Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   08-01-22 10:50

Ligue 1 :

1 Jul71 Vertou 1 757
2 Pebulet Cahors 844
3 Bastien 50 Caen 806
4 Bonne Mere * FC Estuaire 684
5 Papaito *** Sète 400
6 Benbecker Saint Poix 363
7 Lociste59 Wambrechies 290
8 Vavas Toulouse 255
9 sam et Alan Bouguenais 204
10 Mbororo Laval 155
11 Gousse Hénin Beaumont 144
12 OHEME Nîmes 144
13 Lukanka Lyon 120
14 TAUREAUX Valenciennes 100
15 B@pTLensois Lens 100

La journée italienne a fait du mal à beaucoup d'équipes, certains ne sont pas encore remis de leur nonoïte !
Le nouveau promu, Vertou, a surmonté les obstacles pour prendre la tête avec une belle avance sur Cahors et Caen. Au 4e rang on retrouve le FC Estuaire qui n'a pas complètement tiré partie de son record de perfects (3). Sète est 5e devant St Poix.Entre 200 et 300 pts trois équipes : Wambrechies coaché par l'autre nouveau promu Lociste, Toulouse et Bouguenais. Quatre équipes sont au dessus de 100pts Laval, Hénin, Nîmes et Lyon. Valenciennes et Lens sont à 100pts.

Ligue 2 :

1 monkais Montpellier 1 091
2 Mamie 59 Bondues 646
3 Tourcoing59 Tourcoing 634
4 claudio10 Nancy 604
5 Gildos Red Star 570
6 Black59 Monaco 419
7 Gaetan2 Marseille 239
8 USR1 Rouvroy 156

Montpellier est bien décidé à remonter et prend la tête du classement devant Bondues Tourcoing et le Red Star qui sont dans un mouchoir de poche. Monaco est 6e, à lui de basculer du bon côté. Déjà du retard pour Marseille te Rouvroy mais avec les matchs à surprises que nous avons en ce moment les choses peuvent changer très vite.
Trois joueurs à deux perfects : Claudio, Monkais et Tourcoing.

Bon WE et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   08-01-22 12:04

MERCI MAX.
Fectivement le Bellatre a réussi à choper du perfect mais pour ne pas écoeurer ces petits amis il a préféré nepas miser sur certains matchs , comme quoi il est vraiment sympa ce Bellatre si il excistait pas je crois que je l inventerai ^^.
Aller on va continuer la route tranquille et on verra ou le vent me pousse car rester derrière les fesses de L Asticot n est pas digne de mon standinge quand meme ^^.


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: jul71 
Date:   08-01-22 12:24

Merci pour ce bilan Max!
C'est vrai j'ai évité la nonoïte de peu grace à un perfect. Malgré moi je suis en tête, mais me connaissant et mes pronos de fou. Je resterai 1er que cette semaine! c'est déjà bien.
Bon week end à tous et prenez soin de vous.


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   08-01-22 12:51

merci pour le bilan
, bon début avec cette 3ème place,
il faut continuer ainsi afin de faire une saison sans le stress de la relégation

et de plus je souhaite que bonne mère observe mes fesses le plus longtemps possible

il en raffole parait il


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   08-01-22 14:56

Merci Max !

Cette nouvelle saison démarre vraiment très mal pour moi et il va me falloir trouver très vite les bons réglages si je ne veux pas me battre pour ne pas descendre. Je me demande si certains joueurs qui ne se sont pas aperçus de la suppression des matchs italiens en ont bénéficié. En tout cas, s'il y en a, tant mieux pour eux !


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: black59 
Date:   08-01-22 22:01

Merci pour ce bilan bonne semaines a vous


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   09-01-22 10:57

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.

Ca commence mal pour moi, après avoir subit une Nonoïte, je n'arrive pas a décoller,après chaque journée je dois cliquet pour récupérer les 100points GRRRR..


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: OHEME 
Date:   09-01-22 11:54

"GRRRR"

TAUREAUX, un lensois qui grogne comme un dogue lillois ! LOL !!!!!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: monkais 
Date:   09-01-22 15:14

Merci Max pour ce premier bilan de l'année.

J'ai très bien commencé la session avec 2 perfects misés max lundi et mardi. Ensuite la journée italienne a fait des dégâts mais j'ai sauvé les meubles avec un correct et seulement 3 matchs misés avec les annulations (j'ai préféré m'abstenir pour mes 2 dernières mises et j'ai bien fait ! ^^)
Fin de semaine plus compliqué mais dans l'ensemble c'est bien avec cette première place en ligue 2. Je compte remonter directement !!


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: USR1 
Date:   10-01-22 08:52

merci mal partie


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   10-01-22 23:50

Bavo OHEME, elle est bien trouvé celle-la , mais cette année les Dogues Lillois ne grogne plu, ils Miaulent maintenant...mdr


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   11-01-22 08:16

Mais c'est quoi çà ??
C'est pour mieux appater l'adversaire !!!
Si le miauleur sort ses griffes , ça va chauffer...LOL


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   11-01-22 08:20

Merci lukanka
Départ un peu poussif,mais je ne vais pas en rester là ....J'espère rester dans les 5 premiers du classement
Les perfs se font rares
Affaire à suivre de prés !
Bonne journée
Bons pronos
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: gildos 
Date:   11-01-22 19:14

Merci pour le bilan Lukanka

Bon, je démarre la session comme un vieux diesel. Ça ronronne.
Il faut passer les vitesses pour suivre les sportives, mais surtout sans brusquer le moteur pour ne pas tout perdre.

A+
Gildos


RE: Ligue Kestufoot janvier - 1ère semaine
Auteur: gousse 
Date:   12-01-22 09:16

meci
me voila en route pour la L2


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)