Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: OHEME 
Date:   20-09-21 11:04


►►►►►►►►►►►►►►  HUITIÈME JOURNÉE - PHASE I  ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Je vais faire court car nous remettons ça dès demain !

Regardons d'abord les résultats de cette 8ème journée :

………………………………............…..…… LES RESULTATS …….......................……………………

[7] Ajax / BapT..........…...........(2-3)................[10] Inter Milan / TAUREAUX….................(2-1)
[3] Barcelone / sam et alan …..(3-3).........….....[8] Sporting CP / bonne mere*................(2-3)
[5] Dyn. Kiev / bastien50……....(5-5)................[11] Juventus / OHEME**….....................(3-2)
[9] Villareal / gildos…………......(1-2)..….….….....[12] Real Madrid / réréroro *…...…........…(4-4)
[6] Lille / USR1**………….……..(2-2).....…….......[4] PSG / gousse.…..............................…(0-0)
[2] FC Bruges / Lukanka..........(2-5).................[1] Atalante / monkais ©….....................(2-3)

.................................................... LES COMMENTAIRES ………………………....................................

• Excellente opération pour le leader bergamasque (plus efficace que le PSG ! ^^^^) qui s'est imposé à Bruges et voit ses suivants du podium battus ou accrochés.
 
• Trois résultats nuls et première victoire du Real à Villareal.


Le classement est désormais le suivant :

 ………………………………………………...... LE CLASSEMENT……………………………………………

VAR....CLT…….EQP / Coach…………………....PTS.........J... .. .G.......N.........P.......BP….….BC..…..…Diff.

[=]…....1…… Atalanta / monkais ©…….......18….…...8…..….5..…...3…...…0…….26.….…14..…....+ 12

[+1].....2.….. Barcelone / sam et alan……....12…...….8….....3.…….3…......2…....14……..11….......+ 3

[+1]…..3…... PSG / gousse…......................12……....8….….3….....3.….....2.…...17……..17…....…… 0

[+1]…...4...… Dyn. Kiev / bastien50 .….......12…....…8……..3…..….3…......2…….22..…...23…........ -1

[+1].…..5..… Lille / USR1**……………..........12……....8….....3….....3…...….2…...16…..….17…....... - 1

[-4].......6…...FC Bruges / Lukanka…….……..11..........8…....3……...2…......3......22......…21.…......+ 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[=].......7.….. Ajax / B@ptLensois…….......…10…......…8….…2….....4..….....2……20….…..15…..…...+ 5

[=]......8…... Sporting CP / bonne mere *….10…...…...8…....2…....4….......2…...25…...…24…....... + 1

[+1]....9.…. Inter Milan / TAUREAUX…....…..10…........8.......3…....1….......4…...17……....20…....... - 3

[-1]…..10… Villareal / gildos……….….....…....9….........8…....2…....3….......3…...18….......21.......... - 3

[=]…...11… Juventus / OHEME **………..…...6….....….8.…...1…..…3….......4......17.......…25…....... - 8

[=]......12….Real Madrid / réréroro * ………...5….....…..8…...1….....2..........5…...14…....…20…....... - 6


●► L'Atalante porte son avance à SIX points.

●► La composition du top 6 reste inchangée mais le FC Bruges rétrograde de 4 places.

●► La lanterne rouge brûle les fesses de OHEME !!!!!

♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥♠●♦♥
 
Nous disputerons la 9ème journée dès ce mardi 21 septembre où « seulement » 17 matchs sont au programme. Voilà le menu des duels :

…………………………………………… LE PROGRAMME (Journée 9)…………...........…………….

-----------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « aller »)
---------------------------------------------------------------------------------------------- (saison 2020-2021)

[3] PSG / gousse…….........................VS.............….. [7] Ajax / BapT.............................(3-1)
[1] Atalante / monkais ©………….…....VS.........…….....[2] Barcelone / sam et alan….....…(1-1)
[9] Inter Milan / TAUREAUX...............VS...................[4] Dyn. Kiev / bastien50…............(3-1)
[11] Juventus / OHEME**..................VS...................[10] Villareal / gildos.................….(6-1)
[8] Sporting CP / bonne mere* ……....VS.….............…[5] Lille / USR1**…......................(2-3)
[12] Real Madrid / réréroro *……........VS.............….. [6] .FC Bruges / Lukanka...............(2-3)


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: sam et alan 
Date:   20-09-21 18:18

Merci OHEME pour le bilan.

