Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   06-03-21 09:28

Ligue 1 :

1 Bastien 50 * Caen 16 875
2 USR1 Rouvroy 10 611
3 Vavas Toulouse 7 868
4 Benbecker Saint Poix 6 461
5 Mamie 59 Bondues 6 355
6 Monkais Montpellier 6 327
7 OHEME Nîmes 4 432
8 Lukanka Lyon 4 030
9 sam et Alan Bouguenais 4 021
10 Gousse Hénin Beaumont 3 655
11 Black59 Monaco 3 634
12 Bonne mere * FC Estuaire 3 490
13 Papaito Sète 2 790
14 Pebulet Cahors 2 771
15 B@pTLensois *** Lens 2 231
16 Claudio10 Nancy 1 926

C'est qu'il deviendrait insatiable le Bastoune ! Le voilà qu'avec sa belle étoile toute neuve il propulse à nouveau Caen en tête de la L1 pour cette première semaine !
A la seconde place le nouveau promu Rouvroy démarre fort. Toulouse est 3e avec, à sa poursuite, un peloton de trois regroupés : St Poix Bondues et Montpellier. Un écart de 2000pts pour trouver un autre peloton de trois constitué de Nîmes, Lyon et Bouguenais. Un autre trio un peu plus loin : Hénin, Monaco et le FC Estuaire. Entre 2000 et 3000 pts trois autres équipes qui vont chercher à recoller : Sète, Cahors et Lens. Nancy ferme la marche.
Le champion du perfect c'est USR1 avec huit réalisations, bravo !

Ligue 2 :

1 Tourcoing59 Tourcoing 10 430
2 Gaetan2 Marseille 6 300
3 Gildos Red Star 4 175
4 Jul71 Vertou 2 814
5 Lociste59 Wambrechies 2 503
6 Mbororo Laval 2 142
7 TAUREAUX Valenciennes 1 895
8 Piopio AS Villac 1 718
9 Réréroro * US Auffay 1 690
10 antonio77140 Nemours 428

Le meilleur départ est pour Tourcoing qui a creusé un petit écart sur Marseille. Le Red Star est un bon 3e. Vertou est 4e mais ne doit pas se laisser distancer davantage s'il veut jouer la montée. Vertou est suivi de près par Wambrechies et Laval. Valenciennes est 7e avec un peu moins de 2000pts, accompagné de Villac et Auffay qui doit être déçu de son démarrage. Nemours est 10e.
Au rayon des perfects deux joueurs en ont réussi 6 : Gildos et..... Réréroro ! Je vais finir par croire qu'il se concentre sur le classement aux Kf/match !

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   06-03-21 10:02

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.

Encore un départ moyens pour moi. Mais la sessions ne fait que commencer, en espérant pas me réveiller encore pendant la dernière semaine.


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   06-03-21 12:32

merci pour le bilan,

je continue sur ma lancée du mois dernier avec cette 1ère place dès l'entame de la session, mais ai je pris les commandes un peu trop vite car il y a une bande de chacal qui veut me faire la peau


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   06-03-21 14:33

Merci Max !

Un départ on ne peut plus catastrophique avec une dernière place dès le mardi que je ne partage avec personne. La suite de la semaine est heureusement meilleure et j'entame une lente remontée à partir du mercredi et me voilà désormais à cette 7ème place mais les premiers sont bien loin devant. Attendons la fin du week-end pour voir si la situation se sera améliorée.


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: réréroro 
Date:   06-03-21 15:17

Merci Lukanka pour le bilan...
Pour avoir moins de regrets que le mois dernier, j'ai changé de stratégie... voir dans un premier temps si je suis encore capable de sortir quelques perfects et ensuite essayer une remontada en misant dessus...
Pour le moment il semble que la phase 1soit opérationnel, maintenant à voir si la 2 sera tout aussi concluante...
@++


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   06-03-21 18:49

Merci Max pour le classement .


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: gousse 
Date:   07-03-21 08:51

merci depart laborieux il faut faire mieux


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   07-03-21 11:12

Merci Max pour ce 1er bilan.

Je commence plutôt bien par rapport à d'habitude. A voir maintenant si je suis capable de continuer comme ça.


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   07-03-21 12:49

J'ai réalisé un bon samedi de jaille il faut pas que le dimanche sois pareille ou bien la nous aller tout droit dans le fond du classement


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   07-03-21 14:28

(pour ma culture personnelle)

Qu'est ce donc qu'un "samedi de jaille" ?


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   07-03-21 16:44

De merde en restant poli.


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   07-03-21 17:43

Dans ton département, il y a un bled qui s'appelle St Mars-la-jaille. Avec ce que tu me dis, je ne voudrais pas y habiter !!! ^^^^^

Mais je viens de voir que "faire la jaille" signifie "faire la fête". Alors je vais peut être réviser mon premier jugement ! A moins que les habitants aient des moeurs particulières ? ^^^^


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-03-21 19:03

Mdr !

D'où le terme "s'enjailler" avec la fête ?!


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-03-21 20:34

Merci pour ce premier bilan.

Si le départ a été moyen les journées suivantes étaient assez bien vu que je figurais en 1ère partie de tableau.
Mais le vendredi et Guedes ont bien cassé l'ambiance. L'élimination en Coupe en a rajouté une belle couche (de m**** ^^").
Je me retrouve donc dans une position de relégable, chose qui ne m'avait pas manqué.
Avec humilité et meilleure prise de décision (en écoutant plus mon feeling !) j'aspire à en sortir le plus rapidement possible.
En attendant bastien vit la même période que j'ai vécu dernièrement, profite ! ^^


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: B@pTLensois 
Date:   07-03-21 20:43

Technique originale et risquée qu'on suivra avec attention ! ^^


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   08-03-21 00:20

C'est vrai que la remontada, c'est une spécialité des parigots ! lol !!!!

Nous, les marseillais, notre spécialité, c'est de se faire éliminer de la CDF par les "petits" !
(je dis ça, comme ça, tu n'as pas besoin de le dire !!! Pas folle la guêpe ^^^^^^)


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   08-03-21 07:49

Merci lukanka
Trés bon départ , mais difficile à garder le cap .
On joue vraiment dans un mouchoir de poche .
Bon,on va continuer à se battre (LOL)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!
Bonne journée à tous sous un ......soleil un peu frais avec petite gelée.
Bons pronos
MAMIE
PS: Bonne nouvelle ,Piopio était de bonne humeur ce matin ......


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: USR1 
Date:   08-03-21 10:22

merci un bon depart mais hier pas terrible on va voir ce soir avec ces quelque match


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   08-03-21 18:03

Merci Max , le BELLATRE se décontracte un peu trop à mon gout , mais bon il est tellement sur de sa force aussi bien en L1 que en L2 que je vais éviter de le contrarier lol!!
Bastoune inspiré mon avis que ce qu il a reçu à l usine l a inspiré , mais attention tout de meme car je miserai bien aussi sur un coup de Jarnac du petit père Benbranleur qui va vouloir montrer qu il est pas le patron ( aprés votre seigneurerie bien évidement ) pour rien donc je matte .


RE: Ligue Kestufoot mars - 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   08-03-21 18:50

Merci pour le bilan Lukanka.

La session commence plutôt bien, mais attention, ce n'est que le début, pas d'enflammade de ma part, surtout que je peux encore faire mieux en plaçant mieux mes mises.

A+
Gildos


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)