Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   11-01-22 18:15

Bonsoir les compétiteurs. Voyons comment s’est déroulé le début de seconde phase. Les favoris de chaque groupe ont-ils pris le dessus, ou les outsiders se sont-ils affirmés ? Bonne lecture !

⏯ Résultats des matchs - Etape 5 : 8 matchs -> valeur totale des coeffs : 13

02/01 14H : Getafe🆚Real 1-0 - coeff 1
02/01 16H15 : Atletico🆚Vallecano 2-0 - coeff 1
02/01 18H30 : Alaves🆚Sociedad 1-1 - coeff 1
03/01 21H : Osasuna🆚Bilbao 1-3 - coeff 2
04/01 21H : Lens🆚Lille 2-2 - coeff 3
05/01 20H45 : Chelsea🆚Tottenham 2-0 - coeff 2
09/01 15H : Metz🆚Strasbourg 1-2 - coeff 2
09/01 18H30 : Alaves🆚Bilbao 0-0 - coeff 1

📉 Performances et Stats des pronostiqueurs :

100% de bons résultats dont 2 perfects sur le succès de l'Atletico Madrid à la maison. 3 perfects sur le seul 1-1, 2 sur Chelsea… et 1 sur le derby (de dingue) nordiste !
En revanche, personne n’a senti la défaite du Real en ouverture.
Au total : 7 perfects, 19 corrects, 29 échecs pour 9 oubliés, soit 47.3% de bons résultats.

✜ Classement :

Découvrons maintenant le premier classement de la seconde phase…

Rang ------ Joueur -------------- J/P --------- PTS —----- P ------ C ----- E ----- O ------ R

1 (=) ----- bastien 50 ------- 44/44 ----- 71 (+17) ----- 6 ------ 19 ---- 19 ---- 0 ---- 7/7
2 (=) --- B@pTLensois ----- 41/44 ------ 59 (+7) ----- 7 ------ 10 ---- 24 ---- 3 ------ X
3 (+1) ------ monkais-------- 39/44 ----- 56 (+18) ---- 5 ------ 14 ---- 20 ---- 5 ----- 5/7
4 (-1) ----- OHEME ---------- 44/44 ----- 47 (+5) ------ 3 ------ 17 ---- 24 ----- 0 ---- 7/7
______________________________________________________________________

5 (+1) ----- Lukanka--------- 40/44 ----- 43 (+9) ------ 4 ------ 17 ---- 19 ----- 4 ---- 3/7
6 (-1) ----- bonne mere ----- 42/44 ----- 40 (+5) ------ 2 ------ 16 ---- 24 ----- 2 ---- 7/7
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 (=) ----- TAUREAUX ------- 41/44 ----- 34 (+3) ------ 3 ------ 12 ---- 26 ----- 3 ---- 7/7
8 (=) ----- gildos -------------- 34/44 ---- 26 (0) ------- 4 ------- 8 ----- 22 ---- 10 ---- 7/7

J/P : nombre de matchs joués/nombre de matchs à pronostiquer
PTS : Points - P: Perfect - C : Correct - E: Echec - O: match Oublié
R: Réponses aux bilans/présentations ⚠ => les présentations raccourcies comptent. Je laisse jusqu’à la publication du prochain bilan pour répondre à celui-ci ainsi qu’à la courte présentation du programme de l’étape 6.

Critères de départage => 1er critère : assiduité -> réponses aux bilans/présentations avant le prochain post - 2ème critère : nombre total de perfects - 3ème critère : nombre de points sur les matchs à coeff 3 ; puis nombre total de corrects.

❝Commentaire❞ :

⇗ Groupe Championnat ⇖ :
Hé beh ! bastien50 assoit sa domination avec 17 points de plus dans son escarcelle grâce notamment à 3 perfects et désormais 12 longueurs d’avance ! Mais ça ne suffit pas à réaliser le meilleur score, car c’est monkais qui fait mieux d’un point ! Pour lui, le jackpot est tombé à la 95ème à Bollaert. Et si je vous dis qu’il a oublié 3 pronos…
B@pTLensois, bien que tout heureux de prendre 2 points sur ce derby mémorable, n’a pas été à la hauteur de ses concurrents. Il doit donc en priorité regarder dans son rétro où figure désormais monkais, 3ème. Autre joueur en méforme, OHEME ne trouve pas de perfect et n’inscrit donc que 5 points, ce qui l’éjecte violemment du podium.

