Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   02-09-21 12:35

►►►►►►►►►►►►►►  SIXIÈME JOURNÉE - PHASE I  ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Depuis le début de la saison, le tenant du titre l'Atalante et son coach Monkais impressionnent et marquent de leur empreinte notre compétition avec une invincibilité et le bel équilibre qu'ils nous montrent avec leur attaque assez efficace et leur défense particulièrement sure. On se demande si cela va durer ou si les adversaires vont parvenir à les faire trébucher et c'est l'Inter de TAUREAUX qui allait essayer ce samedi.

Voici les résultats :


………………………………............…..…… LES RESULTATS …….......................……………………

[6] Barcelone / sam et alan …….......…(2-2)......... …... [3] Ajax / BapT............................. ..(1-3)
[4] Lille / USR1**...........................….(3-4).................[5] FC Bruges / Lukanka …...........…(3-3)
[8] Villareal / gildos………….................(2-2)...….….…....[2] Dyn. Kiev / bastien50…...….....…(3-1)
[7] PSG / gousse………….……..…..........(4-3).....……......[12] Real Madrid / réréroro *.….....…(1-4)
[11] Juventus / OHEME**...................(4-6).................[10] Sporting CP / bonne mere*.…..(2-1)
[9] Inter Milan / TAUREAUX................(2-4).................[1] Atalante / monkais ©…..............(1-4)

.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………..................................

• Et bien non, le leader poursuit victorieusement son bonhomme de chemin, s'imposant somme toute facilement à Giuseppe Meazza.
 
• Le dauphin le Dynamo de Kiev a, lui, éprouvé quelques difficultés à Villareal mais a réussi à ramener un point de son déplacement.
 
• Sort identique pour l'Ajax et score identique face au Barça de Sam.
 
• Le FC Bruges de Lukanka est allé chercher une belle victoire pour son périlleux déplacement chez les dogues d'USR.

• La galère continue pour la lanterne rouge qui s'est inclinée de peu face au PSG de Gousse.

• Enfin, comme son adversaire du jour lors de la précédente journée, la Juventus est tombée sur le performeur de cette journée en l'occurence le Sporting CP du stringman.


Le classement est désormais le suivant :


 ………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR....CLT…….EQP / Coach………………….....PTS.........J... .. .G.......N........P.......BP….….BC..…..…Diff.

[=]…....1…… Atalanta / monkais ©……........14….…...6….….4..…...2…...…0…….18 ….….9..….....+ 9

[=]......2.….. Dyn. Kiev / bastien50 .….........11….….…6……..3….….2…......1…….15..…..15…........ 0

[+2]….3….. FC Bruges / Lukanka…….………..10..........6….....3……..1…...…2…....18....…14.…....+ 4

[+3]….4...… PSG / gousse…........................10……....6….….3…...…1.….....2.…..12……..12…..…… 0

[-2]…..5..… Ajax / B@ptLensois…….........……9….....…6….….2…......3..…....1……17….….11……...+ 6

[=]…..6…....Barcelone / sam et alan……….....8…...…..6….....2.…….2…....…2…....9…….…7…......+ 2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[+3].....7.….. Sporting CP / bonne mere *…...8…..…....6…....2….....2…......2…....20…...…19….... + 1

[=].......8…... Villareal / gildos……….….....…...8…......…6….....2…....2…......2….....12….....14....... - 2

[-5]......9.…. Lille / USR1**…………….............8……......6….....2…....2…...….2…....11…..….13….... - 2

[-1]…..10… Inter Milan / TAUREAUX…....…....6….........6..…...2…....0….......4….....9……....13…..…- 4

[=]…..11… Juventus / OHEME **………....…...5….....….6.…...1…...…2…......3..……11.....…18….... - 7

[=].....12….Real Madrid / réréroro * ……….....1…....…..6…....0…...…1.........5….....11…..…18….....- 7


●► L'Atalante porte son avance sur son dauphin ukrainien à trois points.

 ●► Le FC Bruges accède au podium à la place de l'Ajax qui rétrograde à la 5ème place, devancé d'un point par le PSG.

●► Le Barça de Sam complète le top 6,

●► Belle progression de trois places du Sporting de Bonne mere qui fait partie des quatre équipes à huit points.

●► Le trio de queue peut commencer à se faire du mauvais sang !

●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥
 
Il nous faudra attendre le 11 septembre, après la trêve internationale, pour disputer la 7ème journée où une trentaine de matchs nous attendront. Le programme des rencontres sera le suivant :

…………………………………………… LE PROGRAMME (Journée 7)…………...........…………….

