Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: proposition d'un nouvelle compétition
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: bastien 50 
Date:   04-06-21 20:39

NOM de la compèt :

LE SURVIVANT

Règlement :

A chaque journée d'un des 5 championnat majeur (championnat non défini), vous devez choisir une équipe (une équipe différente à chaque tour, chaque journée), IL EST INTERDIT DE CHOISIR 2 FOIS LA MEME EQUIPE

Si l'équipe que vous avez choisie perd, vous êtes éliminés.

Si l'équipe que vous avez choisie gagne ou fait match nul, vous êtes qualifiés pour le tour suivant.

Si un match est annulé tardivement, ceux qui auront choisi l'une des équipes de ce match, seront qualifiés automatiquement pour le tour suivant


AVIS AUX FUTURS PARTICIPANTS


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: USR1 
Date:   05-06-21 08:04

BJR
POURQUOI PAS,


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: Lukanka 
Date:   05-06-21 09:59

Je suis partant


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: OHEME 
Date:   05-06-21 11:15

OK, je débute ma préparation ! ^^^^


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: TAUREAUX 
Date:   06-06-21 11:57

Salut Bastien , lol tu écoutes trop la radio toi mdr. Cette compétions existe dans
l'AFTER FOOT sur RMC mais c'est seulement sur la ligue1 par contre.

Je suis partant si cette compétitions prend vie.


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: monkais 
Date:   06-06-21 12:05

Merci Bastien pour cette proposition!
Le concept est original par rapport aux autres compétitions auxquels j'ai participé jusqu'à présent. Ca change et ça sera avec moi si cette compétition voit le jour.

Par contre je suis assez sceptique par rapport à sa durée vu qu'elle pourrait durer qu'une journée si on a tous pas de chance. j'aurais proposé d'avoir le droit à quelques erreurs pour remédier à ça mais je pense que tu nous fera part de tous les détails d'içi la reprise.


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: OHEME 
Date:   06-06-21 13:07

C'est vrai qu'on a besoin de quelques précisions sur le règlement. Mais dans le cas particulier que tu évoques, il suffit de redémarrer la compet à zéro. Moi, ce qui m'a posé question au départ, c'est dans le cas où deux compétiteurs choisiraient la même équipe. Mais finalement, je me suis rendu compte que ce n'était pas un problème.


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: monkais 
Date:   06-06-21 16:10

En fait je voulais parler du cas où il reste qu'un survivant au bout de 1 journée (même si c'est peu probable). Le bilan de la 1ère journée serait le bilan final !! ^^


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: OHEME 
Date:   06-06-21 16:30

S'il n'y a qu'un survivant à l'iisue de la 1ère journée, il sera bien sûr champion. Il y a aussi la possibilité (peu orobable également) qu'il n'y ait aucun survivant. mais Bastien pourrait démarrer une 2ème édition dans un cas comme dans l'autre.
Mais bon, nous n'en sommes pas encore là !


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: monkais 
Date:   06-06-21 17:45

Oui c'est une possibilité. Vivement la présentation pour y voir plus clair !!


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: gousse 
Date:   07-06-21 08:27

bjr ok pour moi


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: gildos 
Date:   09-06-21 19:17

Super !

Très bonne idée. Je suis partant !


RE: proposition d'un nouvelle compétition
Auteur: black59 
Date:   13-06-21 14:29

Partant aussi


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)