⦤ Groupe Place d’honneur/Relégation ⦥ :
Lukanka continue sur sa lancée et avec 9 points dont 1 perfect, il s’empare de cette 5ème place honorifique. 3 points le sépare de bonne mere qui rétrograde, les marseillais ont été peu inspirés. TAUREAUX n’en profite pas pour recoller, il perd même du terrain avec seulement un petit perfect et 7 échecs. M’enfin, il creuse quand même l’écart avec le bon dernier gildos, qui avec 3 échecs et 5 oubliés, reste scotché à 26 unités…

🆚 Les affiches des duels : 1ère journée Aller

⇗ OHEME vs B@pTLensois ⇖
⇗ monkais vs bastien50 ⇖
⦤ TAUREAUX vs gildos ⦥
⦤ bonne mere vs Lukanka ⦥

Barème : 6 pts/victoire, 3/pts/match nul, 0/pt/défaite ; point-average issu des duels comptant en 2ème critère de départage au classement

⏭ le programme de la 6ème Etape : 9 matchs - valeur totale des coeffs : 15

Une étape cette fois-ci au fort accent anglais, avec en milieu d’étape un nouveau derby londonien ici à coeff 3, précédant le derby rhodanien.
Voici donc le programme en détail déjà publié il y a quelques heures :

12/01 20H45 : Tottenham🆚Chelsea - coeff 2
14/01 21H : Brighton🆚Crystal Palace - coeff 1
15/01 19H : QRM🆚Amiens - coeff 1
16/01 17H30 : Tottenham🆚Arsenal - coeff 3
? 16/01 19H30 : Un derby madrilène en finale de Supercoupe espagnole ?
21/01 21H : OL🆚ASSE - coeff 3
22/01 15H30 : Fribourg🆚Stuttgart - coeff 1
23/01 17H30 : Chelsea🆚Tottenham - coeff 2
23/01 15H : Naples🆚Salernitana - coeff 1
23/01 15H : Nantes🆚Lorient - coeff 1


Alors à vos commentaires et à vos pronos !


N’hésitez pas à me signaler la moindre erreur ou doute sur ce bilan !


Votre organisateur dévoué ;)


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: gildos 
Date:   11-01-22 19:31

Merci pour le bilan Baptiste !

Un beau zéro pointé pour moi !!! Entre les oublis et les échecs, je suis dégouté, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.
D'autant plus dégouté car cette compétition, m'avait plutôt bien réussi l'année dernière.

Allez, restons positifs, car l'écart avec TAUREAUX n'est pas si grand, avec un peu plus de "nez" si lui n'en a pas, je pourrais (s du conditionnel) revenir.

A+
Gildos


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: Lukanka 
Date:   11-01-22 19:53

Une place de gagnée, un peu tard mais je me réveille ;-)
Il reste maintenant à affronter mon ami le bellâtre !!


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   12-01-22 00:45

Merci Bapt !

J'ai bien vu que mes performances sur cette 5ème étape avaient été vraiment médiocres voire mauvaises et je ne suis donc pas surpris par cette position en queue de classement. Mais il reste tellement d'étapes à disputer que je ne désespère pas et je vais faire tout pour recoller au peloton et peut être que ces face à face peuvent m'aider dans ma tâche.

Par contre, je suis très surpris par l'absentéisme chronique de Gilberto, ce couillon trouve le temps pour répondre aux bilans mais pas pour donner ses pronos. Mais je ferais mieux de fermer ma gueule car lui n'est qu'à 7 points de la tête alors que moi, 24 points m'en séparent !!! :,o(((


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   12-01-22 00:47

je voulais dire 17 points de la tête


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: TAUREAUX 
Date:   12-01-22 06:07

Merci Baptiste pour ton bilan et tes commentaires.
Avant dernier du classement avec petit ecart sur la Lanterne Rouge.
Enfin pour le moment ce n'est pas moi la Lanterne Rouge...