-----------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « aller »)
---------------------------------------------------------------------------------------------- (saison 2020-2021)

[2] Dyn. Kiev / bastien50………...........VS.................[9] Lille / USR1**…...................(4-2)
[1] Atalante / monkais ©………….……..VS.....……......[4] PSG / gousse.….................…(1-1)
[10] Inter Milan / TAUREAUX..............VS................[8] Villareal / gildos….................(2-1)
[11] Juventus / OHEME**..................VS.................[6] Barcelone / sam et alan....….(1-2)
[7] Sporting CP / bonne mere* …….….VS.…..........…[3] FC Bruges / Lukanka ….........(0-2)
[12] Real Madrid / réréroro *…….........VS......... ….. [5] Ajax / BapT..........................(2-4)

Bonne trêve.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   02-09-21 15:05

merci pour le bilan,
un bon point de pris sur le terrain de villaréal, prochain match contre lille qui a subit une courte défaite contre bruges

Je vais profiter de cette mini trêve pour régler mes problèmes défensifs, car 15 buts pris en 6 matches c'est beaucoup trop


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   02-09-21 18:01

Merci OHEME pour le bilan .

Oufff!! 1 point de pris qui me fait plaisir ,surtout face à l'Ajax de BapT qui avait gagné au match de la saison dernière 3-1 donc oui 2à2 ça me va en plus je bouge pas de place .

Maintenant nous allons préparer un match compliqué contre la juve ,meme si ont avait gagné je m'en méfie comme la COVID.
Bon match OHEME.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: USR1 
Date:   03-09-21 08:15

merci
une defaite qui fait pas plaisir


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   03-09-21 18:18

Merci pour le bilan OHEME.
Nouveau match Nul. Il faut que nous arrivions à faire basculer le résultat en notre faveur, pour ne pas se faire trop distancer. Les hommes de Monkais comptent déjà 6 points d'avance !
Au travail. Vamos !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   04-09-21 10:29

Content de cette série qui fait du bien avant la trêve.
Merci pour ce bilan !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: gousse 
Date:   05-09-21 08:43

merci une belle victoire qui fait du bien


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   06-09-21 13:08

Merci Jacques pour ce bilan ainsi que les cinq autres.

Je tiens à m'excuser pour mes non réponses aux bilans précédent. Le mois de juillet a été intensif pour moi en terme de boulot ce qui a faillit me faire louper mon inscription à la Laymon. Puis je suis partit en vacances 3 semaines et j'ai oublié de prévenir. Et enfin à mon retour la semaine dernière, mon frère s'est marié. J'ai pas eu le temps vraiment de me poser sur mon ordi jusqu'à aujourd'hui. Heureusement je n'ai pas oublié de faire mes pronos !
Même si c'est trop tard, je viens de répondre à tout les bilans ce qui est le minimum pour tout le travail que tu fais Jacques. Encore désole.

Par rapport à ce bilan de la 6ème journée, je suis très heureux d'enchaîner une 4ème victoire d'affilée. Cela nous permet de partir en trêve avec beaucoup de confiance.

Ce premier quart de cette phase I a été au dessus de mes espérances avec ces 14 points engrangés sur 18. On est bien partis pour contrer cette malédiction du champion qui est l'objectif mais le chemin est encore très long. Les 32 points habituellement nécessaires pour terminer dans le top 6 sont encore loin mais une bonne partie du chemin a déjà été fait. On a 6 points d'avance sur le septième ce qui est pas mal après seulement six journées disputés.
Les équipes qui m'ont pour le moment impressionnés sont celles avec les meilleures attaques : Le Sporting, le fc Bruges l'Ajax et le Dynamo. Hormis le Sporting, elles sont toutes logiquement dans le top 6 comme quoi la défense c'est bien mais le plus important c'est l'attaque !!
Par contre la Juventus me déçoit, j'espère les voir à un autre niveau dans la suite !!

Le prochain match est contre les Parisiens de Gousse qui sont 4ème . Un match de haut de tableau qui promet.

Bon match Gousse !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   06-09-21 17:29

MERCI JACQUES ,une victoire qui nous relance c est une bonne chose. Bises.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème journée - Phase I et présentation 7ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois 
Date:   11-09-21 08:49

Merci Jacques de ce bilan avant la 1ère trêve.
On prend un nouveau point à l'extérieur, on s'en contentera de nouveau après un match bien moyen de part et d'autre.
Je partage donc la satisfaction de coach Sam, cela nous permet de rester dans la bonne partie de tableau. Mais il faudra consolider notre position lors des prochains duels.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)