Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   16-09-21 10:54

►►►►►►►►►►►►►►  SEPTIÈME JOURNÉE - PHASE I  ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Vous n'êtes pas sans savoir que l'un de nos membres, et non des moindres, nous a malheureusement quitté et que la Laymon est par conséquent amputée et donc boiteuse. Michel est venu à son secours et a proposé que Réré poursuive l'aventure jusqu'à la fin de la saison, Michel se chargeant d'effectuer les pronos pour lui. Et je tiens à le remercier pour ce geste.

Voici les résultats de cette 7ème journée :

………………………………............…..…… LES RESULTATS …….......................……………………

[2] Dyn. Kiev / bastien50………...........(2-3).................[9] Lille / USR1**…...................(4-2)
[1] Atalante / monkais ©………….……..(3-3).....……......[4] PSG / gousse.….................…(1-1)
[10] Inter Milan / TAUREAUX..............(5-5)................[8] Villareal / gildos….................(2-1)
[11] Juventus / OHEME**..................(1-2).................[6] Barcelone / sam et alan....….(1-2)
[7] Sporting CP / bonne mere* …….….(2-2).…..........…[3] FC Bruges / Lukanka ….........(0-2)
[12] Real Madrid / réréroro *…….........(1-1)..........….. [5] Ajax / BapT..........................(2-4)

.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………....................................

• Quatre résultats nuls ce qui peut consoler les coachs qui ont connu la défaite (Bastounet et Mézigue) mais si ça peut consoler le premier, pas sûr que ça rassure le second dont la situation est préoccupante.
 
• Les coachs dont l'équipe a marqué cinq buts doivent râler d'être tombés sur une équipe aussi efficace que la leur ! N'est ce pas TAUREAUX et gildos ?


Le classement est désormais le suivant :

 ………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR....CLT…….EQP / Coach…………………....PTS.........J... .. .G.......N........P.......BP….….BC..…..…Diff.

[=]…....1……Atalanta / monkais ©……........15….…...7….….4..…...3…...…0…….21 ….…12..….....+ 9

[+1].....2.…..FC Bruges / Lukanka…….……..11..........7….....3……..2…...…2…....20....…16.…......+ 4

[+3]…..3…...Barcelone / sam et alan……....11…...…..7….....3.…….2…......2…....11……...8…......+ 3

[=]…....4...…PSG / gousse…......................11…….....7….….3….....2.….....2.…...15……..15…..…… 0

[-3].…..5..… Dyn. Kiev / bastien50 .…........11….…..…7……..3….….2…......2…….17..…...18…....... -1

[+3].….6…...Lille / USR1**……………..........11……......7…....3….....2…...….2…...14…..….15…..... - 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[-2]......7.….. Ajax / B@ptLensois…….......…10…......…7….…2….....4..….....1……18….…..12……...+ 6

[-1]......8…... Sporting CP / bonne mere *…..9…..…...7…....2….....3….......2…...22…...…21….... + 1

[-1]......9.…. Villareal / gildos……….….....…....9…........7…....2….....3….......2…...17….....19........ - 2

[=]…...10… Inter Milan / TAUREAUX…....…...7….........7.......2….....1…......4…....14……..18…....  - 4

[=]…...11… Juventus / OHEME **………..…...5….....….7.…....1…..…2…......4..…..12.....…20….... - 8

[=]......12….Real Madrid / réréroro * ………...2…....…..7….....0….....2.........5…...12…...…19….... - 7


●► Le seul changement notable est la sortie du top 6 de l'Ajax au profit des dogues lillois.

 ●► Pour la Juventus et le Real, l'horizon s'assombrit !


●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥
 
Nous disputerons la 8ème journée le 18 septembre où, comme d'habitude, une trentaine de matchs sont programmés. Voilà le menu des duels :

…………………………………………… LE PROGRAMME (Journée 8)…………...........…………….