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: bastien 50 
Date:   12-01-22 07:58

merci pour le bilan

je continue mon beau parcours,

mais rien n'est encore jouer je ne suis pas à l'abri d'un coup de mou

j'affronte monkais qui est en forme donc ce match s'annonce indécis


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: bonne mere 
Date:   12-01-22 10:44

MERCI BAPTISTE pour ce bilan bien fait et agréable à lire.
Tout d abord BRAVO L ASTICOT ,franchement une superbe saison pour le moment et je te souhaite que cela dure jusqu au bout car Réré serait fier que le trophéé reste en Normandie.
Pour ma part encore une étape avec trés trés peu d inspiration et du coup je ne suis pas surpris de perdre une place dans la mesure ou Max a eu un réveil fulgurant.
Je vais donc essayer de m accrocher dans notre duel pour ne pas etre complétement larguer et éviter surtout la zone de reléguation que Taureaux et Gildos voudraient sans doute quitter.
Bon duels à Tous et inchala comme disent les Bretons ^^.


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   12-01-22 14:32

En te relisant, je vois que tu parles de méforme pour OHEME. J'aurais plutôt dit malchance pour OHEME car je pense que sans l'erreur d'arbitrage lors du match Lens-Lille, au lieu que ce soit monkais qui marque les 9 points, ça aurait été moi et je me serais retrouvé au moins troisième et pas très loin du second. Mais bon, le sort en a décidé autrement. Oublions cet événement fâcheux et concentrons-nous sur la suite.


Mon prono du 12/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   12-01-22 18:44

Tottenham🆚Chelsea 2-1


RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: monkais 
Date:   13-01-22 11:57

Merci Baptiste pour ce bilan !

J'ai effectivement oublié de parier sur 3 rencontres et j'avais eu des regrets au vue des résultats de ces rencontres car j'aurais fait 2 perfects . Cependant ma déception fut de courte durée car j'ai réussi à perfer sur 2 des matchs les plus importants de cet journée. Sur les rencontres de Lens et Chelsea j'ai réussi à emmagasiner 15 points ! Ca fait un bien fou et ça me permet de réaliser la meilleure performance de cette journée.

Du coup j'arrive déjà à récupérer la troisième place du classement et je reviens même au contact de la seconde ! C'était inespéré au vue du dernier bilan de déjà se replacer aussi bien. Comme quoi rien est encore joué dans cette compétition et c'est très bien comme ça :)
On va maintenant aborder le premier des six duels qui nous attend. Cette première rencontre est contre le leader du classement qui est aussi le leader de la Laymon. Il a aussi réussi une très bonne étape 5 qui ne m'a pas permis de reprendre des points sur lui. C'est donc un match très compliqué qui m'attend.


Mon prono du 14/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   14-01-22 19:04

Brighton🆚Crystal Palace 1-0


Matchs reportés Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-01-22 21:30

Quevilly-Rouen Métropole vs Amiens prévu ce soir à 19h et Tottenham vs Arsenal de demain sont reportés à cause du covid-19.
Le prochain derby à pronostiquer sera donc (à priori) OL-ASSE vendredi prochain.


RE: Matchs reportés Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   15-01-22 22:29

Comment veux-tu que je fasse une remontada au classement s'ils me suppriment des matchs ? ^^^^^^


Mon prono du 21/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   21-01-22 20:39

OL🆚ASSE 1-0 (j'allais tenter le nul, mais même si c'est un sport co...)


RE: Mon prono du 21/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   21-01-22 23:21

J'aurais préféré que tu tentes le nul !!!!! :,o((( ^^^^


Mon prono du 22/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   22-01-22 13:38

Fribourg🆚Stuttgart 2-1


RE: Mon prono du 21/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   22-01-22 13:39

MOUHAHAHAHA


Mes pronos du 23/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   23-01-22 00:47

Naples🆚Salernitana 3-0
Nantes🆚Lorient 1-0 (j'allais mettre 1-1 puis...)


RE: Mes pronos du 23/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME 
Date:   23-01-22 01:59

T'es un petit malin, toi. Tu donnes tes pronos des matchs de 15h et tu vas attendre les résultats puis faire ton prono du match de 17h30. Et si ça se trouve, tu as connaissance de mes pronos ?

MOUHAHAHAHA


RE: Mes pronos du 23/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   23-01-22 09:31

Chelsea🆚Tottenham 2-1


RE: Mes pronos du 23/01 - Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: B@pTLensois 
Date:   24-01-22 10:18

Chambrage à part, je rassure mes adversaires (directs) : je ne prête aucunement attention à vos pronos au moment de faire les miens, bien entendu !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)