Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: réréroro 
Date:   02-06-21 10:37

Bien le bonjour à vous trois...
Petit message pour vous informer que vos bilans de fin de saison ont été lus mais non répondus car mon état de santé actuel me fatigue énormément...
En attendant, félicitations à vous de faire vivre ces compétitions en espérant être des vôtres pour la saison prochaine...
@++


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: OHEME 
Date:   02-06-21 12:33

Bonjour Régis,

Pas de soucis Réré, ton message était suffisamment clair pour que nous comprenions que tu avais de gros soucis de santé. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour affronter cet ennemi qui en veut à ta santé et d'en sortir vainqueur afin que tu reviennes très vite parmi nous. Accroche-toi, tiens bon le coup, garde surtout le moral, c'est PRIMORDIAL.


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: benbecker 
Date:   02-06-21 18:57

Bonjour Réréroro ! Je viens de lire ton message, je suis également un fidèle de kestufoot et je tenais à te dire de t’accrocher. Que même sans se connaître il y’a la famille ,les proches mais aussi les joueurs de kestufoot. Donc on compte sur toi pour la saison prochaine pour encore remporter des titres de Ligue 1 que tu as réussi à remporter déjà cette saison. Alors repose-toi et ressources toi avec tes proches,famille et amis et accroche-toi. A très bientôt.


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: bastien 50 
Date:   03-06-21 10:58

bon courage RERE


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: pebulet 
Date:   03-06-21 14:55

bon courage à toi.


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: USR1 
Date:   03-06-21 16:58

Je rejoints les copains kestufoot prend soins de to8


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: sam et alan 
Date:   03-06-21 19:09

Prend soins de toi réré .


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: Lukanka 
Date:   05-06-21 10:03

Je lis ton message seulement aujourd'hui, je t'adresse tous mes vœux de rétablissement, comme le dit OHEME garde bon moral il a raison c'est primordial.


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: monkais 
Date:   06-06-21 11:49

Bonjour Réréroro.
Je te souhaite bon courage dans cette grosse épreuve de la vie. Mon père est passé par là il y a quelques années et maintenant il va très bien. Je t'en souhaite autant.


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: gildos 
Date:   09-06-21 19:14

Mes meilleures pensées t'accompagnent.
Je te souhaite un bon rétablissement et courage !

Gildos


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: black59 
Date:   13-06-21 14:27

Hello pareils oublier de regardé la santé avec


RE: Lukanka OHEME B@ptlensois
Auteur: OHEME 
Date:   13-06-21 14:53

Tu peux répéter ? Je n'ai pas bien compris ! ^^^^


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)