Mes quel match de fou ,les supporters étais aux ange quant il ont vu leur équipe joué avec envie, le seul bémol étais encore la défense qui n'ont pas été au rendez vous ,aujourd'hui nous avons travaillé très dur pour en prendre moins contre Atalante de monkais .

Bon match monkais .


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: gildos 
Date:   20-09-21 20:37

Merci pour le bilan OHEME.

C'est une vraie déception que cette défaite face au Real. Une victoire nous aurait permis d'être au même niveau que Bruges, dernier du Top 6.
Heureusement pour nous, le prochain match arrive vite et nous n'aurons pas le temps de rester bloqués sur ce mauvais résultat.
Nous nous déplaçons chez un autre grand d'Europe, la Vecchia Signora de Turin. Et ce sera encore un match très difficile car même si l'équipe est collée à notre joufflu poilu, les hommes de notre superbe rédacteur de bilan voudront bien sûr redresser la barre pour revenir dans la course.
J'espère que mes attaquants répondront présent, pour en planter un de plus que les adversaires.

A+
Gildos


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: bastien 50 
Date:   21-09-21 07:23

merci pour le bilan
un match nul qui ne m'arrange pas, mais cela a fais plaisir aux supporters avec pas de 10 buts.

prochain match contre l'inter attention à la défaite car en cas de contre performance je pourrais basculer de l'autre coté du tableau


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: USR1 
Date:   21-09-21 08:39

merci
un nul qui nous faitdu bien


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   21-09-21 10:58

Merci Jacques . Encore un match nul avec un beau match qui nous permet de rester accrocher . Nos lacunes défensives sont malheureusement trop présentes et nous serions bien inspirés lors de la prochaine rencontre de faire autrement.
L Atalanta semble avoir fait le bon choix en recrutant le coach champion en titre et il justifie son salaire astronomique.
La Juve et le Real se sont repris au bon moment et tout est encore possible pour tout le monde à ce stade de la compétition.
Bises à Tous et VIVE LE STRING!!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: Lukanka 
Date:   21-09-21 11:03

Une belle claque ! Bravo à l'Atalanta. Il va falloir se battre pour ne pas sortir du top 6.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: monkais 
Date:   21-09-21 12:06

Merci Jacques pour ce bilan !

On était resté sur un 7-7 de malade la saison dernière avec Max et donc malgré mes cinq buts du jour , j'ai préféré resté sur mes gardes. Au final, c'est un superbe résultat à l'extérieur qui nous permet de creuser encore plus l'écart sur nos poursuivants.

Pour le moment, c'est un début de saison très satisfaisant avec aucune défaite. J'espère continuer ainsi au moins jusqu'à la fin des matchs allers. Le problème, c'est que les 3 prochains matchs vont se jouer avec peu de matchs à parier et ça ca ne nous arrange pas vraiment.

On va déjà se concentrer sur le prochain match qui est encore contre notre (nouveau) dauphin mais également contre un club contre qui je dois faire bonne impression ^^ . Victoire impérative !!

Bon match Sam !


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: TAUREAUX 
Date:   21-09-21 17:39

Merci OHEME pour ton bilan.
Belle victoire a l'extérieur à l'Ajax , cette fois nous avons réussi a marquer un but de plus que notre adversaire. mais nous sommes toujours dans la deuxieme partie de tableaux.


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois 
Date:   21-09-21 21:53

Merci Jacques pour ce bilan (je fais amende honorable pour mon absence de réponse - jusque là - sur le bilan précédent où tu évoques la disparition de Réré).

La tendance n'est pas bonne pour nous dernièrement, en témoigne cette défaite logique face à l'Inter. On est passé du mauvais côté, et ce n'est jamais bon.
Heureusement, derrière le numéro en solo du champion c'est encore bien condensé, et nous disposons d'un goal-average favorable.

Toujours est-il que ce soir la victoire à Paris est impérative.

Bon match coach Gousse.


Ga naar de Ajax !!


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: gousse 
Date:   23-09-21 08:47

merci
oups un nul qui m arrange pas avabt de jouerb@pTl lensois
bon match


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)