Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: MERCI
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: bonne mere 
Date:   06-09-21 18:02

Mes chers Amis , j espère que vous ne m en voudrez pas trop car je n arrivais pas à trouver la force et l énergie nécessaire pour écrire ce post qui m est tant douloureux.

Mon Petit Frère , votre Compagnon de jeu depuis de nombreuses années , Régis alias Réréroro n est plus.
Il est parti au paradis des footeux rejoindre Piopio le mardi 31 aout .
Il c est battu comme un beau diable courageux qu il été mais ce foutu cancer des voies biliaires l a emporté en 4 mois de temps.
Il venait de feter ces 52 ans le 9 aout et a pu faire ces 29 ans de mariage juste avant de partir .
Il a été conscient jusqu au bout et n a pas souffert en s endormant paisiblement ce 31 aout vers 13h30 .
Il repose en paix dans son petit village en Normandie et m avait demandé de vous tenir informer le jour ou sans penser que ce serait si tot .
Il n avait plus la force de répondre aux posts mais il a eu toute sa lucidité jusqu aux derniers instants .

Régis est quelqu un de bien ce n est pas parce que c est mon Frère , mais c était une personne loyal honnete et droit .
Cela m est trés difficile de vous dire tout ceci et le football est bien aléatoire en comparaison du chagrin qui me porte.
J espère que vous garderez une bonne image de lui avec toujours un mot pour blaguer et surtout un EXCELLENT HOMME.

Voilà les Amis l usine est en berne et j espère gagner un trophé afin d honorer un SACRE MONSIEUR .

BISES A TOUS ET PROFITEZ DE LA VIE TANT QUE VOUS LE POUVEZ.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: sam et alan 
Date:   06-09-21 18:45

Oh mince je suis sur le cul ,toute mes condoléances à la famille ,je le connaissais pas personnellement mais ça fait mal au coeur bon courage Bonne mere .


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: monkais 
Date:   06-09-21 20:03

Je me doutais que ça n'allait pas bien après un message de Jacques sur le forum mais je ne pensais pas que c'était à ce point...
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille Michel et bon courage à vous dans ces moments difficiles.
Je ne connaissais pas personnellement Régis et du peu que je les côtoyé sur le forum il m'a toujours laissé une bonne impression à la lecture ce ces messages. C'était un plaisir de l'affronter sur toutes les compétitions.
Repose en paix.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: OHEME 
Date:   06-09-21 21:30

Après ta maman, voilà ton petit frère qui s’en est allé. Vraiment une sale série, une série noire pour toi, mon Michel. Pas très surpris après ce que tu m’avais dit auparavant mais comme tu le dis, ça a été quand même très rapide. Il va laisser un grand vide dans notre petit univers de Kestu et les joutes que nous avions, toujours amicales et surtout faites pour créer un peu d’animation sur le forum, vont bien me manquer. Piètre consolation, tu nous dis qu’il s’est endormi tout doucement et sans souffrir.

J’aime ta belle réaction quand tu nous dis que tu veux remporter un trophée pour lui rendre honneur. Comme je te l’ai déjà dit, tu dois tenir le coup car ta famille a besoin d’un papa solide qui veille sur elle.

Bises mon Michouille et dis bien des choses à Maman Réré et à ses deux grands enfants.

Une suggestion pour finir, changer ton pseudo et prendre celui-ci : mimiroro.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: B@pTLensois 
Date:   06-09-21 23:29

Oh putain de merde.... Le choc derrière le PC en découvrant ce post.....

Très attristé par son départ foudroyant....

Je ne trouve pas trop les mots là.

Mes pensées vont vers lui, toi Michel et toute ta famillle.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: TAUREAUX 
Date:   07-09-21 04:20

Wouha....Je suis stupéfait...Saloperie de maladie.
Sincères condoléances à toutes la famille.Courage a vous.J
Je ne le connaissais que par Kestufoot, c'étais un grand champion de ce jeux, un adversaire redoutable.

RIP MR Réréroro


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: mamie 59 
Date:   07-09-21 07:14

Toutes nos condoleances à toute la famille .
Ca remue pas mal de choses , il va rejoindre nôtre piopio ,
Courage
J ai eu la larme à l'oeil quand j'ai lu le message ce matin
Lociste Mamie


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: bastien 50 
Date:   07-09-21 07:36



toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: USR1 
Date:   07-09-21 08:19

sinceres condoleances


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: gousse 
Date:   07-09-21 08:25

sinceres condoleances dans ce moment difficile


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: mbororo 
Date:   08-09-21 09:58

Bonjour bonne mère
Toutes mes sincères condoléances a toute la famille.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: piopio 
Date:   08-09-21 17:14

J'ai appris par ma soeur (mamie) la triste nouvelle .
Je me permets de vous présentez mes sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille .
2 Grands Bonhommes de kestufoot nous ont quitté .
Je comprends votre douleur ,c'est une partie de nous même qui nous quitte.
Cela fait
3 mois 1/2 que piopio nous a quitté je le vois toujours prés de moi avec son petit air moqueur
Je vous assure de toute mon amitié , gardez de lui les meilleurs souvenirs .
COURAGE
MARIE


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: piopio 
Date:   08-09-21 18:37

De vous '''PRESENTER""


MERCI
Auteur: bonne mere 
Date:   10-09-21 18:24

MERCI A TOUS pour vos gentils messages , je vois que Régis était trés apprécier et cela lui aurait fait sans doute plaisir.
MERCI ENCORE A TOUS.


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: gildos 
Date:   10-09-21 21:24

C'est très con mais je suis très touché de cette triste nouvelle. Bien que nous ayons eu uniquement des relations virtuelles par post interposés, un lien s'est créé avec vous. Et Réréroro semblait être une très belle personne.

Je présente toutes mes plus sincères condoléances à la famille. Je ne peux qu'espérer que cela les aidera un peu à surmonter ce moment difficile, en voyant comment il était apprécié.

Qu'il repose en paix


RE: MERCI
Auteur: benbecker 
Date:   11-09-21 11:42

Avec beaucoup de retard je m’excuse. Toutes mes condoléances à sa famille et amis. Parti trop tôt comme beaucoup malheureusement Réréroro nous ne t’oublierons pas même si physiquement nous nous ne connaissions pas ce n’était pas le plus important nous étions sur Kestufoot pour jouer,discuter et nous changer les idées. Tchao Réréroro .


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: jul71 
Date:   11-09-21 12:15

Bonjour!


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: jul71 
Date:   11-09-21 12:18

bonjour! que dire après çà! pensé à toute sa famille et ses amis ! repose en paix Réreroro


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: black59 
Date:   11-09-21 12:59

Hello message de soutiens repose en paix toutes mes condeleance a la famille et a ses amis


RE: AU REVOIR PETIT FRERE
Auteur: Lukanka 
Date:   12-09-21 10:48

Absent depuis une semaine je ne découvre ce très triste message qu'aujourd'hui. Après le départ de Piopio la petite famille de Kestufoot est à nouveau endeuillée. Il va nous manquer. C'est un sacré choc car j'espérais qu'il s'en sortirait... Toutes mes condoléances Michouille, à toi et à toute ta famille.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)