Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   19-10-20 08:41

Je m'aperçois que j'ai complètement oublié le bilan samedi !

Ligue 1 :

1 Bonne mere FC Estuaire 85 514 +1
2 B@pTLensois Lens 59 340 +7
3 Réréroro * US Auffay 53 040 -2
4 Gaetan2 Marseille 33 190 -1
5 Lukanka Lyon 32 736 -1
6 Papaito Sète 31 834 +5
7 TAUREAUX Valenciennes 31 327 -1
8 Jul71 Vertou 18 761 -1
9 Benbecker Saint Poix 10 150 +1
10 OHEME Nîmes 9 480 -5
11 Bastien 50 Caen 7 649 +4
12 Tourcoing59 Tourcoing 7 440 +2
13 USR1 Rouvroy 7 130 -5
14 Claudio10 Nancy 4 790 +2
15 Mbororo Laval 3 009 -2
16 Monkais Montpellier 1 873 -4

Beaucoup de mouvements en Ligue 1 où notre bellâtre préféré a pris la tête du classement. Lens réalise un belle remontée (2e,+7) devant l'US Auffay qui descend deux marches du podium. Recul d'une place pour Marseille et Lyon alors que Sète revient fort (6e,+5). Encore deux équipes qui perdent une place : Valenciennes et Vertou respectivement 7e et 8e. St Poix passe 9e (+1) devant Nîmes en difficulté cette semaine (-5). Caen et Tourcoing gagnent respectivement 4 et 2 places, grosse chute pour Rouvroy (13e,-5). En fond de classement si Nancy respire mieux (14e,+2), Laval (-2) et Montpellier (-4) sont en danger.
12 perfects pour Réréroro et Benbecker qui n'en ont que peu profité.

Ligue 2 :

1 Mamie 59 Bondues 32 400 =
2 Sam et Alan Bouguenais 23 930 +1
3 Lociste59 Wambrechies 14 082 +5
4 Gousse Hénin Beaumont 11 000 +5
5 Piopio AS Villac 7 725 -3
6 Pebulet Cahors 7 633 -2
7 gildos Red Star 4 320 +4
8 black59 Monaco 1 830 -1
9 Vavas Toulouse 1 622 -3
10 antonio77140 Nemours 960 =
11 Hamouda Lorient 826 -6

Bondues reste leader mais à changé de dauphin puisque Bouguenais a remplacé Villac. Très belle remontée pour Wambrechies et Hénin qui gagnent cinq places chacun. Derrière Villac (5e,-3) on trouve Cahors (-2). Le Red Star remonte (7e,+4). Monaco recule d'une place et Toulouse de trois. Nemours reste 10e devant Lorient en chute de six places !
10 perfects pour Sam et Gousse.

Bonne semaine et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: USR1 
Date:   19-10-20 09:01

merci espérons que sa dur
bonne semaine a tous


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   19-10-20 11:30

MERCI MAX .
Oui oui oui je sais mes bibiches papa est là mais vous enflammez pas le tiroir caisse , la boite à milka , le moule à gaufres ,.... ceci est juste un exercice à blanc pour vous faire frétiller un peu le dindon rien de plus ; et le Bellatre se devait aussi de rappeler à ces petits camarades de jeu que y a qu un seul et unique Patron et qu il fait ce qu il veut quand il veut voilà tout LOL!!
J ai produit mon effort maintenant on va voir si vous etes mignon ou pas car avec les matchs tortures du lundi et la Ligue des Concons plus la Ligue Heure repas cette semaine y a pas de quoi se palucher le guignol faut rester humble un peu non ??? LOL!!!
Bises à Tous et bonne semaine.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   19-10-20 14:35

Merci lukanka .
Je suis en tête mais talonnée par sam et Losciste remonte pas mal.
Gare à mes arrières .
Les scores sont un peu serrés mais je peux m'en sortir !!
Bonne journée à tous bons pronos
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   19-10-20 14:38

Je continue de faire les pronos à piopio jusqu' à nouvelle ordre ....


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   19-10-20 14:39

....NOUVEL...


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   19-10-20 17:41

merci pour le bilan,

cette semaine m'a permis de sortir de la zone rouge avec un gain de 4 places, je vais encore me battre pour éviter la relégation


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: réréroro 
Date:   19-10-20 18:26

Merci Lukanka pour ce bilan...
Belle semaine avec 12 perfects à la clé, malheureusement l'inspiration était moindre pour les mises... je reste sur le podium et espère remonter bientôt sur la plus haute marche car c'est bien de là que l'on voit le mieux..
@++


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   19-10-20 19:00

Merci le classement .

Ahh super départ pour remonter en l1 mais Mamie n'a pas l'aire vouloir laisser les points pour être au moins une fois premier pour ma part mes la route est encore long .


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: gildos 
Date:   19-10-20 19:29

Merci pour le bilan Lukanka.

Ne t'inquiètes pas pour le retard, on ne t'en voudras pas.
Bon, on ne va pas s'enflammer, mais je suis content de ma semaine qui me fait gagner 4 places malgré un dimanche assez catastrophique.
J'espère que ça va continuer comme cela !

A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   19-10-20 19:58

Merci Max !

Je suis complètement à la rue pour cette session et là, je ne peux même pas invoquer la malchance car ce serait plutôt de la .......malvoyance. Va falloir que j'aille faire un tour chez Afflelou !!!!! ^^^^


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   19-10-20 22:19

Merci Lukanka !

Très bonne période pour moi, une bonne gestion et performance en Ligue des Nations m'a permis de grimper au classement avant un samedi à perfect. Sans ce dimanche médiocre, je serai même en tête mais ce chenapan de Michel en a décidé autrement ^^
Et comme Réré a gros appétit, les prochains jour s'annoncent passionnants et très disputés !
J'espère garder le cap et voir où je me situe en fin de semaine...

Plus bas, je vois que Jacques, et encore moins Kaïs ne sont inspirés en ce moment ! Oo


A + et fier d'être Lensois quand même Oo ^^""""

Une grosse pensée également pour piopio et Mamie.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   20-10-20 06:19

Merci Lukanka pour ton bilan.
Une place de perdu, il va falloir réagir.


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: gousse 
Date:   20-10-20 09:07

merci effectivement bonne semaine mais les premiers sont trop loin maintenant


RE: Ligue Kestufoot octobre - 2e semaine
Auteur: monkais 
Date:   24-10-20 12:52

Merci Max pour ce bilan.
Le frérot et moi on est completement à la ramasse. Va falloir que l'on prenne exemple sur les deux autres frères ! Ca serait triste de déjà redescendre en ligue 2. Aller Kaïs faut se ressaisir !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)