Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   26-11-20 10:25

►►►►►►►►►►►►►◄◄◄◄ ONZIÈME JOURNÉE - PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Cette 11ème journée, la dernière des matchs « aller », marquait la reprise des hostilités et on se demandait quelle serait l’influence de cette pause sur le rendement des équipes. Nous allons le voir tout de suite en consultant les résultats :

………………………………………………….LES RESULTATS …………………………..………………

[12] … Inter Milan / TAUREAUX …......(1-3)………...[7] Real Madrid / réréroro *
[8] OM / bonne mere* …………….........(2-4)………...[5] Porto / gousse
[9]. Atalante / monkais ..................….(6-1)………...[6] Juventus / OHEME*©
[3] Barcelone / sam et alan ….............(5-4)...........[10] Benfica / USR1**
[1] Ajax / BapT ……............................(8-5)…..…….[11] Bruges / gildos
[2] FC Séville / bastien50………..….…...(2-4)….…..….[4] PSG / Lukanka


.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• Le record de buts de la 8ème journée (46) a été approché avec 45 réalisations.

• Le leader n’a pas fait dans la dentelle et malgré tous ses efforts, Bruges a dû s’incliner lourdement devant ce rouleau compresseur.

• Le dauphin, lui, a pris l’eau face à un PSG en plein renouveau, confirmant son succès sur le leader lors de la précédente journée.

• Le Barça a dû batailler ferme pour venir à bout d’un coriace Benfica.

• Après sa défaite d’avant la trêve, Porto a repris sa série de victoires en s’imposant au Vélodrome. C’est la 4ème défaite des marseillais à domicile sur six réceptions.

• Que dire de la pauvre Juventus qui a bu le calice jusqu’à la lie et Monkais et ses hommes ont pu sonner l’hallali après leur retentissante victoire.

• Le Real n’a pas tremblé devant la lanterne rouge, s’imposant facilement.

Le classement est maintenant le suivant :

…………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR…..CLT…….EQP / Coach………….…….PTS.......J……...G......N........P.......BP….…BC.……Diff.

(=)……..1…. Ajax / Bapt……..……......……23.....…11.…….7…....2..…...2….….35…….27…… + 8

(+1)…...2..…Barcelone / sam alan….…….20….….11….....6…....2….….3.…….31…….26…... + 5

(+1)……3.… PSG / Lukanka…….………..…19………11...…..6..……1……..4…....31….…25…….+ 6

(+1)……4.….Porto / gousse….................17….…..11..…..5……..2……..4……..29.…...22......+ 7

(-3)…….5…..FC Séville / bastien 50….……17……..11……..5……..2….….4….….29..…..27…….+ 2

(+1).…..6….Real Madrid / réréroro *….….16……..11.......4……..4.......3……...26…....24……+ 2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(+2)..….7….Atalanta / monkais………..…..15……...11….....4…....3….….4….….31…….26…….+ 5

(-2)……..8…Juventus / OHEME *©…...….14..…....11….....4….…2….….5………26......31……..- 5

(-1)..……9…..OM / bone mere *………..….13…..….11........4…....1….….6………24….…28….. – 4

(=)……..10….Benfica / USR1 **………..….12……...11………3…….3.…....5………27.…...30......- 3

(=).…….11….Bruges / gildos………..…......11…...…11………3….…2….….6…..….29….…39.... - 10

(=)….….12….Inter Milan / TAUREAUX…….8……....11.…....2…….2…..…7……….19….…32…..- 13


●► L’Ajax bien sûr conserve la tête et son avance de trois points sur le Barça qui est le nouveau dauphin.

●► Nous avons un nouveau pensionnaire sur la troisième marche, ce sont maintenant les parisiens qui s’y sont installés.

●► Porto après sa perte de deux places en a regagné une et devance le FC Séville qui a rétrogradé de trois places.

●► Enfin, le Real de Réré intègre le top 6, le cadet a lâchement lâché son aîné !

●► En deuxième partie du classement, l’Atalante devance sa victime du jour la piteuse Juventus qui est talonnée maintenant par l’OM de Bonne Mere.

●► L’ordre des trois dernières places n’a pas changé.


●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦


Nous disputerons la 12ème journée, la première des matchs « retour » de cette Phase I, le samedi 28 novembre avec, en principe, 29 matchs au programme !

Les rencontres seront les suivantes :


………………………………….…………… LE PROGRAMME (Journée 12)……………………….…………….
………………………………………………………………………………...........................( matchs « aller »)

[2] FC Séville / bastien50………...…..vs….…..…[4] Real Madrid / réréroro * ……….(0-0)
[8] Bruges / gildos ………………........vs…….…..[5] OM / bonne mere* ……………...(1-3)
[5] PSG / Lukanka …………………......vs……...…[1] Juventus / OHEME*© ….…..….(1-2)
[10] Benfica / USR1** …………….…..vs..……….[7] Inter Milan / TAUREAUX …..….(1-0)
[1] Ajax / BapT ……........................vs…..…….[11] Atalante / monkais ………...….(2-1)
[3] Barcelone / sam et alan ….........vs............[10] Porto / gousse ………….……....(3-2)

C’est parti !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   26-11-20 14:10

merci pour le bilan,
rien ne vas plus mes joueurs sont a bout de souffle, mais il faut vitre se reprendre pour ne pas tomber dans une série négative.

prochain match contre le réal qui est 6è et que nous devançons d'une place attention à la défaite car cela pourrait nous faire basculer dans la 2ème partie du classement


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   26-11-20 17:50

MERCI OHEME pour le bilan .

