYMON dés qu il s agit d affronter mon Ami l Asticot qui semble dans de meilleures dispositions que moi à ce stade du championnat .
Bon match Bastoune et comme d hab on fait la 3eme mi temps à la sortie quoi qu il en soit.
Bises et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)