Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: hier soir ............... (moi pareil !)
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: hier soir ............... (moi pareil !)
Auteur: gildos 
Date:   08-03-21 19:06

moi qui pensait que maintenant c'était l'union sacrée du côté de l'OM. La méchante sorcière Eyraud, cause de tous les maux du club, était au placard avec ses balais.
Personnellement, j'aimerais bien qu'on donne les rênes du club aux clubs de supporters et qu'on voit le résultat après une saison. Je serais curieux du résultat.
Et je ne parle pas que des supporters marseillais. Mais de tous ceux qui veulent s'immiscer dans les décisions des clubs. J'ai été outré il y a quelques années de voir un gars recruté par St Etienne qui a du faire ses valises tout de suite car les supporters n'en voulaient pas (je ne me rappelle plus le nom). Si l'équipe en place l'a recruté c'est qu'ils pensaient qu'il apporterait quelque chose à l'équipe. Mais non, les supporters qui pensent que c'est comme dan les jeux vidéos FIFA, FM, etc, ou quand le résultat ne te plait pas tu recommences sans sauvegarder et tu te retrouves champion et vainqueur de la ligue des champions tous les ans !
Voilà c'est sorti.

 
 Sujet Auteur  Date  
 hier soir ...............  Nouveau
bastien 50 08-03-21 10:59 
 RE: hier soir ...............  Nouveau
mamie 59 08-03-21 11:10 
 RE: hier soir ...............  Nouveau
OHEME 08-03-21 11:56 
 RE: hier soir ...............  Nouveau
mamie 59 08-03-21 12:45 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
OHEME 08-03-21 11:54 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
bastien 50 08-03-21 12:50 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
OHEME 08-03-21 14:05 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
gildos 08-03-21 19:06 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
B@pTLensois 08-03-21 22:05 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
gildos 09-03-21 16:03 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
OHEME 09-03-21 17:07 
 RE: hier soir ............... (moi pareil !)  Nouveau
gildos 10-03-21 18:28 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)