-----------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « aller »)
---------------------------------------------------------------------------------------------- (saison 2020-2021)

[7] Ajax / BapT..........…...........VS................[10] Inter Milan / TAUREAUX….................(2-1)
[3] Barcelone / sam et alan …..VS.........….....[8] Sporting CP / bonne mere*................(2-3)
[5] Dyn. Kiev / bastien50……....VS................[11] Juventus / OHEME**….....................(3-2)
[9] Villareal / gildos…………......VS..….….….....[12] Real Madrid / réréroro *…...…........…(4-4)
[6] Lille / USR1**………….……..VS.....…….......[4] PSG / gousse.…..............................…(0-0)
[2] FC Bruges / Lukanka..........VS.................[1] Atalante / monkais ©….....................(2-3)

Bonne fin de semaine !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   16-09-21 18:58

Merci OHEME pour le bilan .

ahh une belle victoire à l'extérieur ,qui fait plaisir à mon équipe qui travail sérieusement pour essayer de nous maintenir dans les 3 premiers .
maintenant nous préparons un match sérieux contre le Sporting CP de bonne maman , le dernier match, sont équipe avais gagné 3 à 2 cher nous donc la défense est prévenu ont ne lâche rien.

Bon match bonne maman .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   17-09-21 05:54

Merci OHEME pour ton bilan et tes commentaires.

Comme tu dis c'est rageant de tomber sur un adversaire aussi efficace grrr,c'etais un
superbe spectacle pour les supporters avec cette avalanche de but, mais frustrant pour nous les coacht. Félicitation à Villaréal et son coacht Gildos.
Place a l'Ajax maintenant.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   17-09-21 07:28

merci pour le bilan

une défaite qui tombe mal juste avant d'affronter l'équipe de bonne mère,

la victoire s'impose d'abord pour rester devant mon adversaire du jour et ensuite pour rester au contact du leader


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   17-09-21 09:03

Ah bon !!??


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: gousse 
Date:   17-09-21 09:04

MERCI
un nul on va preparer le match contre bo papa avec serieux


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   17-09-21 11:27

OUPS
je me suis trompé d'une ligne
c'est bien toi que je vais affronter mon cher OHEME


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   17-09-21 13:30

Non mon Bastounet, je ne suis pas cher. Avec moi, tout est gratuit. ^^^^


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   17-09-21 20:52

Merci pour le bilan OHEME.

Ah, ça tu peux être sûr que j'ai râlé ! C'est pas possible !!!
Quand l'attaque se porte bien, la défense prend l'eau face à une très bonne attaque également il faut l'avouer et le reconnaitre.

Essayons de mieux défendre, et cela devrait nous ouvrir le chemin des victoires. Nous allons travailler à cela.

Le prochain match sera psychologiquement difficile face au Real endeuillé. Mais je pense que l'ami Réréroro voudrait que l'on joue ce match sportivement. Donc nous allons essayer de faire un beau spectacle pour honorer sa mémoire de la meilleure des manières possibles.

Vamos !
Gildos alias Gilberto ou Gilbert ou gigi


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   17-09-21 20:54

Félicitations à toi également !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   18-09-21 11:12

Un résultat nul un peu inespéré (et une place de gagnée) face au coach Michouille ! Après une période euphorique je crains que mon équipe ne marque le pas.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   19-09-21 09:38

MERCI JACQUES .
Un match nul pour notre part ce qui est le moindre mal car si notre attaque est performante , en revanche notre défense prend l eau encore trop souvent.
Ceci nous permet donc aux vues des différentes prestations de rester dans une position ou nous avons encore de l espoir.
Prochain match à Barcelone ou coach Sam semble etre dans une bonne spirale et donc il faudra etre solide.
Bises à Tous et VIVE LE STRING.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 7ème journée - Phase I et présentation 8ème journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   21-09-21 11:42

Merci Jacques pour ce bilan !

Gousse étant dans une forme étincelante en ligue kestufoot, je redoutais particulièrement ce match. Ce match nul est donc plutôt un bon résultat je trouve pour les 2 équipes.

J'ai de la peine pour TAUREAUX et Gildos qui marquent 5 buts chacun et repartent avec qu'un seul point alors que Sam avec ces 2 buts s'impose ! Pas de chance pour eux !

Lors du prochain match on affronte notre dauphin actuel. Ce fut également mon dauphin à l'issue de la saison précédente ce qui prouve que Max n'a pas perdu la main ! J'espère repartir au moins avec 1 point de ce déplacement périlleux.

Bon match Max.


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)