Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   06-11-20 12:25

MERCI MAX pour ce bilan final .
INTOUCHABLE tel est le mot ou alors peut etre juste par une nuée de midinette en rute et encore le BELLATRE ne se laisse pas amadouer par si peu ^^.
Il a bien laissasse un peu de sucepence le dimanche matin en laissant le jeune pubère Baptiste se palucher le guignol à la vue des résultats du samedi ou l Enflure se retrouvé second , mais ce n était que pour mieux lui enfoncer le chibroc à fond le lundi matin dans le cul Lulu comme disait ma concierge le Patron , le Boss , l Illustre , le Sublimissime ,.... y en à qu un et il comptait pas se faire voler la vedette et la mère Denis réunis par un jeune éphèbe pubère ^^.

N en jeter plus les donzelles garder vos STRINGS le BELLATRE en a déja une pleine collection à l usine . Je vous en prie allez y pamez vous , faites croire à papa que cest lui le meilleur en pensant à moi vous savez bien que y a que ça pour activasse votre libido.

Plus sérieusement Baptiste tu m as donné des sueurs mais on ne peut pas lutter contre un Dieu LOL ^^

AH OUI!!! petit a part Ted ne chercher pas le Frangin , le Frelot , le Frérot il a voulut se la jouer façon votre Majesté aprés sa victoire en voulant honorer toutes les donzelles de l usine .
Catherine la reine de la pine , Josette la fée de la branlette , .... jusqu au moment ou sauf erreur il est tombé sur Séfarin le Dieu du coup de rein qui lui a mis bien profond with the manche à balai .
Forcément ça pique un peu et il ignorait qu il y avait eu un festival Drag Queen au sein de l usine ou quelques uns ont décidé de s installasse . Du coup ne lui en voulait pas il va cicatriser ces plaies en L2 ^^.

Bon aller comme vous le savez dans ma BONTE LEGENDAIRE je vais etre mignon le mois prochain , mais comme vous le savez Tous le BELLATRE C EST QUAND IL VEUT ET OU IL VEUT donc je vais etre sympa ^^.

Bises à TOUS et désoler d avoir encore mis une fois de plus vos gonzesses en rute les gars mais faut assumer le status d etre MES AMIS ^^.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
Lukanka 03-11-20 17:54 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
mamie 59 03-11-20 19:49 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
mamie 59 03-11-20 19:49 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
mamie 59 03-11-20 19:50 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
OHEME 03-11-20 21:06 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
bastien 50 04-11-20 07:37 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
USR1 04-11-20 08:55 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
gildos 04-11-20 18:24 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
réréroro 04-11-20 19:20 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
TAUREAUX 05-11-20 09:32 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
gousse 05-11-20 09:38 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
gousse 05-11-20 09:38 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
bonne mere 06-11-20 12:25 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
B@pTLensois 07-11-20 01:08 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
gildos 07-11-20 12:31 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
OHEME 07-11-20 15:25 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
B@pTLensois 07-11-20 01:03 
 RE: Ligue Kestufoot octobre - classement final  Nouveau
monkais 08-11-20 10:05 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)