Dans un premier temps nous nous sommes battu comme des forcenés et nous avons gagnés ce match avec difficulté ,mes joueurs étais à bout de souffle , 9 buts en un match les supporters étais au ange .

Dans un deuxième temp mon chère OHEME je ne suis pas 3 ème mais 2 ème merci LOL et mon adversaire n'est pas 10 ème mais 4 ème .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   26-11-20 18:04

Merci Jacques pour ce bilan .
EH oui!! nous repartons dans nos travers et je ne sais si c est la pression ou autre mais il est un fait , à domicile nous sommes des poelles à frire et nos adversaires en rigolent forcément je ressemble de plus en plus à la triste réalité LOL!!
A la vue du classement il nous faudra donc nous relancer du coté de Bruges et de sa Grand mère à Moustaches qui a également besoin de points et donc va forcément y avoir de l enjeu.
Bibises ( je m en vais de ce pas répondre à l ancien bilan car forcément je suis à la bourre lol!! ) et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   26-11-20 18:08

Oui, effectivement, j'ai oublié de faire les corrections dans les crochets-classements.

Et du coup, la Juve est première, YOUPI !!!!! ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: USR1 
Date:   27-11-20 09:28

merci
on fait un bon match mais on perd contre plus fort il va falloir accrocher une victoire sinon???


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   27-11-20 15:14

Merci Jacques pour ce bilan et désolé pour la raclée ^^.

Eh ben voilà ! J'hésitais entre renforcer l'attaque ou la défense et au final j'ai opté pour les deux ^^ Cette victoire avec la manière fait un bien fou au moral. Cela nous permet de rester au contact du top 6 à mi parcours. C'est également notre première victoire à domicile, il était temps !!
Etant donné que ces dernières saisons le meilleur septième n'a jamais dépassé 32 points, je m'étais fixé un minimum de 16 points pour cette phase aller. J'accuse donc un retard d'un point. Il va donc falloir faire au moins un peu mieux sur cette phase retour pour espérer me qualifier pour la phase suivante.
Je coince contre les membre du top 6 où je n'ai pris que 6 points en 6 matchs alors que contre les autres c'est 9 points en 5 matchs. Ca coince également à domicile où je n'ai pris que 5 points en 5 matchs contre 10 points en 6 matchs à l'extérieur. Je dois donc m'améliorer contre les membres du top 6 et lors de mes matchs à domicile.

Place donc à la phase aller où j'affronte la meilleure équipe actuelle. Baptiste a réalisé une excellente phase aller et lors de la dernière journée il en a collé 8 à ses adversaires !!! J'étais fier de moi avec mes 6 buts, heureusement que je ne l'ai pas affronté ^^.

Bon match Baptiste


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: réréroro 
Date:   27-11-20 17:29

Merci OHEME pour ce dernier bilan des matchs aller...
Victoire face au dernier de la classe qui me permet d'intégrer le top 6 mais rien n'est joué pour autant car sur cette dernière journée, 7 équipes sur 11 ont score plus que moi...
L'idéal serait de démarrer les matchs retour sur une nouvelle victoire mais les sévillans ne voudront certainement pas perdre 2 fois de suite à domicile donc gros match en perspective...
@++


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: gousse 
Date:   28-11-20 08:53

merci
bon belle victoire maintenant il faut je venge bo papa , pas facile mais bon on verra
bon week end


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   28-11-20 10:32

Merci OHEME pour ton bilan des matches aller.
Pour moi c'est encore une défaite de plus et a domicile, rien ne va ce Mois ci,idem pour la ligue 1 je suis aussi bon dernier.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   28-11-20 10:54

Bonne période en ce moment mais je manque de régularité et il va falloir que je confirme face à l'équipe de mon ami Jacques !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   28-11-20 13:37

Merci beaucoup pour le bilan OHEME, toujours très complet, très agréable à lire; et fidèle au calendrier puisque en mentionnant l'Hallali tu rappelles que nous sommes en pleine saison de la chasse.

Je suis fier de mes attaquants et de mon équipe entière, ils se sont bien battus, mais il faut le reconnaitre les homme de Bapt nous étaient supérieurs, et ont mérité leur victoire, il n'y a rien à redire car si nous avions eu un autre adversaire, la victoire aurait surement été pour nous.
Donc nous allons continuer à travailler afin de reproduire des matche sautant voire même plus aboutis, et essayer de remonter au classement.
Nous allons devoir faire une très belle phase retour si on veut espérer la qualification dans les 6 premiers. Il ne faut rien lacher !

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois 
Date:   28-11-20 16:03

Merci Jacques pour ce bilan clôturant cette phase aller.

Je n'en demandais et n'espérais pas tant, je l'avoue.
Nous arrivons à être très performants en attaque, à l'image de cette dernière victoire record Oo
Cela marchait comme sur des roulettes !
Ces bonnes performances nous placent donc en tête, avec un matelas confortable sur la 7ème place.

Maintenant, nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers, et poursuivre ainsi. En réalisant une même phase, la qualification sera à la clé.

Cela redémarre par la réception de l'Atalante de Kaïs, que l'on avait battu en ouverture dans ce match particulier.
Il a retrouvé la forme, et saura me poser des problèmes. Mais comme il est actuellement 7ème, je ne peux pas faire de cadeau :p

Bon match ! ;)

Ga naar de Ajax !!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   28-11-20 17:00

Pour la période de chasse, je ne l'ai pas fait exprès. Non, c'était juste pour faire écho avec le "jusqu'à la lie" qui précédait. ^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)